Les discussions

Ordinal 573 introuvable

Résolu

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.1.0 avec windows 8.1

Résolu

sur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Supprimer bing (search protect)

Résolu

bonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Malekal_morte-

"mise a jour google chrome"

Résolu

Bonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anixtiti

Perte de favoris sur google chrome !

Résolu

En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ordinal 573

Résolu

Bonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
gentil123456

Problème de script

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse et barre de recherche disparue (mozilla)

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
klimte

Problème d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Résolu

Bonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Niconina

Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wagner556

Comment dé zoomer facebook avec mozilla

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un petit problème avec facebook comment dé zoomer la page Facebook avec Mozilla ? Car c'est le seul onglet qui est Zoomer et bizarre...

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
omarios

Google chrome ds carré noir

Résolu

Bonjour, Qd j'ouvre google chrome, j'ai maintenant une nouvelle icone, le sigle Google chrome dans un carré noir... Cela ne m'a pas l'air trè...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
trinityxyz

Telechager un anti virus puissant et gratuit

Résolu

Comment puis-je télécharger un anti-virus gratuit

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
loudiyi51

Problème inverse retrouver les mots de passe

Résolu

Bonjour, j'ai rentré 2 boites @mail Free et la poste et j'ouvre les deux avec un seul mot de passe sous mozzilla les mots de passe de chaq...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Breizh

Java runtime environment 7 (32 bits)

Résolu

Bonjour, Je suis bien ennuyée, car le même problème que l'an passé se reproduit à ce sujet. Avast demande le mettre à jour Java (en objet) pour no...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
mimolette31

Problème de lecture des vidéos en ligne

Résolu/Fermé

Bonjour, je vous écris suite à un problème dans la lecture des vidéos sur internet, quelque soit le site. La lecture commence puis elle se bloque au b...

Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
Linternautelorrain

Petit problème... google chrome n'est pas parvenu à trouver ...

Résolu

Bonjour, depuis ce matin j'ai ce message quand j'essaie de me connecter à wikipédia "Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
FameFragrance

[win7-8.1] microsoft internet explorer --> mettez vous à jour :

Résolu

" internet explorer ne répond pas" ! Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
bazfile

Les doodles m'agacent

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox, mais j'aimerais supprimer les doodles de googles; ces images animées m'agacent beaucoup mais je voudrais conserver go...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
supepere

Problème d'affichage, help !

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps déjà, j'ai remarqué que j'avais un problème d'affichage d'images et de certaines vidéos avec mon PC : la plupart d...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2014 par
Benoit A.

Installation 2° licence antivirus

Résolu

Bonjour J'ai acheté une licence pour antivirus F-Secure valable pour 3 PC. Je ne sais pas où entrer la clé de validation pour le 2° PC. F-Secure me...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
MxL_72

Firefox m'emp^che de télécharger adblock plus

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le bloqueur de pub adblock plus mais mozilla m'en empêche(je suis sous windows 8) Comment, étape par étape c...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Cateloche

Impossible d'ouvrir votre profil correctement

Résolu

Bonjour, Je corrige des erreurs sur le portable d'une amie et j'ai un gros problème avec chrome : Au moment où je l'ouvre il m'ouvre 4 fenêtres suc...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
sabinevcf

Internet explorer n'ouvre plus

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer un programme ce marin et il y avais un virus dans le programme et mon anti virus me l'a indiqué mais depuis ce temps mo...

22 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur ouverture de pages sur internet explorer

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un petit souci depuis hier avec internet explorer: lorsque je tente d'ouvrir une page ou explorer même, la fenêtre s'ouvre mais r...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Ralentisement navigation web

Résolu

Bonjour, à vous tous... J'ai un vrai problèmes depuis ce matin... Problèmes : La navigation web sur n'importe quel navigateur est ultra lente l...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Snapdo rawh, c'est tenace!

Résolu/Fermé

Salutations, Mon problème est le suivant ; Snap.Do Engine (Editeur : ReSoft Ltd.) s'est installer sur mon ordinateur. Je n'arrive pas à le sup...

Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
TriiNoxYs

Cookies

Résolu

j'aimerai savoir si il faut accepter ou non les cookies ? pour ne pas infecté l'ordinateur , vrai ou faux je sais pas trop .

