Les discussions
Problème avec i9 32 bits
Bonjour, j'ai effacé par malheure la version 32 bits de Internet explorer; J'essaie depuis plusieurs jours de le réinstaller; Je ne peux installer que...
Extensions désactivées depuis maj firefox 18
RésoluBonjour, Depuis une maj automatique de Firefox, je me retrouve dans l'incapacité de réactiver mes extensions (Adblock Plus et Wot notamment). Il...
Firefox est lent
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 Mon ordinateur est très lent: peut-on faire quelque chose? merci et bonne année.
Site fake ou pas ?
Bonjour, Je voudrais savoir si se site est un fake svp http://www.fzfza.fr/ Merci de répondre au plus vite (:
Gros ralentissement sous chrome
RésoluHello Comme l'indique le titre j'ai de forts ralentissements sous google chrome J'ai déjà nettoyé avec un outil pour virer les fichiers temporair...
Enae volare mezzo
Bonjour, que veut dire enae volare mezzo Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Compatibilité ie 9 et windows xp
RésoluBonjour, Existe-t-il une actuellement (janvier 2013) une version de Internet Explorer 9 compatible avec Windows XP ? J'ai, en ce moment, tou...
Impossible d'installer un theme :/
Bonjour, Impossible pour moi d'installer un theme, je ne trouve meme pas l'onglet ajouter theme dans le google web store, pouvez vous m'aider ?!
Problème firefox
RésoluBonjour, J'utilise la version 17.0.1 de Firefox qui, jusqu'ici, ne m'a jamais causé de soucis mais aujourd'hui je me sent obligé de demander de l'...
Instalation de mozilla
Bonjour, a tous je suis tres nul avec un pc es ce que quelqun peu me dir commen instaler mozilla Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Problèmes downloadhelper
Bonjour, depuis quelques temps je ne peux plus télécharger les vidéos de dailymotion, DH reconnait la vidéo, je lance téléchargement et il interr...
Probleme wifi
Bonjour, depuis une coupure de courant, les ordinateurs ont internet mais les ipads. Ils ont la wifi pleine (5 barres) mais ils n'ouvrent pas les jeu...
Changement de navigateur pour firefox:connexion impossible
Bonjour, Je viens de m'inscrire sur ce site en espérant qu une âme charitable puisse m'aider à trouver une solution à mon problème informatique. ...
Conseil sur un nouveau navigateur autre que ie 8
Bonjour, en ce moment j'utilise IE 8. Je n'ai que des messages d'erreur ou bien le PC plante. Je voudrais changer de navigateur. Lequel me conseiller...
Astuce pour page " leboncoin "
Bonjour, je n ' arrive pas à supprimer la page de formulaire de mail après envoi .donc pas de mail de confirmation . Donc chou blanc !!! Config...
Comment récupérer des icône ?
RésoluBonjour, comment puis je récupérer des icônes originaux sur mon bureau tel que facebook etc etc merci ;-) Configuration: Windows XP / Firefox 1...
Pokémon soul silver comment avoir arcus shiny
Bonjour, j'ai fini pokémon soulsilver et je sais pas comment avoir arcus shiny Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Probleme d'installation
Bonjour, je n'arrive pas à installer adobe flash player Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Supprimer mp3 tube toolbar search
Bonjour, Suite à l'installation d'un programme sur mon pc il y a plusieurs mois, l'interface mp3 tube toolbar search prend automatiquement en char...
Dans firefox : impossible de détecter la version du plugin
Bonjour, Dans Firefox, puis modules complémentaires, puis vérification des plugins, j'ai : CANON iMAGE GATEWAY Album Plugin Utility Microsoft Off...
Un site permettant de créer son propre site en html+javascript
Bonsoir, Puisque l'intitulé de cette sous-partie est "utilisation d'internet et du web", j'espère être au bon endroit. J'aimerais savoir s'il ex...
Pour installer une reponse automatique
Bonjour, je voudrais trouver le parametre pour installer les reponses automatique Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Mon pare feu bloque google chrome. ( error 138)
RésoluBonjour, Comme dit dans l'intituler, mon pare feu ou du moins l'un de mes 3 pare-feu bloque Google Chrome. Un message appeler "Error 138" s'affich...
Bloquer les fenêtres publicitaires
Bonjour, lorsque je clique Outils dans Internet Explorer, je ne trouve pas la rubrique Bloqueur de fenêtres intempestives dans la bande de déroulemen...
Je n'ai plus internet explorer
Bonjour, Je n'arrive plus à avoir accès à Internet Explorer, j'ai tout essayer mais rien ne fonctionne. Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en s...
Tout ce qui est vidéo ou son ne marche plus sur firefox
RésoluBonjour, depuis quelque temps, mon ordinateur ne veut plus lire des vidéo via Youtube ou même Dailymotion et pour le son, je ne peut plus écouter de m...
