Installation internet explorer

nouzon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour,

je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS j'ai un ordinateur fixe et je suis nul en informatique, je voudrais me connecter à internet sur mon portable, je ne sais pas. Comment faire pour transférer mon bureau du fixe sur le portable.

merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013

Bonjour,

Quel est ton système d'exploitation ? (Windows 10 ?)
Si oui, Internet Explorer s'appelle désormais Microsoft Edge, il te permettra de naviguer sur Internet.

Au préalable, il faudra bien entendu te connecter à ta box Internet via le WiFi ou mettre un câble réseau ethernet de l'ordinateur à la Box.

Pour transférer tes fichiers tu peux utiliser un disque dur externe pour transférer les fichiers.
1
nouzon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci,ça fonctionne.Par contre j'ai des photos sur clé USB,branchée sur le portable les dossiers s'affichent mais impossible d'ouvrir les photos Sur l'ordinateur fixe ,pas de problème Merci d'avance
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > nouzon Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Assure-toi qu'elles peuvent s'ouvrir avec un autre ordinateur (afin de s'assurer qu'ils ne sont pas corrompus sur la clef).
Avec quel logiciel tentes-tu de l'ouvrir sur l'ordinateur fixe ? (La Visionneuse par défaut de Windows ?)
De même, avec quel logiciel est-ce que la photo s'ouvre depuis l'ordinateur portable ?
0
AbsoluBoomer Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir nouzon,

C'est une opération assez longue, je les déjà réaliser dans le passer...

Sur youtube, il y a des tuto qui explique très bien comment procéder pour ce genre de manipulation.

https://www.youtube.com/watch?v=nDb-BQh3kRs

Mais si tu veut mon avis, si tu as un disque dur externe. Copie tes donnée de ton ordi fixe sur ce disque externe et transfert les sur ton pc portable.

bonne soirée
-2