Les discussions

Adresse dns

Impossible de trouver l'adresse DNS du serveur www.buyshoes-fr.com. merçi de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
bendrop

Problème google chrome, outlook, etc

Résolu

Bonjour, Avant j'avais Internet explorer. "On" m'a quasiment forcée à installer Google Chrome depuis que msn et hotmail ont disparu et qu'on nous ...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2016 par
Jean-Victor

Remplacement su système d'exploitation - perte des favoris

Bonjour, Voila mon problème. Windows 7 professionnel avait des difficultés. J'ai dû opter pour Windows 7 version intégrale. Seulement au moment d...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
jilalimoussa

Problème de lecture youtube

Bonsoir, j'ai un problème assez grave, quand je veux lire une vidéo (Sur n'importe quel site ou même depuis mon ordinateur) elle ne démarre pas. Sur y...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
iDuiz

Retrouver identifiants

Bonjour, Voila j'avais une vieille adresse msn pour me connecter à mon compte d'un site que j'aime beaucoup. J'avais l'habitude de la sélectionner...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
madmyke

Certains sites internet ne s'ouvrent plus

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter sur certains sites. Sur mon vieil ordinateur (qui tourne sous Windows XP) tout comme sur...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
kaumune

Installer mozilla fiefox

Bonjour je souhaite installer Morzilla Firefox merci

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Snox5

Impossible d'ouvrir des liens de tout types avec firefox

Résolu

Bonjour ! Je crois que je vais perdre patiente et fracassé la box de mon patron :( Je suis actuellement dans l'incapacité d'ouvrir un lien ; que ce...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
Nekmoss

Message d'erreur google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé google chrome et j'ai ce message d'erreur au démarrage en plus il rame tout le temps google chrome ne peut pas lire e...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2016 par
thib

Récupérer des marque-pages firefox après vol ordi

Bonjour, Suite au vol de mes ordinateurs et disques durs externes, j'aimerais trouver un moyen miraculeux de récupérer mes marque-pages Firefox. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
korke

Je voudrais, telecharger le logiciel opera pour la reception

Résolu

Bonjour, Je voudrais, telecharger le logiciel Opera pour la reception de l'Hotel, s'il vous plait, comment ça marche? Merci pour votre réponse. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
marcush

Spam à la fin de chaque visite d'un site (ou pb réglage ff)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 49.0, Adblock Bonjour, A chaque fois que je termine une visite d'un site (et parfois plus souv...

5 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
Dori@n

Doublons marque page

Bonjour, Depuis quelques semaines, lorsque j'enregistre un marque page, il s'affiche 2 fois dans le menu. J'essaie d'en supprimer un (clic droit ) m...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2016 par
DelNC

Suprimer mon compte

Résolu

Bonjour, Je veut supprimer mon compte Google Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
Dori@n

Google rame et plante

Bonjour, j'ai un vrai problème ces derniers jour j'arrive plus a accéder au contenu des sites quoi qu'il soit il plante sur une page blanche ou l'ar...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
jean42400

Téléchargement de adope flayer payer

Bonjour je voudrais savoir comment télécharger adope flayer. merci de me le faire savoir bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
crapoulou

La souris de mon pc portable toshiba .est bloque

Bonjour, la souris de mon pc toshiba est bloque

clem42650

Barre d'outil google plus comme avant comme avant

Résolu

Bonjour, a vous Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
renard bleu

Acces à google

Bonjour, depuis quelques jours,j'ai du mal pour me connecter àvec Google,que puis-je faire pour rétablir ce problème? Merci d'avance. Configur...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
billmaxime

Google chrome est desinstale mai ecsist tou temp dans mon ordina

Bonjour, je desinstale le googl chrome mai il ya tou jour dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Hiluziion

Clé 3g

Bonjour, ma clé3G ne fonctionne pas sur mon ordinateur portable. Au début quand je mets en place la clé sur mon ordi, la clé s'allume et la petite fe...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Rozamel

Petit problème sur spotify

Bonjour, le problème sur Spotify c'est que quand je vais sur abonnement il n'y a que as ecrit désabonnez vous et je veux me désabonnez comment faire ?...

