Les discussions

Où sont stockés pages relancés lors de restauration de session ?

Bonjour, En fait j'ai une mauvaise manie qui consiste à ouvrir beaucoup d'onglet en même temps, soit que j'oublie de fermer l'onglet que j'ai finit...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Adri1infos

Restauration de session firefox

Bonjour, Comment restaurer une très ancienne session sur Firefox, car j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci affiche avec un triangle jaune "danger" e...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Adri1infos

Abonnement

Bonjour, Je ne veux surtout pas renouveller mon abonnement car je ne suis pas du tout satisfaite merci Configuration: iPhone / Chrome 40.0.22...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
DorisOups

Bug chargement de vidéo youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Youtube, les vidéos qui s'y trouvent prennent une éternité à se charger, lorsque la vidéo est en play, elle coupe quel...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
niceman1210

Plantage adobe flash player

J'ai tout essayé, tout les conseils de ce forum, et pas moyen de suivre une vidéo sans plantages. Peut-être qu'il existe d'autres logiciels plus comp...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
leristou

Remettre les pubs

Bonjour, pourriez vous me dire comment remettre les publicité sur facebook svp ? je les ai enlevées sans le faire exprès. merci

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Screaming-Eagle

Connaitre les conditions d obtention d une bourse

s il vous plait j aimerai savoir qu elles sont les conditions qu il faut remplir pour avoir une bourse d étude pour le canada?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme d'intégration d'idm dans firefox

Bonsoir c'est yves, j'ai mozilla firefox 29.0 comme navigateur par défaut mais depuis que j'ai installer IDM, je n'arrive pas à télécharger avec et je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yamahamax33

Téléchargements impossibles

salut J'ai des problèmes avec les téléchargements, a chaque fois que je télécharge un logiciel ça me marque erreur .Mon moteur de navigation est Mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
yamahamax33

Changer de langue sur chrome

Par erreur j'ai installer Chrome en espagnole n'ayant aucune notion dans cette langue je souhaite changer en Français, j'ai déja exécuté les 2 premièr...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Historique du navigateur

 Résolu

Salut à tous, J'utilise firefox 3.6.0.4 et depuis un bon moment je n'arrive plus à voir l'historique des sites visités. J'ai posé la question au for...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Danablain

Gmail

Traduction mail en francais merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Lapourax

Peur de télécharger des virus...

Bonjour, Sur quel site fiable puis je charger Mozilla Firefox s'il vous plaît... car internet explorer j'en ai marre......

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

C'est le bazrad

bonjour hier j'ai voulu télécharger une chanson sois disant gratuis,et je me retrouve avec un abonnement de kko store a 4£99 dont je ne veux pas .j...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Renaissance75

Problème avec flash

Bonjour, je n'arrive plus du tout à faire tourner des videos flash sous firefox. Le symptôme est qu'à l'endroit ou la video est censée se trouve...

10 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
e.t

Message "aie aie aie une erreur s'est produite"

Bonjour à tous, Depuis 1 semaine j'ai un problème insoluble. Dès que je veux regarder une vidéo sur youtube j'ai un message de google chrome "aie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
jean42400

Problème avec mon décodeur

J'ai changé mon décodeur aujourd'hui mais en voulant regarder les films que j'avais dans " mes enregistrements disponibles" , les films y étaient mais...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Papounet17000

Pluzz ne fonctionne pas

Bonjour, voila depuis 1 moi le programme pluzz ne fonctionne plus sur l'ordi de mon oncle chez qui j'habite. Vu que j'utilise beaucoup son ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
34100

Ecran vert

Bonjour, Dès que je met une vidéo, l'écran est vert. J'ai essayé plusieurs choses comme voir si il y avait un accélérateur (mais je n'en ai pas), vo...

24 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
nulle.com

Mozilla qui bug trop !!!! sos !!!!!

salut a tous alors j'ai la dernière version de Mozilla mais il bug trop a chaque fois que j'essaye d'ouvrir l'onglet ou la fermer merci de me donner u...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
moi-HM

Ordinateur gel en allant sur internet

j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi quand j'essaie d'aller sur internet sa gel et je fonctionne sous Windows xp

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Existence d'un "adblock" inversé?

Bonjour, Existe-t'il une sorte de Adblock inversé? Je m'explique: Celui que tout le monde connait, c'est celui qui bloque TOUT, et suivant les fil...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Peeter357

Play store

Play ecrive a moi verifier votre conection et moi jai de conection

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Impossible de désinstaller internet explorer 8

Bonjour, Chaque jour une mise à jour de Windows ne se fait pas : erreur Code 9C59. C'est Internet Explorer 8 qui bloque. j'ai essayé les différents...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
124Tel

Yahoo

bonjour, j'ai installé mozilla firefox mais c'est yahoo qui se met au démarrage, comment retirer ce yahoo? et d'autre part j'ai du mal à installer adw...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
bazfile

Bonjours

Bonjour, Je voudrais créer un compte sur instagram Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
madmyke

