Les discussions

Tentative d'intrusion ; changement de mot de passe

comment changer mon mot de passe sur Yahoo qui ne cesse de m'indiquer des tentatives d'intrusion et puis tout récemment m'indiquer que l'on a dérobé m...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
rien

Supprimer les photos de google

Bonjour, pouver vous m aider supprimer mes photos sur googles il vous Configuration: Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99

crapoulou

Acces internet

Bonjour, J'ai un Dell dimension 5150 avec Windows XP pro et une connexionn WIFI avec le logiciel TRENDnet et sa clé USB sur Livebox play d'Orange. ...

poupougne13

Fenetre pop up mistérieuse

bonjour. depuis hier quand je suis su internet, en arrière plan s'ouvre une fenêtre plusieurs fois en disant "l'identité de se site web ou l'intégrité...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Julien.L

Extention wot pour firefox

bonjour je n'est plus l’extension wot sur firefox et google, exixte t'il une autre fonction pour remplacer wot. merci de votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Comment supprimer comparateur de prix sur firefox ?

Résolu

Bonjour, J'ai un comparateur de prix qui s'affiche en haut de la fenêtre Firefox quand je vais sur des sites marchands ou sur you tube. ce n'est...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
lilidurhone

Mettre google pour l'omnibox (la barre de recherche en haut)

Bonjour, J'ai malencontreusement effacé Google des paramètres de recherche par défaut, ce qui fait que je peux plus le mettre comme moteur de recherc...

Utilisateur anonyme

Logo abp

Bonjour j'ai décidé de ne plus utiliser Google chrome et j'ai installé QWANT. J'utilise Windows 8. je ne peux accéder à un site où je suis inscrite ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Lybel*66

Pour ecrire

je voudrais savoir comment ecrire du courrier pouvoir l'enregistrer et mettre sur une clef j'ai un pc LENOVO

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
renard bleu

Comment créer un 2ème compte sur un même ordinateur

Bonjour, Je suis inscrite sur le site www. amelie.fr(assurance maladie) et j'aimerai savoir comment je dois faire pour inscrire également mon mari s...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Mariedugers

Récupérer fenêtres chrome après arrêt ordi.

Bonjour, Il se trouve que mon père a malencontreusement arrêté l'ordinateur alors que plusieurs fenêtre contenant plusieurs page (sur Google Chrom...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
rinep

Activer cookies orange sur chrome

Résolu

Bonsoir... Je viens de refaire un pc en plein, qui fonctionne à merveille chez moi...je l'amène chez sa propriétaire qui est abonnée à Orange, et plu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
poupougne13

Photo du profil

Bonjour a tous, Pour mon 1° post sur le Forum; je vous signale que meme en cliquant plusieurs fois, il est impossi...

gehi

Desinstaller l'extension blockulicius

Résolu

Bonjour, A chaque ouverture de Google le message suivant apparait : Le service Blockulicius est Arreté Désinstaller l'extension dans le navigateur C...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
pourquoipas

Blocage

Résolu/Fermé

Couldn't load. XPCOM ,

Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
Dori@n

Problème recherche sur google chrome

Bonjour, Bonjour j'ai le même problème je n'arrive pas à faire des recherches sur Google Chrome avec les données mobiles mais quand j'ai le wifi je ...

lmc-3

Firefox de plus en plus lent

Résolu

Bonjour, Mon firefox utilise souvent entre 60% et 80% du cpu. Il est presque impossible de regarder des petites vidéos youtube. Au début c'est sacca...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
lmc-3

Ouvrir mon compte

Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon compte sur je contacte Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Xileh

Website breaks when loading

The website breaks when loaded, but appears fine when opened from other devices(PC) using chrome browser. Can you check and see if it is something rel...

BoringBugz

Une mise à jour par session d'utilisateur ?

Résolu

Bonjour, Je travaille dans des écoles primaires avec des ordis en XP, vieux certes mais vaillants :) Le problème c'est qu'on a une session par clas...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
s_t_s

Pages par defaut d'internet explorer

salut, je sais pas si c le bon broblème, mais depuis samedi j'ai une pages par defaut sur le IE, dés l'ouverture et elle ouvre d'autre pages que je s...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
rajRKO

Problème navigateur

Bonjour, aie aie se le pure probleme de mon navigateur Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

^Abel^

Problème avec firefox

Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir ma page canal plus, c'est écrit firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d’une man...

lmc-3

Internet

Comment changer internet explorer pour un autre browser. IE a bloqué toutes mes tentatives. EI bloque installation de Java script... Besoin d'aide.....

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Dori@n

Comment conserver l'historique dans firefox plusieurs jours ?

