Les discussions

Le point sur les pubs intempestives

Bonjour, Afin de me débarrasser des pubs qui envahissent nos pages, j'avais fini par trouver et installer Adblock plus (gratuit) - ça a marché super...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
Elsaval74

Ebay.com s'affiche au lieu de ebay.fr

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je veux finaliser un achat sur ebay.fr ou répondre à un eBayeur, c'est la page d'accueil d'eBay.com qui s'affiche en a...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Nombre de vue ne s'affichent pas sur google +

Bonjour, Je n'arrives pas a afficher le nombre de vue Google + , pourtant j'utilise bien les parametres, puis , afficher le nombres de vue et son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2016 par
HelpiOS

Choix entre chrome et firefox

Résolu

Depuis plusieurs jours j'hésite à garder Firefox et passer sous Chrome, car j'ai remarqué un chargement de page plus rapide sous Chrome. Sauf que ça f...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123

Impossible regarder une vidéo

Bonjour Depuis que j'ai window 10 , je n'arrive plus à visionner mes vidéos sur internet explorer et Mozilla firefox , j'ai un écran vert qui s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
clement62123

Adresse introuvable

Résolu

Des fois quand j'utilise Firefox, les pages se chargent correctement, puis quand je fait une nouvelle recherche, aléatoirement la page met un temps fo...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Thème firefox

Résolu

Bonjour, Firefox a planté il y a quelques jours et je voudrais avoir si quelqu'un pourrait me dire comment retrouver le thème que j'avais en haut e...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
Anonymealgerien

Changement de ma boîte mail

Vous avez changer l'interface de ma boîte MAIL, depuis je ne peux plus imprimer mes messages ou autres, ainsi que l'envoi de mes MAIL en CCI Merci ...

kaumune

Se connecter à mon compte ?

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'ouvre Google, je suis sur une page Google (normal me direz-vous), mais, je suis obligé de me connecter à mon compte à...

13 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
poupougne13

Comment faire une connection lan sur windows xp

je viens de faire un abonnement Vodafone et voudrait connecter mon ordinateur qui fonctionne sur Windows XP. J ai déjà connecté le cable LAN..mais l '...

euclide1080

Comment faire pour avoir sa vinci

Bonjour...!?? Comment avoir le logiciel de montage da Vinci car après le terme rechargement il affiche un message en anglais et on peut plus faire d...

Papounet17000

Impossible de démarer l'application. contacter le fournisseur

Bonjour, J'ai sans faire exprès un jour supprimer Google chrome et depuis je n'arrive pas à le réinstaller, à chaque fois j'ai un message qui s'affi...

nemrod18

Mes navigations deviennent de plus en plus longue

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je vais sur internet avec Firefox cela rame de plus en plus, pouvez-vous m'aider à rendre mes navigations ...

Malekal_morte-

Probleme d'accés chrome

Bonjour, j'ai installé mozzila, j'ai viré chrome, je veux revenir sur chrome, plus moyen, n'y d"acceder à google, mi gmail, comment faire? merci ...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
xav06400

Installer internet explorer sur pc qui en est dépourvu

Bonjour, voici mon problème, j'ai un pc avec Windows 7 (64) , fonctionnant par ailleurs très bien actuellement, sur lequel à la suite de mésaventure,...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
astuces72

Message virus

Bonjour, en faite j'ai ce message qui s'affiche en pied de page sur mozilla : "

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2016 par
didmed

Suppression de la recherche vocal google

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec google. J'aimerai supprimer la recherche vocal qui se trouve sur la page d'accueil google. Y'aurai-t'il parmi vo...

39 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Anonyme

Faute sur html

comment est ce que je peux corriger mon site htlm sur validator

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
Papounet17000

Discussion instantanée se déconnecte

Bonjour, j'ai un probléme,ma discussion instantanée se déconnecte quand je suis sur facebook,que faire?pouvez vous l'aidez? Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
jimmy4258

Téléchargement web of trust

Résolu

Bonjour, L'extension WOT a été supprimé de Google Chrome? Je clique sur un lien inactif de CCM et je ne trouve pas ce plugin dans le Google Store....

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Bloquer les fenêtres publicitaires sur internet explorer 11

Bonjour, Nous essayons sans résultat, de supprimer le panneau publicitaire qui s'affiche en permanence lorsque l'on ouvre la boîte mail orange, car ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
ignor@nte

Inpossible de mettre internet la wifi

bonsoir j ai donne mon ordinateur en revision ( c est un DELL) et je n arrive plus a re mettre l internet ni avec la wifi car l ordinateur se tro...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
marquise de bourgogne 21

Certaines pages mettent 20 secondes à s'ouvrir...

