Les discussions

Plus msn, ni ie

Bonjour, alors j'explique mon problème... Il y'a quelque jour un virus ( apparement Spyware-34 ) a bloqué toute ma connexion internet, certaines appl...

18 réponses Dernière réponse le 4 mars 2010 par
truecode

Probleme de fermeture et douverture ie8

Bonjour, j'ai une petite question svp je ferme ie8 normalement ,arete mon ordi jusque la tout va bien mais qu'ant je rallume lordi et que je clic sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2010 par
docnono

Pa de connexion internet avec firefox

Bonjour, petit problème d connexion : Avec Internet Explorer : pas de problème Avec Firefox : pas de connexion ; message : serveur introuvable ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
pépé35530

Maj java ou ie problème de liens directs?

Bonsoir à tous. voila depuis plusieurs jours j'ai des problèmes de liens directs sur des sites habituellement accessibles. je suis sur IE V. 08. je me...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
zoulzou

Firefox retour au bureau certain site

Bonjour, voila j'en et marre de chercher une solution que je trouve pas ! voila quelque jour sur cette ordinateur et plusieur semaine sur un autre ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2010 par
bandixx

Bug firefox !

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon nouveau PC portable : TOSHIBA Qosmio X-500 10Q, il tourne sous Windows 7 64bits. Je n'arrive pas a y faire marcher...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
googlebot

Probleme firefox protocole ed2k

Bonjour, je n'arrive pas à afficher les liens sur emule box car firefox ne reconnait pas le protocole ed2k quand je réinstalle emule cela fonctionne...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
bundy666

Enlever barre d'outil sur mozilla firefox 3.0

 Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever une barre d'outil sur le firefox mais je n'y arrive pas. Pouvez-vous m'aider

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
MayVinc

Mozzilla firefox

Bonjour, j aimerais avoir mozzilla firefox a la place d internet explorer comment fautil faire j y connais rien merci! jam

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
jam

Firefox se ferme quand j'ouvre deezer.

Bonjour, quand j'ouvre Deezer, Mozilla Firefox plante et se ferme instantanément. C'est le seul site avec lequel j'ai des problemes. Merci beaucou...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
nomis

Problème de thème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Chrome, je viens de m'y connecter et j'ai vu que mon thème (Tiesto) faisais ma barre du haut en blanc, alors que le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
neo

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, Je travaille sur Internet Explorer,mais depuis un certain temps,le PC m'affiche des pages Mozilla Firefox par paquets de 5 ou 10 sans que j'...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
moment de grace

Gérer les téléchargements avec firefox

 Résolu

Bonjour, il m'arrive de télécharger des fichiers (vidéos, rar, etc...) depuis des sites internet avec firefox. Quelques fois, ces fichiers sont ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
orb42

Gros problème mozilla firefox

 Résolu

Bonjour a tous, je sais que ce problème a été poster plein de fois mais je n'ai toujours pas réussi a y remédier donc voici mon problème : une fois qu...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
ph3nix74

Internet explorer 8 et hotmail

Bonjour, Première question Je voulais savoir si avec Internet Explorer 8 on avait la possibilité d'ouvrir un dossier contenant plusieurs onglets...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
madmyke

Page intempestive firefox

Bonjour, J'ai toujours des pages intempestives qui s'ouvrent avec Firefox. j'ai fait plusieurs antivirus en ligne qui me dise que je n'ai rien je n...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
moment de grace

"champ de textes" sur firefox

Bonjour, j'ai un petit problème sur firefox en ce qui concerne les champs ou vous pouvez écrire, je suis désolé je ne sais pas comment on appelle ça. ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
vlar

Internet explorer a disparu de mes programmes

Bonjour, J'ai un ordinateur sur lequel je n'arrive plus à ouvrir "internet explorer", lorsque je clique sur l'icone "internet explorer", une fenêtr...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
unpbdordi

Désactiver le chargement des images chrome

Bonjour, je veux désactiver le chargement automatique des images sur google chrome ( comme dans firefox ou IE ) mais je sais pas comment faire ? je...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Gerrard.N

Plus le,même affichage internet explorer

Bonjour, J'ai testé un site sous internet explorer et ça me donne ça: https://i62.servimg.com/u/f62/13/92/22/93/captur10.jpg alors que normalement ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Ezix

Internet explorer à cessé de fonctionner

Bonjour, j'ai un problème avec mon Internet explorer. Non seulement il se trouve pas sur mon bureau ni sur la liste des programme ,mais plusieurs de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
jmarion3

Taille du processus firefox.exe augmente...

