Historique des sites visités.
albertmarie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
albertmarie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
albertmarie Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Je souhaiterai savoir comment on peut empêcher Google Chrome de proposer systématiquement, dans la zone de recherche, la liste des sites déjà visités.
Je précise que je supprime régulièrement l'historique de navigation mais que cela ne change à rien à ce problème.
Merci de prendre ma demande en considération !
Je souhaiterai savoir comment on peut empêcher Google Chrome de proposer systématiquement, dans la zone de recherche, la liste des sites déjà visités.
Je précise que je supprime régulièrement l'historique de navigation mais que cela ne change à rien à ce problème.
Merci de prendre ma demande en considération !
A voir également:
- Historique des sites visités.
- Sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Historique presse-papier android - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Site pour partager des photos - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
1 réponse
Bonjour....
Dans les paramètres de Chrome ( 3 petits tirets en haut à droite), regarde si en décochant le service de prédiction ça ne suffit pas...
Cdt,
@+
Dans les paramètres de Chrome ( 3 petits tirets en haut à droite), regarde si en décochant le service de prédiction ça ne suffit pas...
Cdt,
@+
albertmarie
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Hélas ! Cela ne change rien à ce problème précis et les sites visités continuent à s'afficher dans la zone de recherche !