Les discussions

Plantage de mozilla

bonjour, Depuis quelques temps mozilla plante régulièrement. J'ai recherché dans leur forum, mais c'est trop compliqué pour moi. pourriez-vous m'a...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
jolya

Importer favoris firefox vers google chrome

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour importer mes sites favoris de firefox quand je suis sur google chrome !! merci a vous

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2016 par
Mars Radio DNB

Choisir les musiques que je choisi seulument

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m expliquer comment programmer les musiques que je veut écouté seulement et pas toute les musiques qui se suive vlc media play...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
camion1978

Supprimer les vignettes de pages d'accueil chrome

Bonjour, depuis ce matin je cherche a virer les vignettes de la page d'accueil chrome. Pour cela j'ai donc installé l'extension Redirect tab. Probl...

10 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
pdesforg

Problème de lecture de vidéos sur le site francetvsport.

 Résolu

Bonjour à tous, Je possède la dernière version de Firefox (48) sous Windows 10 - 64 bits et il m'est impossible de lire les vidéos présentes sur la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
Judex

Plus de connection

 Résolu/Fermé

bj je ne peux plus acceder à Windows live mail : erreur serveur 3219 ,?

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Portable

Bonjour Je recherche un numéro de portable en algerie. Besoin d aide svp

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2016 par
Coco

Suppression des anciennes adresses mails

 Fermé

Bonjour, comment supprimer les anciennes adresses mails stockées Configuration: Windows / Firefox 47.0

Dernière réponse le 18 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Message supprimé

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de récupérer un message reçu dans ma boite mail SFR , mis dans la corbeille et la corbeille vidée ? Merci de votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2016 par
^Abel^

Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème

Salut tout le monde, Depuis la maj Windows 10 Redstone Microsoft EDGE m'affiche le message d'erreur "le certificat de sécurité de ce site web présent...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
salimanis

Peut t-on jouer a gta 5 avec une ps3 de 12go

J'aimerai s'avoir si je peut jouer a GTA 5 avec une PS3 12 Go car je vais m'en acheter une mais ses une 12 Go ses juste pour jouer a GTA 5 car je veut...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
mohamed el mannany

Internet explorer

Bonjour, est ce qu'il est possible d'installer IE10 avec vista 32 bits? Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112 -- jacques

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
tanteelise

Je ne sait pus me connecter a ma messageries outlook.fr

 Fermé

Bonjour, comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma messageries Outlook.fr au telephone personne vous repon elle est la France un coup...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne sait plus me connecter a ma messageries outlook.fr

 Fermé

Bonjour* comment ca se fait que j arrive plus a me connecter a ma boite emails Outlook. frca commence a bien faire ca fait une semaine maintenant m...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Reclamation vis a vis de (je contacte.com)

 Résolu/Fermé

bonjour, inscrite depuis2012et cette année il y a un mois environ plus d accés , (avant caline522) maintenant julia1945cela a fonctionné 3 a 4 jours ...

Dernière réponse le 17 août 2016 par
Xileh

Comment activer les cookies

Bonjour j'aimerais me connecter à pokemon go mais mon navigateur internet ( Chrome) me dit qu'il faut activer les cookies j essaye mais ça ne marche p...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2016 par
Merci

Je veux savoir qui sont mes ancetres

Bonjour, Je voudrais savoir qui sont mes ancetre Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
unknown_programmer

Logiciel convertion

Bonjour je viens de télécharger DownloadHelper, mais je n'arrive pas à télécharger de vidéo sur youtube il me faut un logiciel de conversion pour Down...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
TAFDOMMAT

Connexion

Bonjour, mon ordi étant relié à ma tv par un cable HDMI, je n'arrive pas à avoir les chaines tv sur l'ordi. Merci de m'envoyer la notice d'emploi à ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
Letrollien

Chrome/chromium

Bonjour, faut-il désinstaller chrome pour installer chromium ou une fois chromium installé comme navigateur par défaut il prend en charge aussi chrome...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2016 par
italien du sud

Réinstallation

Bonsoir, Comment puis-je réinstaller Mozilla Firefox sans perdre mes marques pages ? Merci à l'avance pour vos réponses.

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2016 par
jmarion3

Problème vérification mise à jour chrome :/

 Résolu

Bonjour, Depuis longtemps j'utilise Chrome et j'ai remarqué peu, qu'il y avait une erreur de démarrage de vérification de mis à jour. J'ai donc accéd...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dinath

Lire une vidéo sur you tube

Bonjour, je ne peux plus lire de vidéos sur you tube, auparavant j'ai nettoyé ( Ccleaner) mon ordi. J'ai téléchargé Adobe flash player mais...Besoi...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2016 par
Dinath

Probleme de référencement / le renard pense que je suis espagnol

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un probleme qui m'agace vraiment. Je possède un windows 7 64 bits espagnol que j'ai patché via windows update en français ju...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2016 par
MarkusBzh

