Les discussions

Jaley Mozilla Firefox

Problème de connexion firefox

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir de page sous firefox car un message s'affiche : "La connexion a été refusée par le serveur proxy Firefox est...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Rayfi Google Chrome

Crash récidive de mes plug-ins et page.

Résolu

Bonsoir, Depuis avant-hier je sais pas pourquoi mais mes plugins (Adblock,Stylish,iMacro) n'arrête pas de crasher depuis, exemple j'attend 35 minut...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
93 Mozilla Firefox

Nouvel onglet firefox 20

Résolu

Bonjour, depuis la MAJ de Firefox, je suis obliger de faire CTRL + T pour ouvrir un nouvel onglet, le bouton "+" ayant disparu... comment le remettre ...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Diableboiteux Mozilla Firefox

Installation flash player 11 pour firefox

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à réinstaller Flashplayer 11 pour Firefox (12.0). Par contre l'installation de shockwave (sensé contenir FP11) s'est pass...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Wanda
hollywoodgrilsundead Google Chrome

Message d'erreur aidez moi !

Résolu

Bonjour a vous voila je vous explique le problème , Quand je lance Google chrome il me dit " 413 That's an Error your client issued a request that ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
ivan Mozilla Firefox

Problème général avec firefox 20

Résolu

Bonjour Mon souci est le suivant ,je viens d' effectuer une mise à jour vers FIREFOX 20 ,et j' ai installé leur tout nouveau module : self-destructin...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
elmagicos Mozilla Firefox

Downloadhelper ne s'active plus

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et utilisé depuis longtemps downloadhelper pour enregistrer les vidéos en flash. Cependant depuis un certain temps, il ne...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
jpierre95 Microsoft Edge / Internet Explorer

Télécharhemnt ie10

Résolu

Bonjour, lorsque je télécharge IE 10 même avec widows update le navigateur se fige J'ai donc fait une restaration à une date antérieure afin de ...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
yaya63 Microsoft Edge / Internet Explorer

Refaire mise a jour

Résolu

Bonjour, ce soir, je voudrai aller sur un site de jeux en ligne, et je ne peux jouer! il me note ce message : VEUILLEZ FAIRE UNE MISE A JOUR DE...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
yaya63
sviet Mozilla Firefox

Afficher japonais sur firefox

Résolu

Bonjour, J'essaye de pouvoir lire le japonais sur firefox mais je n'y arrive pas meme en choisissant la langue dans l'onglet affichage. Si vous s...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Chèvre
tacfarinas Mozilla Firefox

Firefox empêche le rechargement automatique ?

Résolu

bonsoir je rencontre beaucoup de problèmes et je compte sur vous tous pour m'aider a les résoudre je ne possède pas de cartes graphiques,mais le p...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
sourasnouar Microsoft Edge / Internet Explorer

Ouvir un site

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aider. je n'arrive pas ouvvrir le ste my.renault.fr merci!

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
sourasnouar
virginie1910 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ordinal 701

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours je n'arrive plus a accéder à internet explorer. Il me met un message d'erreur "Ordinal 701introuvable bibliotheque liens dyn....

18 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
chouchouton Google Chrome

Suppression de my start

Résolu

Help ....SOS..... je cherche vainement à supprimer my start by incredibar dans google chrome !!!!!! je n'y arrive absolument pas ..... qui pourrait me...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
chouchouton
lolalens Microsoft Edge / Internet Explorer

Problèmes avec le bon coin

Résolu

Bonsoir à tous. Depuis quelques jours, lorsque je vais sur une annonce pour avoir plus de renseignements, et quand je veux revenir sur la liste com...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
isatchignia
damsck Mozilla Firefox

Page d'accueil mozilla / google qui plante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 19.0 Depuis un certain temps j'ai deux trucs bizarres avec mozilla: 1) quand je tape]une...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Didier5900 Google Chrome

Plus d'accès à youtube !

Résolu

Bonjour à tous, Bien évidemment, j'ai besoin d'un petit coup de main. Depuis quelques jours, je n'ai plus accès aux vidéo "youtube", ni même d'aill...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
chiara 2345
JM200 Google Chrome

Google nose

Résolu

Bonjour, je vient d'apprendre que Google Nose était sorti je ne sais pas comment le télecharger ou le tester si vous pouvez m'aider ce serait très gen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Tomy2e
Herve1812 Google Chrome

Ouverture de google sur la fenetre "rechercher"

Résolu

Bonjour, je voudrais que ma page d'accueil Google s'ouvre sur la petite fenetre "recherche". et non sur les 5 icones. J'ai bien fait tout ce qui est ...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
decoux Microsoft Edge / Internet Explorer

Supprimer ask.

