Les discussions
[firefox] bookmarks introuvable
RésoluBonjour, Je vous écris pour vous demander de l'aide car j'avais déjà lancé un appel au secour sur ce forum quand j'avais un virus et on a bien su m...
Lecteur flv ne fonctionne plus explorer 9
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec les lecteurs FLV et explorer 9. Voilà avec Explorer 9, je n'arrive pas à lire les vidéos utilisant des ...
Màj adobe flash player dans chrome
RésoluBonjour, J'ai un souci : il faut que je fasse la mise à jour d'Adobe Flash Player sauf que lorsque je vais sur le site on me dit que Chrome gère ç...
Mode incognito "google chrome est bloqué"
RésoluBonjour, J'ai lu sur des forums que l'on pouvait passer un argument dans le raccourcis de Google Chrome pour passer en navigation privé dès le la...
Version 11 firefox
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la version 11 de firefox. Je trouve plein de lien de cette version sauf que ca me renvoie toujours à la version 1...
Impossible de connecter à internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Voila, j'ai un problème avec Internet Explorer. Ce problème persiste depuis un long moment, j'ai donc du installer Mozilla Firefox. ...
" internet explorer a cessé de fonctionner "
RésoluBonjour, Depuis quelque temps , chaque fois que je ferme mon "Hotmail" il arive une fenêtre avec le message suivant : " Internet Explorer a cessé de...
Ie9 iexplorer.exe démarre et puis se referme?
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide car j'ai un petit souçis ... J'ai windows 7 avec installé Internet explorer 9 ... Mon problème est que quan...
Installation ie9 ne marche pas
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Internet explorer 9 à partir de CCM, téléchargement réussi. Mais l'installation me dit : l'application n'est pas une...
Internet explorer taille fenêtre ouverture
RésoluBonjour, Il a pas longtemps quan je ouvre ma page internet ou quan je vais sur un lien ma page s'ouvre en petit a chaque fois je doit cliquer pour a...
Remettre firefox en français
RésoluBonjour, Lors d'une mise à jour de firefox , tout est revenu en anglais ainsi que thunderbird . Quelqu'un d'entre vous pourra peut-être m'aider...
Google chrome
RésoluBonjour Sous windows 7, l'intitulé "option" de google chrome a disparu. Si quelqu'un peut m'aider, merci par avance. Peu habitué à me servir de ce...
Déplacer temp internet firefox
RésoluBonjour, je cherche a déplacer le dossier temporaire de mozilla firefox 12 merci bien... Configuration: XP pro dual (boot)linux Fédora CM=P...
Firefox mozilla affichage marque page
Résoluhello bonjour sur la new version de mozilla je ne retrouve plus ma tite barre personnelle ou je mets ts mes marques pages, quelle est la version qui l...
Téléchargements introuvables avec firefox 11
RésoluBonjour, Je suis sous Window XP 3 avec l'anti-virus Avast 7. Firefox est jusqu'ici mon navigateur habituel parce que au point vue téléchargemen...
Barre d'outil mozilla firefox
RésoluBonjour, Je ne vois plus ma barre d'outil. J'ai cliqué sur Alt etc, mais ça ne marche pas. Il me faudrait le truc " outil " afin de supprimer mes ...
Où trouver firefox version 5 ?
Résolubonjour, j'ai toujours la version 4.0.1 qui fonctionne très bien. je n'avais plus mis à jour au delà car les addons ne suivaient pas en compatibilité ...
Ie 9 avec windows xp ?
Résolu/FerméBonjour, je travaille avec "windows XP PRO PACK 3, puis-je télécharger le IE 9. Merci d'avance Bien à vous
Google chrome hors service
RésoluBonjour, j'ai deux navigateurs sur mon pc mozila firefox et google chrome, les 2 marchaient trè bien mais depuis quelque semaine google chrome ne ma...
Internet explorer trop lent !!
RésoluBonjour, J'utilise internet explorer mais depuis un petit probleme de connexion , il est vraiment trop lent .. Alors j'ai essayé de faire une mise a ...
Remplacer network par google chrome
RésoluBonjour, Jai windows7 j ai telecharge google chrome pour en faire mon moteur de recherche cela s est bien passe, mais quand je clique sur google ...
Réglages de chrome ???
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je me retrouve avec des raccourcis chrome de sites que je n'ai pas visité. Exemple site de rencontre . J'ai tout essa...
Importer des favoris sur internet explorer 9
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment importer des favoris de mon Firefox sur mon Internet Explorer 9. Merci d'avance de votre aide. Confi...
Page d'accueil internet explorer
Résolusalut !! voilà je voudrais savoir comment procéder pour afficher à l'ouverture d'internet exploer ma page d'accueil souhaitée... merci merci CCM
Problème internet explorer
RésoluBonjour, J'ai des problèmes de démarrage intempestifs d'internet explorer et aussi d'arrêts de même avec un écran qui me signale une erreur et un au...
