Les discussions

Problème téléchargement flashplayer(résolu sur ie)

Résolu

Hello Voilà j'ai un p'tit problème qui est résolu puisque j'ai pu télécharger la dernière version de flashplayer sur IE En effet sous firefox 1...

14 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible de lire une vidéo sous firefox

Résolu

Bonjour, Alors suite à quelques problèmes j'ai formaté mon hdd et réinstallé Seven. Depuis, je ne peux plus lire aucune vidéo sous firefox (ça mar...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désinstallation non complète

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portab...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer la barre de tâches "ask"

Résolu

Bonjour, D'un coup, je me suis retrouvée avec une barre de tâches en plus de la barre Google Chrome. Je ne peux pas faire clique droit dessus, et je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne lis plus les vidéo youtube

Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube avec firefox, la vidéo reste noir elle ne s'affiche plus hier sa fonctionner mais plus maintenant quelqu'un peut ...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
MrSty

Récupérer code source selectionné avec google chrome

Résolu

Bonjour, Le sujet est dans le titre !! J'utilise souvent cette fonction avec Firefox sans problème qui laisse le choix du code source sélectio...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Demande d'excuses pour manque de correction

Résolu

Bonsoir, désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous p...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
ramses

Reinstaller internet explorer 8

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
exla

Comment effacer historique de navigateurs?

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer l'historique des recherches sur internet via Google et Firefox Par avance merci . boazgt ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
madmyke

Pas d'affichage de pages web

Résolu

Bonjour, j'utilise google chrome et parfois il n'affiche pas des sites et présente cette remarque"This page is unavailable due to policy restrictions"...

Utilisateur anonyme

Changer ma page d'accueil.

Résolu

Bonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

Alassandra

Javascript:void(0)

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne peu plus ouvrir sur Maps google le fichier de mes adresse. Après avoir chercher et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
martguy

Adobe flash player et internet explorer 9

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...

13 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Impossible connexion à site du zero

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site "siteduzero", internet explorer me sort à chaque fois un message d'erreur.....mais j'arrive à me con...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de fonctionnement

Résolu

Bonjour, je un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglets jevoudrais savoir comment faire por en supprimer merci Configuration: Lin...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Firefox ne m'affiche plus que google et facebook

Résolu

Bien le bonjour, Donc, mon problème est que, sur mon portable, Firefox ne m'affiche plus que Google et ses résultats de recherche ainsi que Faceboo...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Fermeture anormal de firefox

Résolu

Bonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...

28 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Ie9 'page nouvel onglet'

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
awpskull09

Problème avec traduction automatique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je ne sais pas comment, j'ai activé sans le vouloir l'option "ce texte est en angla...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
famidev

Mozilla firefox ne s'ouvre plus.

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, quand j'ouvre firefox, plus rien ne s'affiche! En recherchant le problème, une fenêtre m'a indique...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Désactivation de la préinscription

Résolu

Bonjour, Comme mon titre l'indique je voudrais désactiver cette option je n'aime pas à avoir a choisir dans un menu déroulant mon pseudo alors que...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 413

Résolu

Bonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...

10 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
juju666

Problème d'affichage ant video downloader

Résolu

Bonjour, J'ai un problème d'affichage : quand j'appuie sut le bouton Télécharger de Ant Video Downloader, la vidéo en cours de téléchargement ne s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alexol

Internet explorer plante

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...

16 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
milsabords

A quoi sert le plugin vlc ?

Résolu

Bonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97

23 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
StephLuffy

Probleme internet explorer 9

Résolu

Bonjour, il y a 3 ou 4 jours j'ai télécharger Internet Explorer 9, mais le problème c'est que quand je clique deçu sa me mais Internet Eplorer a...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Antho

Page de démarrage

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de Firefox, impossible d'avoir directement ma page d'accueil mais je trouve ceci: http:///?fr=fp-t...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
guydorle

Mon google chrome rame

Résolu

Bonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...

81 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
simouneo

Problème avec google chrome.

Résolu

Bonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 lorsque j'ouvre google chrome, j'ai ce message : icône de triangle avec poi...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment afficher une barre d'outis que je viens de créer firefox

Résolu

Bonjour, J'arrive bien à créer des barres d'outils dans personnaliser, mais je n'arrive pas à les afficher Merci... Configuration: Windows 7...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
lafronde21000

Fermeture page mozilla

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...

70 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Connexion internet interrompue avec message microsoft visual c++

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux supprimer des adresses dans mes favoris, j'obtiens ce message : Microsoft Visual C++ Runtime Library This application h...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Acrobate55

Naviguer sans navigateur

Résolu

Bonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
extracti0n

Adobe shockwave plante meme après desinstallation

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Alerte aux pop-up!

Résolu

Bonjour tout le monde. J'ai un très gros problème en ce moment, vous aurez sans doute compris ce que c'est: les pop-up! J'ai installé AdBlock mais rie...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
yzack29

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
Jojolaguitare

Bug ouverture firefox

Résolu

Bonjour, Il y a environ 2 jours, Firefox s'est mis à planter sans raison (je n'ai fait aucune mise à jour manuelle, installation de logiciel ou quoi...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
yzack29

.

Résolu

.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tibu3838

Plantage de firefox

Résolu

Bonjour, Je tourne en win.7 et j'utilise firefox comme moteur de recherche. Voici quelques jours que firefox bloque et me met un écran noir de la...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nightly

Résolu

Bonjour, Et il possible de mettre Nightly 22.0a1 en français ? Merci de vos réponses et bonne journée Configuration: Windows 8 / Firefox 22...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
rootsphenix

Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...

30 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour firefox pas prise en compte

Résolu

Bonjour, j'utilise, entre autres, firefox sur mon mac tout fonctionne bien sauf que sur la page d'accueil de firefox, sous la fenêtre de recherche...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
libellule

Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage

Résolu

Bonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
exla

Je n'arrive pas à désactiver internet explorer...

Résolu

Bonjour, J'ai maintenant google chrome sur windows 7, je l'ai mis par defaut dans les parametres, mais internet s'ouvre quand meme de temps en tem...

Jojolaguitare

Internet explorer a disparu suite à la mise à jour de la 9 à 10

Résolu

Bonjour. Je suis sous Windows 7 x86. Si ça peut aider, j'ai aussi GNU/Linux Ubuntu 12.10. J'avais Internet Explorer 9, qui marchait bien les rares...

jmarion3

Google chrome et flash

Résolu

Bonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
FredouillePLUS

Alertes facebook

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour ne pas recevoir des alertes dans facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Franky0605

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
nannes

Problème d'affichage avec les certificats de sécurité

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon PC hier, Firefox m'a demandé avec quel profil me connecter, ce qu'il ne m'avait jamais demandé avant. J'ai dû choisi...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 135