Mozilla de plus en plus lent ...
Fermé
jjjjulious
-
31 mars 2017 à 21:04
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 avril 2017 à 23:17
Papounet17000 Messages postés 26451 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 - 1 avril 2017 à 23:17
A voir également:
- Mozilla de plus en plus lent ...
- Ordinateur lent - Guide
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mozilla firefox gratuit - Télécharger - Navigateurs
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
3 réponses
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
31 mars 2017 à 21:06
31 mars 2017 à 21:06
Salut,
Est il a jour au moins ?
Est il a jour au moins ?
Bonjour Papounet17000,
Oui il est à jour 52.0.2 (32 bits). Je suis sur W10 (qui me fait aussi des misères avec COURRIER)
ah j'observe que juste dessous la barre de menu apparait un message en fond jaune : "UNE PAGE WEB RALENTI VOTRE NAVIGATEUR. Que voulez vous faire? a) l'arrêter ou b) patienter. Et le courseur de la souris tourne en rond et je suis forcé d'utiliser Google Chrome pour répondre ton message.
J'ai passé Malwarebytes que NE TROUVE RIEN!!
Une autre pistes?
Merci d avance pour une réponse.
A bientôt
Oui il est à jour 52.0.2 (32 bits). Je suis sur W10 (qui me fait aussi des misères avec COURRIER)
ah j'observe que juste dessous la barre de menu apparait un message en fond jaune : "UNE PAGE WEB RALENTI VOTRE NAVIGATEUR. Que voulez vous faire? a) l'arrêter ou b) patienter. Et le courseur de la souris tourne en rond et je suis forcé d'utiliser Google Chrome pour répondre ton message.
J'ai passé Malwarebytes que NE TROUVE RIEN!!
Une autre pistes?
Merci d avance pour une réponse.
A bientôt
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
1 avril 2017 à 14:21
1 avril 2017 à 14:21
Bonsoir,
J'avais déjà fait malwarebytes et adwcleaner QUI n'ont rien trouvé.
Mais Roguekiller n'a rien trouvé non plus. (j'ai le téléchargé sur un autre site que celui de ton lien, parce que Malwarebyte reclamait que c'était un site pas fiable).
Après de çà je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour tes suggerences.
A la prochaine
J'avais déjà fait malwarebytes et adwcleaner QUI n'ont rien trouvé.
Mais Roguekiller n'a rien trouvé non plus. (j'ai le téléchargé sur un autre site que celui de ton lien, parce que Malwarebyte reclamait que c'était un site pas fiable).
Après de çà je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour tes suggerences.
A la prochaine
Papounet17000
Messages postés
26451
Date d'inscription
lundi 4 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2024
9 270
1 avril 2017 à 23:17
1 avril 2017 à 23:17
Tentes une réinitialisation du navigateur.
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset
https://www.commentcamarche.net/faq/9525-reinitialiser-firefox-reset