Les discussions

Liens qui se mettent en surbrillance colorée quand je passe dess

Résolu

Bonjour !! Ce n'est probablement rien du tout, genre, juste une case à cocher ou que sais-je, mais quand je passe ma souris sur un lien dans ch...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Kunderaa

Renseigement sur mozzilla firefox

Résolu

bonjour, je souhaite installer mozilla firefox ,quel téléchargement adopter?

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
Lapourax

Chrome s'ouvre mais rien ne s'affiche...

Résolu

Bonsoir, j'ai un probleme de navigation, quand j'ouvre google chrome, la fenetre s'affiche et il est ecrit sur l'onglet "chargement..." mais rien ne ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2014 par
paslau35

Istart 123 a pris la place d' ie

Résolu

Bonjour Je n'arrive pas à me débarrasser définitivement de cette plaie iStart 123. J'ai essayé plein de choses mais il reste ancrer dans IE. Q...

18 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Malekal_morte-

Google chrome

Résolu

J'ai un problème avec Google Chrome, quand je l'ouvre la première fois il fonctionne correctement et ensuite il n'ouvre plus rien j'ai un message... ...

70 réponses Dernière réponse le 5 août 2014 par
Destrio5

Effectuer un "scan minutieux de mon pc".....

Résolu

Bonjour, Mon PC est "vérolé de chez vérolé" , je cherche un moyen de le désinfecter ! Une aide sérieuse m'aiderai bien . Merci d'avance .

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
guy.fanon

Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner

Résolu

bonjour après le démarrage de Windows 8.1 une fenêtre s'ouvre et il me mais Microsoft mouse and keyboard center a cessé de fonctionner a chaque fois i...

FTR

Je n'arrive pas a re-télécharger google chrome

Résolu

bonjour, j'ai besoin d'aide car j'ai désinstaller google chrome pensant que grace a se je pouvait enlever toute les pubs et autres qui s'affichaient m...

leadu02

Historique formulaire google

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir ou se trouve (sur l'ordinateur) l'historique des mots que l'on tape dans la barre de recherche google. Lorsque je tape une...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2014 par
ninpo

Idm cc télécharge des fichiers douteux

Résolu

Bonjour, je viens d'installer IDM et un module IDM CC 7.3.82 s'est installé dans le navigateur. A chaque lancement du navigateur IDM se met en rou...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2014 par
randall

Comment télécharger idman

Résolu/Fermé

Bonjour...!?? J'ai besoin de programmer idman s'il vous plaît

Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
baladur13

Impossible désinstaller google

Résolu

Bonjour, Google ne peut pas être désinstallé. Lorsque j'ouvre google pour la première fois il me dit qu'il a mal été fermé et me demande de l'ouvrir ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
cocodu67...

Page qui ne s'affiche pas correctement

Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur Internet avec Mozilla Firefox , le haut de la page ne s'affiche pas et je suis obligé de passer ma souris dessus tout le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
kaneagle

Java et opera ne font pas bon ménage...

Résolu

Hello Juste signalé une incompatibilité entre Opera 23 et java 7.65 En effet suite à une installation ratée hier j'ai donc réinstallé java aujou...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Opera:ajouter un signet a disparu(mauvaise manipulation?)

Résolu

Hello :) Pas l'habitude de poster dans cette section mais mon Opera (version 23) a perdu la fonction "Ajouter un signet"=favori Tout est bien ac...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
lilidurhone

Nouvelle onglet

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome est mon problème est que à chaque recherche ou que je clique sur un liens sa ouvre une nouvelle onglet du coup je me ret...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Rushed59286

Nouvel onglet à chaque clic

Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum donc excusez moi si le sujet a déjà était traité. Mon problème à l'air assez fréquent mais je n'ai jam...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
cocovalberg

Problème google etc....

Résolu

Alors voila , je vous explique mon problème : Google ainsi que toute les aplication sont coupler avec java : voir image : http://puu.sh/aurit/7b506...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

J'ai pleins de pub

Résolu

Bonsoir, Quand je suis sur internet j'ai pleins de pub qui s'affiche. Je suis sur Google Chrome. AIDER MOI

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
HelloFiable

Désinstaller page accueil module "keebox"

Résolu

Bonjour à tous! J'ai voulu télécharger le module "keefox" de Mozilla Firefox, mais en cours d'installation les informations sont apparues en Anglais...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
Augusto102

Google chrome et norton 360 multi-device disparus

Résolu

Bonjour Ce matin en travaillant sur mon ordi, l'écran est devenu noir et plus rien ne fonctionnait . Après quelques minutes de recherche sur le fo...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
nikfran

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, bonsoir L'autre jour mozilla ne s'ouvrait plus alors j'ai essayer de résoudre les problèmes de compatibilités mais cela n'a pas fonctionné (...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
BravoLeGros

Nouvel écran et unité centrale ancienne, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Comment faire pour faire fonctionner mon nouvel écran avec l'unité centrale plus ancienne par rapport ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
morrigane001

Ouverture avec yahoo

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème que je n'arrive pas à rectifier. A chaque fois que j'ouvre google chrome, il y a automatiquement une page yahoo ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
bazfile

Historique de navigation

Résolu

Bonjour! Je voudrais savoir comment effacer l'historique de ma navigation. Merci beaucoup

