Les discussions

Internet explorer bloque une page internet

Bonjour, Alors voilà mon problème. Depuis quelques jours lorsque je veux ouvrir une page internet ( skyrock exactement ) , je reçois un message me d...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
sosophia

Problème internet explorer

Bonjour, J'essaye depuis quelques jours déjà de fair eun peu de place sur mon ordinateur. J'ai donc choisi de supprimer mes programmes Adobe CS3 p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
Apatik

[résolu] firefox 3.6.3 ne démarre plus !

Bonjour à tous. J'utilise Firefox depuis quelques années, et depuis 3-4 jours il ne démarre plus du tout ! Que je clique sur le raccourci du bur...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
box345

Firefox : addon temps de réponse

Les gars, Je sais qu'il existe un addon firefox qui permet d'afficher les temps de réponse des pages web, j'ai beau chercher je le retrouve plus, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
ironica

Internet explorer

Bonjour, je voudrer avoir une solution a mon problème voila en faite je vais sur mon blog je rentre mon mon pseudo et mon mot de passe puis je fais v...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
lobo9

Impossible de démarrer google chrome

Bonjour à tous, J'ai pas réussi à lancer Chrome, il n'arrive pas à afficher une seule page (google.fr) Au bout de quelques minutes, il affiche un ...

Lego

[firefox] problème d'historique navigation !

Bonjour à toush ! Depuis quelques temps, sur Firefox, je n'ai plus les historiques de navigation après chaque fermeture de session/système... Comme...

19 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
POto

Raccourcie firefox

Bonjour, J'aimerais savoir si y a un moyen de faire un raccourcis comme "Internet Explorer"? Je m'explique... Quand on fait un raccourcis avec "...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
kibiloo33

Augenter le nombre de téléchargements firefox

Bonjour, Je souhaite augmenter mon nombre de téléchargements simultanés avec firefox. Par défaut je suis limitée à 2. comment puis-je mettre 4 ou 5...

Lilianna_22

Effacer ses traces en quittant firefox ?

Résolu

Bonjour, Dans la version 3.6.3 de firefox, je ne sais absolument pas comment trouver et activer la fonction "effacer mes traces" et "effacer mes tra...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2010 par
Lilianna_22

Internet explorer ouvre seulement les sites

Bonjour, Sur mon eeepc (par ailleurs extremement lent...) Internet explorer ouvre seulement les sites https pour les autres il affiche : internet e...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2010 par
aziz93

Probleme d'affichage ie mozilla et opéra

Bonjour, Je suis nouveau dans la création de site. J'ai réussi a faire un CSS avec plusieurs boites dedans. Tout marche bien dans Mozilla mais sou...

laotseu63

Google chrome me signe cette erreur erreur105

hello à tous bon mon prob cé avec google chrome ,il na fiche pas qélque pages é il me signe cette erreur: Erreur 105 (net::ERR_NAME_NOT_RESOLVED) : ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
méralandchoukri

Firefox (ne répond pas) ne répond jamais

Bonjour, A chaque fois que je vais sur internet c'est un vrai enfer!!! Mon Firefox ne répond pas toute les 5 minutes! Que faire ?? Merci de...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
emmano all star

Fonctionement internet explorer

bonjour j"ai deja installer internet explorer mais il ne se lance pas quand je clic sur son icone ,quel est le probleme??

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Puissance !

Internet explorer a cessé de fonctionner...

Bonjour, j'ai vu qu'il y avait déja plusieurs post d'écrit la dessus mais plusieurs solutions donc comme j'ai peur de faire quelquechose qu'il ne fa...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2010 par
CCMSt4ff

Firefox

Bonjour a tous. J'aimerais savoir si je peux télé charger sans endommager l'ordinateur; " FireFox " comment le charger; quels sont les avantages où ...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Christian*

Ouverture fichier via firefox

Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème. J'aimerais ouvrir les liens d'une page web, que je souhaite, via un programme sans avoir a les enregist...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
sk53

Firefox watch live tv

Bonjour, sur la barre Firefox il y a la télé et je voulais savoir si toute les chaines qu'il proposai était gratuite merci bonne journée Conf...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
x-cessif

Telechargement ie8

Bonjour, J' ai voulu telecharger IE8 mais au moment de l' installation il me dit que le dossier n' est pas pris en charge.je ne sais pas quoi fair...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
anism1603

Probleme mise a jour internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire de direction. Dans le cadre de mon travail je dois faire des saisies en ligne, exemple : des attestations pour la Séc...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
marwyl

Internet explorer est tres lent

Bonjour, j'ai inetrnet explorer qui est tres lent, et j'ai un scan par HijackThis , je serai reconnaissant si qq'un peux me dire qui sont les ligne...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
Badtripe

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec firefox, je n'arrive plus à l'ouvrir, lorsque j'essaie de l'ouvrir une fenêtre "rapporteur de plantage" s'ouvre....

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
leila

Internet explorer 8 à la place d ie

Bonjour, Je voudrais installer IE 8 mais pour cela il faut que je desinsastalle IE mais j' ai peur de perdre des fichiers ou autres.Quelqu' un pourr...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
youpi

Problème firefox : perte de données

Bonsoir, J'ai vu plusieurs topics sur ce problème mais pas concluants (Firefox et Mac, vocabulaire incompréhensible pour moi ...). Alors en fait l...

