Impossible de concerver IE8

Résolu
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , je pose mon problème en désespoir de cause en principe a vec mon w XP pro
J'ai (ou j'avais !! ) IE8 - MSN & BING , c'est a dire le standar !!! Mais , depuis ce début avril , IE8 s'ouvre s'ouvre sur Google Search !! Celà fait 1.30 que je me casse la tête dessus / je suprime et renouvelle des progaramames , pour en revenir toujours au même résultat !! ( et pourtant j'en ai viré des programes pour aen mettre des "non coromputs")

C'est toujours la même merde / a l'ouverture d'IE8 j'ai google seach , et ce malgré ma sélection de ma page d'ouverture IE8 */Bing /MSN

CeNe serait pas la merde qu'ils essayent de nous fourguer a la place de WLM et leur mise a jour intempestive qui foutrait la merde par hazard ??

Aufait , il y a moyen de désactiver ces relances et de concerver un "bon produit" ( j'ai télécharger leur nouveauté !! ça ne casse pas trois pates a un canard !! )

galette-2
A voir également:

3 réponses

etoile9430 Messages postés 435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Bonjour,
Bon pour commencer certes des fois quand on télécharge des programmes lors de l'installation il faut faire attention car des fois ils nous propose d'autre programme ou autre paramétrages ( mettre yahoo comme moteur de recherche par ex.) donc il faut faire attention et décocher quand il te les propose si on souhaite conserver ces paramètres.
Maintenant pour changer ta page d'accueil il faut aller sur Internet Explorer -> outils -> option Internet ->

puis dans la fenêtre qui s'ouvre il faut aller dans l'onglet général, là tu tape l'adresse de la page que tu veux trouver à chaque ouverture d'internet explorer.

Cordialement
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 619

Bonjour

"C'est toujours la même merde / a l'ouverture d'IE8 j'ai google seach , et ce malgré ma sélection de ma page d'ouverture IE8 */Bing /MSN
0
galette-2 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour !!

Merci a étoile 9430 , c'est lui (ou elle , ne soyons pas misogyne ) vous remportez la palme et avez le droit de rejouer !!

Efectivement , je ne sais par encor quel "caprice" de l'informatique , j'ai retrouver deux ereures ! et oui ....... x2

Option internet avait changé par je ne sais quel "miracle" (si l'on peut dire )
// www fr.msn.com avait disparu !!!!

Mais la présentation de tous mes dossiers et autres !! avait également été également modifié par un tour de "passe passe" // les mystère de l'informatique //

Merci a VOUS --------- galette-2 (pascal )
0
vincent !!! Messages postés 47 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

tu n'as qu'as le re-télécharger
-3