Les discussions

Comment supprimer qone8

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici mon problème. Depuis hier lorsque j'ouvre Internet Explorer, je tombe sur une page avec un en-tête 'QONE8'. J'ai regardé sur Internet ...

Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
kajoline11

I e ne démarre pas

Résolu

Bonjour, je suis sous Vista, et j'ai déja posté une question sur le forum Windows Vista, j'ai fait ce qui m'était conseillé, sans succés. Google e...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
claudius73

Télécharger une autre version?

Résolu

Bonjour, j'aimerais téléchargé une plus ancienne version que la 25.0 Quelqu'un aurait-il un site svp? J'ai cherché mais il mène tous sur 25.0...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2013 par
blueas7

Mozilla

Résolu

Bonjour, Ayant des problèmes avec Mozilla, je l'ai désinstallé et je viens de le télécharger et j'ai toujours le même problème. Je ne peux pas l'o...

10 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Page web

Résolu

Bonjour que faire ma page web expirée? Virgin m'envoie sur une page104 non trouvée! merçi -- tommiro

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
boule97

Proposition récurrente de logiciel... virus?

Résolu

bonjour, sous internet j'ai toutes les 2 ou 3 minutes un lien http://rou.resyncload.net/amz/........ qui affiche en me proposant le chargement d'un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
dune240

Modification de la page d'accueil

Résolu

7 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
thrallcss

Firefox version 25 en français

Résolu

Bonjour, Pour avoir une sécurité maximale, j'ai décidé de passer à la dernière version de firefox. Celle-ci arrive en anglais, j'ai suivi cette ...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
letmoi

Idm, téléchargement directe

Résolu

Bonjour, J'ai une version en règle d'IDM (6.18) et depuis quelques jours je rencontre un problème très embêtant, lorsque je télécharge un fichier l...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
rains

Bug disqus avec mozilla firefox

Résolu

Depuis quelques semaines Disqus bug sur Mozilla, il marche mais l'affichage bug, voilà à quoi ça ressemble : http://www.hostingpics.net/viewer.php?...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible enregistrer vidéos

Résolu

Bonjour Je viens de changer de PC et je ne peux plus enregistrer des petites vidéos comme je le faisais avant avec Firefox Comment faire revenir l'i...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
peponne34

Reinstallation de adblock à chaque démarrage

Résolu

salut comme dit dans le titre : à chaque redémarrage je n'ai plus adblock avec mozilla, c'est pas très long à réinstaller mais je préférerai trouver ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment me débarrasser de .net(bing) de ma page d'acceuil?

Résolu

Bonjour, Je suis ''pogné'' avec une page d'accueil dont j'essaie de me débarrasser depuis des mois... Je veux Google comme page d'accueil. Je l'ai...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Tesuji

Google sur le bureau en remplacement de bing

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur HP a été formaté hier et je n'arrive plus à installer Google sur le bureau et désinstaller la barre d'outil Bing. SVP égs...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Piero7

Problème avec ma page d'ouverture internet. (google )

Résolu

Bonjour, J'avais enregistre sur mon PC sécuresearch.lavasoft et depuis cette date ma page d'ouverture internet qui était google a été remplacé par...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
Batlaloupe

Impossible lancer ou désinstaller ie8

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps suite à une mise à jour,je n'arrive plus à lancer IE8.Je l'ai désinstallé puis réinstallé,mais là impossible de le lan...

7 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
jolyjumpere

Récupérer des favoris effacés depuis le compte google chrome

Résolu

Bonjour, suite à une connexion depuis google chrome j'ai perdu les favoris que j'avais sur mon ordinateur. J'ai essayé de les récupérer à partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Encornetcorp

Outlook inchargeable.

Résolu

Bonjour à toutes et tous ! Voilà mon soucis : Je tente de me connecter à ma boite e-mail, avec mon login et mon MDP correct (vérifié sur plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox page internet décalée sur la droite

Résolu

Bonjour, Merci d'avance si vous pouvez trouver une réponse à mes problèmes. 1) Sur firefox mozilla, la page internet est décalée sur la droite, j...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
rapace124

Navigateur google lent ?

Résolu

Bonsoir, Ces temps ci, le navigateur google sur mozilla firefox "bug", le temps d'attente est très long parfois ça revient, que ce passe t-il ? ...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comptes google supprimés

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé un compte pro ( APS) et un compte perso via gmail il y a quelques mois. J'ai décidé de recréer mon compte pro, mais il ét...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
lanulleduweb

Perdu mes favories sur google

Résolu

Bonsoir j ai changer de disque dur je suis windoos 7 , j ai donc reinstaller google chrome et quand j ai voulu me servir de mes favories tout avait...

hemache

Ca ne marche plus

Résolu

Bonsoir, internet exploreur ne veut plus me prendre flash playeur,depuis un bon moment,et ne me donne aucune explication, par exemple je suis obligée ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
blondy2013

Cette page web ne peut pas s'afficher

Résolu

Bonjour, Après quelques jours de vacances, je ré-ouvre mon portable qui fonctionnait très bien avant mon départ. Ce message est donc posté depuis u...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Chrome 32bits ou chrome 64bits ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acquis un eee PC que j'ai passé sous Linux. Pas très fan de Firefox (je ne dis pas du tout que c'est un mauvais navigate...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
luc

Google

Résolu

Bonjour, je ne reussit pas a ions désinstallé google chrome a chaque fois l'ordi repond qu'il est ouvert alorss que tt les onglet son fermé j'ai ut...

dalibjewi

Recherche d'image google

Résolu

Bonjours, alors voila depuis hier le système de recherche d'image de google a changer je ne sais pas trop pourquoi ni comment l'expliquer mais voila e...

