Les discussions

Paramètres proxy qui se changent seuls

Bonjour, j'ai un problème sur mon proxy... sachant que ma connexion bug lorsque j'utilise un proxy je veux le décocher (ce que je fais) mais si je...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
#niveau1ordi

Google chrome ram

Bonjour, J'ai des soucis de lag sur google chrome principalement quand je regarde des streams sur twitch principalement. J'ai des freez d'image so...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Hunter11

Erreur "ssl_error_no_cypher_overlap" avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne parviens plus à me connecter sur aucun site "https" avec Firefox. Même les sites d'aide de Mozilla ne s'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nana 21

Suprime le video sur youtube

Slt tt le monde j'ai un problem ya une fille a pose mon video sur youtube et je veux comment va faire pour le suprimé svp.

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur de connexion ssl

Bonjour, je ne parviens pas à me connecter sur certains sites nécessitant une identification et un mot de passe. J'obtiens la réponse suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Malekal_morte-

Navigation privée

Bonjour, Je cherche a voir l historique sur ipad et mac en navigation privee, il y a une video sur you*tube mais j ai pas réussi. Merci de votre...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
zedaun@

Téléchargement impossible avec ie 11 sous w7 sur pc portable

Bonjour, Après avoir cliqué sur "exécuter" pour faire un téléchargement, plus rien ne se passe après affichage de "exécution de l'analyse de sécurité...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Jenny_46

Mon google chrome bloque souvent et quelques fois il n'ouvre pas

mon google chrome bloque souvent et quelques fois n'ouvre pas

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Mytå

Plus d'affichage des video sous firefox

Bonjour, Depuis 2 jours, impossible de visualiser des videos sur divers sites : sites de replay type Arte+7, M6 replay, pluzz... Niveau son aucun p...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
travo

Message d'erreur ouverture de mozilla "couldn't load xpcom"

Bonjour à tous, j'ai un soucis avec mon navigateur Mozilla Firefox, quand je tente de l'ouvrir, un message s'affiche "couldn't load XPCOM". J'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kaneagle

Supprimer yahoo

Bonjour, Malgré mes nombreuses recherches pour trouver comment supprimer yahoo de firefox je n'ai pas trouvé... je ne trouve pas keyword.URL dan...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
^Abel^

Facture

Bonjour, Je viens de recevoir une facture internet de 80,20€ avec un avoir de 16,40€ facture n°(*) N° de client (*) ,je ne comprends pas , cela vient...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Xileh

Plus possible de lire des vidéos

 Résolu

Bonjour, voila que depuis que j'ai réussi avec vous ( CCM) à me débarrasser d'un virus appelé omniboxes et ensuite infesté de pub par zombie new je ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
nanain 34

Je n'arrive pas à télécharger adobe reader

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider, car je suis bien embêtée. Je voudrais installer Adobe Reader à partir du site officiel. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Chromium et flash player : je galère.

 Résolu

Bonjour à tous, Je galère depuis ce matin avec Chromium et le player Flash: Après avoir installé Chromium (pas Google Chrome, Chromium), j'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
muad

Recherche google

 Résolu

Bonjour Depuis la dernière maj de firefox, je ne vois plus mes favoris ici: https://www.zupimages.net/up/15/07/u3p7.jpg Et pourtant: https...

35 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
mamy arlette

Pas de son

Bonjour, J'ai le son qui est absent sur you tube tout d'abord par instant puis complètement sur internet j'ai essayé de venir en arrière mais mon ordi...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
GreySharr

Ordi puissant pour faire tourner minecraft ??

 Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir si mon ordi est assez puissant pour faire tourner le jeu minecraft les caractéristiques suivant : -acer aspire x1700 ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
callof-69

Chrome web store "network failed"

Bonjour, lorsque je cherche à installer une extension, une application ou un thème à Google Chrome, je reçois un message d'erreur, le "NETWORK_FAILE...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
JaneLeCoeur

Téléchargements sous google chrome

tous mes téléchargements sont systématiquement bloqués avec google chrome y compris les rajouts d'extension. que faire? comment paramétrer google chro...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Police des textes

suite a une fausse manoeuvre j'ai grossi la police du p.c et je ne sais pas comment faire pour remettre au ""normal"" les caractères sont trop gros et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Envoie d'un lien

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer un lien de page Internet. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Papounet17000

Plantages en série

Bonjour: Google chrome me gonfle. Les pages mettent un temps fou à se charger, ou elles ne répondent. J'ai désinstallé et réinstaller le navigateur...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
chris

Fichier 7 zip

Bonjour, j'ai un gros probleme je viens d'acheter un module ,on me donne un fichier a ouvrir Impossible ,j'ai 7 zip je mets extraire cela me don...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Pierrecastor

Recuperer mozilla firefox

bojour j'ai besoin d'aide pour recuperer mozilla firefox barre d'outil et favoris.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
kaneagle

Certain site ne fonctionne plus sur ce pc qui est connecte en wi

 Résolu

bonjour j ai deux pc connecte a ma box dont celui ci en wifi depuis quelques jours sur celui ci certain site ne fonctionne plus je ne comprend pas...

