Les discussions

Mes pages internet sont en anglais

Bonjour Mes pages google chrome sont en anglais, par exemple si je veut regarder mon historique il n'y a pas écrit historique mais history, c'est par...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Photos google images

Bonjour, j'ai un problème sur google images. Quand j'étais plus jeune, j'avais une chaîne YouTube, le problème est que je ne me souvient plus du mot ...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Problème adobe flash player sous chrome

bonjour je rencontre une alerte tres furtive que j'ai réussi à IMP/ECRAN voir phot suivante : j'ai tenté une désinstallation de flash player ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Dossier bookmarks

Résolu

Bonjour, Je voulais récupérer mes favoris supprimés par erreur , j'ai retrouvé mes sauvegardes récentes et j'ai voulu "Ouvrir avec" un fichier book...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Dori@n

Installation bloquée de flash player

Résolu

Bonjour. Malgré toutes mes tentatives, je n'arrive pas à installer Flash player. Tout se passe normalement (pare-feu et antivirus désactivés/téléch...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
kaneagle

Problème de connection avec google

Bonjour, Ce matin j'ai voulu naviguer sur google et je n'ai pu me connecter à aucun service une phrase apparait me disant cet ordinateur ne recev...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
SIMONE BRETON

Message couldn't load xpcom

Bonjour, Je ne peux plus accéder a faire fox et apres plus d acces a hotmail que faire ? Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
delphine60

Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches

Bonjour à tous Depuis quelques jours Google n'affiche plus l'historique des anciennes recherches lorsque je tape un mot ou une phrase. J'ai deux ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
renard bleu

Problème d'affichage d'une page web.

Résolu

Bonsoir, voila , depuis hier soir j ai un probleme d affichage d une page web que je n arrive pas a résoudre. J ai vidé le cache et les cookies...

33 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
mk51

Historique barre de recherche

Bonjour, Depuis plusieurs jours, je n'ai plus l'historique de mes recherches sur ma barre Google. Dans les paramètres la case est pourtant "cochée". ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
angeborges

Fermeture d'un programme

Bonjour : Depuis quelques temps, au moment d'éteindre mon ordinateur, j'ai fréquemment un message encadré qui m'indique qu'il est impossible de ferme...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
exla

Problème avec mozilla plugin ..

hello ! Voilà j'utilise actuellement mozilla, et mon souci c'est que je viens de mettre à jour la dernière version ainsi que flashplayer , mais j'...

Adrogame23

Demande de reprise de mon compte badoo

Bonjour, j 'été en voyage et jai trouvé que mon compte est inaccessible Que faire ? Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

mk51

Ouverture de flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à lire des vidéos pour cause de mise à jour de Flash Player. Impossible d'installer la mise à jour. Le système me demande...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Snox5

Comment télécharger chrome avec hotmail

Résolu

Bonjour, Comment télécharger chrome avec Hotmail. Dois-je ouvrir un compte GMail? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Ie bloqué

Bonjour, je dispose d'un PC sous VISTA. J'ai été amené à effectuer une restauration usine suite à des disfonctionnements récurrents. J'ai pu redémarr...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
Dori@n

Mise à jour ie sous vista

bonjour ,j'ai internet explorer 9 . Avec vista ,mettre une version superieure sans risque ? Possible ou pas ? (10 ou11 par exemple ). Merci de me ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Mickaelis

Arnaque safecart

Fermé

Bonjour, bas justement avez vous une reponce a mon probele Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
bazfile

Telecharger un pdf quotidien automatiquement... ? possible ?

Bonjour. J'ai un abonnement à un journal quotidien pour mon petit en pdf. Le problème et que si je ne me connecte pas à mon compte sur le site chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
acohen612

Mise à jour firefox

Bonjour, je voulais savoir comment faire la mise à jours fire fox quand fire fox ne répond pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Malekal_morte-

Je ne peux plus écrire dans google chrome et firefox

Résolu

Bonjour, je ne peux plus écrire dans Google Chrome et Firefox depuis hier soir. J'ai vérifié les extensions, réinstallé les navigateurs, vérifié si la...

10 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Temoignage

Supprimer la page d'accueil orange sur firefox

Résolu

Comment supprimer la page d'accueil Orange qui s'invite à chaque ouverture de Firefox,malgré un changement par Outils,Options etc.....A l'avance Merci...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Punch

Disparition d'internet explorer

Bonjour! Ayant malencontreusement "viré" I E, suite à de multiples problèmes avec mon ordi, je n'arrive plus à réinstaller IE, en dépit de tentatives...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
cadesespere

Mot passe gmail oublier

Résolu

Bonjour, mot passe de mon compte gmail oublier ***@*** merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Dori@n

Recherche

Bonsoir, comment recuperer les mails archivés dans gmail

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
martinfrancois

Comment ajouter l étoile marque page absente

Résolu

Bonjour J ai téléchargé firefox Android beta sur ma tablette mais l étoile de marque page est absente Je ne peux pas mettre la page dans mes fa...