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
antipolis a

Enregistrer sous et imprimer ne fonctionne plus sur firefox

Résolu

Bonjour, Enregistrer l'image sous ainsi que imprimer ne fonctionne plus avec Firefox. Après avoir essayé tous ce que l'assistant Firefox propose, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
kaneagle

Firefox ne s'ouvre plus !! :(

Résolu

Bonjour je ne parvien plus a ouvrir mozilla Firefox quand je clique dessus rien ne se passe mais quand je vais dans la barre de tache je vois bien dan...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
madmyke

Disparu de mon bureau

Résolu

Bonjour, Bonjour, avant-hier j'ai installé mon appareil photo Canon. hier tout allait bien. Ce matin toute les icônes de mon bureau ont changé de pla...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
breizizel

Naviguer avec mozilla

Résolu

bonjour, J'avais Mozilla comme navigateur et depuis ce matin il me dir qu'il est en cours mais rien ne se passe. Je suis passée sur Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
sicile

Probleme de script mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai régulièrement des blocages de mozilla car un script ne répond pas. De quoi cela peut il venir ? Comment résoudre ce problème ? ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
domino

Changer de page d'accueil ..

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à changer de page d'accueil quand je lance mozilla firefox sa me met sur Yahoo France et pour les onglets sa met trivo.com e...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
billmaxime

Page accueil orange d'office

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches sur votre site je n'arrive pas à remettre google en page d'acueil, dès que j'ouvre firefox c'est orange qui s'impose...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
clody5

Google chrome harcelé par yahoo

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je rencontre un problème A chaque fois que j'essais d'ouvrir un onglet, il se referme automatiquement, et une fenêtre...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de proxi

Résolu

bonjour, je suis dans l impossibilité d établir une connexion internet, code erreurs ERR.PROXI CONNECTION FAILED. Le périphérique ou la ressource dist...

12 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Lenteur navigateur

Résolu

bonjour depuis quelque temps mon navigateur et lent que ce soit explorer ou mozilla pourriez m aider a resoudre mon probleme svp. d avance m...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
yoannbt2001

Comment fusionner 2 comptes pour en éliminer un ?

Résolu

Bonsoir, J'ai un compte H0Tmail ainsi qu'un compte Outlook. Les 2 ont la même adresse électronique. J'aimerais me debarrasser du compte Hotmail. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rien ne s'affiche dans la page...

Résolu

Je vous explique, Je dois récupérer un fichier sur une page sauf que sur la page en question rien ne s'affiche (page blanche comme vierge) sauf que...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
^Abel^

Liste de moteur de recherche généré de façon systématique.

Résolu

Bonjour, voilà, j'ai changé de PC dernièrement pour passer au Windows 8.1. J'en ai profité pour installer Firefox, mais j'ai constaté quelques biz...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
kaneagle

Ordinal 573 introuvable

Résolu

Bonjour, s'il vous plait,j'ai un problème avec mon ordinateur,à chaque fois que j'allume mon Pc ou que je tente d'installer un téléchargement ce m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Open office 4.1.0 avec windows 8.1

Résolu

sur le tableur dés que j'aligne une série de chiffres le tableur n'arrive pas à suivre et se met à planter

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Chris 94

Supprimer bing (search protect)

Résolu

bonjour , j'ai proceder a une mise a jour et surprise le moteur de recherche bing c installer mais impossible de le retirer !!! y aurait t'il une am...

10 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Malekal_morte-

"mise a jour google chrome"

Résolu

Bonjour, récemment, une page s'affichait souvent sur mon ordinateur lorsque j'étais sur internet qui me disait de mettre a jour google chrome, j'ai do...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Anixtiti

Perte de favoris sur google chrome !

Résolu

En voulant trier mes favoris, j'ai malheureusement supprimer un dossier contenant énormement de favoris très importants pour moi, est-ce possible de r...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

L'ordinal 573

Résolu

Bonjour j'ai été obligée de restaurer mon ordinateur avec une sauvegarde ancienne datant de 2012...Tout c'est bien déroulée j'ai fait les mises a jour...

6 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
gentil123456

Problème de script

Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai un problème de script avec mon ordinateur. J'ai l'impression que ça plante encore plus quand je suis sur mon mail yahoo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barre d'adresse et barre de recherche disparue (mozilla)

Résolu

Bonjour, Cet après-midi, Firefox doit s'être mis à jour et un des modules complémentaires car je n'ai absolument rien programmé, et avec ça, la pl...

5 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il passer d'ie 10 à ie 11 ?

Résolu

Bonjour, Suite à des problèmes sur mon ordi récemment et un non accès temporaire à Internet Explorer (ça marche, tout fonctionne), je constate que...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
klimte

Problème d'affichage de certains sites

Résolu

Bonjour à tous, Alors pour commencer, j'ai eu l'incapacité d'afficher un site que je consulte 2 à 3 fois par jours, l'ENT (Tours) et cela du jour a...

27 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Malekal_morte-

Résolu

Bonjour, Petite nouvelle dans votre forum. Le même message qui revient constamment: "Internet Explorer a cessé de fonctionner". Je ferme le message...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
Niconina

Commen trouver une adresse par le numéro de téléphone

Résolu/Fermé

Bonjour, commen trouver une adresse par le luméro de téléphone Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 19 juil. 2014 par
wagner556
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 10 173