Les discussions

A propos de la "faille critique" de java...

Bonjour, Après avoir lu l'article sur CCM, concernant une faille éventuelle, j'ai désactivé Java sur mes deux navigateurs: Safari et FireFox. A v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment transferer une photo de "mes images" a un autre site

Bonjour, je n'arrive pas à transférer de photo de mon diaporama de mon site "mes images" à par exemple mapage d 'accueil sur ce site ou sur la me...

lionel-DIL

Supprimer mon nom dansgoogle

Bonjour, comment supprimer mon nom de famille dans google Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

scaravenger

Probleme de page internet

Bonjour, j'ai un petit problème sur mon pc peut être a cause d'une pub mais tout d'un coup je ne peut plus utilisé internet a chaque fois que je la...

news-site-2013

Alicepayne

Bonjour, je m'appelle Alice j'ai un MacBook et je voudrais changé de page d'acceuil de firefox mais je n'y arrive pas je vais dans Outils mais aprés...

Utilisateur anonyme

Message désagréable

Bonjour, a chaque ouverture de nouvelle page unternet il apparait en bas de l'écran : cette page web souhaite exécuter le module complémentaire...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
tribun

Nouvelle...aimerais avoir un contact...

Bonjour, première fois...merci de contacter... Configuration: iPhone / Safari 4.0 -- Car,j'aime à croire,que le meilleur reste à venir..

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
STARGATE43

Impossible de modifier ma page d'accueil

Bonjour, Dès que je lance Firefox version 18.0, il m'affiche ma page d'acceuil orange. Je vais dans option/page d'acceuil/page vierge/ok Je rel...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2013 par
kaneagle

Ie9

Bonjour à tous. ie9 m'annonce très souvent qu'il à cessé de fonctionner. Comment procéder pour le contrarier! Merci de votre aide. Configura...

Dexterccm

Bug nouvelle version 18.0

Résolu

Hello Depuis que je suis passée à la version 18 il y a comme des petits problèmes En effet certains menus ne s'affichent pas correctement soit ç...

161 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suppression d'internet

Résolu

Bonjour, suite a une mauvaise manipulation j'ai effacer explorer, le probleme maintenant s'est que je peux plus aller sur internet pour le retelech...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
moyamag

Mettre une photo derriere google

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52bonsoir est t- il possible de avoir une photo derrière la barre de tache google exemp...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
droit63

Top site, comment le remettre ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps sur firefox, lors de l'ouverture d'un nouvel onglet, j'avais une mosaïque configurable, pour mes favoris quoi. Il...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
aquarelle

Barre d outil disparue

Résolu

Bonjour, mes brre doutils, url , fleche de retour ,options on disparut sur firefox.je l ai effacer et retelecharger, j ai appuyer sur alt comme j ai...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Antivirus firewall

Bonjour, comment faire pour desinstaller l antivirus firewall Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jojo29.

Autres barres d'outils

Bonjour, lorsque j'ouvre internet avec google j'ai d'autres barres de taches qui viennent s'ajouter a celle de google.Comment faire pour les supprimer...

maverick s

Enregistrer les mot de passe de mozilla automatiquement :)

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si avec Mozilla On peux lui demander d'enregistrer Les mot de passe Comme Par exemple (G MAIL) Automatiquement, sans lui d...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
tifoal

Connexion tres lente

Bonjour, j ai 1 pc hp qui demare tres lentement ce qui ne me laisse pas trop de temps pour travailler comment faire pour le rendre leger.je ne sais pa...

angel25200

Liens fantômes

Bonjour, Depuis quelques jours, je trouve des liens dynamiques pirate dans les textes de mes pages web hébergées sur un serveur mutualisé, ils revie...

aiglon78700

A l'aide avec adobe flash player

Bonjour, je viens chercher de l'aide car mon ordi me met comme message sans cesse : adobe flash player 11.5 r502 a planté! je n'arrive pas a résoudr...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 15 : comment empêcher vérification auto maj des plugin

Bonjour, A chaque ouverture de Firefox l'onglet "page vierge" (about:_blank) s'affiche comme je le souhaite mais depuis hier, sans que je n'ai dem...

46 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
lotus

Comment telecharger internet explorer pour windows 8

Bonjour, J'ai supprimer malencontreusement internet explorer avec Cleaner, comment le réinstaller? Merci Configuration: Windows 8 / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2013 par
Jojo29.

Me renseigner

Bonjour, j'aimerais retourner sur hotmail maintenant c'est outlook je ne peux plus transférer les messages et ne trouve plus mes contacts merci de m...