Bonjour à tous ! Enchanté ! Je me tourne vers vous car je ne sais plus quoi faire, j'ai utilisé C Cleaner et adw cleaner ainsi que Sofware repair ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
alex30000

Téléchargement adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas à télécharger "adobe flash player" exigé par aba english.? Merci de m'orienter. zgn

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
kaneagle

Firefox se reinitialise tout seul

Salut à tous, Depuis 2 jours, à chaque redémarrage de Firefox, celui-ci se réinitialise tout seul ! C'est embêtant, parce que ça m’efface tous les ...

kaneagle

Paiement 3x rue du commerce

Bonjour a tous je voulai savoir sil etai possible deffectue un paiement en 3x sur rue du commerce avec une carte Nickel mastercard ? Merciiiii......

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
renard bleu

Facebook supprimer colonne de droite

Bonjour, Savez-vous comment supprimer la ou les colonnes de droite sur facebook avec Internet Explorer. Cela rétrécit considérablement l'écran. Merci...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2016 par
michette53

Voyage forum ne s'ouvre plus

Bonjour à tous, depuis plusieurs mois il met impossible d'ouvrir le site voyageforum.com sur mon ordi windows7 avec internet explorer (ainsi que Firef...

davidoff-79

Bloquer un n° de téléphone..

Résolu

Bonjour... Pourriez vous me renseigner,à savoir,comment bloquer un n°de téléphone sur mon portable "Sony Z5"..sachant qu'il ne fait pas partie de ma ...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Mamyta88160

Message de facebook: mettre à jour navigateur

Salut à tous, Quelqu'un saurait pourquoi facebook sur firefox affiche le message suivant: "update your browser or switch to our basic site". Pourtant...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Snox5

Probleme avec wot

bonsoir j'essaye de telecharger WOT et a chaque fois s'ouvre une page addons mozilla me dis que c'est impossible. pourtant je vais sur CCM telecha...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Judge_DT

Options internet dans mozilla -

Résolu

Bonjour, Mes identifiants sont mémorisés. Ce n'est le cas que depuis peu. Comment faire pour les inscrire moi même?? Merci de votre aide. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Dori@n

Adresse dns

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.buyshoes-fr.com. merçi de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bendrop

Problème google chrome, outlook, etc

Résolu

Bonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jean-Victor

Remplacement su système d'exploitation - perte des favoris

Bonjour, Voila mon problème. Windows 7 professionnel avait des difficultés. J'ai dû opter pour Windows 7 version intégrale. Seulement au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jilalimoussa

Problème de lecture youtube

Bonsoir, j'ai un problème assez grave, quand je veux lire une vidéo (Sur n'importe quel site ou même depuis mon ordinateur) elle ne démarre pas. Sur y...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
iDuiz

Retrouver identifiants

Bonjour, Voila j'avais une vieille adresse msn pour me connecter à mon compte d'un site que j'aime beaucoup. J'avais l'habitude de la sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Certains sites internet ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites. Sur mon vieil ordinateur (qui tourne sous Windows XP) tout comme sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaumune

Installer mozilla fiefox

Bonjour je souhaite installer Morzilla Firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Snox5

Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec firefox

Résolu

Bonjour ! Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nekmoss

Message d'erreur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé google chrome et j'ai ce message d'erreur au démarrage en plus il rame tout le temps google chrome ne peut pas lire e...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
thib

Récupérer des marque-pages firefox après vol ordi

Bonjour, Suite au vol de mes ordinateurs et disques durs externes, j'aimerais trouver un moyen miraculeux de récupérer mes marque-pages Firefox. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
korke

Je voudrais, telecharger le logiciel opera pour la reception

Résolu

Bonjour, Je voudrais, telecharger le logiciel Opera pour la reception de l'Hotel, s'il vous plait, comment ça marche? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marcush

Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage ff)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dori@n

Doublons marque page

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'enregistre un marque page, il s'affiche 2 fois dans le menu. J'essaie d'en supprimer un (clic droit ) m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DelNC

Suprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Google rame et plante

Bonjour, j'ai un vrai problème ces derniers jour j'arrive plus a accéder au contenu des sites quoi qu'il soit il plante sur une page blanche ou l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jean42400

Téléchargement de adope flayer payer

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger adope flayer. merci de me le faire savoir bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

La souris de mon pc portable toshiba .est bloque

Bonjour, la souris de mon pc toshiba est bloque

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
clem42650

Barre d'outil google plus comme avant comme avant

Résolu

Bonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
renard bleu
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 37 928