Problème affichage page web avec firefox

Fermé
RICONET Messages postés 116 Date d'inscription mercredi 15 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2024 - 3 janv. 2016 à 21:05
 Pierre_75013 - 1 févr. 2016 à 13:08
Bonjour,
Je viens de faire une réinstallation complète de mon PC. Ouf.
Seulement, j'ai un problème unique ment avec Firefox. Les pages web s'ouvrent bizarrement. Affichage avec des police en ligne de couleurs bleues ou noires.
Parfois même, le site m'est carrément interdit. J'y ai pas accès à causes des connexions non certifiées, alors qu'avant j'y avais accès.
J'ai pensé à un problème d'antivirus, mais je pense que cela serait la même chose avec IE. IE fonctionne bien mais je préférais Firefox.
Je pense qu'il s'agit d'un problème de réglage.
A titre d'exemple, sur youtube par exemple, je n'ai que du texte...super hein!
Si quelqu'un peut m'apporter une solution, ce sera avec plaisir.

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 3/01/2016 à 21:56
Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.

NOTE:Si le problème ne se produit plus, alors l'accélération graphique matérielle en était probablement la cause. Vous pouvez essayer de mettre à jour vos pilotes graphiques, puis réactiver l'accélération graphique matérielle pour voir si cela corrige le problème, ou juste exécuter Firefox sans accélération graphique matérielle. Autrement, votre problème est probablement lié aux extensions ou thèmes.




Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
1
Merci pour la soluition
0