HABILLAGE

"al54" Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je viens de passer de chrome à opéra que je trouves très bien d'ailleurs, mon soucie est que je n'arrives pas à modifier l'habillage de la page d'accueil pour changer la couleur, j'ai vu sur la toile que ça se trouvais dans apparence que je ne trouves pas. Cordialement.

12 réponses

"al54" Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, en fait sur la page d'accueil en haut le bleu près des onglets, en changeant le thème ça ne change pas et l'apparence aussi. Je connais pas trop opéra.
0
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660

Bonjour,

Pour cela, allez dans Outils, puis Apparence, et enfin Habillage.
0
"al54" Messages postés 61 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le soucie je ne trouves pas outils, apparence etc ...
0

J'ai la version 34.0.2036.50 qui apparemment est à jour.
0
HelpiOS Messages postés 15218 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   11 660

Merci, je vais voir.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Essayez ce raccourci clavier : Maj+F12
0

Rien ne se passe.
0

0

Oui c'est cela.
0

Cliquez alors sur Opéra, puis sélectionnez la catégorie Thèmes
0

Y'a que des thèmes merci quand même d'avoir essayer.
0

Essayez alors de regarder cela, dans les paramètres du navigateur.
0

Re,
rien dans paramètres je me dis que dans la version 34.0 ceci a peut-être été retirer.
0

Sans doutes...
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   210

Bonjour, J'ai trouvé ça https://www.pcastuces.com/pratique/astuces/2030.htm Petit hic, je ne vois pas de quand ça date. l'interface est celle de XP.
0