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu le problème suivant, et surtout s'il l'a résolu: j'utilise FIREFOX 3.5 qui fonctionne trè...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Babarna-B

Onglet firefox 3.6

Bonjour, c'est normal qu'avec firefox 3.6 (derniere version). quand je suis sur un site par exemple de blogs j'ai une liste de blogs je clic sur un...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
elano

Télécharger firefox 3.6

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger la nouvelle version de Firefox (3.6), lorsque je tente d'éxécuter le programme, Firefox me dit que le sys...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
ridoir

Pb internet explorer

Bonjour, J'ai actuellement Internet explorer et Firefox et j'utilise firefox. Toute la journée des fenetres sur explorer s'ouvrent avec de la p...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
seb3844

Firefox ne démare pas

Bonjour, mon problème c'est que et depuis 3 jours, lorsque je démarre firefox 3.5.4 une page de démarrage IE7 s'affiche avec barre de navigation http...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Page internet explorer se ferme tout de seul

Bonjour, jai ma page internet explorer qui se ferme tout de seul je suis sur google elle se ferme... sans rien dire mon pére ne veux pas que j'insta...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
PIOU

Internet explorer

Bonjour, j'ai un soucis avec internet explorer qui ne veut plus afficher la page cela depuis que j'ai mis avast et que j'ai fait l'analyse par avast ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remettre la version 7 de ie

Bonjour, Voila, j'ai fais la mise à jour de Internet Explorer 8, mais j'aimerais repasser sur la version précédente, la 7 Si quelqu'un sait commen...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
TraQz.

Problème avec deezer et chrome

Bonjour, je suis inscrit sur deezer, et depuis chromium 5 impossible de m'identifier je vois pas où s'identifier. voici mes aperçu : sous chrom...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
guiguir68

Installer extension firefox sans droit admin

Bonjour, Je suis connecté en réseau dans une université avec Windows XP pro, je n'ai donc pas les droits d'administrateur, et je ne peux pas accéde...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
jmarion3

Internet explorer ne s'ouvre plus

Bonjour a tous quelqu'un pourrait'il m'éclairer ? internet explorer ne s'ouvre plus depuis hier. IE8 s'ouvre bel et bien mais pas de chargement de pa...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
met62

Firefox mozilla qui fais que de planter !

Bonjour, Mon navigateur Mozilla Firefox fait que de planter depuis environ une semaine. Il se ferme sans raison apparente... Toutes les heures prat...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Romaric Simon

Mettre opera comme navigateur par defaut ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais mettre le navigateur internet "opera" comme navigateur par défaut ... merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
J_D_95

Cmt supprimer traces nelle version firefox

Bonjour, Mon gendre m'a installée une nouvelle version de Mozilla Firefox. Dans l'autre version, je pouvais supprimer les cookies, etc... en al...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sakura596

Internet explorer sous vista ne repond plus

Bonjour, gros probleme pour moi quand je veux ouvrir internet explorer il s ouvre tres lentement et apres je clic dessus et il marque que ca ne rep...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
sosof79

Problème ouverture certains site avec firefox

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer firefox sur mon ordi. je ne parviens pas à ouvrir les pages de certains sites que j'ouvre sans problème avec inter...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Simpson12

Icone de mozilla firefox anormale

 Résolu

Bonjour, l'icône de Mozilla Firefox n'est pas l'icône habituelle: c'est l'icône que Windows affiche quand il ne connait pas un programme .... Po...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
*marc64*

Firefox agaga

Bonjour, Je viens d'installer Ffirefox sur mon DELL D531 , Latitude , msn 2009 , Quick Time player 7 j'ai des soucis sur Facebook pour envoyer les p...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
king

Brobléme telechargement internet explorer 8

Bonjour, je me suis trompé lors d'un téléchargement, et j'ai décoché l'option "me demander quoi faire lors d'un téléchargement. ce qui fait que...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Walid

Comment récupérer les marque-pages de firefox

 Résolu

Bonjour les helpeurs, Suite à une infection, je n'arrive plus du tout à ouvrir mon Firefox. (L'infection a été nettoyée avec l'aide de gen-hackman). ...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Google chrome problem favoris

Bonjour, jai perdu tout mes favoris sur google chrome ! hier soir javai une liste immense de favoris et la ce matin quand je clik sur google chr...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
aide

Conflit internet explorer mozilla

Bonjour, depuis peu j'ai un message qui apparait quand j'ouvre internet du style " internet explorer sans composant additionnel, sans module compleme...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jmarion3

Ie ne peut pas afficher cette page web

Bonjour, Après avoir tenté pendant deux semaines de me connecter a un site web j'ai décidé de me connecter sur un autre pc et la tout marche correcte...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
blueheaven

Iexplorer.exe

Bonjour, J'ai Windows XP. La semaine dernière j'ai téléchargé Spybot et Ad-Aware (mon pc était très lent autant à l'ouverture que pour ouvrir Inter...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Man

Problème internet firefox internet explorer

Bonjour, J'ai le problème suivant : J'ai deux moteurs de recherche 8 et Firefox. Un jour internet explorer m'annonce que je travaille hors co...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Desespere001

Soucis avec internet explorer

Bonjour, Depuis plusieurs jours est apparu un petit ecusson sur le logo d internet explorer. Quelqu'un peut il me dire à quoi cela correspond? Merc...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Fleurdu mal

Internet explorer

Bonjour,j'ai le net mais quand j'ouvre internet explorer on me dit pas de connection mais avec google chrome je navigue sans problème comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
garion28

Probleme internet explorer

Bonjour, depuis quelques temps ,j'ai des problemes avec internet explorer. En effet, un efenetre vient s'afficher constamment avec ces propos "cett...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Gl@dior

Ouverture pdf avec firefox sur mac

Bonjour, Je n'arrive pas ouvrir un fichier pdf depuis mon navigateur firefox. Un nouvel onglet s'ouvre, des données sont recherchées et puis le navig...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
youcefbob
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 37 428