Les discussions
Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess
RésoluBonjour !! Ce n'est probablement rien du tout, genre, juste une case à cocher ou que sais-je, mais quand je passe ma souris sur un lien dans ch...
Renseigement sur mozzilla firefox
Résolubonjour, je souhaite installer mozilla firefox ,quel téléchargement adopter?
Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...
RésoluBonsoir, j'ai un probleme de navigation, quand j'ouvre google chrome, la fenetre s'affiche et il est ecrit sur l'onglet "chargement..." mais rien ne ...
Istart 123 a pris la place d' ie
RésoluBonjour Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de cette plaie iStart 123. J'ai essayé plein de choses mais il reste ancrer dans IE. Q...
Google chrome
RésoluJ'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...
Effectuer un "scan minutieux de mon pc".....
RésoluBonjour, Mon PC est "vérolé de chez vérolé" , je cherche un moyen de le désinfecter ! Une aide sérieuse m'aiderai bien . Merci d'avance .
Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner
Résolubonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...
Je n'arrive pas a re-télécharger google chrome
Résolubonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai désinstaller google chrome pensant que grace a se je pouvait enlever toute les pubs et autres qui s'affichaient m...
Historique formulaire google
RésoluBonjour, j'aimerai savoir ou se trouve (sur l'ordinateur) l'historique des mots que l'on tape dans la barre de recherche google. Lorsque je tape une...
Idm cc télécharge des fichiers douteux
RésoluBonjour, je viens d'installer IDM et un module IDM CC 7.3.82 s'est installé dans le navigateur. A chaque lancement du navigateur IDM se met en rou...
Comment télécharger idman
Résolu/FerméBonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît
Impossible désinstaller google
RésoluBonjour, Google ne peut pas être désinstallé. Lorsque j'ouvre google pour la première fois il me dit qu'il a mal été fermé et me demande de l'ouvrir ...
Page qui ne s'affiche pas correctement
RésoluBonjour, lorsque je vais sur Internet avec Mozilla Firefox , le haut de la page ne s'affiche pas et je suis obligé de passer ma souris dessus tout le ...
Java et opera ne font pas bon ménage...
RésoluHello Juste signalé une incompatibilité entre Opera 23 et java 7.65 En effet suite à une installation ratée hier j'ai donc réinstallé java aujou...
Opera:ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)
RésoluHello :) Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori Tout est bien ac...
Nouvelle onglet
RésoluBonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...
Nouvel onglet à chaque clic
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...
Problème google etc....
RésoluAlors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...
J'ai pleins de pub
RésoluBonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI
Désinstaller page accueil module "keebox"
RésoluBonjour à tous! J'ai voulu télécharger le module "keefox" de Mozilla Firefox, mais en cours d'installation les informations sont apparues en Anglais...
Google chrome et norton 360 multi-device disparus
RésoluBonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, bonsoir L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (...
Nouvel écran et unité centrale ancienne, comment faire ?
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment faire pour faire fonctionner mon nouvel écran avec l'unité centrale plus ancienne par rapport ...
Ouverture avec yahoo
RésoluBonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à rectifier. A chaque fois que j'ouvre google chrome, il y a automatiquement une page yahoo ...
Historique de navigation
RésoluBonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup
Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox
RésoluBonjour, Enregistrer l'image sous ainsi que imprimer ne fonctionne plus avec Firefox. Après avoir essayé tous ce que l'assistant Firefox propose, ...
Firefox ne s'ouvre plus !! :(
RésoluBonjour je ne parvien plus a ouvrir mozilla Firefox quand je clique dessus rien ne se passe mais quand je vais dans la barre de tache je vois bien dan...
Disparu de mon bureau
RésoluBonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...
Naviguer avec mozilla
Résolubonjour, J'avais Mozilla comme navigateur et depuis ce matin il me dir qu'il est en cours mais rien ne se passe. Je suis passée sur Internet Explorer...
Probleme de script mozilla
RésoluBonjour, J'ai régulièrement des blocages de mozilla car un script ne répond pas. De quoi cela peut il venir ? Comment résoudre ce problème ? ...
Changer de page d'accueil ..
RésoluBonjour, je n'arrive pas à changer de page d'accueil quand je lance mozilla firefox sa me met sur Yahoo France et pour les onglets sa met trivo.com e...
Page accueil orange d'office
RésoluBonjour, Malgré mes recherches sur votre site je n'arrive pas à remettre google en page d'acueil, dès que j'ouvre firefox c'est orange qui s'impose...
Google chrome harcelé par yahoo
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème A chaque fois que j'essais d'ouvrir un onglet, il se referme automatiquement, et une fenêtre...
Problème de proxi
Résolubonjour, je suis dans l impossibilité d établir une connexion internet, code erreurs ERR.PROXI CONNECTION FAILED. Le périphérique ou la ressource dist...
Lenteur navigateur
Résolubonjour depuis quelque temps mon navigateur et lent que ce soit explorer ou mozilla pourriez m aider a resoudre mon probleme svp. d avance m...
Comment fusionner 2 comptes pour en éliminer un ?
RésoluBonsoir, J'ai un compte H0Tmail ainsi qu'un compte Outlook. Les 2 ont la même adresse électronique. J'aimerais me debarrasser du compte Hotmail. ...
Rien ne s'affiche dans la page...
RésoluJe vous explique, Je dois récupérer un fichier sur une page sauf que sur la page en question rien ne s'affiche (page blanche comme vierge) sauf que...
Liste de moteur de recherche généré de façon systématique.
RésoluBonjour, voilà, j'ai changé de PC dernièrement pour passer au Windows 8.1. J'en ai profité pour installer Firefox, mais j'ai constaté quelques biz...
Ordinal 573 introuvable
RésoluBonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...
Open office 4.1.0 avec windows 8.1
Résolusur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter
Supprimer bing (search protect)
Résolubonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...
"mise a jour google chrome"
RésoluBonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...
Perte de favoris sur google chrome !
RésoluEn voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...
L'ordinal 573
RésoluBonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...
Problème de script
RésoluBonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...
Barre d'adresse et barre de recherche disparue (mozilla)
RésoluBonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...
Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?
RésoluBonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...
Problème d'affichage de certains sites
RésoluBonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...
RésoluBonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...
Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone
Résolu/FerméBonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0