Mozilla ne retient plus les mots de passe à la fermeture

Fermé
lsez_44us Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2024 - 1 févr. 2016 à 23:24
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 2 févr. 2016 à 15:17
Bonjour,





J'ai windows 10 et mozilla avec les même paramètres qu'avant (vie privée) : il m'indique si je veux enregistrer le mot de passe d'un site : ça marche.
cependant, quand je ferme mozilla, il perd tout !

Pourquoi ?

merci
A voir également:

6 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
2 févr. 2016 à 07:30
Bonjour,

Va ici => https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/

Clique sur Réparer Firefox.



Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des istes web, les préferences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



0
quand je clique, je n'ai pas réparation...

Windows 10 joue-t-il ?
0
j'arrive sur "télécharger"
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 601
Modifié par Dori@n le 2/02/2016 à 11:04
Re,

Faut ouvrir le lien avec Firefox ;)


Sinon fais comme ça:

Ouvre Firefox.
Clic sur les 3 barres horizontales en haut à droite.
Aide.
Informations de dépannage.
Réparer Firefox.


Cordialement
Le courage de la goutte d'eau, c'est qu'elle ose tomber dans le désert.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
j'essaie
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
2 févr. 2016 à 12:28
Bonjour,

Il faut absolument que tu mettes à jour Firefox. Ta configuration indique "Firefox 17.0" la version actuelle est 44.0

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208
2 févr. 2016 à 14:51
J'ai rien mis sur mon profil, pourtant si je pose une question, c'est bien Linux et Firefox 44.0 qui apparaissent. https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33113167-tweets-par-ordre-antechronologique
0
baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 13 222 > Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020
Modifié par baladur13 le 2/02/2016 à 15:19
Bonjour,
Pour info : Si la configuration est renseignée dans le profil d'un membre, c'est cette configuration qui va être affichée dans toutes questions initiales dans les forums techniques.
En l'absence c'est la configuration détectée par les automatismes de CCM qui sera affichée (avec parfois des erreurs).

@+
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 208 > baladur13 Messages postés 46397 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024
2 févr. 2016 à 15:17
Merci pour tes lumières Baladur13. Bonne après-m
0