Les discussions

Petit problème sur spotify

Bonjour, le problème sur Spotify c'est que quand je vais sur abonnement il n'y a que as ecrit désabonnez vous et je veux me désabonnez comment faire ?...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à voir les vidéos sur dailymotion

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visionner les vidéos sur Dailymotion avec n'importe quel Navigateur. La vidéo charge et r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Utilisation google plus

Est-il nécessaire d'avoir une carte SIM, pour recevoir des messages à partir de Google plus, et des appels hangouts et pour pouvoir y répondre ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Ne plus apparaitre sur google

Bonjour, Je fais partie d'une association qui a un site internet. Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
renard bleu

Onglet google chrome

 Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Historique

 Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239

Firefox ne retient pas mes identifiants

bonjour........... dans Firefox sur Windows 10 je n'arrive pas a mettre les identifiants que je ne veux pas qu'ils apparaissent. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Plus de jeux

bonjour depuis se matin je ne peu plus aller jouer sur mes jeux sur facebook on me demande de reactiver flash player j ai beau le faire et toujour rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DelNC

Maj kb3185330 semble faire "bugger" barre google windows7

Bonsoir, suite à ce post sans réponses !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33992703-historique-barre-google-disparue#p33992703 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Barre personnelle

 Résolu

Bonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet

 Résolu

Bonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Juliano3169

Rétablir historique google

Bonjour, J'ai le navigateur internet explorer et le Windows 7. Après une restauration du système, je n'ai plus mon historique sur Google! Commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kadmarche

Problème plug-in

Bonjour, depuis 48 h il met impossible de jouer aux jeux LUDOKADO et MUNDIJEUX ainsi que d'autres et de lire des vidéos après divers tentatives d...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
s_t_s

Problème de plug-in

 Fermé

bonjour depuis 48 h il met impossible de jouer ou de lire des videos l'ordinateur me met a l'écran "impossible de charger le plug-in "comment faire...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique barre google disparue !!

 Résolu

Salut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoidberg

Affichage de l'historique

 Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Effacer l'historique

veuillez me dire svp comment enlever l'historique de la barre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Autoriser les cookies dans internet explorer 11 pour windows 10

Bonjour, Je suis administrateur système de mon ordi, je voulais rétablir l'autorisation des cookies mais l'accès m'est refusé comme spécifié ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Correction automatique d'orthographe

Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit....

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Conaputa

Googlechrome clignote au démarrage et ne se stabilse pas que fai

Bonjour, Google chrome clignote au démarrage et ne se stabilise pas.Quefaire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bazfile

Je reçois des mail d'un faux site linkedln

Bonjour, tous les jours je reçois des mails de linkedln, lorsque je les ouvre, mon antivirus me signale une menace. Je vous ai déjà envoyé un courriel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Xileh

Problème avec firefox - ne répond pas

 Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bjr

Zoom permanent sur chrome ?

Bonjour, Voila la question est sans le titre ... depuis la mise à jour de chrome, toute mes pages internet s'affiche trop petite. Alors oui, i...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
louis3000

A l'aide mes commentaires ne s'affichent plus,

Bonjour, Je poste des commentaires depuis des années sur le site "fdesouche". Mon profil existe toujours ,le site reconnaît mon pseudo et je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
sagitaire!48

Enlever recherche bing

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lenax

Module complémentaires

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les modules complémentaires à supprimer. Je vous remercie par avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
chirles

Mot de passe outlook perdu

merci de votre aide je ne peux plus accéder à outlook je suis sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
renard bleu

Page google

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle cette fenêtre à droite avec le logol, les coordonnées etc.. Comment crée t-on cette fenêtre, si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Wayzinho

Easy banking

Je souhaiterais recevoir tout message d'information en rapport avec Easy Banking.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
georgescrame

Compte google

Bonsoir peut-on créer un compte google de façon anonyme ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
brupala

Installer exel et word

Bonjour, Comment installer Exell et Word Merci de vos conseils C. R.

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
GuTy_

À l'aide connaitre ma version de chrome

Bonjour, comment puis-je connaitre qu'elle est la version de google-chrome sur mon ordi PC?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Recuperar mes photos perdues

Bonjour, j'ai perdu des images et je voudrais les recuperer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Chris 94

Navigateur opera jujé dangereux ??? recommandé par microsoft ...

Microsoft me recommande de télécharger le navigateur Opera et le choisir par défaut - sur comment ça marche, je télécharge... au moment d'exécuter, j'...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
VincentPresse

Mon fond d'écran est noir et ma messagerie bleue

Bonjour, Je remercie infiniment celle et/ou celui qui me permettra de retrouver, sur mon P C, mon fond d'écran initial. A lire chacune et/ou chacun,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
rigc82300

Problème zoom

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que je suis censée être à 100% au niveau du zoom, et ce n'est pas du tout le cas en pratique. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Dori@n

Google chrome ~ supprimer un onglet

Bonjour à tous, Je viens par erreur d'épingler un onglet. Je voudrais savoir comment faire pour l'enlever étant donné qu'à chaque fois que j'ouvre...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Amoco

Un site internet sur deux fonctionne

Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec internet depuis quelques jours. Quand je souhaite aller sur certains sites, tout fonctionne correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
jean42400

Problème de son

Salut, Bon j'ai un problème de son, il n'y a plus de son dans mon pc, j'ai met à jour le pilote audio mais ça ne marche pas toujours je ne sais pas o...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
toflfou

Problème avec plug-in container.exe

Bonjour, Je rencontre des soucis avec firefox depuis que je l'ai mis à jour. En effet, plug-in container.exe utilise énormement de mémoire et ceci m...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
camilleleroy

Problème dns solution yahoo france

 Résolu

Bonjour, j'écrit ce message car depuis peu je rencontre un problème avec yahoo qui me met des erreurs à chaque fois que je veux rentrer sur une pag...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
nykolium

Plantages fréquents de firefox etc ...

 Fermé

Bonjour, Je sais que ça ne vient pas de mon pc car ma fille a le même problème. Firefox plante souvent en ce moment, j'ai même des onglets qui d...

Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
kaneagle

Ouvrir email

Bonjour, comment ouvrir des email d'un autre ordinateur Merci asselina

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Zarbik45

Problème affichage police helvetica

Bonjour, Après des années passées sur Firefox, j'en ai eu marre de la lenteur de l'affichage des vidéos flash, j'ai opté pour Chrome. Mais sur ce...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Deseraphim

Affichage lent

bonjour,mon systeme d'exploitation est Windows 7 est le navigateur est google chrome l'affichage des pages est vraiment lent. Comment l'améliorer? me...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
SKYWAKER

Votre connexion n'est pas privé.

Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter a un reseau wifi public, au Mcdo par exemple, avec mon smartphone, un samsung galaxy grand prime, la wifi e...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
gilles27310

Supprimer mes recherches

Bonjour, je souhaite supprimer mes recherches dans le moteur de recherche, Mais je n'y arrive pas cela reste et ne s'efface pas....cela est génant...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
DarkShoka

Mes pages internet sont en anglais

Bonjour Mes pages google chrome sont en anglais, par exemple si je veut regarder mon historique il n'y a pas écrit historique mais history, c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Photos google images

Bonjour, j'ai un problème sur google images. Quand j'étais plus jeune, j'avais une chaîne YouTube, le problème est que je ne me souvient plus du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Problème adobe flash player sous chrome

bonjour je rencontre une alerte tres furtive que j'ai réussi à IMP/ECRAN voir phot suivante : j'ai tenté une désinstallation de flash player ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n
Résultats 7401 - 7450 sur un total de 37 527