Les discussions
Navigation sur opera
RésoluBonjour, je n'arrive pas à me connecter sur la page facebook en utilisant le navigateur opera. Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Pourquoi mozilla plante
RésoluBonjour, ça m'arrive au moins 2 fois par jour avant pas de soucis jamais, mais la ça ne va pas Je l'ai supprimé et téléchargé mais c'est toujour...
Mozilla ne s'ouvre pas
RésoluJ'ai désinstallé et retéléchargé Mozilla Firefox aujourd'hui (23/06/2013) en passant par Internet Explorer, système d'exploitation : Windows 7, Quand...
Langue dans firefox
RésoluBonjour, j'ai un léger souci depuis la semaine passée: alors que j'ai bien installé le pack langue française et le dictionnaire dans firefox, il...
Problème d'affichage
RésoluSalut tout le monde, J'ai un petit problème qui m'arrive sur certain site... un problème d'affichage qui résulte en une page web totalement désorga...
Ajouter cookies firefox
RésoluBonjour,je voudrais savoir comment ajouter cookies pour firefox.merci davance
Mozilla plante!
RésoluBonjour, Depuis quelque temps mozilla ne fonctionne plus ou si 2 sec et ça plante sur la page j'ai un tableau qui s'ouvre pour Compte utilisateurs, "...
Mauvais démarrage ff
RésoluBonjour les internautes, Je suis sur FF17 et lorsque je me connecte j'ai toujours un encart qui s'affiche me demandant d'installer Androïd pour FF. O...
Pourquoi youtube ne marche plus pour moi?
RésoluSur GoogleChrome, quand je vais sur youtube ça 'affiche ça:Bad Request Your browser sent a request that this server could not understand. Size of ...
Image
Résolubonjour , je voudrais savoir ou on trouve ce type d'image que jai trouvé sur la photo de profil de https://forums.commentcamarche.net/profile/user/m...
Shockwave répond pas+script qui ne réponds pas
RésoluHello Je suis confrontée à un petit problème(bien que j ai essayé de résoudre seule) En gros Firefox ne réponds pas shockwave(plug-in flash) et ...
Navigateur chrome pas orange
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec chrome j'ai beau mettre google en moteur de recherche je reviens systmatiquement a orange c'est enervant confi...
Les lien s'ouvent automatiquement dans un nouvel onglet
Résolubonjour, lorsque je fais une recherche sur Google chrome , quand je clic sur un site (l"écriture en bleu ) le site s'ouvre dans un nouvel onglets , ce...
Problème lecture de longues videos sur le net
RésoluBonjour, La lecture des longues vidéos You tube, Daily motion s'interrompt presque immédiatement et j'entends de temps à autre un bout de son sans l...
Est il possible de désinstaller ie10 et revenir à ie8
RésoluBonjour, Je reviens avec IE10 qui s'est installé sans que j'aie donné mon accord. Depuis, j'ai quelques difficultés comme par exemple ne pas arrive...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, Depuis que j'ai réinstallé IE8, il m'est demandé a chaque ouverture de télécharger Adobe Flash Player alors qu'il est déjà installé. Si je...
Latence lors de l'ouverture d'onglets
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jours un problème de latence à l'ouverture de nouveaux onglets, ou rafraîchissement de pages, et cela quelque soit l...
Cookies
RésoluBonjour, j'aimerai savoir à quoi correspond front.adcop.net (144 cookies) qui figure sur ma liste de cookies Merci d'avance
Télécharger java, comment faire?
RésoluBonjour, depuis hier, je ne peux plus accéder à yahoo jeux (échecs en particulier), qui change régulièrement la version de java utilisable. Il me ...
Mon correcteur orthographique m'a quitte...
RésoluBonjour a vous tous, Mon correcteur d'orthographe ne fonctionne plus. Il est possible que ce soit a cause d'une quelque infection... ou d'une fausse...
Comment supprimer un "nouvel onglet" ouvert par erreur ?
RésoluBonjour, J'ai ouvert à tort un nouvel onglet sur "Eurosport Player" pour voir les programmes. Or depuis qu'il est ouvert, je n'arrive plus à me con...
