Les discussions

Tracer l'origine d'une suggestion sur un site

Bonjour à tous, C'est mon premier post, désolé donc si je manque de clarté ou si je fais un truc de travers. Voici mon problème: Mon amoureuse, en...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Showfox

Sfr et ses incompetences

Bonjour, étant chez SFR depuis plusieurs années ,j'ai rencontré beaucoup de problèmes avec eux ,là le 29/11 je demande un déménagement pour le 03/12...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Showfox

Impossible dutiliser google chrome

Bonjour, alors voila, j'avais google chrome sur mon ordinateur qui fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. J'esayes d'ouvrir google sauf que c'...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Showfox

Page accuil

Bonjour, par exmple je met la meteo de maregio quan je redemare mon pc ca a changèConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
PurpleStorm

Connectivité limité en wifi sur pc

Bonjour, QUELLE EST LA SOLUTION POUR UNE Connectivité limité en wifi sur PC Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
simchah

Restaurer mes modeles

Bonjour, google chrome est passé enmoteur de recherche par défaut alors que j'ai firefox je voudrais supprimer ma page d'accueil libé remettre chro...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
cracovi

Personas

Bonjour, Je n'arrive pas a retirer un personas(baby nevermind) de mon firefox.même après l'avoir supprimé, changé pour un autre, désinstallée firefo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
kaneagle

Choisir sa page d'acceuil avec firefox

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à choisir ma page d'accueil. A chaque démarrage de Firefox, tous les anciens onglets ouverts s'affichent. Firefox ne tie...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
sinuche

Suppression de la barre de favoris involontairement

Bonjour, Il n'y a pas très longtemps ma page d'accueil google a été remplacé par Snap.do. Ne trouvant aucune solution pour remettre Google j'ai s...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Extension k

 Résolu

Bonjour, suite à une mauvaise manip tous mes programmes ont "plantés" , voilà le message qui s'affiche lorsque je veux ouvrir internet ou tout mes a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
exla

Comment supprimer les coockies automatiquement

Bonjour, la question est posée dans le titre, merci de répondre simplement bjh59 Configuration: Linux / Chrome 9.0.597.98

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Avanquest

Bonjour, comment se débarrasser de la barre d'outils avanquest Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.95

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
InformatiWeb

Produits

Bonjour, produits ne s'affichent plus sur ma première page quand j'ouvre google chrome il est passé en moteur de recherche par défaut alors que j...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Le-Rats

Le site arcadehits ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, Pourquoi depuis hier le site AcadeHits ne s'ouvre plus. merci pour votre réponse. Freddy.

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
billmaxime

Google chrome et firefox video bug

Bonjour J'ai depuis un certain temps, un problème avec la lecture de vidéo sur plusieurs site autre que YouTube. (YouTube marche très bien) La vidé...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Alexandre

Téléchargement d'un module pour firefox

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger l'extension " Scrapbook " pour Firefox - On tourne en boucle - La version 1.5.5 proposée n'est pas dans u...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
RB0537

Communication

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment communiquer gratuitement avec mes amis sur Skype sans avoir à acheter des crédits Skype. Mes amis me disent que...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
ispmarseille

Installation "mon premier corps humain"

Bonjour, comment on n instal le jeux mon premier corps humain sur mon portable merci alex

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Miodo

Enlever mystart.incredimail comme page d'accueil

Bonjour, dernièrement incrdi,ail s'est mis à jour et je incapable enlever mystart incredimail comme page d'accueil ... dans firefox je n'ai pas de pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
InformatiWeb

Trouver un site qui affiche date et heure numériquement

Bonjour, Je voudrais trouver un site pour demain 12/12/12, qui affiche date et heure seulement en numérique soit: 2012/12/12 12:12:12 Pas ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
eliepse

Incredimail

Bonjour, j'ai installé par erreur incredimail sur mon pc ,comment le desinstaller définitivement ,car il empêche le bon fonctionnement du pc merci ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos comment ecrire sur une page pdf

HIII tout le monde..... Bonsoir tout le monde,je veut juste savoir comment je peut écrire mon CV sur une page PDF

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier page d'accueil

 Fermé

Bonjour, modifier page d'accueil Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
00lina00

Comment supprimer les publicites intempestives

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je suis sur le net et peut-etre plus particulièrement sur facebook j'ai beaucoup de fenêtres de pub qui s'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Camiye

Videos

Bonjour, Depuis que mon navigateur Firefox est passé à la version 17 sous windows7 - 32bits, je rencontre le problème suivant: Dés que j'essaye de...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
Freedomsoul