Hello, depuis peu dans Firefox, seul s'y trouve l'historique d'1 jour (et pas 7 jours comme auparavant), qui sait pourquoi ? Pour être précise, dan...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Babeth-11

Comment importer des photos de son cellulaire ?

Bonjour, Comment importer des photos de son cellulaire ? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

bendrop

Barre d'outils

bonjour. comment peut-on changer de langue sur barre d'outils firefox merci.

Dori@n

Récupérer historique ie sur disque dur

Bonjour, J'ai changer le disque du de mon ordinateur et je voudrais savoir si je peux retrouver sur mon ancien disque une liste de l'historique et ...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
csi_bern

Fenetres pubs

Bonjour Comment bloquer les fenetres pubs qui s'ouvrent à chaque fois que j'ouvre une page ? Merci pour votre réponse. Béatrice

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Dori@n

Je ne peux plus ouvrir mozilla firefox a cause de javascript

Bonjour, Depuis quelques semaines, à l'ouverture de Mozilla Firefox, une pop-up "Application Javascript" s'ouvre et indique le message "DragDropUp...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Probleme de connexion

bonjour j 'ai des problèmes de connexion a internet . et est des difficultés a ferme mon ordinateur

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papounet17000

Firefox ne fonctionne plus

Bonjour, Je suis sur un autre pc car je rencontre un sérieux problème. J'ai eu une mise à jour en allumant mon pc. Depuis, je ne peux plus ouvrir ...

17 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
kaneagle

Bonjour problème d'internet ?

Bonjour j'ai des problèmes avec mon internet je suis connecte avec mon cable ça me marque que je suis connecte mais quand je vais sur Skype ou interne...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Egaro555

Envoyer une vidéo à un ami

bonsoir comment envoyé un vidéo a un ami par internet

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Egaro555

Connection internet xp

Bonjour, Je viens de rebrancher mon ancien PC à l'étage avec une rallonge ethernet de 10 m sur ma LiveBox. J'ai pu mettre à jour mon anti virus, j'a...

barnabe0057

Ie 11

bonjour, je possède windows vista pro 32 bits et désire mettre IE11 ce qui permet de faire fonctionner certains logiciels... comment procéder s...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Protection enecriture disk dur externe

Bonjour, comment enlever la protection en ecriture sur un disk externe svp

FIACREOUGA

Reactiver windows défendeur

Bonjour il m'est impossible de me connecter depuis une semaine avec windows vista ! Il l'indique que je n'ai pas de connexion et windows défendeur es...

FIACREOUGA

Mot de passe aprés avoir refusé à la première connexion

bonjour , comment enregistrer mon identifiant et mot de passe après avoir refusé à la première connexion sur internet explorer à chaque que fois je...

renard bleu

Pour avoir accès à mes mots de passe, il me faut internet explor

Bonjour, c'est quoi le "corps du message vide" . Où Est-ce? Configuration: Windows / Mozilla 11.0

renard bleu

Page d'accueil chromium

Bonjour, j'ai installé chromium, comment fait on pour changer la page d'accueil. merci de votre réponse Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
azifek

Importer les favoris

Bonjour, j'aimerais savoir comment importer mes favoris avec google chrome? merci à l'avance

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
nicole.c.

Extension wot

Résolu/Fermé

bonjour ayant supprimé l’extension wot sur Google chrome . j'aimerai savoir si je peux installé une autre extension égale a wot et, compatible ...

Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Dori@n

Zoom permanent sur le navigateur

Bonjour, Depuis hier, j'ai un problème un peu désagréable avec Chrome : L'ensemble du navigateur est "agrandi", comme zoomé. Tous les sites web so...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Err_connection_failed

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très doué en informatique donc je viens vous demandez de l'aide à vous qui etes surment plus doués que moi.. Donc quand je lan...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Jehykers

Raccourci sur bureau

Résolu

bonjour, j'ai l'icone Mozilla dans le panneau de configuration, mais impossible de mettre un raccourci, double clic ou clic droit me met desinstaller?...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
kaneagle

Mot de passe

bonsoir les mots de passe qu on oublie toujours pour accéder aux différents services quelqu un peut me donner des astuces sécurisantes merci

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
gilles27310

Combiner address and search bars dans firefox

Résolu

Bonsoir Dell XPS 420 et windows vista ultimate 32 bits J'aimerai combiner l'address and la search bars pour avoir une seule bar. avant pour fa...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Sydney Files

Ff n'enregistre pas nom d'utilisateur outlook

Bonjour, Je modifie le mot de passe de messagerie Outlook. Firefox me demande si je veux enregistrer le nouveau mot de passe, je clique sur "en...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Probleme ouverture fenetre popup

Bonjour, firefox bloc la fenetre popup dans le jeux de tarot games.twist merci d'avance pour le depanage Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 37 928