Les discussions
Ordinal 573 introuvable
RésoluBonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...
Open office 4.1.0 avec windows 8.1
Résolusur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter
Supprimer bing (search protect)
Résolubonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...
"mise a jour google chrome"
RésoluBonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...
Perte de favoris sur google chrome !
RésoluEn voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...
L'ordinal 573
RésoluBonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...
Problème de script
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...
Barre d'adresse et barre de recherche disparue (mozilla)
RésoluBonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...
Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...
Problème d'affichage de certains sites
RésoluBonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...
RésoluBonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...
Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Comment dé zoomer facebook avec mozilla
Résolu/FerméBonjour, J'ai un petit problème avec facebook comment dé zoomer la page Facebook avec Mozilla ? Car c'est le seul onglet qui est Zoomer et bizarre...
Google chrome ds carré noir
RésoluBonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...
Telechager un anti virus puissant et gratuit
RésoluComment puis-je télécharger un anti-virus gratuit
Problème inverse retrouver les mots de passe
RésoluBonjour, j'ai rentré 2 boites @mail Free et la poste et j'ouvre les deux avec un seul mot de passe sous mozzilla les mots de passe de chaq...
Java runtime environment 7 (32 bits)
RésoluBonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...
Problème de lecture des vidéos en ligne
Résolu/FerméBonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...
Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver ...
RésoluBonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...
[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :
Résolu" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?
Les doodles m'agacent
RésoluBonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...
Problème d'affichage, help !
RésoluBonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...
Installation 2° licence antivirus
RésoluBonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...
Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus
RésoluBonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...
Impossible d'ouvrir votre profil correctement
RésoluBonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...
Internet explorer n'ouvre plus
RésoluBonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...
Lenteur ouverture de pages sur internet explorer
RésoluBonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...
Ralentisement navigation web
RésoluBonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...
Snapdo rawh, c'est tenace!
Résolu/FerméSalutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...
Cookies
Résoluj'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .
Pages blanches sur certains sites
Résolubonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...
1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome
RésoluBonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...
Impossible de réinstaller google chrome
RésoluBonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...
Problème lecture de vidéos
RésoluBonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...
Cookie
RésoluBonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...
Plus aucun son sur internet.
RésoluBonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...
Probleme facebook
RésoluBonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...
Erreur dans le script de cette page...
RésoluBonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...
Retrouver mes favoris...
RésoluBonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...
Page d'acceuil" trouve.info"
RésoluBonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...
"enregistrer dans un dossier prédéfini" ouvre un autre dossier
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...
Impossible d'accéder à mon site internet nouvellement transféré
RésoluFirefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...
Un script ne repond pas a cause de l'extension avast
RésoluBonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...
Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes
RésoluBonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...
Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien
RésoluBonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...
Script greasemonkey firefox
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...
Probleme avec le site amazon.fr
RésoluDepuis deux jours, mon navigateur est envahi par le site amazon.fr, s'agit-il d'un contrat entre amazon et firefox? Je ne sais pas comment m'en défai...
Comment supprimer une clé dans hkey-current-user ???
RésoluBonjour, Ma maintenance me dit cela La clé HKEY-CURRENT-USER\sofware\mozilla\plugins est vide et ne contient ni une sous-clé,ni des entrées et pe...