Jre bloque l'application
RésoluBonjour, Voila, hier, j'étais sur un site de jeux en ligne, aujourd'hui, "JRE 1.7.0_21-b11 java HotSpot(TM)Client VM" me dit que l'application a été b...
Page web inacesible
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème qui m'ennuie grandement ! Quand je veux aller sur un site sur lequel j'ai toujours exemple: Basketusa je vais deçu...
Fenêtre intempestive
RésoluComment puis-je désactiver igorgladkov.com/extensions/translator.html par avance merci
Google chrome: onglets supprimés
RésoluBonjour, Ma femme et moi utilisons google chrome comme navigateur. Nous en sommes très content mais voilà il y a un petit soucis : nous avons chacu...
Redirection google chrome
RésoluBonjour à toutes et tous. En faisant des recherches sur google chrome, je suis souvent rediréctionné vers d'autres sites. Pouvez vous m'aider....
Ouverture onglet lors d'une recherche
RésoluBonjour, quand je fais une recherche Chrome et que je clique sur un lien, la page s'ouvre automatiquement dans un nouvel onglet depuis quelque tem...
Java et compagnie
RésoluBonjour, Il y a une vieille version de Java qui est obsolète Dans le module, et qui ne veut pas se désinstaller... Comment est-il possible de ...
Quelle est la derniere version francaise de mozilla firefox
RésoluBonjour, Nouvelle utilisatrice sur "comnet ca marche" je n'ai pas trouvé sur le forum cette question : quelle est la derniere version francaise de mo...
Pc très lent
RésoluBonjour, je pense être au bon endroit pour poser ma question. Les sites ont du mal à s'afficher, ça "cherche" et donc mon pc est très lent. Merci de...
Impossibilité de quitter la page affichée par firefox21
RésoluW7 Bonjour Je suis passé automatiquement en FF21 Quand on appelle FF (soit directement, soit à partir d'un message), on est bloqué dans la 1ère p...
Google chrome
RésoluBonjour Ma question est : Google Chrome, c'est quoi, au juste ? Je n'ai jamais trop compris à quoi cela sert... Est-ce que c'est vraiment utile ...
Firefox ouvert mais invisible
RésoluSalut à tous ! J'aurai besoin d'aide pour un petit soucis sur mon firefox : Quand je lance mon firefox, il s'ouvre en miniature dans ma barre d...
Historique
RésoluBonjour a tous; quand je supprime mon historique Firefox tout mes connexion comme youtube ou facebook bref tout mes connexion ce désactive et je do...
Mozilla firefox 21.0
RésoluBonjour, j'ai téléchargé gratuitement firefox 21.0 et son installation n'a pas étée automatique et je demande de m'aider à la réussir Configura...
Pour garder mes raccourcis que j ai épinglé
RésoluBonjour, mille merci de me dire que je dois aller dans outils...Optin..Onglet vie privée mais après j ai pas la mème chose j ai conserver l histor...
Ie9
Résolubonjour tout le monde , j'aimerais savoir si parmi un des membres, quelqu,un pourrais me dire si IE9 est meilleur que IE8
Erreur 413
RésoluPouvez vous m'aider SVP?chaque fois que je veut fermer Google Mail ou Youtube il m'affiche erreur 413 je ne comprend pas pourquoi cette erreur. Merci...
Supprimer les mises a jour et revenir a la page google
RésoluBonjour, j ai effectuer des mises a jour j ai cocher sur le choix du navigateur j avais la page google et mnt j ai babylon je voudrais revenir a ma pa...
Problème accès internet "fatal error"
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...
Google chrome: gestion des onglets
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...
Sofware updater critique
RésoluBonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...
Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??
Résolu/Ferméje n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? ...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Impossible de retrouver hotmail
RésoluBonjour, Que se passe-t-il plus de boite hotmail mais à sa place s'ouvre OUTLOOK, ce matin tout était OK pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ...
Je n arrive plus a me connecter a facebook
Résolu/FerméBonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...