SITE INACCESIBLE erreur Cannot modify header info

Résolu/Fermé
kamel841 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018 - 29 juil. 2018 à 19:42
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 1 août 2018 à 11:14
Bonjour, c'est mon premier poste sur ce forum donc j’espère trouver une solution a mon problème.

Alors voila depuis maintenant quelque mois je n'arrive plus a accéder à un site internet via mon pc portable ... Le site en question :

https://www.avisdefemmes.com/fwd/adf15.html

Une fois la page lancée elle s'affiche durant 2 seconde puis un message d'erreur s'affiche :

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home2/zudbo/public_html/wp-includes/plugin.php:525) in /home2/zudbo5/public_html/wp-includes/pluggable.php on line 1228

je suis sous google chrome j'ai bien essayer de changer de navigateur mais le problème persiste...

Sur le net on parle beaucoup de ce message d'erreur mais en tant que développeur de site internet.. Ce qui n'est pas mon cas ! Une solution que j'avais trouver sur d'autre forum consister à bloquer javascript mais cette solution marche partiellement car j'ai bien accès au site mais je ne peux lancer le lecteur de vidéo.. :(

J’espère avoir étais clair sur le problème que je rencontre.Toute aide est la bienvenue
Je remercie d'avance la communauté !!
A voir également:

3 réponses

pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
29 juil. 2018 à 20:37
Bonjour ,

Les navigateurs supportent de moins en moins Java

Regarde si Adobe Flash Player est à jour car ton site de streaming fonctionne sans java

Exemple avec Firefox (idem avec Google Chrome)


Fais le ménage si pas d 'améliorations

Passe ResetBrowser
Passe AdwCleaner

Tu as quoi comme système d 'exploitation ? ( Windows 10..7 ...ou autre)

Tu as quoi comme antivirus ?

A+ pour les commentaires.
1
kamel841 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
31 juil. 2018 à 12:11
Merci à toi @pistouri

j'ai fait la mise a jour adobe flash player le problème persistait,
j'ai ensuite passe adw cleaner qui ma supprimer 14 menace redémarrage de mon pc toujours le même message d'erreur .....

et une fois reset Browser lancée et terminer il ma remis google chrome a zéro (j'ai perdu tout mes favoris mais rien de très important)

Depuis le site refonctionne. Un grand merci à toi probléme résolu pour ma part.
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354
31 juil. 2018 à 12:17
De rien
Étrange ResetBrowser sauvegarde les favoris et mots de passe

Voici la liste détaillées des actions menées pour chacun des navigateurs :

Chrome et Firefox

Sauvegarde de vos favoris et de vos mots de passe.
Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression du navigateur.
Réinstallation du navigateur.
Rétablissement de vos favoris et de vos mots de passe.

Internet Explorer

Suppression des cookies, de l’historique, du cache et des fichiers temporaires.
Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).
Suppression de tous les moteurs de recherche (hors Google.com).
Nettoyage des raccourcis.



Bonne journée
0
kamel841 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
31 juil. 2018 à 23:34
fausse info les favoris ont bien étais garder ils étais juste masquer ...ce sont les add on google qui ont étaient supprimer/désactiver .
de toute manière mon problème est résolu et c"est le plus important encore merci !!
0
pistouri Messages postés 18332 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 8 354 > kamel841 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2018
1 août 2018 à 11:14
Oui Reset Browser supprime les extensions

Suppression de toutes les extensions installées (actives ou inactives).


Le principal étant que tu peux à présent visionner ton site .

Bonne continuation
Bonne journée.
0