Message google Chrome
Résolu
rosabelle206
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rosabelle206 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous.
Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibilités avec vista ) cliquer pour en savoir plus et la on vous invite a installer Chrome,quelqu'un peut-il me dire a quoi cela correspond et que dois-je faire.
Merci beaucoup
Amicalement votre
Depuis quelques jours,je reçois systématiquement ce message (vous ne recevrez plus de mise a jour de google chrome pour incompatibilités avec vista ) cliquer pour en savoir plus et la on vous invite a installer Chrome,quelqu'un peut-il me dire a quoi cela correspond et que dois-je faire.
Merci beaucoup
Amicalement votre
A voir également:
- Message google Chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google maps - Guide
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
bonjour,
je vais mettre ici ce que j'ai mis sur les autres postes :
Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome !
il te reste 2 possibilités :
- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps,
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte !
je ne te parle pas de changer de pc !
je vais mettre ici ce que j'ai mis sur les autres postes :
Google suit l'évolution des systèmes d'exploitation, donc à ce jour, un message s'affiche sur le pc sous Xp et vista comme quoi, dans un mois, il n'y aura plus de mises à jour pour Chrome !
il te reste 2 possibilités :
- Passer à un autre navigateur, mais à mon avis et à part internet explorer, les autres vont faire la même chose dans peu de temps,
- installer une version de Windows plus récente si ton pc le supporte !
je ne te parle pas de changer de pc !
rosabelle206
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
Bonjour et merci Electricien 69 c'est sympa de m'avoir répondu ,je vais repassé sous internet exploreur dans un premier temps
il y a d'autres postes des internautes qui ont vu apparaître le même message que toi, lis cet article datant du 12/11/2015 :
https://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-785876-chrome-support-technique-windows-xp-vista-2016.html
après, c'est toi qui vois !
https://www.clubic.com/navigateur-internet/google-chrome/actualite-785876-chrome-support-technique-windows-xp-vista-2016.html
après, c'est toi qui vois !