Les discussions
Ie9
Résolubonjour tout le monde , j'aimerais savoir si parmi un des membres, quelqu,un pourrais me dire si IE9 est meilleur que IE8
Erreur 413
RésoluPouvez vous m'aider SVP?chaque fois que je veut fermer Google Mail ou Youtube il m'affiche erreur 413 je ne comprend pas pourquoi cette erreur. Merci...
Supprimer les mises a jour et revenir a la page google
RésoluBonjour, j ai effectuer des mises a jour j ai cocher sur le choix du navigateur j avais la page google et mnt j ai babylon je voudrais revenir a ma pa...
Problème accès internet "fatal error"
RésoluBonjour, Voici mon problème : j'ai bloqué mon accès internet en mettant mon adresse mail dans la barre de recherche Google . Depuis, pas moyen d'a...
Google chrome: gestion des onglets
RésoluBonjour, Chaque fois que j'ouvre une nouvelle fenêtre google (chrome) elle contient automatiquement deux onglets (identiques, qui sont chacun une pa...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour, J'ai des soucis avec google chrome, j'ai donc essayer de le désinstaller mais je n'y arrive pas. (J'utilise windows vista). Lorsque je vai...
Sofware updater critique
RésoluBonjour, avast refuse de faire mise de sofware updater, impossible de faire mise à jour sur google chrome. Merci beaucoup pour votre réponse clocl...
Une page web inaccessible la connexion a été interrompue ??
Résolu/Ferméje n'arrive pas à charger un site que je fréquente d'ordinaire. Tout le reste marche sauf celui-ci , qu'est-ce que je peux faire pour y remédier ? ...
Firefox clic droit "enregistrer sous" n'apparaît plus...
RésoluBonjour, Qui peut m'aider ? Lorsque je fais un clic droit sur un fichier audio à télécharger, l'onglet "enregistrer sous" du menu déroulant n'a...
Impossible de retrouver hotmail
RésoluBonjour, Que se passe-t-il plus de boite hotmail mais à sa place s'ouvre OUTLOOK, ce matin tout était OK pouvez-vous m'expliquer ce qui se passe ...
Je n arrive plus a me connecter a facebook
Résolu/FerméBonjour je n arrive plus a me connecter encore une fois ce jour a facebook, j ai eu le meme soucis aussi dimanche, et hier sa a fonctionner je ne ...
Applications chrome
RésoluBonjour, Je ne vois plus mes applications chrome quand je clique sur l'icone de bureau chrome et ma barre de recherche c'est maintenant amazone sea...
Enlever la barre d'outil de maya
RésoluBonjour, j'ai installé une barre d'outil de chez Maya et je ne sais comment l'enlever. Merci de vos réponses. Cordialement. Jérie
Chronique
RésoluBonjour j'ai 13 ans et depuis mon enfance j adore lire et ses devenue une passion je lis sois sur Facebook ou sur skyrock ou t est site mais depuis de...
Impossible de telecharger internet explorer superieur 6.
RésoluBonjour, J ai eu un bugg debut de semaine ou j ai du refaire un reformatage de mon PC. A la suite de ca, j ai pu telecharger quelques sites (SFR-Goo...
Problème d'affichage
RésoluBonjour Lorsque je suis sur une page internet et que je souhaite ouvrir une nouvelle page ou un document word ou PDF, cela s'affiche derrière la pa...
Supprimer comptes
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il existait un moyen quelconque pour supprimer les comptes que j'ai créé à l'aide de mon adresse mail sur des sites ...
Google chrome fait planter tout mon ordinateur.
Résolu/FerméSalut, ça fait un environ deux semaines que j'ai un problème avec mon ordinateur. Comme le titre l'indique, dès que j'allume google chrome, tout le pc...
Comment faire pour ne pas perdre mes raccourcis que j ai épinglé
RésoluBonsoir mes amies et amis J ai mis des raccourcis tout en haut exemple microsolf...Skyrock...Ou autres...Suis sur mozilla firefox et parfois je ne ...
Ie a cessé de fonctionner
RésoluSOS tres urgent Bonjour, je suis correspondant de presse et j'ai un très gros souci IE cesse sans avertir, de fonctionner ce qui est tres en...
Google tool bar internet explorer
Résoluj'ai un ordi. window 7 peut on désactiver Google tool bar internet explorer
Ma barre de favoris s'est mise sur l'ordi familiale !
RésoluJe viens de remarquer que ma barre de favoris de mon pc portable (installé dans la salle à manger) se retrouve également que l'ordi général (dans le b...
Plantage "script ne réponds pas"
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser FF car, après une ou deux minute, j'ai une fenêtre qui m'informe : "Un script sur cette p...
Le certificat de sécurité du site n'est pas encore valide !!
RésoluSalut depuis hier j'ai rencontre lors de ma connexion a plusieurs site-web comme Facebook j'ai essayé de désactivé la protection et de changé le nav...
Traduction google t-t
RésoluBonsoir, Depuis à peine quelques minutes, mon google traduit tout en allemand! Je parle allemand, mais aussi français, et ca me le faisait jamais av...
