Les discussions
Tentative d'intrusion ; changement de mot de passe
comment changer mon mot de passe sur Yahoo qui ne cesse de m'indiquer des tentatives d'intrusion et puis tout récemment m'indiquer que l'on a dérobé m...
Supprimer les photos de google
Bonjour, pouver vous m aider supprimer mes photos sur googles il vous Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Acces internet
Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...
Fenetre pop up mistérieuse
bonjour. depuis hier quand je suis su internet, en arrière plan s'ouvre une fenêtre plusieurs fois en disant "l'identité de se site web ou l'intégrité...
Extention wot pour firefox
bonjour je n'est plus l’extension wot sur firefox et google, exixte t'il une autre fonction pour remplacer wot. merci de votre reponse
Comment supprimer comparateur de prix sur firefox ?
RésoluBonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...
Mettre google pour l'omnibox (la barre de recherche en haut)
Bonjour, J'ai malencontreusement effacé Google des paramètres de recherche par défaut, ce qui fait que je peux plus le mettre comme moteur de recherc...
Logo abp
Bonjour j'ai décidé de ne plus utiliser Google chrome et j'ai installé QWANT. J'utilise Windows 8. je ne peux accéder à un site où je suis inscrite ...
Pour ecrire
je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO
Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur
Bonjour, Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari s...
Récupérer fenêtres chrome après arrêt ordi.
Bonjour, Il se trouve que mon père a malencontreusement arrêté l'ordinateur alors que plusieurs fenêtre contenant plusieurs page (sur Google Chrom...
Activer cookies orange sur chrome
RésoluBonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...
Photo du profil
Bonjour a tous, Pour mon 1° post sur le Forum; je vous signale que meme en cliquant plusieurs fois, il est impossi...
Desinstaller l'extension blockulicius
RésoluBonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...
Problème recherche sur google chrome
Bonjour, Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à faire des recherches sur Google Chrome avec les données mobiles mais quand j'ai le wifi je ...
Firefox de plus en plus lent
RésoluBonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...
Ouvrir mon compte
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur je contacte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Website breaks when loading
The website breaks when loaded, but appears fine when opened from other devices(PC) using chrome browser. Can you check and see if it is something rel...
Une mise à jour par session d'utilisateur ?
RésoluBonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...
Pages par defaut d'internet explorer
salut, je sais pas si c le bon broblème, mais depuis samedi j'ai une pages par defaut sur le IE, dés l'ouverture et elle ouvre d'autre pages que je s...
Problème navigateur
Bonjour, aie aie se le pure probleme de mon navigateur Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Problème avec firefox
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir ma page canal plus, c'est écrit firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une man...
Internet
Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....
Comment conserver l'historique dans firefox plusieurs jours ?
Hello, depuis peu dans Firefox, seul s'y trouve l'historique d'1 jour (et pas 7 jours comme auparavant), qui sait pourquoi ? Pour être précise, dan...
Comment importer des photos de son cellulaire ?
Bonjour, Comment importer des photos de son cellulaire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Barre d'outils
bonjour. comment peut-on changer de langue sur barre d'outils firefox merci.
Récupérer historique ie sur disque dur
Bonjour, J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et ...
Fenetres pubs
Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice
Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox a cause de javascript
Bonjour, Depuis quelques semaines, à l'ouverture de Mozilla Firefox, une pop-up "Application Javascript" s'ouvre et indique le message "DragDropUp...
Probleme de connexion
bonjour j 'ai des problèmes de connexion a internet . et est des difficultés a ferme mon ordinateur
Firefox ne fonctionne plus
Bonjour, Je suis sur un autre pc car je rencontre un sérieux problème. J'ai eu une mise à jour en allumant mon pc. Depuis, je ne peux plus ouvrir ...
Bonjour problème d'internet ?
Bonjour j'ai des problèmes avec mon internet je suis connecte avec mon cable ça me marque que je suis connecte mais quand je vais sur Skype ou interne...
Envoyer une vidéo à un ami
bonsoir comment envoyé un vidéo a un ami par internet
Connection internet xp
Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...
Ie 11
bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...
Protection enecriture disk dur externe
Bonjour, comment enlever la protection en ecriture sur un disk externe svp
Reactiver windows défendeur
Bonjour il m'est impossible de me connecter depuis une semaine avec windows vista ! Il l'indique que je n'ai pas de connexion et windows défendeur es...
Mot de passe aprés avoir refusé à la première connexion
bonjour , comment enregistrer mon identifiant et mot de passe après avoir refusé à la première connexion sur internet explorer à chaque que fois je...
Pour avoir accès à mes mots de passe, il me faut internet explor
Bonjour, c'est quoi le "corps du message vide" . Où Est-ce? Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Page d'accueil chromium
Bonjour, j'ai installé chromium, comment fait on pour changer la page d'accueil. merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...
Importer les favoris
Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome? merci à l'avance
Extension wot
Résolu/Fermébonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...
Zoom permanent sur le navigateur
Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème un peu désagréable avec Chrome : L'ensemble du navigateur est "agrandi", comme zoomé. Tous les sites web so...
Err_connection_failed
RésoluBonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...
Raccourci sur bureau
Résolubonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...
Mot de passe
bonsoir les mots de passe qu on oublie toujours pour accéder aux différents services quelqu un peut me donner des astuces sécurisantes merci
Combiner address and search bars dans firefox
RésoluBonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...
Ff n'enregistre pas nom d'utilisateur outlook
Bonjour, Je modifie le mot de passe de messagerie Outlook. Firefox me demande si je veux enregistrer le nouveau mot de passe, je clique sur "en...
Probleme ouverture fenetre popup
Bonjour, firefox bloc la fenetre popup dans le jeux de tarot games.twist merci d'avance pour le depanage Configuration: Windows / Firefox 49.0