Les discussions

Ouverture de page douteuse

Bonjour, depuis quelques jours, lorsque je démarre mon ordinateur, une fenêtre à l'apparence de Google Chrome s'ouvre avec le moteur de recherche Yaho...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
luislepécheur

Favoris

Comment transférer mes favoris de Internet Explorer sur Google ? Merci de votre aide!

madmyke

Google chrome ne s'ouvre plus

Bonjour Depuis hier, mon Google chrome ne se lance plus. Je clique sur l'icone, le sablier apparaît puis il disparait au bout de 2 sec. Quand j'essa...

e.t

Barre d'outil internet explorer disparue

Bonjour, Voila cette nuit une mise à jour à été faite et ce matin par erreur j'ai validé que la barre d'outil internet explorer ne devait pas être...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Bob

Http absent dans adresse

Résolu

A la suite d'un ménage de mon disque dur , pour certains sites je n'ai plus http dans l'adresse . A la place j'ai une icône signifiant que le site ne...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
yanismissou

Pourquoi sfr propose de télécharger ie9 by

Résolu

Bonsoir à vous les initiés Sfr me propose de télécharger IE9 by car mon navigateur est obsolète, à votre avis pourquoi ou quelle raison ? merci p...

15 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Pot-Flour

Activer adblock en navigation privée uniquement

Bonjour à tous ! Cela fait maintenant un bon moment que j'ai désactivé Adblock sur Youtube, pour supporter les nombreux Youtubeurs que je suis. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
123

Ralentissement et coupure dans la navigation

Résolu

bonjour, depuis quelques temps la navigation est coupée avec cette info: firefox "ne réponds pas" comment résoudre ce problème qui ralenti beaucoup...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
fanfoue

Démarrage lent

Bonjour, j'ai acheté Glary Utilities pro mon démarrage est long comment faire dans la gestion du démarrage pour améliorer ça ?? Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Naalhadji

Portail sfr

Résolu

Bonjour, Idem pour moi .Auparavant lorsque J'allais sur ma messagerie en haut à gauche je pouvais me connecter aux infos, France , monde, actu etc, ...

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas ouvrir mozilla

bonjour à tous, depuis peu, je ne peux plus ouvrir Mozilla & de plus je ne peux pas le désinstaller. je pensais qu'en le désinstallant je le réinsta...

Malekal_morte-

Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox

Bonjour à tous depuis peu, je ne peux plus ouvrir Firefox. je peux même plus le supprimer pouvez-vous m'aider? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Futurself

Bonjour, je n'arrive pas a utilliser future self pouvez vous m'aider Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135

Giloulou11

***@***

Fermé

Bonjour, je suis inscrit sous le pseudo rateur sur inter-chat , j arrive sur la page depuis 2 jours ou je vois notre photos et je n ai ...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Perdu page d'acceuil

Bonjour, je n'ai plus ma page d'acceuil sfr .fr Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

Utilisateur anonyme

Renouveau d'un problème récurrent avec google chrome.

Bonjour, Bonjour. Je dois, malheureusement, ré-ouvrir un sujet résolu avec l'aide de Bazfile, que j'avais appelé « Problème récurrent de connexio...

Arno59

Sécurité des mots de passe dans internet explorer 9

Résolu

Bonjour, IE9 propose de conserver les identifiants et mots de passe pour faciliter ses connexions sur les sites habituels (comme des sites sensibles...

JPL43

Firefox 38.0 en anglais

Résolu

Bonjour à tous. J'ai effectué une mise à jour hier sur Mozilla Firefox 38.0. Toutes les barres sont maintenant en anglais. Je veux revenir au frança...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
pon48lang50

Réseau non identifie

Sur mon PC Réseau non identifie comment résoudre ce problème merci

Utilisateur anonyme

Problème nouvel onglet google chrome

Bonjour, c'est surement tout simple mais je n'ai pas trouvé la solution: chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre sur google-chrome, la page d'...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Malekal_morte-

Supprimer geo localisation

Bonjour, Où trouver le champ filtre pour taper geo.enabled? Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

Utilisateur anonyme

Mon pc rame +++ (windows 7) que me conseillez vous de faire ?

Résolu

Voili, voilà , depuis qques jours mon pc est super lent. J'ai fait des nettoyages avec c cleaner, malwarabytes, + avast et toujours mêmes galères ! J...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
korrigan71100

Synchronisation

Bonjour, PROBLEME DE SYNCHRONISATION google+ google drive ensemble déconnecté cleaner demandé retablir connections. Configuration: Windows 7 ...

yvan312

Problème avec google

Bonjour Voila mon problème de que j'ouvre une page: [url=http://www.servimg.com/view/17871953/923] ...............................................

