Les discussions

Problème à l'ouverture dun onglet

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours quand je clique sur certains sites, pas tous, j'ai une ligne sous ma barre personnelle qui me demande de cliquer sur au...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connection internet

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc portable (W7) , chaque premier démarrage de la journée je n'ai pas de connection , et pour rétablir la c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
zackary2201

Mozilla ne s'ouvre plus qu'une seule fois

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir plusieurs fenêtres avec Mozilla. Maintenant, je ne peux naviguer qu'une seule fois, et si je veux faire autre c...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Cartouches filtrantes

Résolu

Bonjour, Comment acheter des cartouches , svp ? Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Papyscout

Impossible de cliquer sur un lien

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, je n'arrive plus à cliquer sur un "bouton" menant à un lien de téléchargement. En effet, je souhaiterais télécharge...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
banana-chan

Qu'est ce que microsoft silverligth?

Résolu

Bonjour,je vais de temps en temps dans le bureau et je vois depuis peu s'afficher dans la liste comme visionneuse xps ou office 2010:microsoft silv...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètres i google

Résolu

Bonjour, Depuis 2/3 mois, ma page i google ne s'affiche plus automatiquement. Il faut cliquer sur connexion à chaque fois. J'ai tout essayé, j'...

54 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargements

Résolu

Bonjour, mon problème concernant delta search a bien été résolu...merci, toutefois ce matin j'étais invitée à télécharger sur Avast : sofware update...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
pharibelle

Comment supprimer deux onglets

Résolu

Bonjour, Pour aller sur internet avec mon PC, je clique sur l'icone Google chrome figurant sur le bureau, la page habituelle "google" qui est ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
billmaxime

Erreur 103 (net::err_connection_aborted) : erreur inconnue

Résolu

Bonjour, quand j'effectue une recherche internet via la barre de recherche de chrome le message d'erreur suivant apparait : " Page Web inacces...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie9 et 10 ?

Résolu

Bonjour, Est-il possible d'installer IE10 sans pour cela écraser IE9 ? La mise à jour de Windows m'a proposé d'installer IE10. Mais, comme il ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Julesbordo

Kaspersky internet security 2012

Résolu

Bonjour, Est-ce vrai que Kaspersky Internet Security 2012 n'offre aucune protection quand on navigue avec Internet Mozilla Firefox 19.0.2 ? C'est...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
jmarion3

Popup étrange...

Résolu

Bonjour, J'ai le souci suivant: https://bayimg.com/NAKPhAAEl Comment remédier a ce popup qui s'affiche sur toutes les pages web que je visite.....

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Green-poison

2 ème onglet indésirable ...

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci : dès que j'ouvre une page Internet, Chrome se met en route mais un 2ème onglet apparaît avec évidemment DELTA SEARCH...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment charger plug-in

Résolu

Bonjour, Pouvez vous svp m aider... Je n arrive plus à lire les vidéos, ni à écouter la musique car le message suivant s affiche "IMPOSSIBLE DE CHA...

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Paramètres firefox (sauvegarde)

Résolu

Bonjour. J'aimerais savoir s'il était possible de sauvegarder les paramètres Firefox, si jamais à cause d'une manipulation involontaire il se réini...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox 19.0.2 problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, après la mise a jour Firefox vers la vers : 19.0.2 voila l'écran que j'ai récupéré ? j'ai désinstallé Firefox, passé ccleaner et réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Site du zéro ?!!!?

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, dés que je frape quelque chose sur mon clavier sa me ramène directement sur un site qui se prénomme " site du zéro "...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Kyrel

Pop up chrome "la page à l'adresse indique"

Résolu

Bonjour à tous, Depuis environ 10min, une pop-up apparait sur mon écran à chaque fois que je vais sur une page web. Imo, j'ai du appuyer à un endroit...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir une page d'internet

Résolu

Bonjour, Je veux aller sur un site (en fait un blog où je peux trouver plein de choses intéressantes sur ma région) mais impossible d'y entrer. ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
mimi

Impossible de désinstaller une toolbar

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas mettre trompeé de forum ? Voilà, j'ai fait la bêtise (pour moi) d'installée la Toolbar de Grépolis "InnoGames". Et, de...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Envoi de messages par thunderbird

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer de messages sur thunderbird à chaque fois le message suivant s'affiche : "Une erreur est survenue lors de l'env...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
jacqsim

Supprimer des publicités

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un mystérieux problème ... Pouvez-vous m'aider ? Depuis que j'ai téléchargeais le logiciel Camstudio, pleins de publici...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
le-gars-du-49

Retrouver historique supprimé

Résolu

Bonjour, les enfants sont très intelligents. Ils connaissent mieux les ordi que nous. Comment retrouver un historique qu'ils auraient supprimé pour qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
_guigui_

Google plante!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps google plante regulierement affiche erreur413!!!puis le lendemain tout va bien jusqu'a la prochaine fois...quelqu'u...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fiabilité des nouvelles versions firefox

Résolu

Bonjour, on a dit beaucoup de choses sur les nouvelles versions de Firefox notamment qu'elles provoquaient des bugs et refusaient d'activer des ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
cyrale1

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox. lorsque j'ouvre ma page internet, je ne parviens pas à mettre google en page d'accueil et je n'ai plus les flè...

