Les discussions

Firefox ouvre toujours une autre fenetre

Résolu

bonjour, je vous explique mon soucis , j'allume mon pc et Mozilla s'allume et me demande si je veux utiliser le mode sans echec. je n'ai d'autre cho...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer un lien

Résolu

Bonjour, je suis débutante et je voudrais savoir comment créer un lien entre une adresse http d'un site et mon moteur de recherche qui est mozilla...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer photos depuis appareil photo

Résolu

BONJOUR Je n'arrive pas a enregistrer mes photos et voir mes photos pouvez vous m'aider .Merci Appareil photo .( tout simple TRAVELER ) Ordi - PAC...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
tribun

Onglet qui souvre tout seul lvs.xstreamjs.net

Résolu

Bonjour voici ce qui ce passe, ouverture d'un onglet sans demande, que faire pour supprimer ce piège ! ? merci à vous

11 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
SkiLLoF

Barre noir de gmail

Résolu

bjr comment je doit remettre la barre noir de gmail qui se trouve en haut de google merci

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
ange-bleu14

Modules complémentaires internet explorer?

Résolu

Apparemment mon navigateur refuse d'ouvrir Google.com et pas skynet.be ou autres par Exemple....j'ai sous ma barre d'outils un message qui me dit que ...

30 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Prob2

Internet explorer a cessé de fonctionné...

Résolu

Bonsoir a tous ! Je sais bien que des réponses ont été faites sur ce sujet. Je les ai lus mais comme cela fait une semaine que j'essaie de résoudre...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide recherche google

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose mon problème: avant, lorsque je faisais une recherche de n'importe quoi sur google, la page affiché était celle-ci: ht...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
WarHeaDsK58

Ecran bleu, toujours en surfant sur le même site

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, qui revient en permanence. A chaque fois que je me connecte sur un site (au feminin en l'occurrence), au bout d'un ...

23 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
coco35 auto

Fin annoncée de google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, à l'ouverture de la page "iGoole", un décompte s'affiche pour annoncer la fin de Google Chrome ou i Google et conse...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cddede

Risque à supprimer et réinstaller google chrome pour windows 8

Résolu

Y-a-t-il un risque à supprimer et réinstaller google chrome pour Windows 8 ? Merci. Cordialement.

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
thedarkmade

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, Il m'arrive assez fréquemment que internet explorer bloque et doive fermer avant de récupérer la page voir ne plus l'avoir et afficher un...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bridget.

Bug google chrome caractères

Résolu

Bonjour, voila j'ai un problème avec google chrome sur windows 7, le problème est que des fois sur certains sites il y a des bugs avec les caractères ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Jester.Qc

Lien vers une nouvelle fenêtre

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien dans une page web, FF ouvre une nouvelle fenêtre alors que je voudrais que ça ouvre un nouvel onglet dans la...

10 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
baladur13

Lien dans un mail : nouvel onglet ?

Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur un lien reçu dans un mail, la page visée s'ouvre bien dans Firefox ... mais dans le dernier onglet déjà ouvert alor...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Bouzouki

Clic par erreur

Résolu

bonjour j'ai clicqué par erreur sur nouvelle fenetre navigation privée. comment re venir en arriere. merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
boule97

Barre de menus d'internet explorer disparue

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec Internet Explorer 7 - je suis sous Windows XP Edition Familiale . Je n'arrive pas a faire apparaitre la barre de ...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
jr

Plug-in

Résolu

pourquoi je reçois des plug-in

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
nonyme404

Problème graphisme firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, certains graphismes et certaines photos ne s'affichent pas malgré un flash player à jour sur firefox. exemple http:/...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
z2050

Cookies

Résolu

certaines pages dans impots.gouv ne s'ouvrent pas, il apparait furtivement un rond rouge barré et puis plus rien. pourtant il n'y a pas si longtemps j...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
spiralio

Avg nation

Résolu

Je me suis fait prendre a installer avg nation, big fail. Je l'ai désinstallé de mes programmes, je l'ai désinstaller des mes extensions dans google c...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Aiircrack

Historique

Résolu

je veux installer l'historique je suis inexperimente en ordinateur merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jack

Je suis bloqué par une "fenetre"

Résolu

Bonjour,quand je suis sur mon site bancaire,une nouvelle fenetre apparait et bloque tout : je ne plus faire "dérouler" ma page d"écran. cette fenetre ...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
yves

Kit de survie de l'aveyron

Résolu

Je recherche le fichier "Kit de survie de l'Aveyron" récemment effacé de ma Corbeille. Au cas où ... je vous en remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Pierrecastor

Effacer les email proposés lors d'une connexion

Résolu

Bonsoir, J'ai un soucis : Je me suis trompé d'adresse mail une fois, pour me connecter sur Facebook. Mais celle-ci m'est proposée à chaque fois ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème barre raccourcis

