Chrome ne se lance plus
dauphin20217
Messages postés
195
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai lancé CCleaner qui m'a demandé de fermer Chrome afin de vider le cache, en proposant de le fermer ... clic sur Oui, fait un nettoyage normal avec le Nettoyeur.
Fermé CCleaner ... Chrome se lance à nouveau normalement !
il semblerait que le cache de Chrome contienne une erreur, une fermeture précédente incomplète ... ça marche !
Il doit aussi être possible de vider ce cache depuis Chrome, à voir.
j'ai lancé CCleaner qui m'a demandé de fermer Chrome afin de vider le cache, en proposant de le fermer ... clic sur Oui, fait un nettoyage normal avec le Nettoyeur.
Fermé CCleaner ... Chrome se lance à nouveau normalement !
il semblerait que le cache de Chrome contienne une erreur, une fermeture précédente incomplète ... ça marche !
Il doit aussi être possible de vider ce cache depuis Chrome, à voir.
A voir également:
- Chrome ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris chrome - Guide
1 réponse
Bonjour,
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le bouton correspondant.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Télécharge sur ton Bureau ResetBrowser
Lance-le.
Clique sur OK.
Clique sur le bouton correspondant.
Patient le temps de l'opération.
Quand tout est terminé, ferme l'outil.
Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :
Chrome et Firefox :
Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.
Internet Explorer :
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.