Installation impossible de flash player.
RésoluBonsoir, J'ai désinstallé flashplayer et téléchargé la dernière version. Bien que j'aie quitté le navigateur MOZILLA , au cours de l'installation il m...
Problème de restauration avec mozbackup
RésoluBonsoir, J'ai un gros souci et sollicite votre aide. Après reformatage, je cherche à restaurer mon profil firefox (sauvegardé par Mozbackup), mais...
Soucis internet explorer
RésoluBonjour, J'ai besoin de vous, j'ai un soucis enfin plusieurs. Depuis 2 ou 3 jours des pages vierges s'ouvrent tout seule sur mon pc. J'arrive à o...
Données personnelles"favoris, historiques.."
RésoluBonjour tout le monde, il n'y a pas longtemps 12 jours environs j'ai changer le mot de passe de mon compte Gmail, et récemment j'ai perdue toutes...
Traduction à envoyer
Résolu/FerméBonjour à ttes/tous, Je souhaiterais savoir comment faire pour traduire une réponse sur ebay en allemand ? J'ai un vendeur allemand qui m'écrit, ...
Comment supprimer notre historique des vignettes ?
RésoluBonjour, Alors voilà, depuis un petit bout de temps maintenant j'ai mon historique qui s'affiche dans mes vignettes ... (Photo ci-joint). J'aimera...
Emplacement des favoris
RésoluBonjour, Ayant beaucoup de favoris dans mon navigateur, je voudrais les sauvegarder sur un disque dur externer. Cependant, je ne trouve pas le doss...
Telechargement de firefox
RésoluBonjour j'ai déjà posé cette question mais je n'étais pas membre peut etre pourrez vous la lire sous le pseudo voxygermain je voudrais télécharg...
Ou telecharger camstudio??
Résolubonjour je sais vraiment pas ou télécharger camstudio SANS avoir de VIRUS car je suis sur moviestarplanet.fr et je voudrait bien faire une vidéo bref...
Je n'arrive plus a me connecter au site je m'etais mise en veill
RésoluBonjour, je m'étais mise en veille sur votre sîte car j'étais absente quelques temps aujourd'hui je n'arrive plus à me connecter pourrais-je savoir ...
Envyer un document sur adresse mail
RésoluBonjour, j'ai enregistre mon cv dans mes documents et je voudrai l'envoyer sur une adresse mail comment proceder Configuration: Windows Vista ...
Opera besoin d'aide
RésoluSalut a tous, j'ai besoin d'aide sur opera! J'ai mit opera en plein écran, portrait et tout et je voudrais qu'en allumant mon pc opera actualise sa...
Cookies
RésoluBonjour, voila je recois un message me disant que j'ai un probleme avec mes cookies ceux qui m'empeche d'acceder aux annonces du bon coin pouvez vous ...
Impossible de retrouver google chrome en moteur de recherche
RésoluBonjour, Depuis quelques récents téléchargements, je me retrouve avec d'autre moteur de recherche que google (mysearch... ) lorsque j'ouvre google ...
Correcteur orthographique
RésoluBonjour, Lors de l'installation de Mozilla, j'avais mis en anglais sans faire attention. Résultat, même si j'ai un Add-on dico français, ça ne foncti...
Détérioration texte et image.
RésoluBonjour J'ai un gros soucis qui viens selon moi de Firefox (car sur Chrome ça me le fait pas, n'y dans l'explorer Windows). Je vous explique ! Sur...
Ouverture automatique d'un onglet supplémentaire
RésoluBonjour, Après avoir passé une journée à chercher à me débarrasser de Delta Search - ce que j'ai enfin réussi à faire grâce à la lecture de nombre...
Problème d'accès aux sites
RésoluBONJOURIl me semble que c'est après avoir fait une MAJ mais je ne me rappelle laquelle. Quand je clique sur un site le transfert des données défile v...
Je souhaite supprimer "speedanalysis.com" de mon pc (xp)
RésoluBonjour, Je souhaite supprimé le bouton "SpeedAnalysis" de ma barre d'outils Firefox (à droite de ma barre d'adresse), pouvez-vous m'aider ? Me...
Zotero : absence de l'icone de collection des références
RésoluBonjour, Je fais appel à vous parce que ça fait une demi-heure que je m'acharne à chercher comment afficher l'icône de collection des références da...
Telechargement de wot
RésoluBonjour, quel est le meilleurs telech pour wot Configuration: Windows 7 / Chrome 27.0.1453.94 -- crj
Firefox comment afficher les ancares
RésoluBonjour, il y a quelques jours j'ais installé Firefox pour la première fois et je ne comprends toujours pas du tout comment on fait pour que les lie...
Problème firefox
RésoluLorsque j'ouvre FIREFOX j'ai dans le bas de l'écran RESEAU 3. Comment m'est-il possible de le supprimer ? ...
Google chrome se fige.....
RésoluBonjour, Bonjour, Je permets de vous contacter car j'ai ma page internet ouverte avec google chrome qui se fige, notamment lorsque j'ouvre un on...