Les discussions
Ouverture de page douteuse
Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordinateur, une fenêtre à l'apparence de Google Chrome s'ouvre avec le moteur de recherche Yaho...
Favoris
Comment transférer mes favoris de Internet Explorer sur Google ? Merci de votre aide!
Google chrome ne s'ouvre plus
Bonjour Depuis hier, mon Google chrome ne se lance plus. Je clique sur l'icone, le sablier apparaît puis il disparait au bout de 2 sec. Quand j'essa...
Barre d'outil internet explorer disparue
Bonjour, Voila cette nuit une mise à jour à été faite et ce matin par erreur j'ai validé que la barre d'outil internet explorer ne devait pas être...
Http absent dans adresse
RésoluA la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...
Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by
RésoluBonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...
Activer adblock en navigation privée uniquement
Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un bon moment que j'ai désactivé Adblock sur Youtube, pour supporter les nombreux Youtubeurs que je suis. Mais...
Ralentissement et coupure dans la navigation
Résolubonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...
Démarrage lent
Bonjour, j'ai acheté Glary Utilities pro mon démarrage est long comment faire dans la gestion du démarrage pour améliorer ça ?? Configuration: ...
Portail sfr
RésoluBonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...
Je ne peux pas ouvrir mozilla
bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir Mozilla & de plus je ne peux pas le désinstaller. je pensais qu'en le désinstallant je le réinsta...
Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox
Bonjour à tous depuis peu, je ne peux plus ouvrir Firefox. je peux même plus le supprimer pouvez-vous m'aider? merci d'avance
Futurself
Bonjour, je n'arrive pas a utilliser future self pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
***@***
FerméBonjour, je suis inscrit sous le pseudo rateur sur inter-chat , j arrive sur la page depuis 2 jours ou je vois notre photos et je n ai ...
Perdu page d'acceuil
Bonjour, je n'ai plus ma page d'acceuil sfr .fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135
Renouveau d'un problème récurrent avec google chrome.
Bonjour, Bonjour. Je dois, malheureusement, ré-ouvrir un sujet résolu avec l'aide de Bazfile, que j'avais appelé « Problème récurrent de connexio...
Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9
RésoluBonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...
Firefox 38.0 en anglais
RésoluBonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...
Réseau non identifie
Sur mon PC Réseau non identifie comment résoudre ce problème merci
Problème nouvel onglet google chrome
Bonjour, c'est surement tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution: chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur google-chrome, la page d'...
Supprimer geo localisation
Bonjour, Où trouver le champ filtre pour taper geo.enabled? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Mon pc rame +++ (windows 7) que me conseillez vous de faire ?
RésoluVoili, voilà , depuis qques jours mon pc est super lent. J'ai fait des nettoyages avec c cleaner, malwarabytes, + avast et toujours mêmes galères ! J...
Synchronisation
Bonjour, PROBLEME DE SYNCHRONISATION google+ google drive ensemble déconnecté cleaner demandé retablir connections. Configuration: Windows 7 ...
Problème avec google
Bonjour Voila mon problème de que j'ouvre une page: [url=http://www.servimg.com/view/17871953/923] ...............................................
Scripts indesirables
Bonjour Comment bloquer des scripts aussi inutiles qu'indesirables ? merci pour la solution
Problème avec yahoo france
Bonsoir, je me permets de m'adresser a vous car depuis 1 semaine je rencontre un problème avec mon navigateur chrome. Dans les paramètres mon moteur...
Replay
je n arrive plus a voir mes telefilms en m6 replay alors que je peu visionnais my tf1 replay pouquoi vous pourriez m aider
Le plug-in java est obsolète
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...
Perdu mes favoris
J'ai un I Pad et j'ai perdu tout mes favoris ! Quoi faire? je capote.....
Wassapp
Bonjour, merci d etre la pour votre aide je n arrive pas a mettre la connexion de la maison don mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Onglets windows 8
Bonjour, mes onglet souvre avec open office et je sais pas avec quelle logiciel il etait avant aidez moi Configuration: Windows / Chrome 42.0...
Portail orange
Bonjour, comment installer le portail orange en page d'acceuil Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Supprimer les cookies
Bonjour Madame Monsieur, Je voudrais soulager mon PC en supprimant quelques cookies sauf celles qui me permettent de me connecter à MOZILLA
Blocage flash player
Résolubonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...
Comment accéder a ma boite gmail d un autre ordinateur
Bonjour, Comment accéder a sa boite gmail d un autre ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109
Internet ne fonctionne plus
Bonjour , alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familiale Premium et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur Inter...
Page d'accueil
Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil sfr car depuis une dizaine de jours ce n'est qu'une page pour découvertes des différents produits ...
Problèmes d'ordinateur
Bonjour,j'allume mon ordinateur qui fonctionne normalement puis au bout de 10 minutes plus moyen de faire quoi que ce soit, ni meme l'arreter,que fair...
Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse
RésoluBonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...
Au secours contact perdu depuis hier soir
hier j'ai perdu contact avec wordbiz aidez-moi à le retrouver
Comment e débarasser de yahoo
Bonjour, la barre yahoo s'impose à mon insu et rien à faire pour m'en débarasser. Merci pour vos conseils.
Résolution écran
J'ai Windows 8.1 Comment puis-je changer la résolution de mon écran qui n'a pas 1920-1080 à son menu?
Enregistrement mot de passe
Bonjour, Je me connecte sur Facebook régulièrement et au départ, Google Chrome me demande s'il doit enregistrer le mot de passe pour ce site, ce qu...
Renseignement
Bonjour, votre agenda signale t il les alertes et son prix Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Paramétrer google chrome
Bonjour, j'ai régulièrement un message que la fenêtre des pop-up a été bloquée. Et je voudrais savoir à quoi ça correspond pour la navigation sur i...
Images d'icônes disparues...
RésoluBonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...
Logiciel de traduction de video
salut la famille.s il vous plait aide moi .J ai telecharge un film en anglais que je voudrais traduire en francais
Les marques pages
RésoluSalut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...
Impossible d'ajouter un bouton personalisé google à la barre
Salut à tous, Je m'aperçois que je ne peux plus ajouter des boutons personnalisé à ajouter à la barre d'outils Google. Ceci sur tout les bou...
Preferences
ai tous les jours l'indication suivante: Impossible de lire vos preferences, certaines fonctionnalites ne seront peut etre pas disponible etc.... Qu...