Transférer favoris ie à mozilla ---> où ?
RésoluBonjour, J'ai importé mes favoris d'internet explorer à Mozilla, mais je ne les trouve nulle part... J'ai regardé dans Marque-Page... Merci de...
Téléchargement sous firefox: fenêtre...
RésoluBonjour à tous, ... après quelques déboires avec Firefox ( https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24953810-plantage-firefox#p24954816 ) m...
Problème d'installation mozilla firefox
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Mozilla Firefox 11 sur le site officiel, mais quand j'ouvre le fichier celui-ci me montre : https://www.cjoint.c...
Plugins additionnels pour firefox
RésoluBonjour, à chaque ouverture d'une nouvelle page web avec firefox, j'ai une bande jaune en haut qui m'avertit que "des plugins additionnels sont né...
Plantage firefox...
RésoluBonjour à tous, ... depuis deux jours, je planche sur un problème avec Firefox et son module de téléchargement: Jusqu'à hier, j'utilisais la v...
Marque pages, de firefox à chrome, d'un pc à
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait la manip à effectuer pour exporter mes marque pages Firefox vers un navigateur Chrome et d'un PC à ...
Son qui grésille + écho avec mozilla firefox.
RésoluBonjour, que se soit avec youtube, dailymotion, les extraits de musiques de funradio.fr.......le son grésille et en plus on entend un espèce d'é...
Importer les favoris sur ie seven
RésoluBonjour, Bonjour et merci d'avance de vos réponses.J'ai exporté mes favoris de IE 7 vers ma clé USB.Sur cette dernière j'ai renommé "bookmark favori...
Decrypter les mots de passe firefox
RésoluBonjour, Alors voila mon gros souci: Cet après midi j'ai voulu faire un peu le nettoyage de mon navigateur firefox (historique, cache...), et en...
Chrome , opera ou firefox
RésoluBonjour, Quel navigateur entre chrome , opera et firefox est le meilleur ?? Merci.
Probleme internet explorer !!!!!! help me
Résolubonsoir à tous, voilà j'ai un probleme , je suis sur AOL, et a chaque fois que j'ouvre une page d'un site , j'ai une page pub qui s'affiche microsoft ...
Creer raccourcis: envoyer un lien (firefox)
RésoluBonjour, Je voudrai créer un raccourcis pour envoyer des liens de page, sous firefox. je suis obligé (trés souvent ) d'envoyer le résultat de mes...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, J'ai installer IE8 , mais je ne le trouve pas sur mon ordi . Donc, où faut il aller le chercher ? Merci d'avance ...
Mettre a jour mozilla firefox
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir comment vous faites pour mettre Mozilla Firefox a jour car je n'y arrive pas. J'ai essayais plein de chose mais c'e...
Internet explorer
RésoluBonjour, je voudrais retirer internet explorer pour ne conserver que mozilla firefox comment faire???? merci Configuration: Windows 7 ...
Desinstaller firefox mozilla
RésoluBonjour, Je n'arrive pas du tout à désinstaller firefox mozilla malgré que j'ai passé vers démarrer panneau de configuration et désinstaller pas moy...
Probleme de jeux flash sur firefox
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je veux jouer à un jeux flash avec Firefox car sa me mais false Pour plus d'information dites le moi
Firefox bloque les liens d'un site..
RésoluBonjour, Je suis un membre actif d'un forum de poker (pokerstrategy ndr) et j'ai un problème. Aucun liens de ce site ne fonctionne. Quand je cl...
Firefox 10.0 et la barre d'outils google...
RésoluBonjour, J'ai mis à jour firefox et suis donc passé à la version 10.0.Du coup : plus de barre d'outils google. Cela m'avait déjà fait le coup a...
Probleme deezer avec opera
RésoluBonjour, Depuis que j'ai opera j'ai quelques problèmes d'affichage qui m'empechent d'utiliser le site Deezer.com. Je possede la derniere version ...
Internet explorer bug
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Internet Explorer, quand j'essai de l'ouvrir il ne veux pas : / J'ai tester de le désinstaller avec les mise a jou...
Add-ons pour firefox
RésoluBonjour, Existe t'il un module qui permet de lancer des applications .exe ou .ink avec firefox. Merci et bonne journée Configuration: Windows...
Désinstaller/réinstaller internet explorer
Résolu/FerméBonjour, Comment desinstaller Internet Explorer pour le réinstaller car, j'ai une montagne d'erreur a cause de lui genre. : "MOM.exe -Ordinal...
Bug avec ie9
RésoluBonjour, depuis l'installation de ie9 j'ai beaucoup de bug. quand je lance une recherche ça plante et message google ne repond pas. je precise que cet...
Favoris sur internet explorer 9
RésoluBonjour, Je sais bien que l'étoile représente mes dossiers de favoris mais ne pourrait on pas les avoir à nouveau sur la barre des taches car c'...