Supprimer l'étagère de chrome

Fermé
Saphira - 21 janv. 2014 à 03:37
 DAVE - 5 mars 2016 à 15:22
Bonjour,

Une MAJ de Google Chrome s'est faite hier. Aujourd'hui, au redémarrage de Google Chrome, une barre de tâches reliées aux applications Google est apparue au bas de mon écran... Comment faire pour l'enlever?

Je suis sous Windows 8 (PC).

Merci à l'avance!
A voir également:

1 réponse

EgoMagnaSum Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2014 36
5 août 2014 à 15:06
Bonjour,

Cela fait longtemps que la question a été posée, mais n'ayant pas trouvé de réponse à cette question sur le net français, je me permets de répondre ici :

Pour se débarrasser de l'étagère, et plus généralement de cette interface, il faut cliquer sur les trois traits à droite de la barre d'adresse (URL), puis cliquer sur "Relancer Chrome sur le bureau", et le tour est joué !
37
je ne suis pas certaine que vous lisiez ceci un jour car cela fait longtemps que cette discussion a commencé mais je voulais juste vous CRIER un énorme MERCI !!! cette "étagère" allait finir par me rendre folle !
0
leboudoirdeluna
28 oct. 2014 à 01:38
Comme Poulpyl,
Pas sûre que vous lisiez ceci mais MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII cette p*%t^$ de barre noire me rendait folle aussi!!!
0
Idem! 1000 mercis! me voilà en paix avec mon PC!!!!
0
Oui merciiiiiii! j'ai même engueulé mon mari je croyais que c'était lui qui m'avait installeé cette étagère!
0
Thanks pour l'aide :D
0