Problème d'écoute de radio en ligne

Bonjour, J'ai un problème d'écoute de radio. Je lance une radio (exemple sur le site de fance inter), je peux écouter pendant 3-4 minutes puis plu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2012 par
kkilou

Voyance

Bonjour, j'ai contacté un site de voyance par téléphone avec prise de numéro de carte bancaire par tél le site devaity me rappeler j'ai paniqué ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
PurpleStorm

Google chrome installation

 Résolu

Bonjour à tous, Comment se fait t'il que lorsqu'ont installe Google Chrome Cela installe le navigateur Babylone sur Mozilla Alors que se n'e...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
MrSty

Problème de certificat de sécurité

Bonjour, J'ai bien essayé de régler l'heure, pour autant à chaque fois que j'éteins mon PC, l'heure se dérègle... Et maintenant pour voir mes e...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
ViriisXP

Telechargement cle idm

 Fermé

Bonjour, s 'il vous plait ,comment télécharger la clé IDM Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
kaneagle

I.explorer 6 ou7 ou 8 ou ?....lequel j'ai?

Bonjour, J'aimerais savoir comment on fait pour savoir quel I.E on a. I.E 7 ou I.E 8 ou ?....Lequel est le mieux? Le plus récent ou pas forcément. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
saldru71

Operation abandonnee

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer . La plupart du temps lorsque j'ouvre un site , un panneau s'affiche avec inscrit : Internet...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

Comment rectifier

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j'ai une erreur dans le Site Web .

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
claudine16

Traduction impossible

Bonjour, je voudrai imprimer plusieurs pages traduite avec google traduction mais impossible !il sorte que la premier page et plus rien si vous sa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
tribun

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un probleme avec mozilla firefox impossible de le desinstaller que faire merci cordialement ptreze Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
hubertaaz

Internet explorer et windows 8 indissociable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau pc sur lequel est préinstallé internet explorer. Est-il possible d'installer Mozilla Firefox ou est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Showfox

''aie aie aie'' google chrome ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,lorsque j'ouvre google chrome: j'ai une page grise avec ''Aie aie aie '' '' une erreur sest produite lors de l'affichage de la page web.Pour c...

Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
paco rabanne

Comment désinstaller bing sur windows 7

Bonjour, j'aimerais savoir comment désinstaller bing sur windows 7. Lorsque j'ouvre mon navigateur mozilla firefox c'est bing qui apparait au lieu de ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Soucis internet explorer...

 Résolu

Bonjour, J'utilise bien évidement Firefox depuis des années... Je pensais que Internet explorer était loin derrière moi... Mais depuis quelque temp...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
martin

Google rame ...

Bonjour, lorsque je lance Google Chrome, je peux voir dans le gestionnaire des tâches que l'UC est à 100% et le fichier 1 Go !! j'ai déjà utili...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
buckhulk

Plantage après telechargement

Bonjour, j'ai téléchargé firefox ça me plante à l'execution Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Problème de page d'accueil

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment remettre en page d'accueil google chrome , celui qui propose un onglet récemment fermé, ... et aussi les case...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
ellie

Firefox ne s'ouvre plus

 Résolu

Bonjour, ma soeur a toujours ce message une fois qu'elle a quitté son navigateur firefox et qu'elle veut l'ouvrir à nouveau: " FIREFOX est déjà...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
seth49

Ouverture onglet impossible

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelques jour je ne parviens plus à ouvrir des lien (genres répondre, pré visualiser et autre de ccm et sur bien d'autre sites...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
le_vilain

Autre logiciel que excel

Bonjour, je cherche un logiciel équivalent à excel est-ce qu'il existerait un autre logiciel mais gratuit ?

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
phoceen8

Comment retirer completement amazon-browser bar

Bonjour, retirer complétement Amazon Browser bar

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
jmd62

Faire la mise a jour

Bonjour, comment metre la mise a jour de mon gps garmin nuvi 40 Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
mops94

Google en page d'accueil firefox

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 Depuis quelque jours quand je fais une recherche sur google il faut d'abord que je me conn...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Injhall

Google chrome en anglais pour windows 8 (french version soon ??)

Bonjour, J'ai depuis sa sortie Windows 8, IE9 ne ma jamais plus sur mes anciens PC j'ai toujours utiliser Google Chrome, cependant depuis la sorti...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
elec3410

Mozilla et abode player probleme

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai installer Mozilla sur mon pc. Sauf que depuis hier je rencontre des problemes pour lire des videos et pour fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 37 454