Chrome Remote Desktop / Bureau à distance

Ronald_75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ronald_75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise Google Remote Desktop mais je rencontre des difficultés avec cette application.
Quand je me connecte à un PC distant tout va bien, j'ai les "pleins pouvoirs". Mais au bout de 5 min un pop-up apparaît et demande si le PC distant veut continuer la connexion. Moi, de mon côté, je n'ai pas accès à cette fenêtre, je ne peux pas répondre. Au bout des quelques secondes, si la personne locale n'a pas répondue, la connexion se coupe automatiquement.

C'est très désagréable et me faire perdre un temps considérable.

Savez-vous où et comment je peux changer les réglages d'affichage de ce pop-up ?

Merci d'avance

Ronald
A voir également:

2 réponses

lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Salut
Si tu veux un bon logiciel de connexion a distance a un autre ordinateur je te conseil (TeamViewer):
https://www.teamviewer.com/fr/?pid=google.tv_exact.s.int&gclid=CKrVk8TWlsYCFeLItAodF2sAxA
0
Ronald_75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour ta réponse Lion173 mais Teamviewer n'est pas gratuit pour un usage pro (ce qui est mon cas).

Je cherche un freeware pour un usage pro...
0