Chrome uninstal

ghoonney -  
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j ai desinstalle chrome ;mais il reapparait encore;voudrant le redesinstaller je ne le trouve pas dans le panneau de config ni dans tous prog;j ai meme reinstalle un autre chrome pour ecraser l autre sans resultat
A voir également:

1 réponse

LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

Bonjour,

Essayez de réinstaller Chrome, puis de télécharger le logiciel (sûr) Revo Uninstaller sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/

Ouvrez le logiciel et laissez lui le temps de scanner le PC à la recherche des programmes installés. Une fois qu'il a trouvé Chrome, désinstallez-le, et réglez le processus de désinstallation sur "Sûr" : le programme va, en plus de désinstaller Chrome, chercher tous les résidus du logiciel qui restent : en gros, il fera disparaître tout ce que Chrome laisse derrière lui en partant (fichiers cache, backups, etc...).

À noter que Revo Uninstaller est parfaitement sûr et réputé.

J'espère que je vous aurais aidé.

Amicalement,
LeGarsQuiSaitPasCommentÇaMarche
0