Version espagnole de Google Chrome au lieu de française

JBDARRAS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JBDARRAS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Il m'arrive une chose bizarre et embettant, si vous pouviez m'aider cela me simplierait la vie.
au lancement de Google Chrome, j'ai l'onglet suivant qui apparait :
Nuera pestaña
de plus j'ai les actions en espagnole dans les menus déroulants
en écrivant ce message tous les mot sont en erreur, en cliquant sur erreur j'ai erre pour remplacer erreur
On dirait que j'ai Chrome dans sa version espagnole(par cliquer droit:españolee)
J'ai desinstallé et reinstallé Google Chrome sans changement.
Je suis sur Window 7 version familiale
Merci beaucoup pour votre aide.
A voir également:

2 réponses

cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Prends Chrome ici :

https://www.google.fr/chrome/browser/desktop/

Il sera en français ^^
1
JBDARRAS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
merci d'avoir répondu à ma question mais
j'ai toujours la version espagnole
en exécutant ta commande voici le résultat:

Google Chrome
NAVEGADOR
Para ordenadores personales
Para móviles
Funciones
Asistencia
CHROMECAST
Descripción general
Aplicaciones admitidas
Comprar online
Más información
Configuración
Asistencia
WEB STORE
Funciones
Aplicaciones
Extensiones
Temas
Asistencia
Un navegador web rápido y gratuito
Un navegador para tu ordenador, tu teléfono y tu tablet

Descargar Chrome
Para Windows 10/8.1/8/7 64-bit

Descargar Chrome para otra plataforma
0
cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   497

Il faut désinstaller la précédente avant sinon il reste des résidus de la version espagnole ^^
0
JBDARRAS Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > cs_PaTaTe Messages postés 2126 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour CS_PaTaTe
Biensur j'ai fait tout cela, j'ai désinstallé Google Chrome et je l'ai réinstallé.
Ce qui m'interpelle c'est cet onglet Nueva pestaña au lancement de Google Chrome
A partir delà toutes mes commandes, tous mes menus déroulants sont en espagnol même dans des application comme messagerie orande , Facebook. Quand j'écri un texte tout est surligné comme étant des erreurs d'othographe car en francais et pas en espagnol
C'est très très génant
0