11 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
ShaaakeDat

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, Quelles sont les nouveautés de IE8 que pensez vous de sa securité Merci d'avance Configuration: Windows Vista Internet explorer 8

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
segur06

Internet explorer 8

Bonjour, Je voudrais installer internet explorer 8 a la place d internet explorer mais j' ai peur de perdre mes fichiers.Est ce que ce sera le cas...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
livie

[firefox] changer apparence

Bonjour à tous, J'ai comme navigateur mozilla firefox. Pouvez m'indiquer s'il existe un module ou astuce pour changer son apparence Merci

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
PERCE-NEIGE

Desinstaller internet explorer

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux desinstaller internet explorer sans soucis pour I.E 8 a la place car j' ai un probleme avec I.E?merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2010 par
exla

Problème flux rss firefox 3

Bonjour, Sous Firefox 3, (Mac OS X.5.4) le fonctionnement des flux RSS est devenu aberrant. Ils ne se réactualisent plus. Ils affichent sur de multip...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Martin

Problème firefox utilise trop de mémoire

Résolu

Bonjour, Firefox utilise trop de mémoire plus 400 000ko et sa fait bugé mon pc,je voudrais savoir si il n existerais pas un logiciel qui permettrais d...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
ToXic-69

Désinstaller internet explorer 8 pour 7...

Résolu

Bonjour, jai installer internet 8 et à cause de ca tous mes a changer mes affaire personelle. je voulais juste savoir comment faire pour installer i...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
chaton06

Nouvel onglet sur firefox 3.6 (sos !!!)

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla Firefox 3.6 Et quand j'ouvre un nouvel onglet, celui-ci s'affiche en tant que "page vierge", je voudrai savoir si...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ines_1996_

Mémorisation des mots de passe avec ie7

Résolu

Bonjour, J’ai effacé mes cookies, et depuis, à chaque fois que je me connecte sur Free emails, sur Deezer et d'autres sites, je DOIS saisir mon mot...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
a70m

Problem firefox

Bonjour, Petit problème... Firefox n'est pas parvenu à accéder à la page 127.0.0.1:895. Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Max31

Barre de menu fichier firefox n'apparait plus

Bonjour, La barre du menu Fichier, Edition, Affichage X(Fermer) de Firefox n'apparait plus depuis une mauvaise manipulation. J'ai essayé Alt comme in...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
choupi

Problème fermeture onglets sous ie8

Bonjour, alors voila quand j'ouvre plusieurs onglets sous IE8 et que j'en ferme un ça ferme la fenêtre ce qui n'était pas le cas il y a quelques...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Traquemort28

Firefox

Bonjour, Sous les conseils téléphoniques d'une personne (que je ne peux plus joindre) et aprés plantage d'internet explorer , j'ai suivi à la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problèlme affichage skyrock sous firefox

Résolu

Bonjour, alors en fait voilà, depuis hier, j'ai un problème d'affichage du site skyrock blog. Avant, tout s'affichait correctement mais depuis hier, ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Lauraaah

Certaines pages ne s'ouvrent pas sur ie8

Bonjour, Je suis sur vista et je n'arrive pas à ouvrir des pages avec IE8 alors qu'avec firefox j'y arrive. Si quelqu'un a une solution je l'en ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
edward

Mise a jour internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait savoir comment mettre a jour mon navigateur internet explorer

Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ourspolaires

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai sans faire expré enlever dans mon mozilla la bare d'outil: favoris , outil , etc ... j'aimerai un moyen de la récupéré , merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
yassinlogiciel

Problème firefox (page blanche)

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox tout fonctionne normalement mais dès que j'ai une page avec plusieurs onglets j'ai systématiquement le même pro...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Charly1

Affichage sur firefox (zoom)

Bonjour, En utilisant la molette de souris j'ai provoqué un zoom arrière et je n'arrive pas à rétablire mon affichage Configuration: Mac OS X /...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
JunglistiK

Problème avec menu principale firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur ma page web sur firefox morzilla je n'ai plus de menu principal en haut de l'écran c'est à dire les menu FICHIER ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
dany57500

Problème firefox

Bonjour, j'ai un problème concernant mon logiciel Firefox il n'arrive pas à lire les séquences vidéos pour n'importe qu'elle site mais sur l'int...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2010 par
willy1903

Barre de navigation intelligente firefox 3.63

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la barre de navigation "intelligente" de firefox ( la fonction qui permet d'afficher youtube quand on tape juste yout...

21 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
ekim55

Probleme ouverture lien sous ie

Bonjour, j'ai un problème sous IE , quand je clique sur un lien sur n'importe quel site , celui ci s'ouvre dans une nouvelle fenêtre. Quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
Neyte

Onglet internet explorer 8

Bonjour, Lorsque j'ouvre un nouvel onglet au lieu de mettre les sites les plus visité j'ai un onglet gris . Comment remettre les sites les plus vis...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
marinette542

Configurer opera

Bonjour, j'ai un nouveau navigateur opera mais les images sont flous et les textes sont petits en plus certains mots sont soulignés vous pouvez m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2010 par
boule97
Résultats 30001 - 30050 sur un total de 37 995