Erreur 137 (net::ERR_NAME_RESOLUTION_FAILED) : Erreur Inconnue
daeneris
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Fadakaba -
Fadakaba -
Bonjour,
J'ai téléchargé malwarebytes et fais un scan complet, il a supprimé tout les éléments détectés, seulement voilà depuis que mon pc a redémarré Google chrome ne veut plus s'ouvrir et m'affiche ce message d'erreur a chaque foi. J'ai désinstallé Malwarbytes fait un scan avec CCleaner (registre compris) rien a faire le message persiste. De plus Google chrome est mon seul navigateur je n'ai pas Internet Explorer. Que faire s'il vous plait si vous avez une solution...
Merci.
J'ai téléchargé malwarebytes et fais un scan complet, il a supprimé tout les éléments détectés, seulement voilà depuis que mon pc a redémarré Google chrome ne veut plus s'ouvrir et m'affiche ce message d'erreur a chaque foi. J'ai désinstallé Malwarbytes fait un scan avec CCleaner (registre compris) rien a faire le message persiste. De plus Google chrome est mon seul navigateur je n'ai pas Internet Explorer. Que faire s'il vous plait si vous avez une solution...
Merci.
A voir également:
- Err_name_resolution_failed
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Code erreur 137 tv lg - Forum Réseau
- J&m net - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Personnellement, j'ai eu ce problème à cause d'Avast!, voir ce topic : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=52134&start=