Les discussions
Je n ai pas accés à la fléche retour
Résolucomment centrer ma page d accueil google chrome sur windows 10 Merci de vos conseils
Blocage sans mise a jour
RésoluBonsoir a tous, je m'appelle Romuald et j'ai un petit soucis. Je vais essayer d'être le plus clair possible, mon voisin a un ordi assez ancien qui fon...
Problème de vignette firefox
RésoluBonsoir (ou bonjour)! J'ai rencontré un problème avec les vignettes de firefox suite à l'installation d'un programme. Avant, quand je cliquais sur "n...
Dernière version firefox
RésoluBonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je clique sur : " à propos de firefox " , le téléchargement de la dernière version ne commence pas mer...
Marque pages
RésoluBonjour, dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Fire...
Ccleaner et google chrome
RésoluBonjour, Bon ! OK ! CCleaner n'efface plus l'historique de Google Chrome (si j'en crois ce que j'ai lu dans un forum ou ailleurs ...) mais alors p...
Firefox sous windows : vers moins en moins de contrôle...
RésoluBonjour à tous, Je suis admin système et j'en ai marre de cette mode qui consiste à tout automatiser, en restreignant le champ d'action de l'utili...
Probléme affichage windows 10 sur mozilla
RésoluBonjour, lorsque que je lance mozilla firfox tout va trés bien mes seulement lorsque je le réduit et que le ré ouvre derrière un écran blanc apparait....
2eme page qui s'ouvre toute seul au lancement de firefox
RésoluBonjour, voila mon souci. quand je lance firefox ,j'ai deux page qui s'ouvrent en même temps , la 1ere une page concernant malewarebytes et la 2eme...
Impossible d'aller sur la page nrj antilles
RésoluBonjour, je n'arrive plus à aller sur la page nrjantilles, ce message s'affiche : Page Web inaccessible ERR_NAME_NOT_RESOLVED Afficher la copie ...
Choisir autre navigateur que google chrome sur windowsxp
RésoluBonjour, comment faire pour remplacer Google Chrome sur Windows XP au mois d'Avril? merci d'avance. Configuration: Windows XP / Chrome 48.0.25...
Scrabble pro pour tablette?
RésoluBonjour, Est-ce possible de telecharger Scrabble pro pour tablette Androide Samsung. Il ne se passe rien lorsque je telecharge ce programme... sauf ...
Google-yahoo
RésoluBonjour, lorsque que j'ouvre la 1ère page internet je suis sur Google, lorsque j'ouvre un onglet je suis sur Yahoo alors que je n'ai rien modifié. ...
Cookies
RésoluBonjour, chaque fois que j'ouvre mon pc, il s'affiche : votre navigateur n'accepte pas les cookies, pour réparer cliquer sur assistance orange et là...
J'ai besoin d'aide pour google chrome
RésoluBonjour, Voila, lorsque je lance google chrome, la page d'accueille se lance bien mais les nouvelle onglet sont tous diriger sur bing. j'ai déjà e...
Windows 10 et internet explorer 9
RésoluBonjour a tous, First of all, desole pour les accents, je suis sur un clavier QWERTY. A la vitesse de la reforme orthograph(f)ique, je ne ferais bi...
Full-stream.me n'est plus à l'adresse indiquée
Résolu/FerméBonjour, Comme l'année dernière à la même date, le site full-stream.me a disparu. Quelqu'un aurait-il des nouvelles? Merci. Configuration: Wind...
Quel firefox pour xp sp3
RésoluBonjour, Quel est le firefox le plus adapté avec windows xp sp3 svp. Cordialement Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
" impossible de se connecter au veritable site google.fr "
RésoluBonjours, voila ont ma donner un pc ! J'ai tous reinstaller dessu ( Windows, pilote etc .. ), j'ai installer chrome etc .. Et la surprise en ouvrant t...
Comment enlever digihelp de mon navigateur !?!
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, j'ai remarqué que mon navigateur était envahit par des pubs et des spams de DigiHelp Je l'ai supprimé de mon ordinateur ...
Comment supprimer barre des favoris
RésoluBonsoir Je voulais savoir s'il existe une solution pour supprimer sous chrome cette barre des favoris qui s'ouvre avec chaque nouvel onglet? Aussi, e...
Accéder aux liens d'un fichier .json (favoris)
RésoluBonjour à tous, J'ai dû désinstaller Firefox et j'ai par erreur supprimé la sauvegarde de mes favoris (.json) en utilisant un logiciel de destructi...
Mozilla firefox
RésoluBonjour, Bonjour Depuis environ 2 mois, j'ai un problème avec Mozilla Firefox, j'ai en encart qui se met et qui me dit ! " Nous sommes désolés Firefo...
