Les discussions

Un dossier en favori à disparu de firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre une partie de mes marques pages sans raison apparente :( bonjour, je ne fessait rien de bien , precis, je surfais, de t...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
elrika

Impossibe d aller sur internet explorer

Bonjour, Je ne peux plus aller sur internet explorer 8. Je peux aller sur modzilla sans problème. J'ai téléchargé explorer 8 par l'intermédiaire...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
schrek7818

Favoris mac firefox

Bonjour, désolé de reposer cette question, mais je ne trouve que des réponses pour pc... Quelqu'un sait ou sont les favoris de Firefox sur mac ? J...

Le_Faucheur

Lo.st , dans onglet internet explorer 8

Bonjour, Impossibilité de supprimer LO.ST (moteur de recherche) de mon premier onglet dans EI8 ! Quand je clique sur cet onglet, LO.ST s'ouvre ; de...

neo3103

Reconfigurer firefox 3.6.3

Bonjour, J'ai depuis longtemps Firefox comme navigateur. Depuis 3jours, je n'ai la barre d'adresse en haut ni les marques-pages. Quand je suis sur...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Matio

Mauvaise manipulation avec firefox

Résolu

Bonsoir, J'ai fais une petite mauvaise manipulation avec firefox. En effet, cet après-midi j'ai effectué une MAJ de MSN, et on m'avait proposé d'...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
pinkou

Application flash ralenti firefox windows7

Bonjour, Voila mon tout petit souci, certaines applications flash (jeu sur facebook) fonctionnent au ralenti mais vraiment au ralenti, au point qu...

10 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
linda

Marques-pages effacés sous firefox

Résolu

Bonjour, Tous mes marques-page ont été effacés sous Firefox... Depuis, impossible de les récupérer ! J'avais plus de 100 liens, je ne me souviens ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
exla

Onglet sous ie miniatures disparus plz help

Bonjour, Alors là je ne comprends pas tres bien :) je suis sous internet explorer 7, d'habitude qd j'ouvrais un onglet, j'avais les miniatures...

8 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
dede

Google chrome : menu déroulant adresses

Salut, J'aimerais savoir comment avoir dans Chrome la même fonctionnalité qui existe sur l'IE, à savoir cette petite flèche pointant vers le bas et...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
briiiiix

Internet explorer 8: changer de langue

Bonjour, Comment faire pour changer la langue de mon navigateur IE8? Merci Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
tapion76

Renseignement sur firefox et fotopedia????

Bonjour, Pouvez-vous me renseigner comment enregistrer une photo à partir de Firefox sur le site de fotopedia? avant je pouvais le faire mais plus ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
gasy

Installer firefox ou ie après formatage

Bonjour, J'ai la question suivante, merci à ceux et celles qui veulent bien m'aider!! En fait, je vais bien détailler la question car, la mêm...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2010 par
jee pee

Pb onglet internet explorer 7

Bonjour, Voila avant lorsque je lancais internet je tombais sur ma page de garde google normale. Et lorsque j'ouvrai un nouvel onglet j'avais mes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Gaelle1

Problème avec internet explorer

Bonjour, internet explorer ne marche plus et je n'ai plus mozilla firefox... du coup je n'ai plus accès à internet... comment réparer ça ?? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
mama

Affichage trop petit avec mozilla firefox 3.6

Bonsoir, Moniteur de résolution 1920x1080 => toutes les pages s'affichent en taille et caractères trop petits (très grands espaces blancs à gauche...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
Pav

Probléme avec mozilla firefox s.o.s

Bonjour, je vous fais parvenir ce message car aujourd'hui j'ai un problème avec mon PC Pour allée sur Internet c'est long est souvent impossibl...

hannah-victoria

Voudrais récupérer ie et non avoir le 64 bits

Résolu

Bonjour, Voilà, il y a quelques jours, j'ai acheté un ordinateur fixe. ce matin, en l'allumant, il n'y avait plus l'icône d'internet explorer. il ...

clairettev

A l'aide mon ie 8 ne marche pas

Bonjour, j'essaye d'ouvrir mon IE8 mais rien na faire aussi mon Yahoo messenger et msn meme kaspersky la mise a jour ne marche pas a part firefox ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
mpuissance4

Vidéo illisible avec firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à lire une vidéo en streaming sur le site de France 2. J'ai un carré noir avec une icône lecture mais si je clique dessu...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
redam02

Raccourcis firefox

Résolu

Bonjour, je vient, par un fausse manip', de décocher la case d'affichage de la barre de navigation, et la ou il y a "Fichier","Outils" ... sous firefo...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
web.dudu3

Module complémentaire firefox

Résolu

Bonjour, je chercher un module complémentaire qui permet de télécharger un vidéo de youtube, dailymotion, etc... et qui le converti pour pouvoir l...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
survivor146

Erreur google chrome

Slt A chaque fois que j'ouvre google chrome ça affiche ce message:"L'application n'a pas réussi à s'initialiser correctement(0*c0000005). SVP,...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
driverdu72

Problèmes téléchargements internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Excusez-moi je me suis trompé de forum alors allez, svp, voir ceci à la place : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15581349-p...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
sorcierinfernal

Installation google chrome

Bonjour, J'ai voulu installer Google Chrome. Tout s'est bien installé sauf que je n'arrive pas à ouvir la page d'accueil c'est toujours la page MSN ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2010 par
jamborée

Probléme ie8

Bonjour, quand je clic sur certain lien de preview j'ai ce message d'erreur " Impossible d'ouvrir un jeton de sécurité d'un niveau anonyme." par c...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
mcouvran

Commment on instale google chrome ?