Probleme de connexion a internet

Salut,je arrive pas a me connecter a internet.la page m indique de verifier le proxy.j ai besoin d aide

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2016 par
hackair

Google chrome lent

Bonjour, J'utilise Google Chrome depuis très longtemps et à chaque démarrage de Google Chrome, il me dit que sur XP et Vista, les mises à jours ne...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
NeypiGaming

Mon ordi rame à l'ouverture de mon navigateur

Bonjour, Je viens vous demander de l'aide, mon ordi est très lent à l'ouverture du navigateur. Pouvez vous m'aider j'ai tout essayé: optimisation av...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
neneck

Extension adblok plus pour firefox

Bonjour...!?? j'ai téléchargé adblok plus pour firefox,mais comment le rendre actif? Merci d'avance..!?

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2016 par
dogmatou

Plantage de la mise ajour

Bonjour, depuis 10 jours , il m'est impossible d'ouvrir chrome. Jusque là tout allait bien puis lors de la mise à jour j'ai chrome qui s'ouvre sur une...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
hackair

Probléme de téléchargement

Bonjour, Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa (j'ai dej...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
Papounet17000

Internet explorer 9 fait planter mon pc

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai installé installer IE 9 sur mon pc, celui ci fonctionne très mal ! il ne fait que s'arrêter au bout de quelques minutes e...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
idnoder

Ouverture fichier json

Bonjour, merci de votre réponse concernant la sauvegarde de marquepage mais le probleme rencontrer : comment ouvrir fichier JSON merci d'avance ...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
azer

Probleme via téléchargement

 Fermé

Bonjour je ne peux plus rien téléchargé sur internets mais j'ai besoin de document important et le message d'erreu m'affiche sa : Merci de m'aider ...

Dernière réponse le 13 août 2016 par
Judge_DT

Disparition à la recherche

Bonjour à tous j'avais adblock plus sur google chrome et nouvel onglet privé dans menu mes raccourcis firefox et google chrome sur le bureau et l'ac...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
sand1975

Supprimer msn de mon p c

bonjour Merci de bien vouloir m'indiquer une méthode efficace pour supprimer M S N de façon définitive

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
jmdepise

Telecharger firbug

bonjours je ne trouve pas le lien de firbug pour afficher le nombre d'erreur html merci

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2016 par
fabien

Changer l e mot de passe

bonjour , comment dois je proceder pour changer le mot de passe de mon compte outlook merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2016 par
luislepécheur

Impossible revenir sur fond d'écran

 Résolu

Bonjour ! Depuis ce matin, impossible de revenir sur mon fond d'écran normal : les étiquettes le cachent. Que dois-je faire pour remédier au problèm...

11 réponses Dernière réponse le 12 août 2016 par
hackair

Gouvernement.gov.gn

Bonjour, pourquoi le mindique le forbidden sur le site gouvernement.gov.gn Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
luckydu43

Impossible d'ouvrir google chrome

Bonjour, depuis quelques jours, j'utilise mozilla firefox pour demander l'accès à google ( google impossible) De temps à autre je me retrouve sur ma b...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
Defalt29

Internet explorer en francais

comment telecharger internet explorer 9 en francais

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2016 par
jeanbern

Plus de connection wifi

 Résolu

L'ordinateur de mon fils ne recoit plus la connection wifi, son ordinateur est dans la pièce à coté, qui pourra me dépanner, merci à tous pour votre a...

6 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
green day

Aidez moi a récupérer mes photos effacees

Bonjour, Comment récupérer mes photos effacees Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Html5

 Résolu

Bonjour , que faut il faire pour obtenir html5 ? Peut on l'employer maintenant ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
rapati

Pilote installation imprimante hp photosmart c4100

Bonjour, Puis je installer mon imprimante HP Photosmart C4100 sur ma tablette Microsoft (Windows 8) avec un pilote gratuit sur Internet ? Mon imprim...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeannets

Problème lecture vidéos sous site ouvert par mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Lorsque je lance une vidéo sur un site ouvert en passant par mozilla firefox, cela ne fonctionne pas, le message suivant appara...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
richard42

Adobe flash player ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Comment fait on pour installer adobe flash player sous windows 10 Je l'ai téléchargé et sur le site de France2 par exemple on me demand...

12 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jc80

Impossible accéder à mon gmail avec opera

Bonjour* Ci dessous le message que Google m'envoie lorsque veux ouvrir mon Gmail avec opera, s'il vous plais aidez moi à comprendre. Nous avons ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2016 par
martinfrancois

Jeu de carte "solitaire"

 Résolu

Messieurs, J'ai profité de la mise à niveau de Windows10 et je constate qu'il n'y a plus le jeu de carte susmentionné. Est-il possible de récupérer ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
kaumune

Connexion sécurisée

Bonjour* chers amis voici mon probleme que faire !! Ce site ne peut pas fournir de connexion sécurisée www.youtube.com n'a pas accepté votre ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2016 par
jeanbern
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 37 457