Mon ordinateur fait écran noir aidez moi svp
Mark.Ezro
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Mark.Ezro Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mark.Ezro Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alors tout d'abord c'est un hp envy je croit quand je l'allume ca me met hp avec un chargement puis sa me met ub écran noir mais je peut voir la souris. Petite information je ne peut pas enlever la batterie car elle doit etre a l'intérieure de l'ordinateur ?! Merci d'avance !!!
A voir également:
- Mon ordinateur fait écran noir aidez moi svp
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur ecran noir - Guide
- Double ecran - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
1 réponse
bonjours,
J'ai eu le mm problème. Si tu as fait une sauvegarde de ton système d'exploitation, à un instant T tu récupère ton ordi et tout ce que tu avais dessus à cette date.
Sinon, tu peux récupérer ton ordi, de la façon suivante, tout en l'allumant tape sur F11 à plusieurs reprises rapidement. Là on ton ordi repare normalement, mais c'est peu probable. Soit tu auras des instructions en anglais, il t'indiquera ce qui se passe, Que si tu acceptes le reparamétrage, tu ne pourras plus faire marche arrière. Il te faut une clé USB car à un moment donné, on te demandera de l'utiliser.
A savoir, tu va récupérer un ordinateur qui marche, mais tout ce que tu avais téléchargé, tes docs, photos, musique etc, seront perdus,
Voilà ce que je peux te dire.
J'ai eu le mm problème. Si tu as fait une sauvegarde de ton système d'exploitation, à un instant T tu récupère ton ordi et tout ce que tu avais dessus à cette date.
Sinon, tu peux récupérer ton ordi, de la façon suivante, tout en l'allumant tape sur F11 à plusieurs reprises rapidement. Là on ton ordi repare normalement, mais c'est peu probable. Soit tu auras des instructions en anglais, il t'indiquera ce qui se passe, Que si tu acceptes le reparamétrage, tu ne pourras plus faire marche arrière. Il te faut une clé USB car à un moment donné, on te demandera de l'utiliser.
A savoir, tu va récupérer un ordinateur qui marche, mais tout ce que tu avais téléchargé, tes docs, photos, musique etc, seront perdus,
Voilà ce que je peux te dire.
Mais entre un ordi que je pouvais plus utilisé, éventuellement aller chez un réparateur ...bonjours la note. J'ai sauté le pas. Ok cela a marché.
Mais je ne veux pas vous influencer. C'est votre choix. Vous pouvez demander des conseils auprès d'autres personnes.