12 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir ma page google en 1 clic !

Résolu

Bonjour, Mes ami-es me revoici car j'ai à nouveau besoin de vos connaissances , Depuis deux semaines je n'arrive plus ouvrir ma page d'accueil ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller fbdownloader search comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, En téléchargeant un programme, fbDownloader s'est installé sur mon pc. Je l'ai désinstallé via la panneau de configuration, mais en me co...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
penuri

Le piège

Résolu

Bonjour, Après une collaboration infructueuse avec google chrome (Trop gourmand en cache) et un retour à google "de base"je n'ai plus la possibili...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne répond pas

Résolu

Bonjour, depuis ce matin, j'essais de naviguer comme d'habitude avec mozilla firefox mais à chaque fois la page devient blanche et un message...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
lilou

Réinitialisation de firefox

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé FIREFOX et j'ai perdu des données, est ce que je peux annuler la réinitialisation en restaurant l'ordinateur à une date ant...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec firefox . Auparavant , la page normale avec google s'affichait quand j'ouvrait mon navigateur et maintenant elle ne ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Safari ou google chrome

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur ce navigateur et savoir quel est le meilleur des deux niveau rapidité, interface, simplicité ... merci de...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Debie

Firefox ouvre un nouvel onglet sur google

Résolu

Bonjour, je possède la toute dernière version de firefox. Je ne sais pas si j'ai changé quelque chose sans faire exprès, mais depuis hier (avant la ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Magisleo

Problèmes affichage et codage firefox (webcam autoroute,...)

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelques temps, je connais divers problème d'affichage avec firefox et je suis un peu démuni... Par exemple, je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox onglet

Résolu

Bonjour, je suis sur le navigateur firefox est avant quand j'ouvrais un nouvel onglet il y avait des "cadre" dans lesquels je pouvais glisser mes favo...

15 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactiver google dans barre d'adresse google chrome

Résolu

Bonjour, Le titre n'est pas très explicite mais je sais pas comment le dire. Je vous explique, dans google chrome depuis peux de temps quand je ta...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2013 par
david7998

Page d'accueil de google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai perdu ma page d'accueil de Google Chrome. Aidez-moi à la retrouver. Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces a 2 sites impossible ???

Résolu

Bonjour, bonjour a tous j'aurais vraiment besoin de vos lumieres svp je n'arrive plus a me connecter a 2 sites cela depuis 2 semaines. J'ai essaye...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'accéder aux pages internet

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 et j'utilise habituellement Firefox. J'ai l'habitude d'éteindre mon PC sans fermer Firefox et quand je rallume je d...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert comment?

Résolu

Bonjour, je veux transférer 100 images du site de N.C.L. CRUISE LINE à un de mes contacts...comment? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...

jean

Desinstaller

Résolu

Bonjour, je voudrais desinstaller advenced systeme protector.merci de m aider Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

jean

Firefox pour 98

Résolu

Bonjour, Vite il me faut firefox ou tout autre web (sauf I.E.) pour aller sur le net avec 98 si possible firefox Merci d'avance

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
andy

Bug sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'ai un bug avec firefox , lorsque je tape quelque chose sur la barre de recherche et que je lance la recherche , rien ne se passe , j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
zak59

Impossible de lançer firefox

Résolu

Bonjour, aprés avoir desinstallé ad-aware impossible de lancer firefox j'ai voulu désinstaller firefox impossible car il faut fermer l'applicatio...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Google chrome et firefox très lent au démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps google Chrome est très lent au démarrage,il met trop de temps à se charger. J'ai même essayé de vider le cache, eff...

34 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kaneagle

Onglet intempestif au démarrage de chrome

Résolu

Bonjour, Je possède le navigateur google chrome et maintenant depuis un certains temps il me mets 3 onglets indésirables à chaque démarrage ! Ces ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer ?

Résolu

Bonjour, Malgré tous mes efforts,je n'arrive pas à retrouver et donc à effacer tous mes sites visités et si j'y arrrive le faire tous les jours.Quelq...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
bergfell

Je n'arrive pas à télécharger mozilla firefox

Résolu

Bonjour, J'ai dû désinstaller firefox mozilla de mon ordinateur pour télécharger la nouvelle version à installer mais je n'arrive plus à le faire......

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
toitoine1
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 10 135