Les discussions

Ie9

Résolu

bonjour tout le monde , j'aimerais savoir si parmi un des membres, quelqu,un pourrais me dire si IE9 est meilleur que IE8

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
georges97

Erreur 413

Résolu

Pouvez vous m'aider SVP?chaque fois que je veut fermer Google Mail ou Youtube il m'affiche erreur 413 je ne comprend pas pourquoi cette erreur. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer about blank

Résolu

Je suis sous XP. Comment me débarasser de about blank?

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les mises a jour et revenir a la page google

Résolu

Bonjour, j ai effectuer des mises a jour j ai cocher sur le choix du navigateur j avais la page google et mnt j ai babylon je voudrais revenir a ma pa...

Utilisateur anonyme

Problème accès internet "fatal error"

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...

BOOM!!!

Google chrome: gestion des onglets

Résolu

Bonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Désinstaller google chrome

Résolu

Bonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
onedarkknight

Sofware updater critique

Résolu

Bonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
cloclo777

Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??

Résolu/Fermé

je n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? ...

Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...

37 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver hotmail

Résolu

Bonjour, Que se passe-t-il plus de boite hotmail mais à sa place s'ouvre OUTLOOK, ce matin tout était OK pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
joujou.matmati

Je n arrive plus a me connecter a facebook

Résolu/Fermé

Bonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...

Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Applications chrome

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
césar 59

Enlever la barre d'outil de maya

Résolu

Bonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Chronique

Résolu

Bonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
titou337

Impossible de telecharger internet explorer superieur 6.

Résolu

Bonjour, J ai eu un bugg debut de semaine ou j ai du refaire un reformatage de mon PC. A la suite de ca, j ai pu telecharger quelques sites (SFR-Goo...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Clara ts

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer comptes

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Xileh

Google chrome fait planter tout mon ordinateur.

Résolu/Fermé

Salut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...

Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé

Résolu

Bonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie a cessé de fonctionner

Résolu

SOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2013 par
DextroyMax

Google tool bar internet explorer

Résolu

j'ai un ordi. window 7 peut on désactiver Google tool bar internet explorer

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
gigilongpre

Ma barre de favoris s'est mise sur l'ordi familiale !

Résolu

Je viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Plantage "script ne réponds pas"

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
kaneagle

Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !!

Résolu

Salut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Traduction google t-t

Résolu

Bonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Chanel-Harmony

Installation impossible de flash player.

Résolu

Bonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de restauration avec mozbackup

Résolu

Bonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...

14 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
kaneagle

Données personnelles"favoris, historiques.."

Résolu

Bonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2013 par
toto-zorey

Traduction à envoyer

Résolu/Fermé

Bonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...

Dernière réponse le 7 juin 2013 par
VISCHNOU1er

Comment supprimer notre historique des vignettes ?

Résolu

Bonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Emplacement des favoris

Résolu

Bonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de firefox

Résolu

Bonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Ou telecharger camstudio??

Résolu

bonjour je sais vraiment pas ou télécharger camstudio SANS avoir de VIRUS car je suis sur moviestarplanet.fr et je voudrait bien faire une vidéo bref...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
yzack29

Je n'arrive plus a me connecter au site je m'etais mise en veill

Résolu

Bonjour, je m'étais mise en veille sur votre sîte car j'étais absente quelques temps aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter pourrais-je savoir ...

Chris 94

Envyer un document sur adresse mail

Résolu

Bonjour, j'ai enregistre mon cv dans mes documents et je voudrai l'envoyer sur une adresse mail comment proceder Configuration: Windows Vista ...

samgunsjovirow

Opera besoin d'aide

Résolu

Salut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2013 par
Rôches-Noires

Cookies

Résolu

Bonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...

40 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de retrouver google chrome en moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Depuis quelques récents téléchargements, je me retrouve avec d'autre moteur de recherche que google (mysearch... ) lorsque j'ouvre google ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
kaneagle

Correcteur orthographique

Résolu

Bonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Détérioration texte et image.

Résolu

Bonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...

Utilisateur anonyme

Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire

Résolu

Bonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème d'accès aux sites

Résolu

BONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)

Résolu

Bonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...

lgrvv

Zotero : absence de l'icone de collection des références

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...

20 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
julia_dt

Telechargement de wot

Résolu

Bonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
rogue6

Firefox comment afficher les ancares

Résolu

Bonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème firefox

Résolu

Lorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...

24 réponses Dernière réponse le 5 juin 2013 par
perfido

Google chrome se fige.....

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...

19 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 10 135