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à voir les vidéos sur dailymotion

Bonjour à tous, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à visionner les vidéos sur Dailymotion avec n'importe quel Navigateur. La vidéo charge et r...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
NASHILUKA

Utilisation google plus

Est-il nécessaire d'avoir une carte SIM, pour recevoir des messages à partir de Google plus, et des appels hangouts et pour pouvoir y répondre ? M...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
netencre

Ne plus apparaitre sur google

Bonjour, Je fais partie d'une association qui a un site internet. Je communique, comme tous les membres, via un forum pour m'inscrire à des activ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
renard bleu

Onglet google chrome

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai installée un fichier qui s'agissait d'un virus pour mon Google Chrome (ça m'avait mit une autre barre de recherche que google...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
crapoulou

Historique

Résolu

Bonjour Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Cloclo239

Firefox ne retient pas mes identifiants

bonjour........... dans Firefox sur Windows 10 je n'arrive pas a mettre les identifiants que je ne veux pas qu'ils apparaissent. merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Plus de jeux

bonjour depuis se matin je ne peu plus aller jouer sur mes jeux sur facebook on me demande de reactiver flash player j ai beau le faire et toujour rie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
DelNC

Maj kb3185330 semble faire "bugger" barre google windows7

Bonsoir, suite à ce post sans réponses !! https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33992703-historique-barre-google-disparue#p33992703 ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Barre personnelle

Résolu

Bonjour J'ai "perdu" ma barre personnelle . Comment la rétablir ou la retrouver ? Merci de votre aide Griechenland

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Dori@n

Plantage de tous les onglets lors de la fermeture d'un onglet

Résolu

Bonjour, je sais que je n'utilise sûrement pas le meilleur des explorateur internet à savoir IE11. J'ai depuis 2-3 semaines des plantages récurrent...

Juliano3169

Rétablir historique google

Bonjour, J'ai le navigateur internet explorer et le Windows 7. Après une restauration du système, je n'ai plus mon historique sur Google! Commen...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
kadmarche

Problème plug-in

Bonjour, depuis 48 h il met impossible de jouer aux jeux LUDOKADO et MUNDIJEUX ainsi que d'autres et de lire des vidéos après divers tentatives d...

s_t_s

Problème de plug-in

Fermé

bonjour depuis 48 h il met impossible de jouer ou de lire des videos l'ordinateur me met a l'écran "impossible de charger le plug-in "comment faire...

Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Historique barre google disparue !!

Résolu

Salut à tous , ce matin disparition de l'historique (pourtant bien coché) dans ma barre Google. Je m'interroge ! J'ai restauré une image d'hier : l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
zoidberg

Affichage de l'historique

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, je ne peut plus afficher l'historique dans mon navigateur chrome, il n'affiche que le dernier site regardé! merci...

13 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2016 par
jeanbern

Effacer l'historique

veuillez me dire svp comment enlever l'historique de la barre. Merci

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Dori@n

Autoriser les cookies dans internet explorer 11 pour windows 10

Bonjour, Je suis administrateur système de mon ordi, je voulais rétablir l'autorisation des cookies mais l'accès m'est refusé comme spécifié ci dess...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Jojolaguitare

Correction automatique d'orthographe

Pourquoi je n'arrive pas a installe un programme de correction automatique, sur edge, impossible a chaque fois, il me bloque, un erreur c'est produit....

12 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Conaputa

Googlechrome clignote au démarrage et ne se stabilse pas que fai

Bonjour, Google chrome clignote au démarrage et ne se stabilise pas.Quefaire? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.79

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bazfile

Je reçois des mail d'un faux site linkedln

Bonjour, tous les jours je reçois des mails de linkedln, lorsque je les ouvre, mon antivirus me signale une menace. Je vous ai déjà envoyé un courriel...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
Xileh

Problème avec firefox - ne répond pas

Résolu

Bonjour, J'utilise actuellement Firefox et je rencontre quelques problèmes. Souvent lorsque j'ouvre une page, reviens en arrière, bref quand je na...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
bjr

Zoom permanent sur chrome ?

Bonjour, Voila la question est sans le titre ... depuis la mise à jour de chrome, toute mes pages internet s'affiche trop petite. Alors oui, i...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
louis3000

A l'aide mes commentaires ne s'affichent plus,

Bonjour, Je poste des commentaires depuis des années sur le site "fdesouche". Mon profil existe toujours ,le site reconnaît mon pseudo et je su...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
sagitaire!48

Enlever recherche bing

Bonjour à tous, Voilà mon problème : je travaille avec internet explorer. J'ai réussi à modifier le moteur de recherche en mettant Google à la plac...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Lenax

Module complémentaires

Bonjour, J'aimerais savoir quels sont les modules complémentaires à supprimer. Je vous remercie par avance

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
chirles

Mot de passe outlook perdu

merci de votre aide je ne peux plus accéder à outlook je suis sur Windows 10

renard bleu

Page google

Bonjour, j'aimerais savoir comment s'appelle cette fenêtre à droite avec le logol, les coordonnées etc.. Comment crée t-on cette fenêtre, si c'est po...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Wayzinho

Easy banking

Je souhaiterais recevoir tout message d'information en rapport avec Easy Banking.

georgescrame
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 37 995