Les discussions

Mettre en français

Bonjour, j aimerai mettre Google Chrome en français merci Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
glg29

Adblock pour edge, le nouveau navigateur de windows 10

 Résolu

Bonjour à tous Existe-t-il une possibilité d'utiliser adblock avec Edge, en effet ce dernier est farçi de pubs!! Merci d'avance michel34770

22 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Sims

Marques pages problemes

Bonsoir, Impossible de placer un marque page dans un dossier, comme avant par choisir, pas le temps trop rapidement la page marquée va directement d...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Dori@n

Supprimer logiciel

 Résolu

bonjour voila je suis sous windows 10 et mozilla et je voudrais supprimer le logiciel fast news.kiwi je ne sait pas comment il as etait installe...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
Dori@n

Comment me connecter

Bonjour,je n'arrive pas à me connecter avec mon newboock Asus x102B Comment aussi activer le wifi ? Merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
pistouri

Extension fichier importation marque page

Bonjour, j'ai réinstaller firefox qui plantait sans arrêt (et qui continue à planter) je veux réinstaller les marque page mais malheureusement j'a...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
kaneagle

Problème de fenêtre sur google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu un problème avec mon navigateur, à chaque fois que je clique sur un lien une nouvelle fenêtre s'affiche, j'ai cherché une...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Alerte de sécurité

Bonjour, depuis aujourd'hui j'ai un problème wtf que je ne comprends pas. Cette fenêtre s'ouvre plusieurs fois (BEAUCOUP de fois) sur mon bureau lorsq...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
BlitzGaia

Impssible d ouvrir un fichier sous firefox ou téléchargement

 Résolu

bonjour, mon portable est sur windows vista, j ai installé Mozilla Firefox, jai un souci impossible d ouvrir un téléchargement ou un fichier toujours...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
jacky830

Récuperation de mes marques pages

Bonjour, je travaille avec Firefox, j'ai sauvegardé les marques pages, mais je ne sais plus comment les récupérer. Je vous remercie a l'avance de b...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
gpopin43

Moteur de recherches

bonjour je suis novice en informatique ; si j'installe Qwant, puis je désinstaller google, google chrome et bing sans incidence sur mes autres logici...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cbb

Demande pour avoir une idee pour recuperer le numero de telepnon

je voudrai recuperer le numero de telephone que j'ai mis pour l'intalation de whats saps je me rappelle plus comment le recuperer

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
BOUILLE

Transférer les marques pages de firefox vers google chrome

 Résolu

J'ai transféré les favoris de IE vers Google Chrome sans problème, mais impossible de transférer les Marques Pages de Firefox vers Google Chrome, malg...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
curieuxdino

Transfert de messagerie dans thunderbird

bonjour, j'ai un compte gmail et un compte yahoo sur thunderbird. Quelqu'un peut-il m'aider pour que les message entrant en gmail soit automatiqueme...

12 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
GyLoup

N ai plus jeu/fr

 Fermé

n ai plus jeu.fr

Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
^Abel^

Probleme adblock activé alors que il n'a jamais était installé !

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox , sur tout les sites on me dit de désactiver AdBlock alors qu'il n'a jamais était installé je suis même alle...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
mushu14

Ce site est inaccessible

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je rencontre des problèmes de connexion sur certains site, j'ai droit au message : "Ce site est inaccessible Impossi...

14 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
BilouHGX

Problème d'affichage pages web

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum et je m'excuse d'avance si un problème similaire à déjà été traité. Je vous sollicite suite à des pro...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Firefox bloque totalement depuis ce matin

 Résolu

Bonjour, Le navigateur FIREFOX bloque depuis ce matin. Je l'ai pourtant réinitialisé, mais rien n'y fait. Cela continue. Quelqu'un peut me dire d'où...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Comment réinstaller ccleaner ?

Pas un as du clavier, pas manchot non plus. Première question donc. Je fonctionne sous Windows 7. L'acceptation d'une mise à jour de ccleaner m'a pl...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
papageno7

Iphone ne charge plus

boujour, Mon iphone 5 que j'ai depuis decembre dernier a noel ne detecte plus le chageur et donc ne charge plus, il n'y a pas de poussieres apres avo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
HLINFOAIDE

Chrome ne répond plus

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà cet été comme peut le montrer la date des rapports de crash. Chrome ne cesse de crasher. Je le ferme donc si je veux le relance...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Debit safecart de la somme de 91.42 euros ?

 Résolu

Bonjour, je viens d'être débité sur ma carte bancaire de la somme de 91.42 euros ,dites moi a quel achat s'agit il? merci de votre réponse , Co...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Dori@n

Information de connection obsoletes

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte sur google chrome, j'ai un message qui apparait à chaque fois " les informations de connections à votre compte sont o...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Antho17

Perte de favoris

 Résolu

Bonjour, J'ai un mini gros problème, j'ai installé Opéra et transférer tous mes favoris de chrome à opéra tout marchait nickel et le lendemain.... ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
bazfile

Problème de vignette firefox

Bonjour, j'ai voulu corriger mon problème de vignette en allant sur about:config, mais je n'ai pas trouvé la ligne browser.newtab.url car elle n'exi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Désactiver bing sur firefox

 Résolu

Bonjour, Avant pas besoin de mettre des .fr ou autres à la fin de chaque site internet. Mais depuis assez longtemps j'arrive à un moteur de recherche...

