Sécurité Google
Résolu
ARAMISO
Messages postés
37
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir ,petite question ,pour sécurité ,car je reçoi ,sur mon PC ,plus de remises a jour a partir d'Avril pour Windows vista ,que faire ,changer sur un autre site ,je vous remercie ,pour une réponse,
A voir également:
- Sécurité Google
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Indemnités journalières de sécurité sociale - Guide
7 réponses
bonjour,
tu n'es pas le seul à recevoir le message en haut de la page de Chrome !
Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome !
il te reste 2 possibilités :
- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps,
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte !
je ne te parle pas de changer de pc !
tu n'es pas le seul à recevoir le message en haut de la page de Chrome !
Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome !
il te reste 2 possibilités :
- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps,
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte !
je ne te parle pas de changer de pc !
merci ,pour votre réponse,encore quelles difficulté en Francais ,je suis Allemand ,mai quelles version de windows ,svp.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok,
reste 2 options :
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte ! (Windows 7 par exemple)
reste 2 options :
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte ! (Windows 7 par exemple)