Les discussions
Ie 11
RésoluBonjour, J'ai installé la mise à jour IE 11 pour Windows 7; et je voudrai revenir à IE 10, comment faire. Merci!
Favoris d'un autre pc
RésoluBonjour à tous, je viens ici car j'ai un petit soucis, je suis aller chez ma copine avec mon pc portable...En revenant chez moi je me suis aperçu q...
Navigateur
Résolubonjour mon navigateur est google chrome mais lorsque je click pour le demander feed.plusnetwork apparait sur une ligne en bleu et je ne sais pas ...
Bam-web la galère
Résolubonjour!!!! je ne peux accéder à mon compte bancaire....bam-web m'indique error....pas de problème pour y accéder sur mon t° portable android,mais go...
Bug du son
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordi. En effet, quand je veux regarder une vidéo sur YouTube, le son ne marche pas et la vidéo bug ...
Recherche dans un nouvel onglet
RésoluBonjour, J'utilise actuellement la dernière version de Google Chrome et j'ai comme problème que lorsque je clique sur un résultat de recherche effe...
Recherche icone imprimer
RésoluBonjour, Je souhaite imprimé un mail reçu ou un texte écrit que dois-je faire et surtout ou se trouve l'icone que certain on déjà trouvé. Merci
En français svp
RésoluBonjour, ou plutôt bonsoir Comment faire pour que mozilla soit en français, question menu et tout et tout... Merci d'avance Configuration: Wi...
Comment remplacer ie
Résolubonjour a tous j'utilise windows8 et IE10 je me suis fais tout un tas de favoris bien pratique quand je veux chercher un site mais il parait ...
Problème de téléchargement avec firefox
RésoluBonjour, Depuis que j'ai changer la destination de mon dossier de téléchargement sur mon second disque dur les téléchargements ne marche plus, mai...
Navigateur
RésoluBonjour, Quand je veux faire des recherches sur internet via Firefox, ce message s'affiche : "Vérifiez que votre navigateur n'est pas en mode masq...
Changer la page d'accueil des onglets avec windows 8
RésoluBonjours, j'aimerais changer la page d'accueil des onglets Mozilla Firefox avec Windows 8. J'ai cherché sur des forum assez vieux, donc, ce n'étais pa...
Mozilla firefox et internet explorer.
RésoluJe surfe avec Mozilla Firefox et Internet explorer. Quand j'ouvre Firefox je confirme que je désire qu'il reste le navigateur par défaut Or à l'ouve...
Comment virer avg search security ie + chrome
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger un programme m'ayant proposer d'installer le tollbar je ne sais quoi, et ayant quand bien meme refuser, AVG search ...
Problème module firefox
RésoluBonjour à tous alors voila j'ai un problème pour installer adblock. Lorsque je lance le téléchargement tout va bien mais après quand je lui dit d'in...
Supprimer le cadre related searches
RésoluBonsoir, Je remercie par avance la personne qui pourra me donner une solution fiable pour me débarrasser enfin de Related Searches qui persiste à s...
Téléchargement adobe flash player impossible
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger adobe flash player. Il m'est signalé que c'est fait mais quand je veux écouter quelque chose sur you tub...
Problème d'installation: temps de chargement infini.
RésoluBonjour, Ayant récemment eu un problème avec Google Chrome, le logiciel refusant de démarrer, j'ai décidé de le réinstaller. Seulement, un problèm...
Plein de pub
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques temps, mes pages internet ont du mal à charger et voilà qu'à chaque fois que quand je veux cliquer sur cette page, ...
Bug google accounts
RésoluVoilà j'ai un gros problèmes avec google accounts. En faite quand je veux me connecter sur youtube, gmail,...en tapant mon mot de passe et mon identi...
Ie11
Résolubonjour a tous voilà j'utilise windows8 , et je voudrais savoir si je peu installer EI11 sans télecharger wwindos8.1 et si c'est interessant ...
Ouvrir internet explorer avec windows 8
Résolubonjour a todos !!! J'utilise Windows 8 sur mon PC, et quand j'ouvre internet explorer en cliquant sur l'icone, la fenêtre va s'ouvrir sur le bur...
Problème de cookie
RésoluBonjour. Depuis peu j'ai un problème qui survient j'ai été sur un site ou j'ai un compte et en ce moment j'arrive pas à me déconnecter. Quand je cl...
Add-ons
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi sert "Vis"1.0.1 je n'ai aucune explication et je suis pour ainsi dire novice en ce qui concerne les add-ons. ...
Blogger n'affiche pas les players soundcloud intégrés sur chrome
RésoluBonjour, Alors je viens de me rendre compte qu'un des problèmes que je croyais lié au problème que j'évoquais précédemment dans ce forum n'était v...
