Suppression de la pub
RésoluBonjour Comment faire pour supprimer la pub et autres sur mon PC je vous en remercie par avance Cordialement
Bonjour Comment faire pour supprimer la pub et autres sur mon PC je vous en remercie par avance Cordialement
Bonjour, Quand je suis sur hotmail.com il me suggere des courriel, chaque courriel de ma famille est suggérer selon la premiere lettre inséré. Sauf...
Bonjour, j'ai windows 7 et lorsque je clique sur google chrome, celui-ci s'ouvre mais j'ai plein d'onglets de babylon, msn et d'autre qui s'ouvrent ...
Bonjour à tous, J'ai une petite question peut être bête mais personnellement je n'est pas trouver la solution donc je viens vous écrire. C'est a pr...
Je voudrais le mode d emplois d'un four électrique indésit F156KBIX je vous en remercie d'avance
Bonjour, Lorsque j'ai voulu ouvrir un site internet que je consulte plusieurs fois par jours depuis toujours, j'ai eu soudainement aujourd'hui le m...
Bonjour, Je fait appel a vous car même ayant cherché sur mon cher ami Google, je n'ai rien trouver. Je suis actuellement sous Google chrome, et p...
Bonjour, la flèche de retour a disparu et c'est très g&nant ...quelqu'un peut-il m'aider d'avance merci lina28 Configuration: Windows Vista / ...
Bonjour, avant hier j'avais installer Spotify pour ecouter de la musique. Mon ordinateur le lendemain avais installer toutes les mises a jours du nouv...
bonjour, je cherche a désinstaller Google chrome car j'ai depuis une installation de logiciel des fenêtres pub edarling et compagnie qui s'ouvre tout ...
Bonjour, j'ai la version mozilla 16.0.2 en importation de favoris FIREFOX importe qu'une partie de mes favoris de INTERNET EXPLORER Pour...
Bonjour, Lorsque j'ouvre un site internet, certains mots s'affichent en vert et sont soulignés 2 fois. c'est rageant parce que chaque fois que la ...
Bon jour; comment empêcher Mozilla de demander la mise a jour
je n'arrive pas à entrer dans le dossier il me dirige sur microsoft office 2010
Bonjour, J'ai procédé aujourd'hui à un nettoyage de mon ordi grâce à adwcleaner et j'ai également désinstaller plusieurs programmes... Je suppose que...
bonjour, Mon ordinateur est : WINDOWS 7 ASUS X93S . Lorsque je veux ouvrir un message pps, la page devient toute blanche avec une multitude de lett...
bonjour, je ne sais pas si c'est le bon forum. j'ai un gros problème avec la version de flash player récemment installée: je ne peux plus lire aucun...
Bonjour, bonjour à tous j'essaye de telecharger adwclaener mais avast bloque tout si vous pouvez m'aider je vous en remercie Configuration: ...
Impossible d'installer la mise à jour internet explorer 11 pour Windows 7 à cause du code code d'erreur 9C47. Comment puis-je réparer? Merci à to...
Quand je clique sur l'icone de Firefox la fenêtre suivante s'affiche : Firefox Couldn't load XPCOM...
Bonjour, A la faveur d'une mise à jour Internet Explorer 10 s'est installé sur mon pc. Je voudrais savoir comment retrouver l'historique que l'on...
Bonsoir à tous, Ma cop' m'a supprimé IE alors que je venais de lui dire de ne pas le faire (j'avais un vague souvenir que ma mère m'avait dit de ne j...
Bonjour, Comment afficher de nouveau la barre des Menus disparue, lors de l'ouverture d'un site à l'aide de Mozilla Firefox ? Merci d'avan...
Bonjour, j'ai faite la mise à jour d'internet et depuis ma barre outil est en anglais ......comment faire pour la remettre en francais merci bea...
bonjour ma barre de menu sur internet est toujour en anglais après avoir fait un réset....il y a t-il une autre solution pour la remettre en franca...
