Youtube downloader sans virus pour window 10

Elizajoe16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je n'arrive pas à trouver un youtube downloader free sans virus...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

bjr
tu souhaites telecharger des vidéos YouTube?

--
1
Elizajoe16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis allé sur internet et chaque fois que je telecharge un logiciel qui me permette de télécharger des vidéos sur youtube, Avira qui est un antivirus sur mon PC, me signale la présence de virus et donc bloque systématiquement la mise en place de ce dit logiciel ...
0
Elizajoe16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

"Comment ça marche" me propose aussi un logiciel pour télécharger les videos sur youtube et ça marchait très bien quand j'avais windows 7...Bizarrement ce logiciel a disparu de mon PC sans explication ...Etait ce dû au fait que j'ai téléchargé windows 10?...
0
Utilisateur anonyme

essaye de prendre freemake. et désactive ton anti virus

--
-1
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452

Bonjour,

Ne désactive surtout pas ton antivirus.

Sous Firefox, tu peux utiliser l'extension DownloadHelper.
0
Elizajoe16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour dugenou,
Merci pour ton conseil...Downloadhelper marchait très bien quand j'avais firefox...Mais trop de logiciels"pub" s'installent intempestivement sur mon écran et j'ai dû fermer Firefox
0
dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 452 > Elizajoe16 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Désolé, je suis sous Linux et je n'ai pas ce genre de problème avec Firefox et DownloadHelper.
0

Salut dugenou,
Je viens de trouver un nouveau logiciel multimédia moderne et rapide qui traite les videos et musiques à vitesse grand V ...J'en suis très content mais j'attends quelque temps pour voir si c'est fiable ...Il s'agit de 5K Player pour PC...
Merci à toi pour tes conseils ...A plus...
0
sipherion Messages postés 1809 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   286

Ne JAMAIS conseiller à quelqu'un de désactiver son Antivirus si cette personne n'a pas de connaissance particulière en informatique !!!!
0