Firefox ne s'ouvre pas

Résolu/Fermé
stabilo - 22 févr. 2017 à 18:47
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 - 22 févr. 2017 à 23:11
Bonjour,


J'ai récemment acheté un PC configuré avec Windows 10. Comme navigateurs j'ai Mozilla Firefox et chrome.
Or quand je veux me connecter avec Mozilla Firefox on me répond" la connexion a échouée".

J'ai désinstaller ce navigateur et l'ai réinstallé mais rien n'y fait. Avec chrome je peux aller sur les sites que je veux sans problèmes.

Comment se fait-il ? Est-ce Microsoft Edge qui me joue un sale tour?

Nul ou presque en informatique je fais appel à vous pour me conseiller connaissant vos compétences.

Dans l'attente de vous lire, recevez mes sentiments respectueux.

JC ILLAUD
A voir également:

3 réponses

Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
22 févr. 2017 à 18:58
Bonjour,

Tape about:support dans la barre d'adresse en haut.
Valide par Entrée.
Clique sur Réparer Firefox.

Que fait la fonctionnalité de réparation ?

Tous vos paramètres Firefox et informations personnelles sont conservés dans un dossier de profil. La réinitialisation fonctionne en créant un nouveau dossier de profil pour vous, tout en conservant vos données essentielles.

Les modules complémentaires normalement stockés à l'intérieur du dossier de profil Firefox, comme les extensions et les thèmes, seront supprimés. les modules stockés dans d'autres emplacements, comme les plugins, ne seront pas supprimés, mais toutes les préférences modifiées (telles que les plugins que vous avez désactivés) seront réinitialisées.
Firefox sauvegardera les éléments suivants :

vos marque-pages
votre historique de navigation
vos mots de passe
vos fenêtres actives, les onglets et groupes d'onglets
vos cookies
vos informations auto-complétées de formulaires web
votre dictionnaire personnel

Ces éléments et paramètres seront supprimés :

Les modules complémentaires et les thèmes, les permissions des sites web, les préférences modifiées, les moteurs de recherche ajoutés, l'historique des téléchargements, le stockage DOM, les paramètres de sécurité pour les certificats et les appareils, les préférences de téléchargement, les paramètres des plugins, les personnalisations des barres d'outils, les styles utilisateur et paramètres des réseaux sociaux seront supprimés.

Note : votre ancien profil Firefox est sauvegardé sur votre bureau dans un dossier nommé « Anciennes données de Firefox ». Si la réparation ne parvenait pas à corriger votre problème, vous pourrez restaurer certaines des informations non sauvegardées en copiant les fichiers dans le profil nouvellement créé. Si vous n'avez plus besoin de ce dossier, il vaut mieux le supprimer car il contient des informations sensibles.



Si encore le souci, regarde cette page :

=> https://support.mozilla.org/t5/Fix-problems-with-websites/Firefox-ne-peut-pas-charger-les-sites-web-alors-que-d-autres/ta-p/14335


0
bazfile Messages postés 56670 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 20 décembre 2024 19 337
Modifié par bazfile le 22/02/2017 à 19:00
Bonsoir,
Réinitialise/répare FIREFOX voir ICI.
bazfile contributeur sécurité.
0
Merci à vous pour vos compétences et disponibilités!

Problème résolu!

Encore MERCI
0
Dori@n Messages postés 3375 Date d'inscription dimanche 20 décembre 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2019 1 604
22 févr. 2017 à 23:11
Re,

De rien.
0