26 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2013 par
dykdy61

[vista] remettre l'icône internet explorer

Résolu

Bonjour, Voila je suis sous Vista et j'ai par inadvertance suppimer l'icône Internet Explorer de mon Bureau. J'aimerai donc savoir comment je peux le...

21 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
naniemaza

Compte m6

Résolu

J'avais ouvert un compte m6 avec un carnet de recettes (favoris) où j'enregistrais des recettes (dîner presque parfait). Je n'arrive plus à me connect...

12 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
mc42

Je n'arrive plus a ouvrir google chrome

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a ouvrir Google chrome! Une fenetre s'ouvre et me marque( Unable to find locale data files . please reinstall) Je suppose ...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Cryteek

Transfert de courriel

Résolu

bonjour es-que quelqu'un peut expliquer comment je peut transféré mes messages de ma boite hot-mail vers ma boite g mail Windows x p ordi de burea...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
mobylette18

Probleme avec internet explorer

Résolu

bonjour, voila je suis sous Windows 8 et j' ai internet explorer 10 ,a chaque fois que j ouvre internet explorer (pas sur toutes les pages )mais un me...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
sebullondelespace

Problème ie

Résolu

Bonjour, alors j'ai un souci avec IE. Quand je le lance, rien ne s'affiche et je dois attendre X minutes pour que la page d'accueil charge enfin, et q...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Intégration de google actualité sur mon site

Résolu

Comment intégrer google actualité sur mon site en particularité l'actualité de mon pays avec toutes les rubriques Merci

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
kouchner

Molette de ma sourie va trop vite

Résolu

bonjour j ai la molette de ma sourie qui va beaucoup vite es-que ça viendrais depuis que je suis en wifi sinon comment la réglée si quelqu'un peut m...

13 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
billmaxime

Paramètres

Résolu

bonjour, je travaille sous windows8 et hier mon petit fils jouait sur un jeu d'internet et il a appuyé une touche mais je ne sais pas laquelle et de...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
matrix4422

Supprimer une partie volumineuse de l'historique du navigateur

Résolu

Bonjour, Pour alléger l'historique de mon navigateur (afin de faciliter sa synchronisation), je veux me débarrasser d'une partie. Il y a un sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
{§} Customize {§}

Telecharger adobe flash player

Résolu

bonjour, J'ai perdu adobe flash player quand j'ai enlevé mon antivirus avast... J'ai remis Avast, mais maintenant plus moyen de télécharger adobe f...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
alzheim

Connexion internet perdue

Résolu

Bonjour, Depuis 2 mois je me bats pour retrouver mon Internet. J'utilise Windows 7 et Internet Explorer avec MSN en page d'accueil, mon opérateur ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
madmyke

Adblock plus

Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé Adblock Plus sur mon navigateur et il fonctionnait très bien jusqu'à ce que la barre d'Adblock disparaisse de mon éc...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dysfonctionnement

Résolu

Bonjour, Je ne peux plus utiliser mozilla sur mon ordinateur: la fenêtre se ferme automatiquement au bout de 2 min (maximum...) et je ne comprends pa...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Acces ie

Résolu

Bonjour, Mon navigateur par défaut est mozilla firefox ce dernier fonctionne alors qu'internet explorer ne répond pas comment et-ce possible ? Fau...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
cddede

Pas d acces au site helper formation

Résolu

Bonjour, Je n 'arrive pas a me connecter au site de helper formation.Je voudrais avoir confirmation que cela ne vienne pas de chez moi dans l 'atten...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
babac

Telecharger le google simple

Résolu

51nemi : Bonjour voila j'ai supprimer Google par erreur et je n'arrive plus a le télécharger je ne trouve a télécharger que Google Crome ,et...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
51nemi

Démarrage firefox

Résolu

Bonjour à tous , lors du démarrage de l'ordi , page firefox >sélection du site > chercher > firefox ne répond pas ? il faut attendre 20 à 30 second...

acer76

Remplacer google

Résolu

bonsoir je viens vous demandez , je vois un avertissement me disant que google devrait bientot etre inactif , alors que je le trouvait tres pratique...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
gpnur

Firefox ouvre toujours une autre fenetre

Résolu

bonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un lien

Résolu

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...

Utilisateur anonyme

Enregistrer photos depuis appareil photo

Résolu

BONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net

Résolu

Bonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 181