Les discussions

nalexan Microsoft Edge / Internet Explorer

Blocage flash player

Résolu

bonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nalexan
RobbieRD Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet ne fonctionne plus

Bonjour , alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familiale Premium et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur Inter...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
team-off
chaillat Microsoft Edge / Internet Explorer

Page d'accueil

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil sfr car depuis une dizaine de jours ce n'est qu'une page pour découvertes des différents produits ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
chaillat
canadien41 Google Chrome

Problèmes d'ordinateur

Bonjour,j'allume mon ordinateur qui fonctionne normalement puis au bout de 10 minutes plus moyen de faire quoi que ce soit, ni meme l'arreter,que fair...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ouroborowl
Annie Mozilla Firefox

Comment e débarasser de yahoo

Bonjour, la barre yahoo s'impose à mon insu et rien à faire pour m'en débarasser. Merci pour vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^
Squelett Google Chrome

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Je me connecte sur Facebook régulièrement et au départ, Google Chrome me demande s'il doit enregistrer le mot de passe pour ce site, ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nadellen
marcel Google Chrome

Renseignement

Bonjour, votre agenda signale t il les alertes et son prix Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
chris Google Chrome

Paramétrer google chrome

Bonjour, j'ai régulièrement un message que la fenêtre des pop-up a été bloquée. Et je voudrais savoir à quoi ça correspond pour la navigation sur i...

Utilisateur anonyme
Musicislife98 Mozilla Firefox

Images d'icônes disparues...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
mbazie78 Mozilla Firefox

Logiciel de traduction de video

salut la famille.s il vous plait aide moi .J ai telecharge un film en anglais que je voudrais traduire en francais

-L0Lock-
hmidetou Mozilla Firefox

Les marques pages

Résolu

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle
grisou68 Google Chrome

Preferences

ai tous les jours l'indication suivante: Impossible de lire vos preferences, certaines fonctionnalites ne seront peut etre pas disponible etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t
laopo Google Chrome

Sos lien intempestifs....

Résolu

Bonjour Je suis allé voir un site X (soiree seul un peu tristoune) et comme ma cousine est sympa j'ai tapé" il se tape sa cousine"....c'est pas bien ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
laopo
Lolollollol Google Chrome

Enquête

Bonjour Sur un site on me demande d'effectuer une enquête rapide mais je ne sais pas comment on fait pouvez vous me répondre au plus vite ?

Utilisateur anonyme
pimprenellemick Mozilla Firefox

Page d'accueil

La page d'ouverture s'ouvre sur MSN au lieu de ma page FREE et je ne sais pas m'en débarrasser. Pouvez vous me dire comment faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
kevin_sofoot Google Chrome

Chrome me deconnecte automatiquement

Bonjour, possedant google chrome comme navigateur depuis 3 ans, je n'ais jamais eu de problème cependant depuis quelque temps chrome ne veux plus lais...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Snake2136
alodidou Google Chrome

Étoile jaune favoris disparue

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, 'l'étoile jaune favoris' a disparue de ma barre de taches. Pouvez vous m'indiquer comment remédier à ce problème . Merci ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t
H3ST1A Google Chrome

Thème google chrome

Bonjour, Je voudrais crée mon propre thème google, mais j'ai un petit problème... Je voudrais que les liens vers "+Vous, Gmail et Image" soit en ...

H3ST1A
freebike Google Chrome

Restauration des favoris

Bonjour, Depuis que j'ai réinstallé Google chrome pour des problèmes de lenteur, je n'arrive pas à restaurer mes favoris. J'avais pourtant sauvega...

freebike
Sheppard27120 Google Chrome

Problème avec chrome

Bonjours , Est ce que quelqu'un serait comment remettre l'étoile pour ajouter au favoris en haut a droite svp ? Depuis ce matin je l'ai plus .