Probleme avec chrome
Résolubonjour je rencontre un probléme avec chrome alors peut etre que quelqu un pourra m aider car c est un pénible. J explique mon souci, quand je fait un...
Comment se désinscrire de showroomprivé.be?
RésoluUn jour, je cherchais un sac et je suis allée voir sur un peu tous les sites et j'ai trouvé celui-ci. Il me semblait bien avec tant de réductions! Et ...
J'ai tout perdu
RésoluBonjour Ce matin, en ouvrant firefox, j'ai eu un message de firefox comme quoi ce dernier était long a charger et qu'il fallait que je le répare.... ...
Lien hypertext ne fonctionne pas avec mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Mozilla et les liens que je joins dans un mail à envoyer ne sont jamais soulignés donc ne fonctionnent pas. Je dois utiliser...
Accélérer ses téléchargement google chrome
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'on peut accélérer ses téléchargement sur google chrome d'une façon un peut comme celle de µtorrent par exemple (mettre ...
Jeu de tarot pour jouer seul
RésoluBonjour, Qui me peut me dire ou trouver un jeu de tarot entièrement gratuit pour jouer seul, avec l'ordinateur comme adversaire ! pour Mac OSX 1...
Version 44.0.2
Résolusalut à tous - en passant à la version 44.0.2 comme recommandé par Mozilla , la page d'accueil ne s'affiche plus (page blanche). Avec internet explore...
Je n'arrive plus à ouvrir mozilla firefox
RésoluBonjour, Depuis une quinzaine de jours je n'arrive plus à ouvrir Mozilla Firefox ( par contre j'arrive sans problème à ouvrir internet avec intern...
Comment restaurer mon ordinateur
RésoluBonjour, Voilà, je suis de nouveau très ennuyée. J'ai voulu faire une restauration de mon ordinateur, à la suite de nombreux problèmes. Ce n'est ...
Chromium
RésoluSalut! Je voulais savoir quel etais la différence entre Google Chrome et Chromium... Certains disent que c'est #Malware, #Virus #Trojan... Est-ce que...
Problème de raccourcis
RésoluBonjour,aprés une fausse manipulation j'ai les icones des raccourcis qui son devenus blanc,comment les remettre en normal. Je vous remerci de l'infor...
Impossible de désactiver chrome au démarrage
RésoluBonjour, J’ai supprimé tous le logiciels au démarrage (excepté le firewall). Cependant Google Chrome se réinvite dans cette liste sans que je le l...
Fenetre qui souvre :firefox homepage change notification
Résolubonjour a tous, voila ,des que je veux ouvrir ma boite mail ou faire une recherche ,j ai cette fenetre firefox homepage ch...
Cleaner
RésoluBonjour, Je peux pas fermer cleaner que se passe-t-il ? . Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Safari 9.0
Problême téléchargement document acrobat
RésoluBonjour, depuis quelques temps lorsque je clique sur un lien pour télécharger un document ' par exemple ma facture de téléphone sur Orange ou un rel...
Firefox à la place de google ( + et - ???)
RésoluAimerez connaître votre avis sur firefox navigateur. Puis-je l' installer sans problèmes sur mon PC portable ACER ASPIRE 8930G pour remplacer Google ...
Google dans nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, savez vous comment sous Firefox 5 on fait pour avoir google qui s' affiche au lieu d' une page blanche? Ne me proposez pas les extension...
Souris tactile bloquée
RésoluBonjour, Depuis hier j'ai un problème avec ma souris tactile : celle-ci est bloquée, je ne peux ni la déplacer, ni cliquer. Il m'est donc impossibl...
P.c
RésoluMon ordi bloque , comment faire pour ne plus avoir ce problème ? merci de m' indiquer comment procéder .
Chrome en français
Résolubonjour, j'ai changé mon poste informatique et il ne m'est pas possible de trouver à télécharger Google chrome avec langue française. quelqu'un po...
Fenêtres pop-up
RésoluBonjour, Je me connecte à Internet avec Google chrome. Un site me demande : Si vous utilisez Google Chrome ou Firefox, veuillez svp cocher l’o...
Conseil sur un moteur de recherche du web
RésoluFirefox est- il plus fiable que Google Chrome en terme de sécurité sur le net ?
Comment faire écrire les rubriques en français ?
RésoluBonjour pour tous les membres CÇM notre Navigateur FireFox est rédigé en anglais : File Edit View History Bookmarks Tools Help a) comment ...
Explorer
RésoluBonjour, j'ai Vista sur mon portable et sur plusieur site il me dise qu'il ne prenne pas mon navigateur de le mettre a jour ,mais il est a jour vi...