Problème avec google chrome
Résolubonjour, depuis hier je ne peux plus accéder à Facebook avec Google chrome : un onglet Facebook s'affiche mais en dessous rien ne se charge, merci à q...
Probleme de programme pc
Résolubonjour à tous comment enlever des programmes inutiles sur mon pc merci d' avance
Comment se débarrasser de avg et de l'onglet yahoo search?
Résolubonsoir, la page de google chrome est remplacée par AVG ainsi qu'un onglet qui s'ouvre en même temps et devinez... yahoo search! ça me met en rage de...
Actualisation
RésoluBonjour, Google Chrome me demande plusieurs fois par jour d'actualiser les sites que j'ai en signets. Je n'ai pas ce problème avec Internet Explorer...
Désinstaller internet explorer
Résoluje veux désinstaller internet explorer sur mon PC. est ce que c'est possible ? si Oui, Comment on procède ?
Extensions
RésoluBonjour à tous J'ai installé Opéra 17 mais dés que j'essaye d'installer une extension, il me met un message d'erreur en rouge: " erreur d'installat...
Firefox en francais
Résolubonjour Je suis tout nouveau sur firefox que je viens de telecharger,mais j'aimerais bien l'avoir en francais comment faire?
Actualisation de pages
RésoluSlt à tous svp je voudrais savoir comment faire pour forcer firefox à actualiser une page après un certain temps. Merci d'avance
Identification
RésoluBonjour, J'essaie en vain de me connecter sur scrabblepro.... J'ai perdu mon mot de passe et j'attends depuis plusieurs jours le mail que l'on doi...
Comment fermer temporairement google chrome
Résoluje subis un virus.Avast me demande pour supprimer ask de fermer google chrome? .? Comment faire? merci jpp76
Google chrome: la recherche se fait sur softonic
RésoluBonjour, j'ai installé un logiciel de retouche photo, puis l'ai désinstallé, maintenant lorsque je fais une recherche dans ma barre de tâche, la rec...
A propos de wot
RésoluBonjour, Mon navigateur est FF. Je dispose du module WOT. Je lis partout que WOT se base (pour noter les sites) sur l'avis de millions d'intern...
Problème modification nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, j'ai essayé de changer le nouvel onglet firefox en suivant les instruction. Dans browser.newtab.url, j'ai inscrit google.fr mais ça ne ma...
Ouverture auto google nouvel onglet firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de paramétrer Firefox afin que lors de l'ouverture d'un nouvel onglet la page d'accueil de Google s'...
Plus de barre d'avancement des téléchargements ?
RésoluBonjour, J'ai un petit problème bien désagréable et j'ai besoin d'aide. J'ai perdu la barre d'avancement des téléchargements qui s'ouvrait en haut ...
Mozilla n'est plus operationnel et je ne peux le desinstaller
RésoluBonjour depuis qq jours je ne peux plus aller sur internet via Mozilla Firefox lorsque je clique sur l'icone j'ai me message could'ntload XPCOM j'...
Il est fort possible que qqn pirate mon pc
RésoluBonjour à tous, je suis actuellement victime d'un abus qui m'est jamais arrivé. Ca fait dja une semaine firefox plante et ce processus plante égal...
"cette connexion n'est pas certifiée"
RésoluBonjour, Je viens d'installer Mozilla Firefox 25.0, mais quand je le lance et que je veut faire une recherche ex: facebook ça me met "Cette conne...
Probleme pour me connecter a outlock sous google chrome
Résolubonjour voila j ai un souci avec google chrome (qui ne m arrive pas sous internet explo ou sous modzilla) lorsque j essai de me connecter a outlock ...
Site fiable? nikeblazerfemme.org
RésoluBonjour, N'ayant encore jamais commandé sur internet je souhaiterai enfin me lancer. Je suis à la recherche de chaussures et je vous demande votre ai...
Moteur de recherche bing
Résoluslt a tous,j'aurais besoin d'aide pour supprimer bing de google chrome,fin de mon ordi complet même svp.enfette j'ai télécharger utorrent et sans fair...
Adresse de la page nouvel onglet "introuvable" dans chrome
RésoluBonjour, depuis ma dernière mise à jour de Chrome, la page nouvel onglet quand je clique dessus, me dit "Cette page web est introuvable".. Comment r...
Plusieurs pages google s ouvrent
RésoluBonjour, j'aurais besoin de votre aide. Lorsque j'ouvre google chrome, 6 pages s'ouvrent... Pourriez-vous me donner la marche à suivre, s'il vous plaî...
Problème général lié à la naviguation internet
RésoluBonjour, je me permets de créer un nouveau sujet car malgré la lecture de divers forums je ne trouve rien de réellement similaire à mon problème. ...