5 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
tribun

Forum

Bonjour, je suis sur un forum et je voudrais savoir si il existe un moyen de savoir si il y a de nouveau message sur un topic sans passer par le f...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Chris 94

Interprétation calomnieuse sur google

Bonjour , je suis le fondateur d'une entreprise , il y a une personne qui m'a interprêter un message calomnieux sur Google , je ne sais pas comment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
HostOfSeraphim

Firefox ne répond pas

Bonjour : J'ai sans arrêt un message que firefox ne répond pas. Est-ce qu'il y a un paramétrage ou autre à faire ? Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Fermiparadox

Transferer des mails reçus dans un dossier

comment transférer certains mails dans un dossier dans ma bibliothèque merçi pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Firefox: comment supprimer l'espace de la barre personelle ?

Bonjour, Oui, parfois ça arrive, on ne se rend pas compte du pourquoi du comment mais il arrive un beau jour où l'on décide de nettoyer sa page int...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2015 par
transat

Je n'arrive pas a installer internet explorer 9

Bonjour, Alors j'ai un pc hp pavilion entertainement pc j'ai Windows Vista et je n'arrive pas a installer la mise a jour d'internet explorer 9 et com...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Onslaught01

Adobe flash player

 Résolu

Bonjour, J'essaye depuis plusieurs jours d'installer Adobe Flash Player sur Firefox mais je n'y arrive pas, le message d'erreur me dit "Erreur: Appli...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
e.t

Cmopte facebook piraté

aide moi a récupéré mon compte facebook du nom d' utilisateur Nom supprimé Modération CCM merci de m' aidé

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Downloadhelper firefox

Avec pc windows 7,sous mozilla firefox,downloadhelper s'est arreté brusquement de fonctionner.Impossible de le télécharger à nouveau.Quelle serait la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
zoleon

Comment avoir google chrome avec windows vista

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur pc portable hp pavilion entertainement pc Windows Vista mais je veux avoir Google chrome comment faire

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Connexion à un site

Bonjours tous le monde, j'ai une requête relativement bizarre ! En faite, j'aimerais pouvoir me connecter à un de mes comptes directement par URL e...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
mwamawm

Réseau wifi bbox

bonjour, je ne sais pas pourquoi mais quand j'active mon wifi depuis mon portable je ne vois pas mon réseau wifi de bbox Est-ce normal ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Angels74InGame

Au départ pb accès google chrome masi après ca ce complique...

Bonjour, en fait je ne sais pas trop ou poster mon problème. tout à commencer en voulant accéder à internet via google chrome ou ne s'affichait plu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
boop

Cookies et cache

 Résolu

Bonsoir, Faut-il supprimer les cookies et cache qui sont dans Mozilla firefox,? Est-ce que ce sont des virus? si oui comment faire? Est-ce que je ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
audrey

Vidéos clignotantes

 Résolu/Fermé

Bonsoir et Bonne Année, Je suis sous Windows 7, 64 bits. Lorsque j'utilise Internet Explorer tout fonctionne. Mais sous Firefox, les images à l'écran...

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Bellerophon

Revenir sur google

bonjour, mon fils m'a installé firefoxe en décembre dernier comme navigateur mais je n'aime pas j'étais habituée à google chrome] et je voudrais chan...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
YAM56

Probleme firefox

Bonjour, ,j'ai firefox qui n'ouvre plus les jeux facebook aprés un reformatage de mon pc asus windows 7 depuis 3 jours si quelqu'un a la sol...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Mozilla firefox ne repond plus

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai encore besoin de vos expériences :hier j'ai voulu suivre les conseils de la CNIL pour protéger mes données, j'ai donc modifié q...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

Pluggins / firefox : plantage

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.115 Bonjour à tous, J'ai récupéré le PC portable de ma maman et j'ai des soucis avec Firefox qui ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
jvais

Problème sur mozilla

 Résolu

Bonjour, J'ai tenté de supprimer Mozilla car il y a plusieurs problème de type apparition de fenêtre de Pub, Wot qui m'empêche de faire des recherc...

8 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
kaneagle

J ai instaler google chrome

mais je n ais pas de parametre et je ne sais pas du tout comment proceder merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Plus de télechargement pour un handicapé c'est dur

Bonjour, j'ai la sclérose en plaque et je suis plus alité que debout et ma propre occupation est la télévision . le si peu que je suis debout c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outils/favoris : google chrome

 Résolu

Bonjour, savez-vous ou se trouve la barre des favoris dans Google Chrome ? Et aussi, est-ce qu'il existe une barre d'outils compatible avec celui-c...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
boussaoud50

Probléme yahoo

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai actuellement un moteur de recherche (Yahoo) qui ne veux s'enlever ni de Mozilla Firefox et Google Chrome. J'ai essayé pl...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
BenjouilleLaFripouille
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 37 525