Les discussions

[firefox] bookmarks introuvable

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...

12 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
nalou21

Lecteur flv ne fonctionne plus explorer 9

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Màj adobe flash player dans chrome

Résolu

Bonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
steff458

Mode incognito "google chrome est bloqué"

Résolu

Bonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2012 par
Polo141

Version 11 firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2012 par
gwenm

Impossible de connecter à internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...

Dernière réponse le 5 mai 2012 par
Pierrot ($n!p3r)

" internet explorer a cessé de fonctionner "

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2012 par
aqiiker

Ie9 iexplorer.exe démarre et puis se referme?

Résolu

Bonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...

35 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
3vangui

Installation ie9 ne marche pas

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
marie2008

Internet explorer taille fenêtre ouverture

Résolu

Bonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
Pinea-Apple

Remettre firefox en français

Résolu

Bonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
lilidurhone

Google chrome

Résolu

Bonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
navarbaver

Déplacer temp internet firefox

Résolu

Bonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Firefox mozilla affichage marque page

Résolu

hello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...

9 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
puz073

Téléchargements introuvables avec firefox 11

Résolu

Bonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marlec

Barre d'outil mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
Floriane45

Où trouver firefox version 5 ?

Résolu

bonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
madmyke

Ie 9 avec windows xp ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je travaille avec "windows XP PRO PACK 3, puis-je télécharger le IE 9. Merci d'avance Bien à vous

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Bruce Willix

Google chrome hors service

Résolu

Bonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
muriline

Internet explorer trop lent !!

Résolu

Bonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...

15 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
mick38

Remplacer network par google chrome

Résolu

Bonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
jacky

Réglages de chrome ???

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec des raccourcis chrome de sites que je n'ai pas visité. Exemple site de rencontre . J'ai tout essa...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
pacopet1234

Importer des favoris sur internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment importer des favoris de mon Firefox sur mon Internet Explorer 9. Merci d'avance de votre aide. Confi...

14 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Page d'accueil internet explorer

Résolu

salut !! voilà je voudrais savoir comment procéder pour afficher à l'ouverture d'internet exploer ma page d'accueil souhaitée... merci merci CCM

18 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
toto

Problème internet explorer

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de démarrage intempestifs d'internet explorer et aussi d'arrêts de même avec un écran qui me signale une erreur et un au...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Rukamaru

Transférer favoris ie à mozilla ---> où ?

Résolu

Bonjour, J'ai importé mes favoris d'internet explorer à Mozilla, mais je ne les trouve nulle part... J'ai regardé dans Marque-Page... Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
zanarkand8

Téléchargement sous firefox: fenêtre...

Résolu

Bonjour à tous, ... après quelques déboires avec Firefox ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24953810-plantage-firefox#p24954816 ) m...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
Gilles90

Problème d'installation mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre : https://www.cjoint.c...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
kaneagle

Plugins additionnels pour firefox

Résolu

Bonjour, à chaque ouverture d'une nouvelle page web avec firefox, j'ai une bande jaune en haut qui m'avertit que "des plugins additionnels sont né...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
malaf

Plantage firefox...

Résolu

Bonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Gilles90

Marque pages, de firefox à chrome, d'un pc à

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.

Résolu

Bonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...

10 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Haméwitapa

Importer les favoris sur ie seven

Résolu

Bonjour, Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favori...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
superdada

Decrypter les mots de passe firefox

Résolu

Bonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...

12 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
supergeek

Chrome , opera ou firefox

Résolu

Bonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
mstabers

Probleme internet explorer !!!!!! help me

Résolu

bonsoir à tous, voilà j'ai un probleme , je suis sur AOL, et a chaque fois que j'ouvre une page d'un site , j'ai une page pub qui s'affiche microsoft ...

22 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
cinoo

Creer raccourcis: envoyer un lien (firefox)

Résolu

Bonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
peuffiki

Internet explorer 8

Résolu

Bonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
végers

Mettre a jour mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
virginie81

Internet explorer

Résolu

Bonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
crapoulou

Desinstaller firefox mozilla

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Lulu

Probleme de jeux flash sur firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
rodsbot

Firefox bloque les liens d'un site..

Résolu

Bonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
arkane69

Firefox 10.0 et la barre d'outils google...

Résolu

Bonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...

32 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Probleme deezer avec opera

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai opera j'ai quelques problèmes d'affichage qui m'empechent d'utiliser le site Deezer.com. Je possede la derniere version ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Belnadifia

Internet explorer bug

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...

11 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Destrio5

Add-ons pour firefox

Résolu

Bonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...

10 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Désinstaller/réinstaller internet explorer

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment desinstaller Internet Explorer pour le réinstaller car, j'ai une montagne d'erreur a cause de lui genre. : "MOM.exe -Ordinal...

Dernière réponse le 3 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Bug avec ie9

Résolu

Bonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2012 par
bg62

Favoris sur internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Je sais bien que l'étoile représente mes dossiers de favoris mais ne pourrait on pas les avoir à nouveau sur la barre des taches car c'...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2012 par
jmarion3
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 10 241