Résolu

Bonjour, comment suprimé ASK a QUESTION merçi de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Richstar Mozilla Firefox

Case enregister les mots de passe grisée

Résolu

Bonjour à toutes et tous. Soyez indulgents, je ne suis pas un crac en informatique, un boulet quoi !! Depuis peut de temps impossible d'enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
martinquaix
magik Mozilla Firefox

Pour gerer la police

Résolu

bonjour a vous voila je suis sous seven et je navigue avec modzilla firefox le problème est que j'ai beau changer ma resolution d'ecran et grossir l...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Hosetolken Google Chrome

Traduction d'une page française en page anglaise

Résolu

Bonjours . J'ai un problème concernant la traduction d'une page . Quand je veux traduire la page , sa écrit :" Échec de la traduction en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Hosetolken
bebetichou Google Chrome

Info bulle de traduction

Résolu

Bonjour a toute la communauté, me revoila juste pour une gène lors de ma navigation. en faite je tourne sur google chrome et quand je me mets su...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
bebetichou
elesdckel Opera

Extension translator comme avec opera

Résolu

bonjour , voila ce que je cherche. Je suis acro à cette extension chez opera car elle: 1 se trouve dans un petit icone discret sur le navigateur ...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Aimlesss Google Chrome

Problème pages web

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai du mal à me connecter aux pages web auxquelles j'essaye d'accéder, certaines fonctionnent, d'autres mettent un tem...

35 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
pompier16 Google Chrome

Erreur 20-f6

Résolu

Je suis chez free révolution et ma téléraccordée par plug sur le courant ne fonctionne plus et marque l'erreur 20-F6 . Que dois-je faire pour la faire...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Feugé Microsoft Edge / Internet Explorer

Ie 10 avec windows 7 32 bits

Résolu

Bonjour, Je suis tenté de télécharger IE 10 (je suis avec IE 9) mais avant de le faire j'aimerais connaître l'avis d'experts en ce domaine car si je...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Zpoupette
Utilisateur anonyme Mozilla Firefox

Lancer un module firefox ?

Résolu

Bonjour, Je me sens bien bête :/ Je viens d'installer Firefox sur mon ordinateur. Je sais installer des extensions, les désinstaller.... ...

14 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
alkanoide
Crusoette Mozilla Firefox

Yahoo questions/réponses sur mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Comment se fait-il que lorsque je passe par Mozilla Firefox, le site de Yahoo Questions/Réponses ne fonctionne pas normalement. (Par ex. i...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
decoux Microsoft Edge / Internet Explorer

Ram

Résolu

bonsoir mon pc est trés lent l,orsque je que je vais lire l'èquipe le sablier s'affiche pour ouvrir des articles merci de répondre svp

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
hpvincent
bluenette Google Chrome

Problème chargement de certains sites

Résolu

Bonjour, depuis plus de 24 heures gros soucis sur mes deux ordinateurs. Impossible de charger notamment une page : http://www.crdp-montpellier.fr/ress...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
bluenette
nicois Mozilla Firefox

Firefox ne répond plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je n'arrive plus à obtenir des résultats sur firefox.La demande n'est pas exécutée.Par contre si je clique sur un des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
nicois
Omegaman Google Chrome

Comment supprimer mystar

Résolu

Depuis cet après-midi, quand je fait une recherche, je n'arrive plus sur le moteur de recherche Google mais MyStar. Je ne l'aime pas trop et j'aimerai...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
billmaxime
Utilisateur anonyme Google Chrome

Jeux

Résolu

ne sais plus joure a un jeux sur facebook . Apres connection sur un jeu la page se bloque ?? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Avrel bct Mozilla Firefox

Sauvegarde firefox

Résolu

Bonjour, Je vais avoir besoin de réinstaller windows, je voudrais savoir si il existe un moyen de conserver tout ce qu'on a dans Firefox (tels que ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
hunjii
Benulle Google Chrome

Problèmes pour visionner des vidéos

Résolu

Je travaille et regarde des films et vidéos à partir d'un Mac. Il y a quelques jours, j'ai installé ou mis à jour ?? Flash Player; aucune idée de ce ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Benulle
flo57440 Google Chrome

Problème d'affichage de la page de démarrage

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelque temps, dès que je télécharge un programme du type open office, adbode reader... avec le site telecharger.com, il s'avèr...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
flo57440
dobry vecer Mozilla Firefox

Impossibilité de lire les vidéos sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis peu il m'est impossible de visualiser des videos en streaming sur certains sites comme youtube notamment. A la sélection d'une v...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
dobry vecer
Kizura Mozilla Firefox

Mon interface de téléchargement a changé

Résolu

Bonjour, je m'explique avant lors d'un téléchargent après l'avoir confirmer, une autre page firefox spécifique nommé 'Téléchargement' s'ouvrer or à l'...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Djinn Jer Mozilla Firefox

Touche "entrée" inactive sur firefox

Résolu

Bonjour, la touche "Entrée" de mon clavier et la petite barre de recherche en haut à droite sur Firefox ne marchent pas. Cette barre de recherche ...

13 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6301 - 6350 sur un total de 10 297