Les discussions
Firefox ouvre toujours une autre fenetre
Résolubonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...
Creer un lien
RésoluBonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...
Enregistrer photos depuis appareil photo
RésoluBONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...
Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net
RésoluBonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous
Barre noir de gmail
Résolubjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci
Modules complémentaires internet explorer?
RésoluApparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que ...
Internet explorer a cessé de fonctionné...
RésoluBonsoir a tous ! Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre...
Aide recherche google
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème: avant, lorsque je faisais une recherche de n'importe quoi sur google, la page affiché était celle-ci: ht...
Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...
Fin annoncée de google chrome
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, à l'ouverture de la page "iGoole", un décompte s'affiche pour annoncer la fin de Google Chrome ou i Google et conse...
Risque à supprimer et réinstaller google chrome pour windows 8
RésoluY-a-t-il un risque à supprimer et réinstaller google chrome pour Windows 8 ? Merci. Cordialement.
Problème internet explorer
RésoluBonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...
Bug google chrome caractères
RésoluBonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...
Lien vers une nouvelle fenêtre
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la...
Lien dans un mail : nouvel onglet ?
RésoluBonjour, Lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail, la page visée s'ouvre bien dans Firefox ... mais dans le dernier onglet déjà ouvert alor...
Clic par erreur
Résolubonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.
Barre de menus d'internet explorer disparue
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec Internet Explorer 7 - je suis sous Windows XP Edition Familiale . Je n'arrive pas a faire apparaitre la barre de ...
Problème graphisme firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...
Cookies
Résolucertaines pages dans impots.gouv ne s'ouvrent pas, il apparait furtivement un rond rouge barré et puis plus rien. pourtant il n'y a pas si longtemps j...
Avg nation
RésoluJe me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...
Historique
Résoluje veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide
Je suis bloqué par une "fenetre"
RésoluBonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...
Kit de survie de l'aveyron
RésoluJe recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.
Effacer les email proposés lors d'une connexion
RésoluBonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...
Problème barre raccourcis
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...
Erreur de manip
RésoluBonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...
Internet explorer 9
Résolubonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide
Télécharger google chrome
RésoluBonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...
Extensions , et page d'acceuil
RésoluBonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...
Flash n'en fais qu'à sa tête
RésoluBonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...
Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome
RésoluBonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...
Texte à gauche
RésoluBonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...
Erreur 404
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...
Pb firefox : espace entre les lettres speciales
RésoluBonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les lettres , surtout les lettres speciales...
Problème affichage résultats recherche google
RésoluBonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...
Mot de passe : non enregistrement erratique
RésoluBonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...
Barre de module "ad block plus"
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....
Impression d'une page internet
Résolucomment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci
Arrêt de igoogle.
RésoluBonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...
Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. ...
Ou telecharger la version complete d installation
Résolubonjour a tous je suis en train de vouloir télécharger la version compléte de firefox derniere version je trouve bien le petit fichier qui le téléc...
Problème mise à jour java
RésoluBonjour, je suis en détresse technique. Je ne parviens pas à réinstaller Java. J'avais installée une vieille version du logiciel Java. En voulant la...
Les pages php ne s'affichent pas...
RésoluBonjour, Je suis embêté car ni dans IE ni dans Firefox les page PHP ne s'affichent.. Est-ce du au fait d'avoir installe WampServer ? Je ne peux...
Lecture des fichiers pdf
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire
RésoluBonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible...
Ouverture de fichiers pdf de internet
RésoluBonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...
Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???
RésoluJ'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot...