Probleme avec le bouton "afficher vos marques-pages"

Fermé
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 - Modifié par Sydney Files le 29/01/2016 à 23:07
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 31 janv. 2016 à 16:30
Bonsoir

j'utilise firefox.

le bouton "afficher vos marque-pages" celui à droite dans l'image à coté du bouton "marquer cette page"
https://venusien.net/images/2016/01/29/ea007fdd5f3bbbfad425d42917cce8a4.jpg

quand je clique dessus un menu apparait j'ai les favicons des sites mais pas le texte (c'est tout blanc).Si je mets le pointeur de ma souris sur une ligne,cette ligne devient grise avec un texte blanc et je peux lire le nom du marque-pages.

j'aimerai que les noms des marque-pages soient visibles dès l'ouverture du menu.

comment faire?

merci pour tout

config>Dell xps 420
os: windows vista ultimate SP2 (32 bits)
processeur: intel(R) core(TM) 2 Quad CPU Q6600 @ 2,40 Ghz
mémoire vive: 2,0 Go
NVIDIA geforce 9800 GT
Créative Sound Blaster X-Fi Xtreme Gamer
firefox

chat échaudé craint l'eau froide ************</config>
A voir également:

7 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
30 janv. 2016 à 08:42
Bonjour,

Ton Firefox est il à jour?

Sur la dernière version (44.0), ce bouton ne sert à rien car celui en forme d'étoile Marquer cette page a évolué et a fusionné avec l'autre bouton.

Donc tu peux le virer et mets Firefox à jour.





0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
30 janv. 2016 à 16:25
salut

mon firefox est à jour!
chez moi il n'y pas eu la fusion entre les 2 boutons.(bizarre)

si je retire de la barre d'outils le bouton "afficher vos marque-pages" je vais en même temps supprimer le bouton "marquer cette page"(l'étoile) parce qu'elle est grisée quand je selectionne "afficher vos marque-pages".je ne pourrait peut-être plus marquer une page...

que peut-on faire?

merci pour tout
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
30 janv. 2016 à 17:25
Re,

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.



Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des istes web, les préferences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
30 janv. 2016 à 17:33
re:

merci pour l'astuce.
je ne vais pas réparer firefox maintenant puis remettre toutes mes extensions et préférences...
je le ferai quand j'aurai du temps libre.

encore merci
@+++++++
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 30/01/2016 à 17:51
Re,

Au temps pour moi, si chez moi les deux boutons ont fusionné, c'est à cause de mon thème.

Avec le thème par défaut ils sont effectivement séparés, donc excuse moi de cette info obsolète.




Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
30 janv. 2016 à 17:54
ok! ok! ok!
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
31 janv. 2016 à 14:12
Bonjour,

Sinon, si ce n'est pas le cas, tu peux afficher la Barre de Menus et passer par Marque-pages.


Clic droit à côté d'un onglet.
Cocher Barre de Menus.


0
Sydney Files Messages postés 986 Date d'inscription vendredi 20 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2024 23
31 janv. 2016 à 15:57
bonjour

j'ai installé une extension "bookmarks menu" qui m'affiche une étoile dans la barre d'outils ce qui me permet de ne pas afficher la barre de menu.

je clique sur l'étoile et tous mes marque-pages s'affichent.

merci pour tout
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
31 janv. 2016 à 16:30
Re,

Dans ce cas.... ;)

De rien.

0