Comment remettre google chrome en francais ?

Fermé
slimbad888 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 25 janv. 2016 à 17:02
slimbad888 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 - 1 févr. 2016 à 07:47
Bonjour,
je suis actuellement en turquie, et google chrome c'est mis automatiquement en turque,
a chaque fois c'est google chrome.tr qui apparaît en page d'accueil et chaque recherche que je fait les résultat son en turc.
comment remettre le tout en francais ?

merci d'avance ?
A voir également:

2 réponses

pistouri Messages postés 18522 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 26 novembre 2024 Ambassadeur 8 422
25 janv. 2016 à 19:14
bonsoir :

regarder ce lien :

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29304685-windows-vista-navigateur-google-chrome-version-en-francais

en résumé :

en haut à droite clic sur "outils" (trois traits noir)ensuite clic sur =>setting et tout en bas en bleu clic et descend, vas sur languages clic sur français applique a l'aide de la première case à droite =>ok et redémarre cdlt
31
slimbad888 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 1
25 janv. 2016 à 23:18
merci de ta réponse rapide, mais ça n'a pas marcher !
du coup j'ai configurer la page d'accueil sur google.fr, mais des que j'ouvre un nouvel onglet c'est sur google.tr , ça me trouve quand même les sites que je veux, mais en dessous c'est toujours écrit en turc, ce qui ne facilite pas mais recherche quand je veux quels soit plus précise.
0
slimbad888 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2016 1
1 févr. 2016 à 07:47
re-bonjour,
ça ne marche pas ! je pense que j'ai du mal m'exprimer n’étant pas très au point avec l'informatique...
sans vouloir encore induire en erreur, je pense que google est en français, mais ca serait mon navigateur par default qui est sur google.tr.
donc j'ai pu changer la page d’accueil en google.fr dans les paramètres (paramètre qui sont en francais, ce qui me fait dire que google est bien en francais), mais pas moyen de mettre les nouveau onglets en google.fr, ce qui fait que a chaque fois que je fait une recherche dans un nouveau onglets les résultats sont en turc, est c'est cela que je veux changer...

j'espere que je vous embrouille pas trop dans mes explications... :p
0