Ascenseur de mon PC sur Google

Fermé
danasus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 - Modifié par *_Francis_* le 30/01/2016 à 14:55
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 - 30 janv. 2016 à 22:07
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème : Lorsque je visite une page web, avec Chrome l'ascenseur à droit fonctionne, par contre avec Google il ne fonctionne pas, ni avec la souris, ni avec les flèches. Je suis sur Windows 10.
Quelqu'un pourrait t'il (elle), m'aider ?
Mes remerciements par avance.
Très cordialement.
Dan.

adresse mail supprimée par la modération
A voir également:

3 réponses

Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
30 janv. 2016 à 14:47
Bonjour,

J-ai du mal à saisir ton problème. Sur Chrome, tout fonctionne normalement et sur Internet explorer, les pages Google se bloquent ?
0
danasus Messages postés 4 Date d'inscription samedi 19 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016
30 janv. 2016 à 20:07
Bonjour Volpe_Lupo,
Tout d'abord merci de me répondre, c'est sympa.

En effet, j'ai Chrome où tout se passe bien au niveau de l'ascenseur, que j'aille le chercher avec ma flèche, ou la molette de la souris tout est OK.

Par contre sur Internet Explorer je vais sur Google, saisis une recherche, par exemple "Guitare acoustique", je vais avoir plein de sites en réponse, je vais cliquer sur un site par exemple ; Michenaud Musique Nantes), et, une fois sur le site je vois le début mais lorsque je veux voir la suite soit en attrapant la partie grisée de l'ascenseur, soit avec la molette de ma souris (j'ai même essayé avec les flèches du clavier), cela ne fonctionne pas.

Merci encore de m'avoir écris, et j'attends ta réponse en espèrant avoir été assez clair .....

Très cordialement.
Dan
0
Volpe_Lupo Messages postés 530 Date d'inscription vendredi 29 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2020 210
Modifié par Volpe_Lupo le 30/01/2016 à 22:10
Au risque de te décevoir, le conseil que je peux te donner est de faire une recherche Google " molette Internet Explorer ".

Je voulais juste m'assurer que des membres de passage puissent bien comprendre ta requête. Étant sur Linux et Firefox, je ne pourrais plus t'aider.

Bonne continuation.
0