Les discussions
Problème téléchargement flashplayer(résolu sur ie)
RésoluHello Voilà j'ai un p'tit problème qui est résolu puisque j'ai pu télécharger la dernière version de flashplayer sur IE En effet sous firefox 1...
Impossible de lire une vidéo sous firefox
RésoluBonjour, Alors suite à quelques problèmes j'ai formaté mon hdd et réinstallé Seven. Depuis, je ne peux plus lire aucune vidéo sous firefox (ça mar...
Désinstallation non complète
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème. J'ai désinstallé récemment le programme UTorrent de mon ordinateur mais la barre d'outils elle, reste en haut de m...
Mise à jour
RésoluBonjour, Depuis quelque temps, quand je consulte mes mails sur Outlook, je n'ai accès qu'à la version mobile, bien que je sois sur un ordi portab...
Comment supprimer la barre de tâches "ask"
RésoluBonjour, D'un coup, je me suis retrouvée avec une barre de tâches en plus de la barre Google Chrome. Je ne peux pas faire clique droit dessus, et je...
Firefox ne lis plus les vidéo youtube
RésoluBonjour, quand je vais sur youtube avec firefox, la vidéo reste noir elle ne s'affiche plus hier sa fonctionner mais plus maintenant quelqu'un peut ...
Récupérer code source selectionné avec google chrome
RésoluBonjour, Le sujet est dans le titre !! J'utilise souvent cette fonction avec Firefox sans problème qui laisse le choix du code source sélectio...
Demande d'excuses pour manque de correction
RésoluBonsoir, désolée de ne pas avoir employer de formule de politesse je pensais m'adresser à une centrale de questions. réellement désolée je vous p...
Reinstaller internet explorer 8
RésoluBonjour, j'utilise Windows 7, j'ai voulu charger internet explorer 10 et du coup certains sites ne fonctionnent plus correctement. Comment je dois...
Comment effacer historique de navigateurs?
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment faire pour effacer l'historique des recherches sur internet via Google et Firefox Par avance merci . boazgt ...
Pas d'affichage de pages web
RésoluBonjour, j'utilise google chrome et parfois il n'affiche pas des sites et présente cette remarque"This page is unavailable due to policy restrictions"...
Changer ma page d'accueil.
RésoluBonjour, Afficher lorsque je clique sur internet la page MSN Messanger ; mERCI BEAUCOUP Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Javascript:void(0)
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Je ne peu plus ouvrir sur Maps google le fichier de mes adresse. Après avoir chercher et ...
Adobe flash player et internet explorer 9
RésoluBonjour, Je dispose d'un petit NET-BOOK équipé de : WINDOWS 7 STARTER iNTERNET EXPLORER 9 ( Version : 9.0.8112.16421 ) Des sites me demande...
Impossible connexion à site du zero
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à me connecter au site "siteduzero", internet explorer me sort à chaque fois un message d'erreur.....mais j'arrive à me con...
Recherche de fonctionnement
RésoluBonjour, je un peu un apprenti en informatique et j'ai trop d'onglets jevoudrais savoir comment faire por en supprimer merci Configuration: Lin...
Firefox ne m'affiche plus que google et facebook
RésoluBien le bonjour, Donc, mon problème est que, sur mon portable, Firefox ne m'affiche plus que Google et ses résultats de recherche ainsi que Faceboo...
Fermeture anormal de firefox
RésoluBonjour, Firefox se bloque et ferme après le premier accès et le message suivant apparaît " firefox est en court d'exécution et ne peu pas ouvrir...
Ie9 'page nouvel onglet'
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous ie9 et j'ai remarqué qu'elle n'a pas ce system de 'nouvel onglet' d'opera.. par exemple sous opera on peux d...
Problème avec traduction automatique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Je ne sais pas comment, j'ai activé sans le vouloir l'option "ce texte est en angla...
Mozilla firefox ne s'ouvre plus.
RésoluBonjour, J'ai un petit problème depuis ce matin, quand j'ouvre firefox, plus rien ne s'affiche! En recherchant le problème, une fenêtre m'a indique...
Désactivation de la préinscription
RésoluBonjour, Comme mon titre l'indique je voudrais désactiver cette option je n'aime pas à avoir a choisir dans un menu déroulant mon pseudo alors que...
Erreur 413
RésoluBonjour, Je ne sais si il s'agit d'un problème de virus ou de sécurité mais j'ai un gros soucis depuis quelques semaine sur Google Chrome et ce su...
Problème d'affichage ant video downloader
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage : quand j'appuie sut le bouton Télécharger de Ant Video Downloader, la vidéo en cours de téléchargement ne s...
Internet explorer plante
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon dell inspiron sous VISTA 32 SP1. Internet explorer 7 Déjà la mise à jour SP2 plante sans cesse que ce soit en au...
