Certain sites ne s'ouvrent pas...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement : La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur ...
Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement : La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur ...
Bonjour, mon navigateur est chrome, je suis sous windows 8.1. Mon problème, mes connexions https sont barrées en rouge avec un triangle " attention"...
Bonjour, J'ai ce problème d'affichage - si vous verrez mon image - avec certains sites, depuis quelques jours avec Facebook aussi. Quelqu'un saura...
Bonjour, Je télécharge flash player mais il ne s'exécute pas en double cliquant car j'ai besoin de lire les vidéo avec Facebook mais pas capable, i...
Bonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...
bonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...
bonjour à chaque ouverture coogle est en italien comment le mettre en Français. merci a vous
Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...
Bonjour, J'ai la derniere version de Firefox, mais il n'arrete pas de planter TOUS LES JOURS ET PLUSIEURS FOIS EN PLUS ! Ca me rend dingue. Quelq...
lorsque j ouvre ma boite mails :: yahoo ,elle se decnnecte de suite
Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel
salut j'ai besoin d'aide.voici l'image qu'affiche mon ordinateur depuis un certain temps.
Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0
Depuis hier , je ne peux plus me connecter à internet. Ma femme, avec sa tablette et moi avec un vieux PC , je me connecte tres bien La coupure a eu ...
Bonjour, \ pc ne demarre paS il ecrit " pas de signal" ...
Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...
Bonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...
Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je me rends sur un site de téléchargement, j'ai des fenêtres popups qui s'affichent: publicité pour un jeu ou ...
Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...
a son gré le lien d accès à ma boite mail disparaît comment le récupérer definitivement
Bonjour, depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réin...
Bonjour, une application s'est mise en place seule dans les recherches google et vient positionner au-dessus des recherches systématiquement, je veux ...
Bonsoir, Après ce qu j'ai pris pour un bug, j'ai sauvegardé les marquespages en HTML -seule solution- puis supprimé Firefox /entièrement avec revq/, ...
Bonjour à tous, Je souhaite savoir s'il est possible de récupérer un fichier supprimé définitivement de la corbeille, à partir de Google Drive ? Si ...
Bonjour, Que signifie svp external gear en français, domaine IT Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79
bonjours zot tout je voudrais réaliser un petit montage vidéo avec mes photos et mes vidéo de vacances avec les fusions entre image et incorporation ...
Bonjour Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un...
Bonjour, Lorsque j'utilise Google Chrome, il y a un triangle rouge avec un point d'exclamation dedans et https barré en rouge. Que faire ?
Bonjour, Impossible de me connecter Avast me demande un mot de passe que j'ai oublié comment procéder MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration:...
Bonjour, Je sais qu'il est possible de lire un PDF depuis le navigateur comme ce lien kmmc.in/wp-content/uploads/2014/01/lesson2.pdf Je peux fair...
Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...
Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...
pc avec windows10;j'ai téléchargé emule et je n'arrive pas à me connecter à aucun serveur.MERCI d'avance.
Bonjour, je cherche plugin chrome Configuration: Windows / Firefox 50.0
Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...
Bonjour à tous, Voici mon problème : J'ai mon PC qui est tombé en panne et il tournait sous Windows 8.1. Après plusieurs semaines sans PC, j'a...
Bonjour, je me suis connecté une fois au site Pinterest, et depuis, n'arrive pas à me désabonner: je reçois des mails de ce site plusieurs fois par j...
Bonjour, comment ne pas garder l'historique sur google kromme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
bonsoir, personne ne m´a demandé mon code pour ouvrir ce compte ! merci .
Bonjours, voila je m'explique : j'ai accès a un compte netflix mais ce n'est pas le mien ( grâce a l'astuce des cookies ) mais j'ai vu des personne q...
Bonjour je n'arrive plus a lire mes mails a chaque fois on me dit que j'utilise un bloqueur de pub comment debloquer
Bonjour, désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99
Bonjour, comment le désactiver ? avecwindows vista merci gerard Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112
Je saisis l'occasion pour expliquer que la connexion internet au niveau de mon pc est lente,pour me bénéficier d'une connexion internet très rapide,je...
bonjour, depuis quelques jours je n'arrive plus a ouvrir internet explorer à l'ouverture de la page j'ai comme réponse impossible d'accéder à la pag...
Mon pc ne demarre plus comment faire pour le redemare
Pouvez aider à mettre Google chrome Merci
bonjour je l'ai desinstallé par erreur, comment faire pour télécharger chrome ou google
BONJOUR, à chaque fois que je souhaite installer firefox mozilla en prenant le site officiel j'ai un refus il ne s'installe pas entièrement. il s'affi...
Bonjour, je ne peux plus répondre aux topics de CCM j'ai une page noire qui s'affiche à la place ( par contre je peux créer un nouveau topic) avant...
Trouvez des conseils pour optimiser votre expérience de navigation, des astuces pour les extensions et des discussions sur les dernières fonctionnalités des navigateurs.