Les discussions

nico__fr Google Chrome

Certain sites ne s'ouvrent pas...

Bonjour, Depuis aujourd'hui, j'ai un problème qui m'empèche d'utiliser google chromme corectement : La plupart des sites ne s'ouvrent plus, leur ...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
LoneFST
Myline56 Google Chrome

Https en rouge

Bonjour, mon navigateur est chrome, je suis sous windows 8.1. Mon problème, mes connexions https sont barrées en rouge avec un triangle " attention"...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
nadellen
Moutain Google Chrome

Problème d'affichage de certains sites

Bonjour, J'ai ce problème d'affichage - si vous verrez mon image - avec certains sites, depuis quelques jours avec Facebook aussi. Quelqu'un saura...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Moutain
FanHP34 Mozilla Firefox

Yahoo search dans firefox

Résolu

Bonjour, depuis un petit moment, quand je fais une recherche, ce n'est pas Google qui s'affiche mais Yahoo Shearch. Hors, je préfèrerai Google. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Malekal_morte-
eve Mozilla Firefox

Problème suppression d'une page sécurisée

Résolu

bonjour, par inadvertance et je sais pas ce que j 'ai fait j'ai sécurisée une page web et maintenant je ne peux plus aller sur cette page ce ne sont ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Dori@n
phil Google Chrome

Info pratique

bonjour à chaque ouverture coogle est en italien comment le mettre en Français. merci a vous

Utilisateur anonyme
frelInfo Google Chrome

La mise à jour de chrome échoue.

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre chrome à jour, en passant par > paramètres > à propos. Erreur 0x80080005. Qui peut m'indiquer une solution s'il vous...

^Abel^
Marcel Microsoft Edge / Internet Explorer

Barre d'outils

Bonjour, Je veux faire apparaître la barre d'outils de base (ex. fichier, edition, affichage, etc) pour explorer. SVP la marche à suivre! Marcel

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Krous
bailly maitre Microsoft Edge / Internet Explorer

Annulation cookies

Bonjour, J'aimerais annuler tous les cookies et ne plus en avoir Merci Cordialement Configuration: Windows / Firefox 50.0

Spadassin36
andremnou Google Chrome

Connection

Depuis hier , je ne peux plus me connecter à internet. Ma femme, avec sa tablette et moi avec un vieux PC , je me connecte tres bien La coupure a eu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Spadassin36
CHARLY Google Chrome

Pc ne demarre pas

Bonjour, \ pc ne demarre paS il ecrit " pas de signal" ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Jimpix
gaga of xp Google Chrome

Flash player ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, comme l'indique le titre, j'ai un problème avec Adobe flash player. J'ai essayé toutes les solutions de dépannage de chrome support e...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
gaga of xp
jpgtlg Mozilla Firefox

Javascript necessaire pour acceder à outlook

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque j'essaye de me connecter à mon compte Hotmail/Outlook : Compte JavaScript requis pour la connexion...

jpgtlg
metany Mozilla Firefox

Fenêtres popup non bloquées

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je me rends sur un site de téléchargement, j'ai des fenêtres popups qui s'affichent: publicité pour un jeu ou ...

Maxou1598
ginette83600 Microsoft Edge / Internet Explorer

Adsl connexion bloquée

Résolu

Windows 10 - IE Bonjour, ADSL connexion bloquée !! Comment faire afin de régler ce problème ? Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
pistouri
mamiefranckie Google Chrome

Impossible d'épingler sites internet

Bonjour, depuis que j'ai réinstallé la derniére version de chromme,je n arrive plus a ouvrir mes raccourcis épinglés en barre de taches,ni d'en réin...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Marine-Sgd
Alivreouvert Google Chrome

Ads

Bonjour, une application s'est mise en place seule dans les recherches google et vient positionner au-dessus des recherches systématiquement, je veux ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
pistouri
stomb11 Mozilla Firefox

Menu marquepage vide et bloqué

Bonsoir, Après ce qu j'ai pris pour un bug, j'ai sauvegardé les marquespages en HTML -seule solution- puis supprimé Firefox /entièrement avec revq/, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
Dori@n
Nomad1988 Google Chrome

Hotmail, facebook, je clique rien ne se passe

Bonjour Depuis hier soir j'arrive plus a utiliser quelques fonctions sur Hotmail et Facebook. Quand je clique sur le bouton " Nouveau" pour ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
Nomad1988
Catherine Godet Google Chrome

Connections internet

Bonjour, Impossible de me connecter Avast me demande un mot de passe que j'ai oublié comment procéder MERCI POUR VOTRE REPONSE Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
nadellen
dd0909 Mozilla Firefox

Firefox ne fonctionne pas...

Résolu

Bonjour, J'ai fait une réinstallation complète de windows 10(1607) début novembre 2016. Je l'ai défini comme mon navigateur par défaut. Là, il fonct...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
little boy62
FidelSinclair Mozilla Firefox

Pc ne lit pas les vidéos

Résolu

Bonjour à tous, Je suis plutôt inculte en la matière; aussi, j'ai besoin de votre aide. Mon PC (presque récent ~3 ans sous Windows8) ne lit pas les...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
gilles27310
babziara Google Chrome

Plugin

Bonjour, je cherche plugin chrome Configuration: Windows / Firefox 50.0

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Jimpix
Maxpenh Google Chrome

Facebook bloque par google chrome

Résolu

Bonjour, Quand j'essaye d'aller sur facebook ca me marque : '' Warning: Plugin update required! You are attempting to visit www.facebook.com using...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
Maxpenh
jeanpierrec Google Chrome

Le lien désabonnement ne fonctionne pas

Bonjour, je me suis connecté une fois au site Pinterest, et depuis, n'arrive pas à me désabonner: je reçois des mails de ce site plusieurs fois par j...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
jeanpierrec
giles76 Google Chrome

Historique

Bonjour, comment ne pas garder l'historique sur google kromme Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
arp-a
goedoline1 Google Chrome

Bloqueur de pub

Bonjour je n'arrive plus a lire mes mails a chaque fois on me dit que j'utilise un bloqueur de pub comment debloquer

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^
malia Google Chrome

Desactiver adblock

Bonjour, désactiver adblock Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.99

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^
MIMOZO12 Google Chrome

Blockadblock

Bonjour, comment le désactiver ? avecwindows vista merci gerard Configuration: Windows Vista / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
^Abel^
Sydney Files Mozilla Firefox

About:config valeur par défaut

Bonjour, je ne peux plus répondre aux topics de CCM j'ai une page noire qui s'affiche à la place ( par contre je peux créer un nouveau topic) avant...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Dori@n
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 38 080