11 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Un placard gênant s'affiche

Bonjour, J'utilise Windows 10 en 64 bits . Un placard s'affiche tout seul en provenance de euro2k16.online et je ne parviens pas à l'effacer. Il o...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
bigbadwoolf

Probleme de mes applications utilisants internet

Résolu

Bonjour bonjour, premier post ici sur ce forum. Tout d'abord je tiens a préciser que je poste via mon portable, ce qui vous paraitra logique par la su...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Barre d'outil google chrome

Bonjour Jai pas compris comment afficher la barre d'outil Google Chrome aidez moi svp urgent!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
Dori@n

Fenêtres internet

Bonjour, Une fois que j'ai séparé deux fenêtres internet pour pouvoir être sur les deux en même temps, comment faire pour utiliser la souris sur la...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
DelAxAl7671

Je veux supprimer une navigation privée sur goole chrome

Résolu

Comment supprimer une navigation sur google chrome merci

Sonia

Adresse ip-cam

Bonjour, donner une adresse IP à une camera Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

Letrollien

Get-account.net

Résolu

Bonjour* Aujourd'hui j'ai réinstallé Google Chrome et quand je fais une recherche je tombe sur la page : get-account.net donc j'ai été dans paramèt...

IndigoScorpio

502 bad gateway

Hier soir en soirée sur mon site de quizz "Coolsmile" mon écran s'est éteint brutalement et en voulant revenir sur mon salon de jeu impossible ! Plusi...

greg160

Site inaccessible

Bonjour, Je me permet de venir à vous pour vous exposer mon problème... Je veux accéder à un site web via mon moteur de recherche Google Chrome et ç...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
AssassinTourist

Favoris sous windows 10

Résolu

Bonjour. Sous Windows 10, dans favoris internet, comment prendre un fichier et le changer de dossier ? Avant, j'utilisais le "glisser-déposer", mais ...

ninegeo42

Comment masquer mon adresse ip

bonsoir, je cherche à masquer mon adresse IP (évidemment pas pour des raisons illégales !!!) comment faire ? j'ai 57 ans et je ne suis pas une pro d...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Letrollien

Impossible d afficher cette page

Bonjour, j ai reinitialiser le pc de ma fille qui et sous xp j ai telecharger sp3 puis adobe flach player mais quand je clic sur internet il me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
bwin23

502 bad gateway

Bonjour, je me vois refuser un site avec la mention"502 Bad Gateway Malgré plusieurs essais, j'obtiens toujours la même réponse alors que je vais ...

Malekal_morte-

Moteur de recherche google

Bonsoir , J ai sur ma page d'accueil Sfr mon moteur de recherche Google , Cependant je n est plus de suggestions de recherche , ni d'historique ....

10 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jeannets

Retrouver ie et son icône sous w7

Bonjour. Sous windows 7, comment retrouver IE (que j'ai dû retélécharger) et son icône dans la barre des tâches ? merci

renard bleu

Bbcodextra existe t'il pour internet explorer et firefox ?

Bonjour, Je crains fort de ne pas être sur le bon forum et vous remercie de bien vouloir déplacer ma question dans le bon forum (logiciels peut-êt...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Douala06

Transferer des documents

Bonjour à tous Comment faire pour transférer des document sauvegardés dans disque dur vers Outlook. Merci d'avance Athenias -- Athenias87

labiche2

Désintallation google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller Google Chrome de la façon classique c'est à dire en passant par Panneau de configuration (Rien ne se pas...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
cado21

Comment télécharger un film sur clé usb

Bonjour, Je voudrais vous demandez comment télécharger un film sur la clé USB ? Merci de me répondre vite (sachant que mon ordi est un LENOVO) ...

stardust3

Windows 10 empeche de recevoir e-mails?

Bonjour, s'il vous plait, j'aimerais bien savoir s'il y a un programme qui m'empêche de recevoir e-mails. J'essaye d'voir mon mot de passe oublié de ...

^Abel^

Désistaller microsoft edge

Résolu

S'il vous plait, comment désinstaller Microsoft Edge? Merci d'avance.

^Abel^

Email a cuba

jais rencontrée des ami(e) Cubain durant mon voyage et jais leur adresse email et essais de leurs écrire mais mes message me sont retourné besoin d a...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Torrelou

Problème avec google sa me dis : net::err_cert_invalid

Bonjour j'ai un petit soucis, alors je reçois ce message là NET::ERR_CERT_INVALID quand je vais sur la plus part des sites mais je ne trouve pas la so...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
Dori@n

Problème de navigateur

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi sous windows Vista qui me sert surtout pour jouer des jeux, en particulier des jeux big fish. Depuis quelque temps, le message c...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
JackyKinou
Résultats 7551 - 7600 sur un total de 37 630