Shockwave flash crashe tout le temps

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.101 Je suis sous windows8, et depuis quelques jours mon shockwave flash n'arrête pas de plan...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Emeldiz

Msn sans le vouloire

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai cette fenêtre qui s'ouvre en arrière plant sur Firefoxe sans me demander mon avis. ( http://www.msn.com/fr-fr/?...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Waggas03170

Installation d'adbock plus

 Résolu

bonjour, je veux mettre adblock plus pour surfez sans désagrément mais je reçois cette inscription : "firefox a empêché ce site (adblock plus.org) d...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
tanteelise

Comment installer adobe go getair

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger adobe/go/getair.fr sur mon ordi merci de bien vouloir l'aider Configuration: Windows XP / Chrome 2...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
ui

Google.co.jp au lieu de .fr

 Résolu

Bonjour, Un truc bizarre m'arrive depuis ce matin : à chaque fois que j'ouvre un nouvel onglet et que je fais une recherche, celle-ci est effectué...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Zwitt

Je n'arrive plus à enlever yahoo de firefox.

 Résolu

Bonjour il y a à peu près trois jours yahoo s'est imposé comme navigateur par défaut. J'ai essayé plusieurs méthodes mais rien ne marche: -about:c...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Quem_Down

Ma barre de recherche google...

Bonjour, j'ai efface la barre de recherche google en haut a droite de mozilla et je sais pas comment la remettre aidez moi svp Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Echec mises à jour de sécurité pour ie 8

Bonjour, Je suis sous windows xp sp3 . Le système me signale les mises à jour prêtes à installer , mais depuis un certain temps l'installation éch...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
inco

Debloquer mon telephone

salut puis je avoir l'adresse email de bouygues telecom

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Fermiparadox

La page d'accès rapide me redirige sur yahoo

Bonjour! Depuis aujourd'hui, lorsque je clique sur un de les liens de ma page d'accès rapides sur Opera, je suis automatiquement redirigé sur la pa...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Malekal_morte-

Mise à jour chrome

Bonjour,je voudrais mettre à jour "Chrome";Je posséde la version:32.0.1700.76m J'aimerais la derniére version. En cliquant sur l'onglet,à propos de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Google chrome "l'administrateur a désactivé les mises à jour"

Bonjour. Voilà j'ai desinstallé google ,et il reste toujours ce [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Google\Update\UpdateDefault] là,où il fallait al...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
jvais

Suppression d'un mot........

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie beaucoup pour votre réponse rapide ! Marie Lemaire Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 7.1.4

Dernière réponse le 28 mars 2015 par
irongege

Suppression d'un mot dans mon identifiant sur mon adresse mail

Bonjour, Quelqu'un a ajouté à côté de mon prénom et nom sur mon identifiant apple ceci : (vous). Je ne parviens pas à supprimer ce "(vous)". Vo...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche

Soucis google

bonjour, J'ai un soucis avec mon google chrome : je clique pour ouvrir google la fenetre s'ouvre mais ne veut pas safficher j'ai l'ai désinstaller ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Arthéoss

"temporary internet files"

Bonjour, Comment justifier que le dossier des fichiers temporaires d'IE se remplisse alors que je n'ouvre jamais ce programme et ne l'utilise pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Buenos74

Google chrome ne fonctione plus

Bonsoir , tout d'abord pardonnée mon orthographe des plus déplorable, Voila depuis hier soir ( soit le 26/03/15) Google ne veut plus s'ouvire ou me...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2015 par
filtrenet

Adblock plus

Pourquoi après avoir installé adblock plus je ne sais plus imprimer des pdf avec mon imprimante canon ip4200 et ne sais plus aller sur certains sites ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
jvais

Version firefox 36.0.4 me pose des pbs

Bonjour, depuis que j'ai fais la MAJ avec la version ci-dessus suggérée par le système, j'ai bcp de pbs, entre autre ; qd je clique sur un onglet pr...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
vdelabarre

Mise à jour

bonjour, je viens d'installer chrome sur mon tout nouvel ordi sous windows 8.1et dans "à propos de chrome"je reçois le message suivant l'administrat...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Papounet17000

Switchin mmo ?

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu retrouvé le MMO de mon enfance, SwitchIn MMO et j'ai réussi. J'ai essayé d'y jouer mais ça ne marche pas, est-ce que c...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
n

Ecran agrandi

Bonjour, un jour j'étais sur mon ordinateur portable, mon écran c'est agrandi vous pouvez m'aider car j'arrive pas a le mettre normalement . Merci ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mamadou du ghetto

Probème avec youtube

Salut à tous, Depuis que je me suis acheté un nouvel ordinateur (Acer Aspire V17 nitro), j'ai toujours des problèmes quand je lance YouTube. Goo...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
F-Ignitor

Etoile favoris

Bonjour ! Mon problème c'est que mon étoile de favoris est plus comme avant avant elle était pas coloriée que maintenant si , maintenant elle est gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
mamadou du ghetto
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 37 454