Les discussions

whiteberry Mozilla Firefox

Page d'acceuil barre d'onglet

Résolu

je voudrais supprimer une page d'accueil (delta cherche) qui s'affiche a chaque ouverture d'un onglet comment je vais faire? merçi

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
whiteberry
publisher Google Chrome

Comment voir a l'avance ce que l'on cherche

Résolu

bonjour je suis sur windows xp pour mes recherches j'utilise goggle et lorsque je fais une recherche j'ai une séries de site qui s'ouvre normal ma que...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
emeline Mozilla Firefox

Romastraem

Résolu

Bonjour, pourquoi le site et en maintenance et va-t'il remarcher Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2013 par
^Abel^
zozo-polo Microsoft Edge / Internet Explorer

Onglets disparus

Résolu

bonsoir à tous, depuis que j'ai fait une fausse manip' sur mon clavier, je ne vois plus les fenêtres d'internet explorer, ni ma barre de bureau, en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
zozo-polo
cémoi 1 Google Chrome

Pc qui met un certain temps pour répondre

Résolu

Bonjour, je possède un windows 7 qui met du temps pour trouver une page par exemple. Que puis-je faire pour avoir un fonctionnement normal? merci.

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
la-loupe
vrcan Mozilla Firefox

Service unavailable :(

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec page Mozilla Firefox Chaque fois quand je clique sur une page. Cela apparaît : Service Unavailable ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
cékoitudis Microsoft Edge / Internet Explorer

Google avec i-e 9

Résolu

Bonjour, j'ai deux pc dont un qui équipé avec I-E 9, je suis comme certain j'ai quelques jeux, lorsque je veux me connecter sur les sites en question...

7 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2013 par
cékoitudis
ONYX7 Microsoft Edge / Internet Explorer

Taille des messages sur voila

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je ne peux plus modifier la taille des caractères lorsque j'écris des mails sur voila.fr La barre d'état a disparu...

17 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
tomp! Mozilla Firefox

Police qui bug lors du défilement

Résolu

Bonjour, je rencontre actuellement quelques problèmes lors de la navigation sous Firefox. Lorsque je fais défiler une page (que cela soit à la molett...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
onchito Mozilla Firefox

Mozilla plante et devient tout noir ?

Résolu

Salut à tous, alors depuis que j'ai installer Mozilla il n'a jamais buguer Mais depuis maintenant mois , à chaque fois que je regarde une vidéo ou ...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
kaneagle
Martine S Mozilla Firefox

Plantage

Résolu

Bonjour, je suis totalement nulle en infor... mais j'ai besoin d'aide car mon thunderbird mail que j'ai depuis longtemps, réponds, très lentement aux ...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
martine S
nonobibi Mozilla Firefox

Comment accepter les cookis pour telecharger skype

Résolu

Bonjour, je veux télécharger skype mais on me demande d'autoriser les cookis.comment faire svp .je ne trouve pas outil ext ext j'ai besoin d'aide...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Google Chrome

Google : mon compte

Résolu

Bonjour , alors voila en faite j'ai activer un moyen de "protéger" mon compte google+ et donc quand je tape mon code on me dit que l'on m'envoie un me...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
doremilaperdrix Mozilla Firefox

Moteur recherche mozilla

Résolu

Bonjour, quand je double-clique sur l'icône Mozilla Firefox, j'accède bien à la page d'accueil mais lorsque je clique sur rechercher, plus rien ne ...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Scatoula Mozilla Firefox

Problème d'actualisation automatique

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec Firefox Nightly qui actualise sans arrêt une page (et une seule jusqu'à présent) internet. Dès que la page est charg...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
andray60 Mozilla Firefox

Firefox

Résolu

bonjour je commence a utiliser firefox et jaimerais savoir comment créer un icone pour mes favoris dans la barre de menu merci :)

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
mpuissance4
mavoix Mozilla Firefox

Firefox 20.0.1, fleches de retour

Résolu

je n arrives plus à avoir de fleches de retour sur mozilla,comment faire merci beaucoup.

17 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
andremichel84 Mozilla Firefox

Mon pc rame .

Résolu

il faut 35 a 40 secondes pour avoir la page de démarrage ? comment faire pour amélioré le système . Merci de me guider ,je ne connais pas grand chos...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
hunjii
zecrade Mozilla Firefox

Probleme affichage pages

Résolu

Bonjour, les pages de firefox ne s'affichent pas correctement, c'est comme si les pages affichaient le code source mais ce n'est pas le code sour...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
MANDARINE Google Chrome

Changer la page d'accueil

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement firefox en page d'accueil je voudrais remplacer par google est ce possible?

