Erreur d'installation chrome

Résolu/Fermé
Thomas - Modifié le 24 avril 2018 à 17:30
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 27 avril 2018 à 21:57
Bonjour,
Récemment j'ai voulu faire de La place dans mon disque C:\ et j'ai voulu déplacer les fichier de chrome sur mon disque D:\ ...Evidemment cela n'a pas marché j'ai donc décider de désinstaller chrome via le désinstalleur de programme sur l'ordinateur. Cependant quand je re-télécharge chrome depuis le site officiel a chaque fois l'installeur me met le message d'erreur suivant: "Echec de le décompression de l'archive par le programme d'installation. Veuillez télécharger de nouveau Chrome"
Merci de prendre le temps de lire mon message,
Répondez-moi le plus vite possible car je ne peut pas travailler sans chrome
A voir également:

4 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
25 avril 2018 à 11:43
Salut,

Possible que le chemin du dossier temporaire ne soit pas bon.
Regarde là : https://www.malekal.com/changer-deplacer-dossier-temporaire-windows/
Vérifie que la variable TEMP et TMP pointe bien vers un dossier existant.
1
Merci pour l'info mais je viens de vérifier et la variable TMP est bien dans un dossier existant
0