Supprimer l'étagère de chrome
Saphira
-
DAVE -
DAVE -
Bonjour,
Une MAJ de Google Chrome s'est faite hier. Aujourd'hui, au redémarrage de Google Chrome, une barre de tâches reliées aux applications Google est apparue au bas de mon écran... Comment faire pour l'enlever?
Je suis sous Windows 8 (PC).
Merci à l'avance!
Une MAJ de Google Chrome s'est faite hier. Aujourd'hui, au redémarrage de Google Chrome, une barre de tâches reliées aux applications Google est apparue au bas de mon écran... Comment faire pour l'enlever?
Je suis sous Windows 8 (PC).
Merci à l'avance!
A voir également:
- Supprimer l'étagère de chrome
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Impossible de supprimer un fichier - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
1 réponse
Bonjour,
Cela fait longtemps que la question a été posée, mais n'ayant pas trouvé de réponse à cette question sur le net français, je me permets de répondre ici :
Pour se débarrasser de l'étagère, et plus généralement de cette interface, il faut cliquer sur les trois traits à droite de la barre d'adresse (URL), puis cliquer sur "Relancer Chrome sur le bureau", et le tour est joué !
Cela fait longtemps que la question a été posée, mais n'ayant pas trouvé de réponse à cette question sur le net français, je me permets de répondre ici :
Pour se débarrasser de l'étagère, et plus généralement de cette interface, il faut cliquer sur les trois traits à droite de la barre d'adresse (URL), puis cliquer sur "Relancer Chrome sur le bureau", et le tour est joué !
Pas sûre que vous lisiez ceci mais MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII cette p*%t^$ de barre noire me rendait folle aussi!!!