Plugin contenair exe

Fermé
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 28 févr. 2016 à 11:41
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 - 4 mars 2016 à 16:56
Bonjour mon Mozilla rame beaucoup impossible de visionner la TV en direct de nombreuses coupures et saccades et ce message plugin contenair.exe qui revient sans cesse. Ma connexion marche bien et j'ai changé de navigateur pour tester et ca marche tres bien aussi. please help !
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
28 févr. 2016 à 11:55
bonjour,

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,

* Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum




0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
29 févr. 2016 à 00:28
Salut electricien, quand je veux ouvrir en tant qu'administrateur ca dit " Windows SmartScreen a empeché le demarrage d'une application non reconnue"
0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
29 févr. 2016 à 01:47
c'est bon j'ai réussi dsl je te copie le rapport
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 05:53
ok,
  • Enregistre le rapport sur ton Bureau • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :


https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



attends mon retours en fin de journée, @ +


0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
29 févr. 2016 à 14:13
mon antivirus refuse de le lancer , il me le supprime systématiquement. j'ai essayé avec les 2 liens rien a faire.
0
Utilisateur anonyme
29 févr. 2016 à 15:59
pour le moment, laisse ton antivirus de côté !

envoie moi le rapport de Zhpdiag et on verra ce qui ne va pas sur le pc (en parlant d'infections) !


0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
1 mars 2016 à 03:40
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 07:10
sur ton rapport, je vois un restant d'adware

ton antivirus est Norton Internet Security, vérifie la validité de sa licence !

je ne vois pas de trace de ton plugin sur le rapport!

au pire, réinstalle le pour voir ! , ça peut être le truc de Netflix !


pour le restant d'adware :

Télécharge et enregistre Zhpfix sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

lance le, il va s’installer sur ton pc,

/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPfix, « exécuter en tant qu'Administrateur »


  • /!\ Avertissement /!\,
  • ce script est seulement valable pour ce pc, en cours du nettoyage, à ne pas utiliser sur un autre pc, risque de plantage !
  • Lance ZHPFix via le raccourci sur ton Bureau, l'icône est sous forme de seringue.




Clique sur « importer »

Tu vas voir apparaitre un message d'avertissement, clique sur Ok.
  • * Copie ( Ctrl + C ) et colle ( Ctrl + V ) les lignes suivantes en gras dans la fenêtre de Zhpfix :

---------------------------------------------------------

Script Zhpfix
O90 - PUC: "9B84270743D277D45A6CA2A84548E8A5" . (.Intel Anti-Theft Discovery App.) -- C:\Windows\Installer\{707248B9-2D34-4D77-A5C6-2A8A54848E5A}\ARPPRODUCTICON.exe
C:\Windows\Installer\{707248B9-2D34-4D77-A5C6-2A8A54848E5A}\ARPPRODUCTICON.exe
HKLM\Software\Classes\Installer\Products\9B84270743D277D45A6CA2A84548E8A5
HKLM\Software\Classes\Installer\Features\9B84270743D277D45A6CA2A84548E8A5
EmptyPrefetch
ShortcutFix
Emptytemp
EmptyClsid




----------------------------------------------------------
- Clique sur le bouton « GO » pour lancer le nettoyage,
- confirme le nettoyage
- Héberge le rapport ZHPFIX.txt sur
https://www.cjoint.com/

puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
1 mars 2016 à 11:31
- Licence , il me reste 45 jours
- Netflix c'est rien c'est juste un petit generateur de mpd, et le problème date d'avant que je le telecharge


https://www.cjoint.com/c/FCbkERZMslu
0
Utilisateur anonyme
1 mars 2016 à 14:47
redémarre le pc,

à lire avant de lancer l'installation de MBAM :

Attention, à l'installation décoche la case « activer l’essai gratuit de Malawarybyte anti malware »

ceci correspond à une version d'essai qui ne dure que 15 jours en fonctionnant comme un antivirus, donc risque de conflit avec ton antivirus existant sur le pc !