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis concernant les dernières mises à jour de firefox (déjà avec la 23 et maintenant la 24!), j'ai pour habitude d'utiliser m...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur de manip

Résolu

Bonsoir Par erreur j'ai cliqué sur "explorer" dans Chrome et maintenant je ne peux plus l'ouvrir. Quand je clique dessus, c'est "ordinateur" qui s'ou...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Gunostash

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est très lent et parfois il fige. J'ai aussi beaucoup de pup-up qui survient à tout moment que faire.? Merci de me ré...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
rj35

Internet explorer 9

Résolu

bonsoir, puis-je installer IE 9 sur Windows XP SP3 ? Est-ce que IE8 est la bonne dernière MAJ ? merci de votr aide

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
finelle

Télécharger google chrome

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger google chrome car avast me qui'il détecte un virus ,en fait une qui sort et me demande mon email. j'ai téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
guilich

Mot de passe

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment accéder aux différents mots de passe entrés sur mon ordi je voudrais juste paramettrer incredimail sur un no...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
hebus888

Extensions , et page d'acceuil

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre google-chrome Google chrome parfois ça décroche la page est réduit de moitié, et là les extensions que j'avais supprimées re...

la-loupe

Flash n'en fais qu'à sa tête

Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois déjà, j'ai installé le petit logiciel iSafe (que je trouve très sympa) et j'ai fais une fausse manipulation en cherc...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
meuhlol

Pourquoi mon pc me demande régulièrement de charger g.chrome

Résolu

Bonjour, me PC me demande régulièrement de télécharger GOOGLE CHROME. Pourquoi ? quelle différence y a-t-il entre GOOGLE et GOOGLE CHROME ? Merci d'a...

valeric43

Texte à gauche

Résolu

Bonjour, Ce matin lorsque je veux faire une recherche Google tous les textes sont à gauche, ce qui est fastidieux à lire. Comment faire pour re...

18 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 404

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir mes mails dans ma boite de réception aussitôt il m'arrive la page que vous avez demandée n'existe pas erreur 404 q...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Jimpix

Pb firefox : espace entre les lettres speciales

Résolu

Bonjour , mon pb est que sous FIREFOX et seulement sous firefox , je lis les textes avec des espaces entre les lettres , surtout les lettres speciales...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
gangsback

Problème affichage résultats recherche google

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'ai un problème d'affichage lors d'une recherche Google. Lorsque je lance la recherche, tous les résultats apparaissent comm...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
tanguy944t

Mot de passe : non enregistrement erratique

Résolu

Bonjour, J'ai activé l'option "enregistrer les mots de passe" et ça fonctionne -- presque ! -- normalement. En fait pour tous mes sites préférés s...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Barre de module "ad block plus"

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait comment faire apparaître la barre du module Ad Block Plus en bas du navigateur ? Je suis sous Firefox 24....

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
alexol

Impression d'une page internet

Résolu

comment imprimer un page internet sans les détails, juste le document merci

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
thrallcss

Arrêt de igoogle.

Résolu

Bonjour Une information nous annonce que GOOGLE va cesser sous une quinzaine de jours. Attendu que mon épouse et moi utilisons GOOGLE comme moteur d...

11 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
RaceGame

Carré et petites lignes noires sur les favoris et autres icônes

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec FireFox, il y a plein de petit carré et des lignes noires qui viennent et qui s'en font au passage de la souris. ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger la version complete d installation

Résolu

bonjour a tous je suis en train de vouloir télécharger la version compléte de firefox derniere version je trouve bien le petit fichier qui le téléc...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
flexi2202

Problème mise à jour java

Résolu

Bonjour, je suis en détresse technique. Je ne parviens pas à réinstaller Java. J'avais installée une vieille version du logiciel Java. En voulant la...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
fabul

Les pages php ne s'affichent pas...

Résolu

Bonjour, Je suis embêté car ni dans IE ni dans Firefox les page PHP ne s'affichent.. Est-ce du au fait d'avoir installe WampServer ? Je ne peux...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
maxireussite

Lecture des fichiers pdf

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Moteur de recherche non disponible dans module complémentaire

Résolu

Bonjour à tous. Avec IE 10 je ne peux pas faire de recherche sur internet. Je constate que tous les moteurs de recherches sont notifiés non disponible...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
hebus888

Ouverture de fichiers pdf de internet

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, lorsque je clique sur un fichier pdf envoyé par un collègue, c'est word qui se met en route pour me l'ouvrir et je ne pe...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
infotruc

Est ce que www.paschermaillotdefooot.net est une arnaque???

Résolu

J'aimerais sa voir si www.paschermaillotdefooot.net est un site d'arnaque comme c'est très peu chère et que j'ai demander depuis 3 semaines un maillot...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 10 135