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Pages blanches sur certains sites

Résolu

bonjour qq soit le browser, je rencontre le m^me pb sur certains sites ou a partir d'un moment quand je clic sur un lien d'un forum, la page d'aprè...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2014 par
Malekal_morte-

1 tonne d'onglets s'ouvrent au demarrage de chrome

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec google chrome: lorsque je tente d'ouvrir le navigateur, il s'ouvre mais des dizaines d'onglets s'ouvrent en même temps que...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, J'essaie de télécharger la dernière version d'Adobe Flash Player sur mon nouveau iMac. On me demande mon mot de passe, mais je n'en ai jam...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
LaplanteGe

Impossible de réinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai voulue installer les mises à jour de Google Chrome mais impossible, toujours le même message d'erreur : Impossible de mettre à jour ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Hxppy

Problème lecture de vidéos

Résolu

Bonjour à tous, je ne suis pas sûre de poster ce message au bon endroit étant donné que je suis nouvelle ici mais bon... Donc, depuis quelques jour...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
CoolFool

Cookie

Résolu

Bonjour, Concernant la suppression des cookies j'ai suivi les indications d'un de vos Topique qui dit ceci (Copier / Coller) Firefox Pour Mozi...

13 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Plus aucun son sur internet.

Résolu

Bonjour à tous! :) Je viens tout juste de m'inscrire car après mainte et mainte recherches sur pleins de forums et après avoir essayer pas mal de " so...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme facebook

Résolu

Bonjour , Cela fait plusieurs jours que je ne peux plus accéder à facebook de mon ordi portable , par contre d'un téléphone portable ou d'un autre...

18 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
zohir1234

Erreur dans le script de cette page...

Résolu

Bonjour, Depuis avoir effectué un nettoyage avec shortcut module, j'ai une erreur dans le script de chaque page que j'ouvre... c'est lassant. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
CHOUCHKA

Retrouver mes favoris...

Résolu

Bonsoir à tous et merci du temps que vous prendrez pour me lire...voilà mon problème, suite à un méchant orage, mon ordi a reçu une claque...j'ai dû f...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
Murphie

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé skype pour pouvoir parler en direct et gratuitement avec des correspondants c 'est qu'on m'avait dit mais quand j'appel...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
bluethoo

Page d'acceuil" trouve.info"

Résolu

Bonjour, je suis depuis peu pollué par une page d'accueil "trouve.info" qui prend la place de igoogle. je voudrais m'en débarrasser mais je n'y arri...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
MissGyver

"enregistrer dans un dossier prédéfini" ouvre un autre dossier

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la fonction "Enregistrement par défaut dans un dossier prédéfini". Lorsque je télécharge un fichier, FireFox ouvre sy...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
tessel75

Impossible d'accéder à mon site internet nouvellement transféré

Résolu

Firefox ouvre sans arrêt de nouveaux onglets vides... et je ne peux accéder à mon site sur Pagesperso orange... Que faire? Je crois avoir compris qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
BerCalva

Un script ne repond pas a cause de l'extension avast

Résolu

Bonjour, bonsoir, tout est dans le titre! depuis quelques temps firefox m'affiche un message "un script ne répond pas ou est occupé..." et la fenetr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fermeture windows = déconnexion de tous mes comptes

Résolu

Bonjour, Quand je rallume mon ordinateur, tous mes comptes (mail, Netvibes...) qui sont sensé rester connectés ne le sont plus. Je ne sait pas si...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
HakunaMatataLMAA

Arrêt brutal en cous de lecture sur un lien

Résolu

Bonjour, eh oui ! me voilà revenu, avec encore un soucis d'arrêt brutal en cours de lecture d'un lien. Après avoir d'installer download internet...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
POTERIE41

Script greasemonkey firefox

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait ou je peux trouver ce script : - Multi-Column View of Google Search Results Voici un aperçu de ce qu'il fai...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
ludodil62

Probleme avec le site amazon.fr

Résolu

Depuis deux jours, mon navigateur est envahi par le site amazon.fr, s'agit-il d'un contrat entre amazon et firefox? Je ne sais pas comment m'en défai...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
tyria80

Comment supprimer une clé dans hkey-current-user ???

Résolu

Bonjour, Ma maintenance me dit cela La clé HKEY-CURRENT-USER\sofware\mozilla\plugins est vide et ne contient ni une sous-clé,ni des entrées et pe...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 135