Chrome uninstal
ghoonney
-
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LeGarsQuiSaitPasCommentCaMarche Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
j ai desinstalle chrome ;mais il reapparait encore;voudrant le redesinstaller je ne le trouve pas dans le panneau de config ni dans tous prog;j ai meme reinstalle un autre chrome pour ecraser l autre sans resultat
A voir également:
- Chrome uninstal
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
- Changer dns chrome - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayez de réinstaller Chrome, puis de télécharger le logiciel (sûr) Revo Uninstaller sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ouvrez le logiciel et laissez lui le temps de scanner le PC à la recherche des programmes installés. Une fois qu'il a trouvé Chrome, désinstallez-le, et réglez le processus de désinstallation sur "Sûr" : le programme va, en plus de désinstaller Chrome, chercher tous les résidus du logiciel qui restent : en gros, il fera disparaître tout ce que Chrome laisse derrière lui en partant (fichiers cache, backups, etc...).
À noter que Revo Uninstaller est parfaitement sûr et réputé.
J'espère que je vous aurais aidé.
Amicalement,
LeGarsQuiSaitPasCommentÇaMarche
Essayez de réinstaller Chrome, puis de télécharger le logiciel (sûr) Revo Uninstaller sur https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Ouvrez le logiciel et laissez lui le temps de scanner le PC à la recherche des programmes installés. Une fois qu'il a trouvé Chrome, désinstallez-le, et réglez le processus de désinstallation sur "Sûr" : le programme va, en plus de désinstaller Chrome, chercher tous les résidus du logiciel qui restent : en gros, il fera disparaître tout ce que Chrome laisse derrière lui en partant (fichiers cache, backups, etc...).
À noter que Revo Uninstaller est parfaitement sûr et réputé.
J'espère que je vous aurais aidé.
Amicalement,
LeGarsQuiSaitPasCommentÇaMarche