A quoi sert le plugin vlc ?
RésoluBonjour, Comme dit le titre A quoi sert le plugin VLC ? Sur Chrome ou Firefox. Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Probleme internet explorer 9
RésoluBonjour, il y a 3 ou 4 jours j'ai télécharger Internet Explorer 9, mais le problème c'est que quand je clique deçu sa me mais Internet Eplorer a...
Page de démarrage
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, à l'ouverture de Firefox, impossible d'avoir directement ma page d'accueil mais je trouve ceci: http:///?fr=fp-t...
Mon google chrome rame
RésoluBonjour, Je sais qu'il y a eu moult posts à ce sujet, et j'ai bien tenté de solutionner mon problème via les conseils donnés, mais comme certains ...
Problème avec google chrome.
RésoluBonjour à tous, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.152 lorsque j'ouvre google chrome, j'ai ce message : icône de triangle avec poi...
Comment afficher une barre d'outis que je viens de créer firefox
RésoluBonjour, J'arrive bien à créer des barres d'outils dans personnaliser, mais je n'arrive pas à les afficher Merci... Configuration: Windows 7...
Fermeture page mozilla
RésoluBonjour, Depuis ce matin lorsque je me connecte sur facebook, après quelques secondes la page se ferme toute seule. J'ai un rapport qui me dit qu...
Connexion internet interrompue avec message microsoft visual c++
RésoluBonjour, Lorsque je veux supprimer des adresses dans mes favoris, j'obtiens ce message : Microsoft Visual C++ Runtime Library This application h...
Naviguer sans navigateur
RésoluBonjour, Je cherche à contourner une retriction à google chrome sur un site donné. Donc je voulais savoir s'il y avait une extension à chrome po...
Adobe shockwave plante meme après desinstallation
RésoluBonjour, J'ai un problème lorsque je navigue sur Google Chrome, au bout d'un moment je sens que le navigateur lag de façon anormale et ensuite j'a...
Alerte aux pop-up!
RésoluBonjour tout le monde. J'ai un très gros problème en ce moment, vous aurez sans doute compris ce que c'est: les pop-up! J'ai installé AdBlock mais rie...
Adobe flash player
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0A CHAQUE FOIS QUE J OUVRE INTERNET EXPLORER 9 J AI UN RECTANGLE QUI S OUVRE ET ME DEM...
Bug ouverture firefox
RésoluBonjour, Il y a environ 2 jours, Firefox s'est mis à planter sans raison (je n'ai fait aucune mise à jour manuelle, installation de logiciel ou quoi...
Plantage de firefox
RésoluBonjour, Je tourne en win.7 et j'utilise firefox comme moteur de recherche. Voici quelques jours que firefox bloque et me met un écran noir de la...
Nightly
RésoluBonjour, Et il possible de mettre Nightly 22.0a1 en français ? Merci de vos réponses et bonne journée Configuration: Windows 8 / Firefox 22...
Avec chrome, impossible d'atteindre le chrome web store
RésoluBonjour à tous, Après avoir compulsé des tas de sujets, je viens vous demander un coup de main. J'ai tout récemment formaté mon PC, flashé mon bio...
Mise à jour firefox pas prise en compte
RésoluBonjour, j'utilise, entre autres, firefox sur mon mac tout fonctionne bien sauf que sur la page d'accueil de firefox, sous la fenêtre de recherche...
Page internet inactive s'affichant toujours au démarrage
RésoluBonjour, Hier alors que j'étais sur internet via Google Chrome, un membre de ma famille a fermé le PC en baissant l'écran sans éteindre au préalab...
Je n'arrive pas à désactiver internet explorer...
RésoluBonjour, J'ai maintenant google chrome sur windows 7, je l'ai mis par defaut dans les parametres, mais internet s'ouvre quand meme de temps en tem...
Internet explorer a disparu suite à la mise à jour de la 9 à 10
RésoluBonjour. Je suis sous Windows 7 x86. Si ça peut aider, j'ai aussi GNU/Linux Ubuntu 12.10. J'avais Internet Explorer 9, qui marchait bien les rares...
Google chrome et flash
RésoluBonjour, Je suis une habituee des jeux de facebook et j'ai jouée sur internet explorer que j ai changé par Mozilla a cause de certains soucis et q...
Alertes facebook
RésoluBonjour, comment ont fait pour ne pas recevoir des alertes dans facebook merci Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir svp comment faire pour enregistrer des choses qui sont sauvées sur une clé USB et les transférer sur mon portable, Je ...
Problème d'affichage avec les certificats de sécurité
RésoluBonjour, A l'allumage de mon PC hier, Firefox m'a demandé avec quel profil me connecter, ce qu'il ne m'avait jamais demandé avant. J'ai dû choisi...