Historique
Bonjour, Impossible supprimer Historique ; quand je clique sur outils ....supprimer l'historique récent ...rien ne passe...pas de nouvelle fenêtre....
Supprimer babylon de la base de firefox
RésoluBonjour, Voilà, mon problème, j'ai supprimé récemment babylon de Firefox, des programmes, mais quand je vais dans about:config, j'ai toujours des ...
Internet sur mon samsung champ
Bonjour, Je ne sais pas avoir internet sur mon mobile (samsung Champ) une de mes amies a le même mobile que moi, elle a trouver l'application Fa...
Format de mon ecran
Bonjour, j ai mon écran d ordi de bureau qui a diminuer en largeur donc plus petit je voudrais le remettre au format de mon écran normal . je vous...
Supprimer yahoo
Bonjour, bonjour je suis sur window xp familial j'ai réinstallé Mozilla Firefox mais le problème, la page s'ouvre mais lorsque j'ouvre une rech...
Comment envoyer un email sans avoir son adresse ip apparaitre ?
Bonjour, Je connais le systeme des proxys, mais fonctionnent-ils OU NON avec HTTPS ? Voila peut-etre la veritable question. Vous remer...
Vider le cache
Bonjour, depuis quelques jours j'ai un soucis avec mozilla. De temps en temps (plusieurs fois dans la jounée) je dois vider la cache sinon les pag...
Cherche module pour firefox !
Bonjour, Je cherche un module firefox qui aurait cette fonction : J'ai souvent plusieurs fenêtres d'ouvertes , avec dans chaque fenêtre plusieu...
Problemes avec "enregistrer sous"
RésoluBonjour, qui peut avoir l'amabilité de m'enseigner comment trouver une autre direction que vers le CD...............au auparavant je pouvais choisir ...
Porte de garage
FerméBonjour, je recherche un site de pieces dettachees pour une porte de garage sectionnel europro merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.12...
Mon google chrome ne se lance plus !
Bonjours , Depuis hier apres midi mon google chrome ne se lance plus. En effet je lance google chrome mais rien se passe. J'ai aussi essaier pour m...
Probléme google chorme
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon navigateur .. Normalement j'ai GOOGLE en page de démarrage et aussi en moteur de recherche . Mais sans ...
Internet explorer
bonjour pourrais je avoir en page d'acceuil internet explorer comme avant je n'ai jamais demander en page d"acceuil bing enlevez là dés aujourd'hui me...
Mozilla
RésoluBonjour, j ai voulu installer Mozilla mais ilne me convient pas et je n arrive pas à le desinstaller. On me dit qu il faut attendre qu un ^programme f...
Tab mix plus ne s'installe plus sur firefox
Bonsoir, Depuis la mise à jour de Firefox 17.0.1, l'extension Tab Mix Plus s'est désinstallée avec impossibilité de la réinstaller. Aujourd'hui ...
Avec mozilla je n arrive plus a faire de recherche
RésoluBonjour, je n arrive plus a faire de recherche avec mozilla de plus mon ordi rame depuis la mise a jour de mozilla alors si quelqu'un peux m'aider s...
Sos mozilla
RésoluBonjour, J'aimerais avoir un truc pour désinstaller Mozilla Firefox ça ne marche pas par la procédure normale en passant par le panneau de configur...
Page google piraté
RésoluBonjour, voilà après avoir télécharger un logiciel X, à chaque fois que je fais une recherche sur google je me retrouve avec le 'https' barré en rouge...
Assistance
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il me dire comment retrouver le bouton parcourir pour envoyer une photo après avoir cliqué sur joindre un document il a...
Lecture de vidéo youtube sur d'autre site impossible
Bonjour, j'ai donc un problème avec les vidéos youtube lorsqu'elles sont diffusé sur d'autre site sur youtube ça fonctionne parfaitement mais ...
Probleme: affichage des mots a l'envers (police)
Bonjour, à tous j'ai un probleme avec l'affichage des lettres quand je lance Google: .Quand je fais une recherche les mots sont a l'envers ,je che...
Mystart incredibar
Bonjour, Mon soucis est qu'à chaque fois que j'installe Chrome "Mystart incredibar" vient s'installer. Je l'ai déjà supprimier à plusieurs reprise...
Barre outil
Résolu/FerméBonjour, a tous kelkun pouré me dire coment faire pour remetre la barre outil sur la page internet(fichier,affichage, outil,ect) je n'arrive pa a la r...
Supprimer la barre d'outils qui ralentit tout
Bonjour, je souhaite supprimer la barre d'outils dont j' ignore le nom et probleme de plug in écrasé merci Configuration: Windows Vista / Chrome ...