Aucune mise a jour alors que j'ai l'ancienne version

Résolu/Fermé
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 15 avril 2013 à 21:00
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2013 à 22:40
bonjour,

j'avais une question , car j'ai une mise a jour à faire sur Google chrome et quand je vais voir dans le menu , click sur à propos de Google chrome , il me cherche la mise à jour , mais me laisse une version ancienne alors qu'il en existe une plus récente .

j'ai vue à un autre endroit que dans le menu que l'on pouvait trouver directement mise à jour , mais je ne l'ai pas .

si quelqu'un avait une idée , ou une question que j'aurais oublié de poser , demander moi .

merci d'avance pour votre aide .

cordialement .

PS: j'ai la version 26............. alors qu'il y as la version 28............. de disponible .
A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu as la bonne version, la 28...est une version de développement donc encore en test:

Le navigateur Google Chrome s'enrichit de nouvelles fonctions au fil des versions. Cette version "dev", proposée par Google à des fins de tests, permet aux utilisateurs avancés de découvrir en avant-première les fonctions actuellement en cours de développement. 


Cette version sera disponible vers mi-juin ;)

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 046
15 avril 2013 à 22:38
salut

ah d'accord je comprenais plus .
car quand je faisais une recherche des mise à jour de tous mon ordi , il me proposait la 28 mais ne voulait pas ce faire .

merci .
0
Utilisateur anonyme
15 avril 2013 à 22:40
C'est un plaisir ;)
0