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
serge38 Mozilla Firefox

Vérification compatibilité module

Résolu

Bonjour, Chaque fois que je démarre Firefox: il vérifie la compatibilité module Les paramètres de téléchargement et de mise à...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Diamantine Mozilla Firefox

Firefox 20

Résolu

Bonjour, j'ai un souci depuis la mise a jour hier, quand je clique sur des onglets je vois une page blanche avec écris ça : 502 Bad Gateway nginx ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sitelle42 Mozilla Firefox

Depuis la mise à jour vers firefox 20...

Résolu

Bonjour, Depuis que s'est faite la mise à jour vers la version 20.01 de Firefox j'ai des problèmes pour accéder à mes favoris, on me les signale com...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
sitelle42
jean-claude59 Mozilla Firefox

Traduction automatique sur firefox

Résolu

Bonjour, y a t'il une traduction auto comme sur I9 par ex: merci vos réponses Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
zato
sky619 Google Chrome

Erreur 21

Résolu

Bonjour depuis que j ais mon nouvel ordi j ais souvent l' erreur 21.Au début je n i prêtais pas attention mais maintenant ca m' énerve.Aider moi. :'(

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
likeanother Google Chrome

Probleme m6 et w9 replay

Résolu

Bonjour à tous ! Alors voila, je ne suis (vraiment) pas douée en informatique, alors dès que quelque chose change je suis un peu perdue.. Et la, il s...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
creuseland Mozilla Firefox

Traduction de tout mozilla en français

Résolu

Bonjour, comment faire pour que Mozilla Firefix soit en français à l'ouverture de celui-ci - merci Configuration: Windows 7 / Firefox 20.0

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
magnun-hp Google Chrome

Controler mon compte free

Résolu

Bonjour, J'aimerai pouvoir controler mon compte FREE Le plus simplement possible Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
UsulArrakis Mozilla Firefox

Page facebook sans dessus dessous avec firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier ma page Facebook est complètement "déstructurée" avec Firefox mais pas avec IE. quelqu'un a une idée de ce qu'il se passe ? ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
vattolo Mozilla Firefox

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai plus d'adblock,impossible telecharger : version contrefaite!. y a-t-il qque part une version correcte? merci de me delivrer du sup...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
AspirateurPansatroniqueDuFuturLol Mozilla Firefox

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai mis mon pilote de carte graphique NVIDIA GTX570 à jour dernièrement et depuis, sur Firefox, les deux tiers du temps, voilà ce qui se pa...

13 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
galette-2 Microsoft Edge / Internet Explorer

Impossible de concerver ie8

Résolu

Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standa...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
galette-2
Manuea2 Mozilla Firefox

Add-on persona a disparu

Résolu

Bonjour, depuis hier, le thème persona de Firefox que j'utilisais a disparu, il est activé et tout semble normal dans les paramètres... C'est un mystè...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Nboy
ARNO Mozilla Firefox

Mozila firefox

Résolu

je me peut aller sur ma mesagerie sfr je suis sur firefor merci Configuration: Windows XP / Firefox 20.0

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
fanfan49
petitchose Google Chrome

Impossibilité de taper un mot de passe

Résolu

bonjour! pour mon abonnement à edf, je vais sur mon espace client avec impossibilité de taper un mot de passe. Une ligne rouge m'indique: niveau de ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
frankfoutter Google Chrome

Comment enlever la barre utorrent

Résolu

BONJOUR, quelqu'un peut m expliquer comment enlever la barre utorrent sur google chrome,je l ai supprimé de mes programme,j ai désinstallé utorrent et...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
frankfoutter
Crusoette Mozilla Firefox

Mise à jour de mozilla firefox

Résolu

Bonsoir, Je suis à jour avec Firefox (20.01). Mais quand je vais dans "Programmes et Fonctionnalités" après avoir fait "Démarrer" Firefox est indi...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
piquesous Google Chrome

Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version

Résolu

bonjour, j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Googl...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Lokpine Google Chrome

Totally spies academy mission 1

Résolu

Salut tous le monde ! Je me suis inscrite à Totally Spies Academy ! C'est trop bien ! Mais je suis fatiguée pour faire une partie de la mission 1. Je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Kniiza
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 296