Je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes, snifff
bluebutterfly13
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
bluebutterfly13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bluebutterfly13 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant quelques problèmes avec Aol, j'ouvre ma messagerie en passant par google. Mais, là, impossible d'ouvrir mes pièces jointes. J'ai beau y passer des heures et tout ausculter, je n'obtiens aucun résultat. Alors, si une bonne âme pouvait m'aider....
Un grand marci, par avance !
Ayant quelques problèmes avec Aol, j'ouvre ma messagerie en passant par google. Mais, là, impossible d'ouvrir mes pièces jointes. J'ai beau y passer des heures et tout ausculter, je n'obtiens aucun résultat. Alors, si une bonne âme pouvait m'aider....
Un grand marci, par avance !
A voir également:
- Les pieces jointes n'apparaissent pas dans outlook 365
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Suite office 365 - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Envoyer un sms groupé sans que les destinataires apparaissent - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Bonjour,
Pour rapatrier tes emails utilise un gestionnaire de messagerie comme par exemple Thunderbird.
bazfile contributeur sécurité.
Pour rapatrier tes emails utilise un gestionnaire de messagerie comme par exemple Thunderbird.
bazfile contributeur sécurité.
Merci Bazille pour ton aide, mais comme je ne suis, guère, douée en informatique, je suis "obligée" de te demander si c'est, à partir d'Aol que j'envoie les messages ayant un fichier sur Thunderbird, un par un ? Google va t-il me laisser faire ?
Ou bien dois-je ouvrir une autre messagerie et mes messages y seront-ils ?
Tu peux constater à quel niveau je suis....
Ou bien dois-je ouvrir une autre messagerie et mes messages y seront-ils ?
Tu peux constater à quel niveau je suis....
Pour récupérer tes emails tu n'es pas obligée d'utiliser un navigateur internet comme Chrome ou autre il existe des gestionnaires courrier comme celui que je t'ai cité précédemment qui récupèrent les mails et ce quelque soit ton compte (AOL, Gmail ou autre peu importe), Thunderbird peut envoyer et recevoir des mails on peut y enregistrer plusieurs compte de messagerie, il permet sur une seule interface de gérer tous tes comptes email, voici une page qui en explique le fonctionnement, c'est très très simple à utiliser.
Dès que tu m'as donné le nom de Thunderbird, je l'ai ( ou plutôt, j'ai voulu le) chargé, immédiatement; mais lorsque j'ai voulu l'ouvrir, tout s'est bloqué et je me suis retrouvée devant mon écran d'accueil. Je pense que j'ai un problème plus important que je ne le pensais. Mais, apparemment, je ne me suis pas pris un virus. C'est, déjà ça !!!!