Comment debloquer acces internet, bloquer par symantec.

Fermé
sarl lhb - 25 mars 2017 à 09:34
 sarl lhb - 1 avril 2017 à 15:12
Bonjour,

Mon ordinateur windows xp , Symantec a bloqué le trafic sur mon ordinateur suite virus après nettoyage j'ai demander trafic autorise ,mais j'ai toujours le panneau de sens interdit qui clignote et quand je clique dessus il dit mon access et restrain ,comment faire pour que ça passe au vert ,besoin de votre aide .Mon ordi ne peux pas aller sur internet ni imprimer en local .Merci

2 réponses

Phènix 64 Messages postés 8935 Date d'inscription lundi 31 octobre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 février 2024 2 073
25 mars 2017 à 10:29
Bonjour ;

Démarrez Norton Internet Security.

Dans la fenêtre Norton Internet Security, cliquez sur Pare-feu.

Dans le panneau de gauche, cliquez sur Pare-feu.

Sous Blocage des applications, cliquez sur Configurer.

A l'invite, saisissez votre mot de passe d'administrateur, puis cliquez sur OK.

La fenêtre Blocage des applications répertorie les applications ainsi que les paramètres de connexion de chacune d'entre elles.

Effectuez l'une des opérations suivantes :

Pour supprimer une application de la liste de blocage des applications, sélectionnez cette application et cliquez sur Supprimer.

Pour ajouter et configurer manuellement les paramètres de connexion d'une application, cliquez sur Ajouter une application. Sélectionnez l'application, puis choisissez les paramètres de connexion à autoriser ou bloquer.

Pour modifier les paramètres de blocage des applications pour une application particulière, sélectionnez l'application, puis cliquez sur Autoriser or Bloquer sous Paramètre afin de modifier les paramètres.

0