25 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Mélanie

Hyperliens firefox inopérants

 Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox sous Windows 8.1. Mon problème est que depuis hier, tous les hyperliens ouvrant de nouveaux onglets ne fonctionnent pa...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Problème avec ouverture des liens

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir des liens sur internet avec Firefox, dès que je clique dessus il ne se passe rien je suis toujours obligé de l'ouv...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Dori@n

Problème google chrome

Bonjour, Depuis un peu plus d'une semaine, quand je suis sur google chrome (sur mozilla je n'ai pas ce pb) et que je suis en grand écran, lorsqu...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Pain-D-Epice

Problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus

j"ai un problème d'installer google chrome je pense j'ai un virus m'empêche d'installer google

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
STARGATE43

Menus en français

 Résolu

Firefox mozilla en francais sous Linux Ubuntu?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
paryseck

Problème de clic souris sous firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le clic de ma souris lors de la Navigation avec Firefox.. En fait, a chaque fois que j'ouvre une page, je n'ai "le ...

23 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Ange du Net

Les sites ne répondent pas

bonjour A chaque connection, quel que soit le site, immédiatement après l'avoir obtenu, il devient inactif et apparaît" le site ne répond pas" puis i...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Torpix

Comment effacer l'historique à la fermeture du navigateur ?

bonjour lorsque je veux effacer l’historique de Google je vais dans historique et j'efface(pas de problème). par contre je vais dans mon compte ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
glg29

Comment installer windows movie maker

comment installer windows movie maker

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Dylan76000

Comment blacklister un site internet ?

sur un poste informatique en Windows 8 -qui souhaite tout seul passer en v10 - je reçois régulièrementunpopup m'obligeant à charger la page suivante: ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
STARGATE43

Migration materiel

bonjour j'avais un ordi de bureau qui fonctionnait mais qui ramait. J'ai donc fait appel a une sociéte informatique a qui j'ai acheté un ordi port...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
fabul

Comment être avertie de l'arrivée de nouveaux mails sur gmail

Bonjour, j'ai un problème je voudrais pouvoir être avertie quand je reçois de nouveaux mails sur gmail, j'ai mozilla firefox comme navigateur j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
jordane45

Vista

 Résolu

voici le message que je reçois : et ordinateur ne recevra plus les mises à jour de Google Chrome, car la compatibilité n'est plus assurée sur Windows...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
tanteelise

Onglets intempestifs ....

Bonjour, depuis quelques temps Opera ouvre des onglet (http://0.0.0.0 et http://0.0.0.4 ) sans qu'on lui demande rien ! Impossible de trouver dans...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Firefox sofware updater

Bonjour, Depuis quelque temps, chaque fois que je me connecte à Firefox, une fenêtre intempestive s'ouvre me proposant de télécharger Firefox Sofw...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dori@n

Icone de commande de l'historique de google

Bonjour, Vu les réponses reçues je vois que je me suis mal exprimés dans ma demande, donc j'apporte un peu de précision Cet icone qui commande l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
BouaniDa

Dossier "marqués récemment" supprimé par inadvertance.

Bonsoir à toutes et tous, Voici mon petit souci : Dans les Marque-pages, il y a un petit dossier nommé "Marqués récemment", en voulant supprimer...

16 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2016 par
Dori@n

Bonjour que choisire ou télécharger pour ouvrir les mp4 merci

 Résolu

Je reçois des MAILS en MP4 et je n'arrive pas a les visualiser ou lire , voila ,merci!

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
bdacier

Problème flash player ?

Bonjour, j'ai un problème dans certaines vidéos et les applications flash, je reçois toujours le message "impossible de charger le plug-in" sur ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
CrazyGeekMan

Recherche google

lors de recherches sur " google.fr " la connexion ne se fait pas.on me dit: la connexion n'est pas privée. Erreur liée à la confidentialité. Le si...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
crapoulou

Youtube qui rame

 Résolu

Bonjour à tous Depuis peu de temps, Youtube rame au démarrage d'une vidéo ! Je n'arrive pas à trouver le soucis d'autant plus qu'il y a 10 jours t...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Dori@n

Edge : désactiver la réouverture de session

Bonjour, Sous Win10 PC, j'utilise edge depuis peu. J'ai l'habitude en surfant d'ouvrir pas mal d'onglets et de fenêtre. Un truc me gène particul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
toulouzaine

Google est bloqué par le ministère de l'interieur

Bonjour, Depuis ce matin je passe pour une personne ayant des objectifs terroriste. Je souhaite simplement aller sur Google avec mon PC/tablette,...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2016 par
Lexall
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 37 452