Les discussions
Comment supprimer qone8
Résolu/FerméBonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...
I e ne démarre pas
RésoluBonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...
Télécharger une autre version?
RésoluBonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...
Mozilla
RésoluBonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...
Page web
RésoluBonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro
Proposition récurrente de logiciel... virus?
Résolubonjour, sous internet j'ai toutes les 2 ou 3 minutes un lien http://rou.resyncload.net/amz/........ qui affiche en me proposant le chargement d'un ...
Firefox version 25 en français
RésoluBonjour, Pour avoir une sécurité maximale, j'ai décidé de passer à la dernière version de firefox. Celle-ci arrive en anglais, j'ai suivi cette ...
Idm, téléchargement directe
RésoluBonjour, J'ai une version en règle d'IDM (6.18) et depuis quelques jours je rencontre un problème très embêtant, lorsque je télécharge un fichier l...
Bug disqus avec mozilla firefox
RésoluDepuis quelques semaines Disqus bug sur Mozilla, il marche mais l'affichage bug, voilà à quoi ça ressemble : http://www.hostingpics.net/viewer.php?...
Impossible enregistrer vidéos
RésoluBonjour Je viens de changer de PC et je ne peux plus enregistrer des petites vidéos comme je le faisais avant avec Firefox Comment faire revenir l'i...
Reinstallation de adblock à chaque démarrage
Résolusalut comme dit dans le titre : à chaque redémarrage je n'ai plus adblock avec mozilla, c'est pas très long à réinstaller mais je préférerai trouver ...
Comment me débarrasser de .net(bing) de ma page d'acceuil?
RésoluBonjour, Je suis ''pogné'' avec une page d'accueil dont j'essaie de me débarrasser depuis des mois... Je veux Google comme page d'accueil. Je l'ai...
Google sur le bureau en remplacement de bing
RésoluBonjour, Mon ordinateur HP a été formaté hier et je n'arrive plus à installer Google sur le bureau et désinstaller la barre d'outil Bing. SVP égs...
Problème avec ma page d'ouverture internet. (google )
RésoluBonjour, J'avais enregistre sur mon PC sécuresearch.lavasoft et depuis cette date ma page d'ouverture internet qui était google a été remplacé par...
Impossible lancer ou désinstaller ie8
RésoluBonjour, Depuis quelque temps suite à une mise à jour,je n'arrive plus à lancer IE8.Je l'ai désinstallé puis réinstallé,mais là impossible de le lan...
Récupérer des favoris effacés depuis le compte google chrome
RésoluBonjour, suite à une connexion depuis google chrome j'ai perdu les favoris que j'avais sur mon ordinateur. J'ai essayé de les récupérer à partir de ...
Outlook inchargeable.
RésoluBonjour à toutes et tous ! Voilà mon soucis : Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieu...
Firefox page internet décalée sur la droite
RésoluBonjour, Merci d'avance si vous pouvez trouver une réponse à mes problèmes. 1) Sur firefox mozilla, la page internet est décalée sur la droite, j...
Navigateur google lent ?
RésoluBonsoir, Ces temps ci, le navigateur google sur mozilla firefox "bug", le temps d'attente est très long parfois ça revient, que ce passe t-il ? ...
Comptes google supprimés
RésoluBonjour, J'ai supprimé un compte pro ( APS) et un compte perso via gmail il y a quelques mois. J'ai décidé de recréer mon compte pro, mais il ét...
Perdu mes favories sur google
RésoluBonsoir j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait...
Ca ne marche plus
RésoluBonsoir, internet exploreur ne veut plus me prendre flash playeur,depuis un bon moment,et ne me donne aucune explication, par exemple je suis obligée ...
Cette page web ne peut pas s'afficher
RésoluBonjour, Après quelques jours de vacances, je ré-ouvre mon portable qui fonctionnait très bien avant mon départ. Ce message est donc posté depuis u...
Chrome 32bits ou chrome 64bits ?
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis un eee PC que j'ai passé sous Linux. Pas très fan de Firefox (je ne dis pas du tout que c'est un mauvais navigate...
Bonjour, je ne reussit pas a ions désinstallé google chrome a chaque fois l'ordi repond qu'il est ouvert alorss que tt les onglet son fermé j'ai ut...
Recherche d'image google
RésoluBonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...
[vista] remettre l'icône internet explorer
RésoluBonjour, Voila je suis sous Vista et j'ai par inadvertance suppimer l'icône Internet Explorer de mon Bureau. J'aimerai donc savoir comment je peux le...
Compte m6
RésoluJ'avais ouvert un compte m6 avec un carnet de recettes (favoris) où j'enregistrais des recettes (dîner presque parfait). Je n'arrive plus à me connect...
Je n'arrive plus a ouvrir google chrome
RésoluBonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome! Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall) Je suppose ...
Transfert de courriel
Résolubonjour es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail Windows x p ordi de burea...
Probleme avec internet explorer
Résolubonjour, voila je suis sous Windows 8 et j' ai internet explorer 10 ,a chaque fois que j ouvre internet explorer (pas sur toutes les pages )mais un me...
Problème ie
RésoluBonjour, alors j'ai un souci avec IE. Quand je le lance, rien ne s'affiche et je dois attendre X minutes pour que la page d'accueil charge enfin, et q...
Intégration de google actualité sur mon site
RésoluComment intégrer google actualité sur mon site en particularité l'actualité de mon pays avec toutes les rubriques Merci
Molette de ma sourie va trop vite
Résolubonjour j ai la molette de ma sourie qui va beaucoup vite es-que ça viendrais depuis que je suis en wifi sinon comment la réglée si quelqu'un peut m...
Paramètres
Résolubonjour, je travaille sous windows8 et hier mon petit fils jouait sur un jeu d'internet et il a appuyé une touche mais je ne sais pas laquelle et de...
Supprimer une partie volumineuse de l'historique du navigateur
RésoluBonjour, Pour alléger l'historique de mon navigateur (afin de faciliter sa synchronisation), je veux me débarrasser d'une partie. Il y a un sit...
Telecharger adobe flash player
Résolubonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...
Connexion internet perdue
RésoluBonjour, Depuis 2 mois je me bats pour retrouver mon Internet. J'utilise Windows 7 et Internet Explorer avec MSN en page d'accueil, mon opérateur ...
Adblock plus
RésoluBonjour, j'ai récemment installé Adblock Plus sur mon navigateur et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la barre d'Adblock disparaisse de mon éc...
Dysfonctionnement
RésoluBonjour, Je ne peux plus utiliser mozilla sur mon ordinateur: la fenêtre se ferme automatiquement au bout de 2 min (maximum...) et je ne comprends pa...
Acces ie
RésoluBonjour, Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Fau...
Pas d acces au site helper formation
RésoluBonjour, Je n 'arrive pas a me connecter au site de helper formation.Je voudrais avoir confirmation que cela ne vienne pas de chez moi dans l 'atten...
Telecharger le google simple
Résolu51nemi : Bonjour voila j'ai supprimer Google par erreur et je n'arrive plus a le télécharger je ne trouve a télécharger que Google Crome ,et...
Démarrage firefox
RésoluBonjour à tous , lors du démarrage de l'ordi , page firefox >sélection du site > chercher > firefox ne répond pas ? il faut attendre 20 à 30 second...
Remplacer google
Résolubonsoir je viens vous demandez , je vois un avertissement me disant que google devrait bientot etre inactif , alors que je le trouvait tres pratique...
Firefox ouvre toujours une autre fenetre
Résolubonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...
Creer un lien
RésoluBonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...
Enregistrer photos depuis appareil photo
RésoluBONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...
Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net
RésoluBonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous