Mozilla de plus en plus lent ...
jjjjulious
-
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Papounet17000 Messages postés 27548 Statut Membre -
Bonjour,
Il semble que l'unique recommandation soit REPARER MOZILLA ou reinstaller MOZILLA mais on oublie de dire que cela ne dure pas beaucoup. Et qu'il faut encore passer pour les "mêmes solutions". La vérité plus probable c'est que MOZILLA n'est plus ce qu'il était, un de meilleurs navigateurs!!
Il semble que l'unique recommandation soit REPARER MOZILLA ou reinstaller MOZILLA mais on oublie de dire que cela ne dure pas beaucoup. Et qu'il faut encore passer pour les "mêmes solutions". La vérité plus probable c'est que MOZILLA n'est plus ce qu'il était, un de meilleurs navigateurs!!
A voir également:
- Mozilla de plus en plus lent ...
- Pc lent - Guide
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
3 réponses
Bonjour Papounet17000,
Oui il est à jour 52.0.2 (32 bits). Je suis sur W10 (qui me fait aussi des misères avec COURRIER)
ah j'observe que juste dessous la barre de menu apparait un message en fond jaune : "UNE PAGE WEB RALENTI VOTRE NAVIGATEUR. Que voulez vous faire? a) l'arrêter ou b) patienter. Et le courseur de la souris tourne en rond et je suis forcé d'utiliser Google Chrome pour répondre ton message.
J'ai passé Malwarebytes que NE TROUVE RIEN!!
Une autre pistes?
Merci d avance pour une réponse.
A bientôt
Oui il est à jour 52.0.2 (32 bits). Je suis sur W10 (qui me fait aussi des misères avec COURRIER)
ah j'observe que juste dessous la barre de menu apparait un message en fond jaune : "UNE PAGE WEB RALENTI VOTRE NAVIGATEUR. Que voulez vous faire? a) l'arrêter ou b) patienter. Et le courseur de la souris tourne en rond et je suis forcé d'utiliser Google Chrome pour répondre ton message.
J'ai passé Malwarebytes que NE TROUVE RIEN!!
Une autre pistes?
Merci d avance pour une réponse.
A bientôt
Bonsoir,
J'avais déjà fait malwarebytes et adwcleaner QUI n'ont rien trouvé.
Mais Roguekiller n'a rien trouvé non plus. (j'ai le téléchargé sur un autre site que celui de ton lien, parce que Malwarebyte reclamait que c'était un site pas fiable).
Après de çà je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour tes suggerences.
A la prochaine
J'avais déjà fait malwarebytes et adwcleaner QUI n'ont rien trouvé.
Mais Roguekiller n'a rien trouvé non plus. (j'ai le téléchargé sur un autre site que celui de ton lien, parce que Malwarebyte reclamait que c'était un site pas fiable).
Après de çà je ne sais pas quoi faire de plus.
Merci pour tes suggerences.
A la prochaine