Freedomsoul

Adblock et google chrome

Bonjour à tous Voilà, depuis peu, à chaque fois que je lance google chrome, j'ai le droit à "google chrome vient d'être mis à jour automatiquem...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Grob'

Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a mettre google chrome comme moteur de recherche à la place de babylon et au démarrage, j'ai toujours babylon qui s'ouvre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
kaneagle

Bonsoir pk mon internet explorer 8 ne vas plus

Bonjour, svp pk quoi mon internet explorer 8 marque hors connections mais que google vas très bien merci dans l'attent d'une reponse merci ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
isus7000

Gros souci avec ie9

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment résoudre mon souci avec IE9, il me plante le PC sans arrêt, je n'arrive pas à trouver une solution. Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problemes avec game twist

Bonjour, j ai beaucoup de problemes avec vos jeux on joue ca bloque pas interessant de jouer mci Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
BmV

Internet explorer ne peut pas afficher cette page web

Résolu

Bonjour, Internet Explorer 8.0 ne peut toujours pas afficher certaines pages web. Pourquoi et que faire pour réparer cette anomalie ? Merci de bien...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
Myrtille

Internet explorer ne repond pas quelques temps.

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon internet explorer. Lorsque je clique sur des liens, quand je suis sur Google dans les résultats de la recherche...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
valby500

Chrome: paramètres & historique marche plus

Bonjour, Quand je vais dans les paramètres ou dans l'historique ou dans les téléchargement avec chrome , rien ne marche , sa m'affiche juste une pa...

wiehoutressurection

Onglets

Bonjour, lorsque j'ouvre la page d'accueil google chrome , il ya 6 carrés blancs ou dans chacun de ces carrés on peut installer une page (exempl...

lilidurhone

Internet explorer 10

Bonjour, Peut on installer internet explorer pour windows Xp Merci de votre aide Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
chossette9

Toujours effectuer cette action pour ce type de fichier grisé

Bonjour, jai un probleme qui m'agace lourdement ca parait ridicule mais bon.. En fait lorsque je télécharge une vidéo au format .avi et que ...

Tupac25

Envoi de mails en nombre

Résolu

Bonjour, je dois envoyer régulièrement un même message à 200 personnes. Combien d'adresses mail peut contenir un groupe ? Configuration: Window...

Utilisateur anonyme

Problème de lenteur sur facebook avec google chrome sos

Résolu

Bonjour, je suis nouveau et j'ai mis sur mon nouveau pc portable chrome , j'ai win 7 depuis deux a trois jours j'ai mon pc qui rame a mort sur Faceboo...

13 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Téléchargement d'un document

Bonjour, j'ai télécharger un document et en l'enregistrant j'ai oublié d'enregistrer le lien. je voulais vraiment savoir comment je dois faire po...

Jojo29.

Page intempestive

Résolu

Bonjour, depuis certain temps quand je vais sur Facebook ou YouTube ou d'autre site des pages intempestives apparaissent. comment les supprimer m...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
alkanoide

Internet explorer ne fonctionne pas

Bonjour, JE recois sans arret un message d'internet explorer me signifiant qu'il ne fonctionne pas correctement ,mais je ne sais pas quoi faire pour l...

Jojo29.

Je ne trouve pas comment envoyer d'email google

Résolu

Bonjour, Coucou, je ne comprends pas que je ne sache plus envoyer d'EMAIL google. Il faut dire que j'ai vais installer le google chrome et puis qu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
dupuisp

Adresse mail de contact

Résolu

Bonjour, je voudrai creer 1 adresse/email de contact mais recevoir toujours mes mails sur mon adresse precedente Configuration: Windows 7 / F...

alkanoide

Acces firefox

Résolu

Bonjour, depuis hiers je ne peux plus ouvrir firefoxe il me met lemessage suivant mais je peux utiliser explorer ou chrome ou opera tous les naviga...

Utilisateur anonyme

Blocage d un site

Bonjour, comment bloquer adobe flash player pour messages intempestifs d avance merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

alkanoide

Ouverture message avec pieces jointes

Bonjour, comment ouvrir un message avec piece jointe dans mozilla firefox merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

alkanoide

Probleme au démarrage de firefox 17.0.1

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé la version Firefox 17.0.1, au lancement de l'application il y a une fenêtre de chargement qui apparait (vérificati...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2013 par
lynnou06

Numero surtaxé

Bonjour, J'aimerais connaître les numeros de téléphone qui correspondent aux numéros en 0800 Merci de votre réponse

Nyette

Probleme firefox

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, depuis aujourd'hui j'ai firefox qui est devenu fou, j'ai une page qui bloque l'acess, dans la barre de recherche y a ...

hideki

Page petite ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52bonjour voila mon souci j'aimerais avoir mon ouverture google chrome puis les liens sél...

kris89

Mes pages web sont figées

Bonjour, Depuis plus d'une semaine j'ai un soucie avec ma connexion. Cetaines pages (facebook, yahoo mail, youtub..)sont bloquées et demandent tou...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
DJWizzer

Téléchager internet explorer 9 en français.

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger internet explorer 9 en anglais mais je voudrais en version française, indiquez moi la procédure merci à l'avance de vo...

36 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2013 par
chouquette62
Résultats 23951 - 24000 sur un total de 37 995