Problème dans moteur de recherche

daniel -  
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
dans ma barre de recherche apparait<font><font>qu'est ce que cela veut dire?
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Bonjour
pour commencer ensuite on avisera
merci

Merci à toutes et à tous
0
daniel

je suis désolé d'avoir été impoli,c'est la première fois que je vais sur ce site et j'en connais pas les règles, je saurai la prochaine fois.
Toutes mes excuses
0
daniel

Bonjour à tous
Merci de bien vouloir me répondre, je ne suis pas fort en informatique.
je suis sous windows7.
Bonne journée.
Mon problème est:dans ma barre de recherche s'affiche<font><font> et je ne sais pas se que cela veut dire.
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Ok,
Déjà quel Windows , quel navigateur ?
0
daniel

Bonjour à tous
Je suis sous windows7 et pas doué en informatique
Bonne journéè
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > daniel

Bonjour, Et le navigateur ? Internet Explorer, Firefox ou Google Chrome ?
0
daniel > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Je suis sur internet exploreur
merci d'avoir répondu
Bonne journée
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210 > daniel

Le <font>< font> doit être du langage htlm, donc rien de bien méchant.

Tu peux tenter de nettoyer avec CCleaner ( le télécharger, l'installer, l'ouvrir et cloquer sur nettoyer)

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/#q=Ccleaner&cur=1&url=%2F

Bonne soirée
0
daniel > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour
Jai suivi ton conseil,j'ai nettoyé avec cleaner mais le problème reste présent

Merci,si tu as d'autres idées je suis preneur.

Bonne journée
0