Les discussions
Connection
Depuis hier , je ne peux plus me connecter à internet. Ma femme, avec sa tablette et moi avec un vieux PC , je me connecte tres bien La coupure a eu ...
Pc ne demarre pas
Bonjour, \ pc ne demarre paS il ecrit " pas de signal" ...
Flash player ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...
Javascript necessaire pour acceder à outlook
RésoluBonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...
Fenêtres popup non bloquées
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je me rends sur un site de téléchargement, j'ai des fenêtres popups qui s'affichent: publicité pour un jeu ou ...
Adsl connexion bloquée
RésoluWindows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...
Acces boite mail
Ferméa son gré le lien d accès à ma boite mail disparaît comment le récupérer definitivement
Impossible d'épingler sites internet
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réin...
Ads
Bonjour, une application s'est mise en place seule dans les recherches google et vient positionner au-dessus des recherches systématiquement, je veux ...
Menu marquepage vide et bloqué
Bonsoir, Après ce qu j'ai pris pour un bug, j'ai sauvegardé les marquespages en HTML -seule solution- puis supprimé Firefox /entièrement avec revq/, ...
Restaurer des fichiers google drive supprimés définitivement ?
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un fichier supprimé définitivement de la corbeille, à partir de Google Drive ? Si ...
Question sur la traduction en français de gear
Bonjour, Que signifie svp external gear en français, domaine IT Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
Montage photos et vidéo avec un logiciel gratuit simple d'utilis
bonjours zot tout je voudrais réaliser un petit montage vidéo avec mes photos et mes vidéo de vacances avec les fusions entre image et incorporation ...
Hotmail, facebook, je clique rien ne se passe
Bonjour Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un...
Https barré en rouge + triangle et point d'exclamation
RésoluBonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?
Connections internet
Bonjour, Impossible de me connecter Avast me demande un mot de passe que j'ai oublié comment procéder MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration:...
Lire un fichier rar depuis le navigateur sans le télécharger
RésoluBonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...
Firefox ne fonctionne pas...
RésoluBonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...
Pc ne lit pas les vidéos
RésoluBonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...
Problème de connexion
pc avec windows10;j'ai téléchargé emule et je n'arrive pas à me connecter à aucun serveur.MERCI d'avance.
Plugin
Bonjour, je cherche plugin chrome Configuration: Windows / Firefox 50.0
Facebook bloque par google chrome
RésoluBonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...
Comment récupérer des favoris google chrome directement sur dd
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mon PC qui est tombé en panne et il tournait sous Windows 8.1. Après plusieurs semaines sans PC, j'a...
Le lien désabonnement ne fonctionne pas
Bonjour, je me suis connecté une fois au site Pinterest, et depuis, n'arrive pas à me désabonner: je reçois des mails de ce site plusieurs fois par j...
Historique
Bonjour, comment ne pas garder l'historique sur google kromme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonsoir , personne ne m´a demandé mon code ! pour ouvrir , merci
bonsoir, personne ne m´a demandé mon code pour ouvrir ce compte ! merci .
Comment changer le mot de passe d'un compte qui n'est pas a nous
FerméBonjours, voila je m'explique : j'ai accès a un compte netflix mais ce n'est pas le mien ( grâce a l'astuce des cookies ) mais j'ai vu des personne q...
Bloqueur de pub
Bonjour je n'arrive plus a lire mes mails a chaque fois on me dit que j'utilise un bloqueur de pub comment debloquer
Desactiver adblock
Bonjour, désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Blockadblock
Bonjour, comment le désactiver ? avecwindows vista merci gerard Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Recherche d'un logiciel accélérant la connexion internet
Je saisis l'occasion pour expliquer que la connexion internet au niveau de mon pc est lente,pour me bénéficier d'une connexion internet très rapide,je...
Problèmes avec internet explorer
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir internet explorer à l'ouverture de la page j'ai comme réponse impossible d'accéder à la pag...
Mon pc ne demare plus packar bell easynotete69kb
Mon pc ne demarre plus comment faire pour le redemare
Perdu google sur mon pc
Pouvez aider à mettre Google chrome Merci
Comment installer google chrome sur ma tablette samsung
bonjour je l'ai desinstallé par erreur, comment faire pour télécharger chrome ou google
Installer firefox mozilla 32bits sur windows vista
BONJOUR, à chaque fois que je souhaite installer firefox mozilla en prenant le site officiel j'ai un refus il ne s'installe pas entièrement. il s'affi...
About:config valeur par défaut
Bonjour, je ne peux plus répondre aux topics de CCM j'ai une page noire qui s'affiche à la place ( par contre je peux créer un nouveau topic) avant...
Adobe flash player inactif
RésoluBonsoir, A force d'être harcelé par Google j'ai finalement installé Google Chrome. Seulement voilà, Adobe Flash Player n'a pas l'air de fonctionner ...
C'est mieux opera ou firefox ?
RésoluBonjour à toutes et tous, voilà, c'est dans la question. J'utilise firefox depuis longtemps mais je voudrais avoir un avis des utilisateurs d' opéra....
Supprimer tous les messages archives
Bonjour, Je veux supprimer tous les messages archives dans mon compte fb حميس هشام merci Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Reinitialiser google chrome
Bonjour, ayant des problèmes avec le fonctionnement de ma souris,il paraitrait que reinitialiser les paramètres de google chrome pourrait arranger les...
Doublons marque page
Bonjour, Cela fait 15 jours maintenant et les doublons sont toujours là! Cordialement. Configuration: Windows 7 / Firefox 50.0
Nettoyer le navigateur
comment nettoyer le navigateur supprimer l'historique récent
Malwarebytes est il sur?
Peut-on faire confiance à ce sites pour maintenir firefox en bonne état de marche? Merci
Comment cacher son ip
Bjr, j'ai lu plusieurs réponses pour cacher son ip mais je n'y comprends rien. J'ai téléchargé un logiciel gratuit et on voit toujours mon adresse ip....
Avoir google chrome en français
Bonjour, J'ai téléchargé google chrome,je n'arrive pas à l'avoir en français-En effet j'ai été obligé de désinstaller Firefox car lorsque je voulais...
Remetre page d'accueil google
Bonjour, J'ai mis la version Windows 10 au lieu de 8. Je souhaite mettre Google en page d'accueil. Malgré toutes les indications différentes donnée...
Dashlane
RésoluBonjour, Depuis la récente mise à jour de FIREFOX, DASHLANE ne fonctionne plus. Je n'ai plus l'icône dans la fenêtre de connexion des sites et je ne...
Problème avec java
Bonjour, Que faire quand j'ai ce message en rouge : JavaScript Error: Script error., at line number 0 qui bloque des images. J'ai rechargé Java, sa...
Perte de mon adresse total
bonjour suite a un état de santé j ai délaissé ordi et autres......j aimerai retrouver mon adresse hotmail que j avais chez vous. merci de m aider