Télécharge Malwarebytes' Anti-Malware et enregistre le sur ton bureau:

https://www.bleepingcomputer.com/download/malwarebytes-anti-malware/

ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/
ou :

https://fr.malwarebytes.com/mwb-download/?gclid=CPqbs6_Trb0CFcfKtAodJFoANw

ou ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

. Si tu l’as déjà sur ton pc, il est inutile de le retélécharger !



/!\Utilisateur de Vista, Windows 7 et W8 et W10 : Clique droit sur le logo de Malwarebytes' Anti-Malware, « exécuter en tant qu’Administrateur »

. Double cliques sur le fichier téléchargé pour lancer le processus d'installation.

Dans l’onglet paramètres, choisis la langue souhaitée

. Dans l’onglet « tableau de bord, vérifie bien que ta version soit à jour

. si le pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwarebytes, acceptes
. Une fois la mise à jour terminée

Dans l'onglet "analyse", coche la case "analyse personnalisé" et sélectionne ton disque sur le quel est installé Windows,


Dans l'onglet paramètres, sélectionne "recherche de rootkit", puis la partition ou le disque sur le quel est installé Windows (C: par exemple)

puis sur "lancer l'examen"

. Le scan démarre.

il va durer un certain temps, donc laisse le faire.

. A la fin de l'analyse, un message s'affiche : L'examen terminé avec succès.

Normalement, les infections trouvées sont déplacées automatiquement dans la quarantaine.

Clique sur voir le journal détaillé,
Puis exporter, enregistre son rapport en format .txt sur ton bureau,

Héberge-le sur Cjoint et copie et colle son lien sur ton prochain message.


0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
2 mars 2016 à 05:25
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 07:01
ok,

redémarre le pc et donne moi des nouvelles de son fonctionnement et tes problèmes avec plugin contenair.exe avant de continuer


0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
2 mars 2016 à 08:33
toujours pareil ..
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2016 à 12:28
désinstalle Firefox,

cherche et supprime manuellement le répertoire Mozilla de ton disque dur !

retélécharge et réinstalle le pour voir !


0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
2 mars 2016 à 23:30
deja essayé gros .. je l'ai installé désinstallé réinstallé tout ce que tu veux lol j'ai meme formaté mon pc .. j'ai ce problème qu'avec Firefox ! y'a que quand je le démarre en "mode sans echec modules désactivés " qu'il marche correctement .
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 06:32
on a peut être une conclusion :

Firefox n'aie pas ton pc :P

0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
3 mars 2016 à 08:08
ba ca va faire 2-3 ans que je l'utilise , le pb date de 2 mois a peine.
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 11:35
oui, mais entre temps, il a du avoir une centaines de mises à jour qui compliquerait les choses !

essaie avec un autre navigateur pour voir !

0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
3 mars 2016 à 11:52
Bonjour,

Juste de passage, sans déranger ;)

As tu regardé ce lien? :

=> https://support.mozilla.org/fr/kb/Qu%E2%80%99est-ce%20que%20plugin-container#w_vous-avez-des-problaemesa


Puis tu dis que quand tu utilises Firefox en mode sans échec, donc sans modules complémentaire, tout roule...

Donc si tu réinstalles tes extensions après avoir désinstallé et/ou réparé Firefox, c'est qu'il y a une ou des extensions et/ou thèmes (éventuellement) qui fout le bordel...


Enfin ce n'est qu'une simple suggestion.


Voilà je sors ;)

Hello @Electricien 69 :D



0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
3 mars 2016 à 12:03
Electricien , avec IE ca marche impec

Dori@an , il me semble l'avoir deja fait les desinstaller une par une mais je vais reessayer . puis de toute facon j'en ai que 3 adblock , adblock pop up et flagfox et elles n'ont jamais posé de problèmes . et je vais aller voir ton lien merci

merci aussi Electricien
0
Utilisateur anonyme
3 mars 2016 à 20:41
la manipulation revient à la désinstallation et réinstallation ,

si pas d'amélioration, il faut désactiver les modules un par un ^pour voir le quel pose de problème !

en tous cas, ceci n'est pas du à une infection !


0
93dollars Messages postés 31 Date d'inscription mercredi 10 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2017 2
4 mars 2016 à 16:56
ok merci vieu jvai tester
0