Problème internet explorer 10 de w7 vers w8
Résolu
acfred
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
acfred Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
acfred Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Problème internet explorer 10 de w7 vers w8
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
6 réponses
Bonjour,
si IE 10 n'est pas configuré comme navigateur par défaut, un avertissement vous demandera de le rendre par défaut au lancement de IE sur le bureau. Si aucun avertissement n'apparaît, allez dans les Paramètres, puis dans Options Internet. Dans la fenêtre des options, allez dans l'onglet Programmes, puis cliquez sur Utiliser par défaut. Quand IE est le navigateur par défaut, vous pouvez l'utiliser avec l'Interface Windows (qui ne se nomme plus Metro, et encore moins Métro) ;o)
si IE 10 n'est pas configuré comme navigateur par défaut, un avertissement vous demandera de le rendre par défaut au lancement de IE sur le bureau. Si aucun avertissement n'apparaît, allez dans les Paramètres, puis dans Options Internet. Dans la fenêtre des options, allez dans l'onglet Programmes, puis cliquez sur Utiliser par défaut. Quand IE est le navigateur par défaut, vous pouvez l'utiliser avec l'Interface Windows (qui ne se nomme plus Metro, et encore moins Métro) ;o)
Merci de votre réponse, mais c'est ce que j'ai fait et quand je clique sur "définissez Internet Explorer en tant que navigateur part défaut" il m'ouvre une fenêtre "Panneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Définir les programmes par défaut" et la je suis censé sélectionner Internet Explorer et le définir part défaut.
Problème il n'est pas dans cette liste.
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi?
Merci
Problème il n'est pas dans cette liste.
Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi?
Merci
Et vous êtes sûr qu'IE n'apparaît pas dans les programmes ?
Si vous allez manuellement dans anneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Configurer les programmes par défaut, IE doit apparaître dans la liste de gauche.
Vous devriez ensuite pouvoir cliquer sur Définir ce programme comme programme par défaut.
Si vous allez manuellement dans anneau de configuration\Programmes\Programmes par défaut\Configurer les programmes par défaut, IE doit apparaître dans la liste de gauche.
Vous devriez ensuite pouvoir cliquer sur Définir ce programme comme programme par défaut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question