Les discussions
Affichage de l'historique
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...
Effacer l'historique
veuillez me dire svp comment enlever l'historique de la barre. Merci
Autoriser les cookies dans internet explorer 11 pour windows 10
Bonjour, Je suis administrateur système de mon ordi, je voulais rétablir l'autorisation des cookies mais l'accès m'est refusé comme spécifié ci dess...
Correction automatique d'orthographe
Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit....
Googlechrome clignote au démarrage et ne se stabilse pas que fai
Bonjour, Google chrome clignote au démarrage et ne se stabilise pas.Quefaire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Je reçois des mail d'un faux site linkedln
Bonjour, tous les jours je reçois des mails de linkedln, lorsque je les ouvre, mon antivirus me signale une menace. Je vous ai déjà envoyé un courriel...
Problème avec firefox - ne répond pas
RésoluBonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...
Zoom permanent sur chrome ?
Bonjour, Voila la question est sans le titre ... depuis la mise à jour de chrome, toute mes pages internet s'affiche trop petite. Alors oui, i...
A l'aide mes commentaires ne s'affichent plus,
Bonjour, Je poste des commentaires depuis des années sur le site "fdesouche". Mon profil existe toujours ,le site reconnaît mon pseudo et je su...
Enlever recherche bing
Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...
Module complémentaires
Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les modules complémentaires à supprimer. Je vous remercie par avance
Mot de passe outlook perdu
merci de votre aide je ne peux plus accéder à outlook je suis sur Windows 10
Page google
Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle cette fenêtre à droite avec le logol, les coordonnées etc.. Comment crée t-on cette fenêtre, si c'est po...
Easy banking
Je souhaiterais recevoir tout message d'information en rapport avec Easy Banking.
Compte google
Bonsoir peut-on créer un compte google de façon anonyme ?
Installer exel et word
Bonjour, Comment installer Exell et Word Merci de vos conseils C. R.
À l'aide connaitre ma version de chrome
Bonjour, comment puis-je connaitre qu'elle est la version de google-chrome sur mon ordi PC?MERCI
Recuperar mes photos perdues
Bonjour, j'ai perdu des images et je voudrais les recuperer. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît?
Navigateur opera jujé dangereux ??? recommandé par microsoft ...
Microsoft me recommande de télécharger le navigateur Opera et le choisir par défaut - sur comment ça marche, je télécharge... au moment d'exécuter, j'...
Mon fond d'écran est noir et ma messagerie bleue
Bonjour, Je remercie infiniment celle et/ou celui qui me permettra de retrouver, sur mon P C, mon fond d'écran initial. A lire chacune et/ou chacun,...
Problème zoom
Bonjour, J'ai un problème avec google chrome qui est que je suis censée être à 100% au niveau du zoom, et ce n'est pas du tout le cas en pratique. ...
Un site internet sur deux fonctionne
Bonjour à tous, J'ai des problèmes avec internet depuis quelques jours. Quand je souhaite aller sur certains sites, tout fonctionne correctement. ...
Problème de son
Salut, Bon j'ai un problème de son, il n'y a plus de son dans mon pc, j'ai met à jour le pilote audio mais ça ne marche pas toujours je ne sais pas o...
Problème avec plug-in container.exe
Bonjour, Je rencontre des soucis avec firefox depuis que je l'ai mis à jour. En effet, plug-in container.exe utilise énormement de mémoire et ceci m...
Problème dns solution yahoo france
RésoluBonjour, j'écrit ce message car depuis peu je rencontre un problème avec yahoo qui me met des erreurs à chaque fois que je veux rentrer sur une pag...
Plantages fréquents de firefox etc ...
FerméBonjour, Je sais que ça ne vient pas de mon pc car ma fille a le même problème. Firefox plante souvent en ce moment, j'ai même des onglets qui d...
Ouvrir email
Bonjour, comment ouvrir des email d'un autre ordinateur Merci asselina
Problème affichage police helvetica
Bonjour, Après des années passées sur Firefox, j'en ai eu marre de la lenteur de l'affichage des vidéos flash, j'ai opté pour Chrome. Mais sur ce...
Affichage lent
bonjour,mon systeme d'exploitation est Windows 7 est le navigateur est google chrome l'affichage des pages est vraiment lent. Comment l'améliorer? me...
Votre connexion n'est pas privé.
Bonjour, Lorsque je souhaite me connecter a un reseau wifi public, au Mcdo par exemple, avec mon smartphone, un samsung galaxy grand prime, la wifi e...
Supprimer mes recherches
Bonjour, je souhaite supprimer mes recherches dans le moteur de recherche, Mais je n'y arrive pas cela reste et ne s'efface pas....cela est génant...
Mes pages internet sont en anglais
Bonjour Mes pages google chrome sont en anglais, par exemple si je veut regarder mon historique il n'y a pas écrit historique mais history, c'est par...
Photos google images
Bonjour, j'ai un problème sur google images. Quand j'étais plus jeune, j'avais une chaîne YouTube, le problème est que je ne me souvient plus du mot ...
Problème adobe flash player sous chrome
bonjour je rencontre une alerte tres furtive que j'ai réussi à IMP/ECRAN voir phot suivante : j'ai tenté une désinstallation de flash player ma...
Dossier bookmarks
RésoluBonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...
Installation bloquée de flash player
RésoluBonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...
Problème de connection avec google
Bonjour, Ce matin j'ai voulu naviguer sur google et je n'ai pu me connecter à aucun service une phrase apparait me disant cet ordinateur ne recev...
Message couldn't load xpcom
Bonjour, Je ne peux plus accéder a faire fox et apres plus d acces a hotmail que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches
Bonjour à tous Depuis quelques jours Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches lorsque je tape un mot ou une phrase. J'ai deux ...
Problème d'affichage d'une page web.
RésoluBonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...
Historique barre de recherche
Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus l'historique de mes recherches sur ma barre Google. Dans les paramètres la case est pourtant "cochée". ...
Fermeture d'un programme
Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre mon ordinateur, j'ai fréquemment un message encadré qui m'indique qu'il est impossible de ferme...
Problème avec mozilla plugin ..
hello ! Voilà j'utilise actuellement mozilla, et mon souci c'est que je viens de mettre à jour la dernière version ainsi que flashplayer , mais j'...
Demande de reprise de mon compte badoo
Bonjour, j 'été en voyage et jai trouvé que mon compte est inaccessible Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Ouverture de flash player
Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos pour cause de mise à jour de Flash Player. Impossible d'installer la mise à jour. Le système me demande...
Comment télécharger chrome avec hotmail
RésoluBonjour, Comment télécharger chrome avec Hotmail. Dois-je ouvrir un compte GMail? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Ie bloqué
Bonjour, je dispose d'un PC sous VISTA. J'ai été amené à effectuer une restauration usine suite à des disfonctionnements récurrents. J'ai pu redémarr...
Mise à jour ie sous vista
bonjour ,j'ai internet explorer 9 . Avec vista ,mettre une version superieure sans risque ? Possible ou pas ? (10 ou11 par exemple ). Merci de me ...
Arnaque safecart
FerméBonjour, bas justement avez vous une reponce a mon probele Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Telecharger un pdf quotidien automatiquement... ? possible ?
Bonjour. J'ai un abonnement à un journal quotidien pour mon petit en pdf. Le problème et que si je ne me connecte pas à mon compte sur le site chaqu...