Utilisateur anonyme
christine Mozilla Firefox

Perdu les favoris

Bonsoir, je ne saurais dire comment c'est arrivé mais j'ai perdu tous mes favoris ou marque-pages sous Firefox suite à une tentative de restauration...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
jee pee
lydia Google Chrome

Écran verrouillé

Mon écran est verrouillé ! Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
BonJoue Microsoft Edge / Internet Explorer

Pc très lent depuis 4jours

Résolu

Bonjours tout le monde, voila mon problème depuis 4jours mon pc rame énormément. Pour vous dire je n'arrive même plus lire une vidéo sur youtube. Pou...

BonJoue
thomaes Mozilla Firefox

Message d'erreur

Bonjours chers amis j'espère que vous allez bien en cette magnifique journée :) Quand j'essaie de regarder une vidéo en streaming le message suivant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Fifousalinas
scapulaire44 Google Chrome

Portail sfr

Résolu

bonsoir a tous , depuis ce matin je n ai plus acces a la page d accueil portail sfr. je sous navigateur google chrome que puis je faire merci

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
seinolaudius Mozilla Firefox

Pages d acceuil

Bonjour, la page d acceuil sfr a changer et je ne peu pas retrouver l ancienne Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

vladilitch
Mich Google Chrome

Impossible de reinstaller chrome

Bonjour, suite à 1 problème technique avec google chrome,je l ai désinstallé et maintenant,impossible de le réinstaller.Il semblerait que Bing l'en em...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
e.t
littlejohn1136 Google Chrome

Enregistrement des favoris

Bonjour. Je ne suis plus capable d'enregistrer mes favoris avec google chrome. Je n'ai pas de clé à mollette mais seulement un carré de 3 petites barr...

Utilisateur anonyme
littlejohn1136 Google Chrome

Enregistrement des favoris.

Résolu/Fermé

Le problème est justement là, je crois. Cette étoile est disparue. Comment aller la chercher. Comme je l'ai dit, je n'ai que les 3 petites barres.

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Peter333Bdx Google Chrome

Blogger sauvegarde

J'ai sur Blogger un blog que je rédige journellement depuis 1998. Je souhaite en faire une sauvegarde sur une clé USB. Comment faire ? Merci

Antoineprog
incontro Mozilla Firefox

Fenetre noir

Une fenêtre noir apparait en haut a droit et couvre les trois signets réduire effacer agrandir Comment faire pour effacer cette fenêtre ??

tribun
SuperPc547 Google Chrome

C'est quoi un rpm

Dans Google adsense, on parle de rpm. Que signifie ce terme ? Merci.

jee pee
touriste131 Google Chrome

Problème https barré en rouge

Bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai mon https qui est barré en rouge sur certain site (twitter ou site microsoft par exemple) mais qui fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
qBBQp
girl Mozilla Firefox

Bug son firefox hello

Le son avec firefox hello ne fonctionne pas, n'y moi ni la personne avec qui je fais une cam n'entends ce que je dit. Une solution ?

just
rueduchaurnialeroux Google Chrome

Mots de passe

comment peut-on retrouver les mots de passe que google chrome à enregistré j'ai tout essayé et je n'y arrive pas merci beaucoup de me répondre bon...

Papounet17000
moisportable Google Chrome

Recherche de l'aide pour la fonction

j'ai un vidéoprojecteur sanyo qui est bloque sur la fonction telecomande je doit faire quoi pour debloque san la telecomande

Papounet17000
7572 Microsoft Edge / Internet Explorer

Rien ne va plus help !

Bonjour à tous, Je lance un appel au secours car je crois que mon pc est "envouté" Voila, je joue sur JDC à la crapette. Avant hier tout fonctionnai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
7572
caoulre Google Chrome

Chrome ne veut pas retenir les mots de passe

Bonjour, J'ai lu plusieurs post sur ce forum, mais je n'ai pas trouvé la solution. Chrome ne veut pas retenir les mots de passe. Il en a pourtan...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
e.t
godizy Mozilla Firefox

Souris plante

bonjour j'ai un ordinateur portable de marque toshiba et ma souris planque puis je depanner manuellement?

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Chris 94
Résultats 12651 - 12700 sur un total de 38 080