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
STARGATE43

Scripts indesirables

Bonjour Comment bloquer des scripts aussi inutiles qu'indesirables ? merci pour la solution

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
philoutout

Problème avec yahoo france

Bonsoir, je me permets de m'adresser a vous car depuis 1 semaine je rencontre un problème avec mon navigateur chrome. Dans les paramètres mon moteur...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
valentin74460

Replay

je n arrive plus a voir mes telefilms en m6 replay alors que je peu visionnais my tf1 replay pouquoi vous pourriez m aider

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
vinci34

Le plug-in java est obsolète

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps j'essai de regarder des films en streaming mais lorsque que je fait lecture Chrome me dit que mon plug-in java a été blo...

26 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Stéphanie Paré

Perdu mes favoris

J'ai un I Pad et j'ai perdu tout mes favoris ! Quoi faire? je capote.....

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
madmyke

Wassapp

Bonjour, merci d etre la pour votre aide je n arrive pas a mettre la connexion de la maison don mon portable Configuration: Windows 7 / Chrome ...

luislepécheur

Onglets windows 8

Bonjour, mes onglet souvre avec open office et je sais pas avec quelle logiciel il etait avant aidez moi Configuration: Windows / Chrome 42.0...

Utilisateur anonyme

Portail orange

Bonjour, comment installer le portail orange en page d'acceuil Configuration: iPad / Safari Indeterminable

Utilisateur anonyme

Supprimer les cookies

Bonjour Madame Monsieur, Je voudrais soulager mon PC en supprimant quelques cookies sauf celles qui me permettent de me connecter à MOZILLA

Chris 94

Blocage flash player

Résolu

bonjour voila depuis aujourd hui l je ne peux plus jouer a game twist car flash player me bloque j' ai desinstaller game twist et l ai reinstalle...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nalexan

Comment accéder a ma boite gmail d un autre ordinateur

Bonjour, Comment accéder a sa boite gmail d un autre ordinateur Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.109

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
e.t

Internet ne fonctionne plus

Bonjour , alors voilà je possède un Pc portable Packard Bell Windows édition familiale Premium et depuis quelque temps je ne peux plus aller sur Inter...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
team-off

Page d'accueil

Bonjour, comment retrouver ma page d'accueil sfr car depuis une dizaine de jours ce n'est qu'une page pour découvertes des différents produits ...

chaillat

Problèmes d'ordinateur

Bonjour,j'allume mon ordinateur qui fonctionne normalement puis au bout de 10 minutes plus moyen de faire quoi que ce soit, ni meme l'arreter,que fair...

Ouroborowl

Firefox, afficher le http:// dans la barre d'adresse

Résolu

Bonjour, Je suis sous Firefox 15.0.1 Je cherche à afficher dans ma barre d'adresse l'url complète commençant par "http://" Pour tout afficher...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
baderjonathan

Au secours contact perdu depuis hier soir

hier j'ai perdu contact avec wordbiz aidez-moi à le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
nadellen

Comment e débarasser de yahoo

Bonjour, la barre yahoo s'impose à mon insu et rien à faire pour m'en débarasser. Merci pour vos conseils.

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^Abel^

Résolution écran

J'ai Windows 8.1 Comment puis-je changer la résolution de mon écran qui n'a pas 1920-1080 à son menu?

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
transat

Enregistrement mot de passe

Bonjour, Je me connecte sur Facebook régulièrement et au départ, Google Chrome me demande s'il doit enregistrer le mot de passe pour ce site, ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
nadellen

Renseignement

Bonjour, votre agenda signale t il les alertes et son prix Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Paramétrer google chrome

Bonjour, j'ai régulièrement un message que la fenêtre des pop-up a été bloquée. Et je voudrais savoir à quoi ça correspond pour la navigation sur i...

Utilisateur anonyme

Images d'icônes disparues...

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur Firefox, les images de certaines icônes comme les flèches retours en arrière ou avant, téléchargement etc..., bien pr...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de traduction de video

salut la famille.s il vous plait aide moi .J ai telecharge un film en anglais que je voudrais traduire en francais

-L0Lock-

Les marques pages

Résolu

Salut tout le monde J'ai réinitialisé mon Firefox il y a plus de 2 semaines et je n'arrive pas à retrouver mes anciennes marques page, mes pages in...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kaneagle

Impossible d'ajouter un bouton personalisé google à la barre

Salut à tous, Je m'aperçois que je ne peux plus ajouter des boutons personnalisé à ajouter à la barre d'outils Google. Ceci sur tout les bou...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
jeanbern

Preferences

ai tous les jours l'indication suivante: Impossible de lire vos preferences, certaines fonctionnalites ne seront peut etre pas disponible etc.... Qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
e.t
Résultats 12401 - 12450 sur un total de 37 928