Résolu

Bonjour, pouvez vous me transmettre un lien pour Google chrome ? S'il vous plait :) Merc d'avance :D Configuration: Windows Vista / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Script : chrome

Bonjour, Depuis plusieurs semaines au démarrage, il s'affiche assez souvent (et pas sur tous les comptes) un message disant : "Un script sur cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2010 par
alien

Impression avec chrome?

Bonjour à tous, je débute sur ce forum et j'espère que vous pourrez m'aider.Lorsque je veux imprimé un document avec google chrome,l'ordi se bloque ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
htmlawyer

Problème ie8

Résolu

bonjour, j'ai un petit soucis quand j'ouvre des nouveau onglets je vous explique, quand j'ouvre ma page internet ca ouvre google jusque la c norm...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
elodu79

Réinstaller ie8

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 jE Désire réinstaller IE 8 ; Est-ce possible sans perdre tous les favoris mis en...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
Gryfo

Saisie semi automatique d'internet explorer

Bonjour, La saisie semi automatique d'internet explorer ne marche plus, tout et bien activer. Du moins sur google car sur d'autre site sa marc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
ANTONIN.D

Probleme chrome

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Google Chrome a césser de fonctionner: [spoiler][img]https://i68.servimg.com/u/f68/14/08/04/27/screen10.jpg[/img][/spoiler]...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jojoac58

Ie problèmes de connexions

Dès que j'ouvre IE une fenêtre apparait (demande d'acces à distance) me demandant mon nom d'utilisateur ainsi qu'un mot de passe.je suis obliger de la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
youssef

Problème de déconnexion ie et google chrome

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc portable ASUS avec vista home premium. Je suis abonné chez sfr-neuf . J'ai effectué toutes les mises à jour sur wi...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
nico15

Internet explorer - onglets récupérés

Résolu

Bonjour, Quand je travaille sur mon ordinateur, Internet Explorer s'ouvre. Je regarde pourquoi... Et, je vois qu'il n'arrête pas de récupéré des...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
y0ty0t

Sirène, alarme dans firefox

Salut :) J'ai un de ces mal de tête! :) J'ouvre mon PC et ding! bing! wing wing wingggggggg sans arrêt. Comme un jeu vidéo et ensuite une sirèn...

27 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
titi-henry

Internet explorer

Bonjour, je veut savoir si c'est possible de désinstaller IE de mon pc merci Configuration: windows XP sweet by kal -- mes remerciments ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
Polonwn

Récupération des identifiants sous firefox

Bonjour, Je viens d'installer Firefox sur mon PC Portable et je voudrais récupérer les identifiants et mots de passe mémorisés sur mon PC fixe ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
medan

Mon "internet explorer 8" doit être corrompu! lorsque j'ouvre interne

Je peux seulement minimiser la fenêtre. Aussi, il est impossible par exemple de réinitialiser, la page est "gelée". J'ai "scanné" mais rien trouvé. Je...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
anonyme

Aucun navigateur ne marche a part ie

Bonjour, j'ai un probléme avec google chrome ou autre naviagteur sauf l'internet explorer; quand je lance le google chrome une page explorer ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
les boss du les93

Mettre a jour internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment METTRE A JOUR internet explorer sans l'installer a partir d'internet. Configuration: Windows XP / Internet ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Ramit

Probleme firefox et msn

Depuis que j'ai installé FIREFOX a chaque fois que j'ouvre ma messagerie MSN je doit toujours faire mon identifiant et le mots de passe et malgré cha...

anonyme

Barre de recherche chrome ne trouve plus rien

Bonjour à tous. J'utilise Chrome et j'aime beaucoup la barre de recherche dans la barre d'adresse. Malheureusement elle ne fonctionne plus. Dès...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Kouri

Restreindre l'acces avec ie7 et mozilla

Bonjour a tous, j'ai une connexion à la maison, et les enfants vont sur des sites pour adultes. je voudrais savoir comment configurer la machine ou...

zanu

Probleme iexplorer

Bonjour, depuis quelques temps deja, quand j'ouvre le gestionnaire des taches, je me suis rendue compte que plusieurs "iexplorer.exe" s'ouvrait, ce qu...

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
portus

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrer savoir si c'est enfin possible de suprimer ou de desactiver internet explorer si oui comment fair? Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Firefox , orange, incompatibilité?????

Résolu

Bonjour à touteset tous, Depuis quelques jours j'ai des soucis avec la messagerie Orange si je l'utilise avec Firefox, plantage systèmatique, envoie ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
roentgen

Firefox défaillant ...

Résolu

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour mon probleme avec firefox qui ne fonctionne plus . J'ai deja essayé de reinstaller , changer le proxy , faire d...

7 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
petiteflor

Problemes internet explorer

Bonjour, j'ai un probleme avec mon pc .. beaucoup de page sont en flamand , comme google , ebay et surment d'autre et sa cause quelque pt...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
KoKo9696
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 37 928