Bonsoir à tous, j'ai essayé de télécharger adobe flash player mais à la dernière étape c'est à dire cliquer sur l'icone cela ne marche pas car pas d'i...
Bonjour à tous, alors voilà, depuis plusieurs jours je me casse la tête afin de configurer un proxy sur firefox avec foxy proxy, je voudrais par aille...
Bonjour, Voici plusieurs temps qu'un page blanche s'affiche lors de ma navigation sur firefox : about blank. J'aimerai me séparer de cette "chose". ...
J'ai trouver plusieurs questions à ce sujet mais aucune ne m'a permit d'enlever google de ma barre de nouvelle onglet. Je précise qu'il s'agit bien ...
Bonjour ,google chrome ne me propose plus de garder mes mots de passe et quand je lui "demande" de mémoriser mon identifiant(banque),il le fait 2 ou 3...
je n'arrive pas à lire une video de utube sur firefox, et j'ai Divx plyer
Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment désinstaller (ou au moins désactiver) "Hotmail Watcher" ? Ca m'énerve ce truc qui clignote et qui ap...
Bonjour, Voilas depuis 2-3 jours quand je me connecte sur google chrome des liens s'ouvre pour rien comme par exemple celui la : http://gir.dri...
Salut, Depuis quelques temps, mon firefox version 25.0.1 plante toutes les 10 minutes environ, il bloque absolument tout pendant une trentaine de s...
Bonjour, Je suis pourtant extrêmement consciencieuse lorsque j'installe des programmes mais je me suis fait avoir. Un programme (je ne sais lequel)...
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on pouvait "récupérer" les jeux qui se mettent parfois à la place du logo Google lorsque la page de démarrage dém...
bonjour a tous problèmes toujours des pubs sur pc un petit conseille serais le bienvenue merci a vous
Bonjour, j'ai un problème avec Internet Explorer version 11. probl pour écrire un message (le curseur saute dans le corps du message et impossible d...
Bonjour à tous, Depuis hier, lorsque je me connecte sur certains sites avec Firefox l'affichage est "erroné", comme ceci: http://imageshack.com/a/...
BONJOUR je suis très embêté avec ces logiciels qui ralentissent mon ordinateur et activent une multitude de fenêtres publicitaires. C'EST UNE VRAIE PA...
En croyant bien faire, je me suis dit, je vais rendre mon ordi plus rapide. J'ai regarder une vidéo qui disait d'augmenter la ram en créant un dossie...
bonjour, j'avais mis adblock que je trouvais très bien, et l'icone a disparue, j'ai du l'effacer, j'ai essayé de retélécharger, télécharg; réussit mai...
Bonsoir, J'ai des gros problèmes de plantage Chrome sous Windows 7. Grand fan de Firefox, j'avais déjà essayer de passer à Chrome vu les meilleures...
Bonjour, Depuis hier, le site skyrock sur google chrome à quelque difficulté à fonctionné, le site bug, les images se bloquent, il m'est impossibl...
bonjour, j'ai un portable hp pavillon g series et depuis cet après midi je n'arrive absolument plus à aller sur internet par internet explorer. au ...
bonsoir, j aimerais savoir qu'est-ce que very sign qui m'apparait dans la barre d outils. merci beaucoup. Catou, Québec, Canada
windows 7 64 BITS FIREFOX Après avoir téléchargé le logiciel, impossible de l'installer
Bonjour, suite à une ré-installation de firefox sur mon pc, certaine fonctionnalité de fb semble bloqué dont le fils d'actualité actif à droite de...
Bonjour, j utilise actuellement google chrome, mais je n arrive pas a desinstaller internet explorer, parfois y a des pages qui se lance avec interne...
Bonjour, Je dois mettre des raccourcis "favoris" dans le dossier adapté pour ensuite les avoir dans ma liste du marque-page de firefox. Seulement...