Effacer définitivement l'historique de navigation

Fermé
medithe - 4 avril 2017 à 17:29
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 - 4 avril 2017 à 17:36
Bonjour,

Je vais dans mon compte personnel Gmail mais je n'arrive pas à effacer l'historique de navigation. J'utilise Internet Explorer 11. J'ai beau aller dans Outils + Options Internet + Supprimer dans historique de navigation en quittant le navigateur. J'ai coché les cases suivantes : Conserver les données des sites webs favoris, Fichiers internet et temporaires, Cookies et données site Web, historique, historique de téléchargement. Quand j'ouvre Explorer, je tombe automatiquement sur mon compte Gmail.

Je vous remercie à l'avance de votre aide précieuse.

Edithe
A voir également:

1 réponse

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 850
Modifié le 4 avril 2017 à 17:42
Bonjour,
J'ai coché les cases suivantes : Conserver les données des sites webs favoris, Fichiers internet et temporaires, Cookies et données site Web, historique, historique de téléchargement

Si vous cocher conserver, bien évidemment il les conserve au lieu de les supprimer ^^

Il semble aussi que votre page d'accueil soit configurée pour s'ouvrir sur Gmail.
- Dans la barre de menus située en haut du navigateur, cliquez sur Outils.
- Sélectionnez Options Internet.
- Cliquez sur l'onglet Général.
- Dans la section "Page d'accueil", saisissez par exemple //www.google.com dans la zone de texte.
- Cliquez sur OK.
Une fois les étapes ci-dessus terminées, redémarrez le navigateur afin d'afficher votre nouvelle page d'accueil.


^Abel^
0