Pour gerer la police

Résolu/Fermé
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 - 5 avril 2013 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2013 à 22:49
bonjour a vous
voila je suis sous seven et je navigue avec modzilla firefox le problème est que j'ai beau changer ma resolution d'ecran et grossir la police quand je navigue sur internet l'ecriture reste toute petite est c'est tres penible oui allez vous me dire fais "ctrl+" mais a chaque fois j'avou yen a ras le bol j'aimerais que ca reste une fois pour tout avant j'avais un vieux pc mon ecriture etait normal depuis que j'ai changé ca va plus
merci a vous

10 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2013 à 21:00
Salut,

outils
options
onglet Avancé
onglet Général
Catégorie "Navigation"
Décoches la case "Utiliser l'accélération graphique matérielle si disponible"

Fermes Firefox et relances le.
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
5 avril 2013 à 23:01
merci a toi toadangel j'ai fais et c pareil de quoi se taper la tete contre les murs j'arrive pas a solutionner le blème c'est trop penible
merciiiiiii si t'as une autre idée
0
réinitialiser firefox:

Cliquez sur le bouton Firefox
Cliquer sur le menu Aide
Sélectionner Informations de dépannage

Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:

Cliquer sur "?"
Sélectionner Informations de dépannage
Cliquer sur le bouton Réinitialiser Firefox en haut à droite
Cliquer sur Réinitialiser Firefox pour confirmer le choix


Note : Lors de la réinitialisation, marque-pages, historique de navigation, mots de passe, cookies et informations auto-complétées de formulaires web seront conservés. Néanmoins, les extensions et les thèmes seront supprimés, les fenêtres et les onglets ouverts ainsi que les groupes d'onglets ne seront pas conservés et les préférences seront réinitialisées.

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
8 avril 2013 à 21:05
merci a toi
mais je n'ai pas ca
Si la barre de menus (Fichier - Edition - Affichage....) est affichée:
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 21:07
Ce que je t'ai donné ce sont deux solutions mais de manière différente d'accès, donc prends la première ;)
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
8 avril 2013 à 21:37
merci pour tes reponses rapides mais non ca n'a rien fait je vais donc essayer de grossir la police au max et te dit ce qu'il en est
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
8 avril 2013 à 21:43
glupsssssssss toutirikiki mais je crois qu'il va falloir que je m'adapte mais c'est pas confortable
merci a toi
0
magik Messages postés 139 Date d'inscription samedi 24 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2015 41
8 avril 2013 à 22:24
merci infiniment j'ai ajouter nosquint et ca a l'air d'aller jy vois mieux mais du coup mdrrrrrrrrrrrr ma barre de menu est enorme mais ca fait rien au moins je la vois hihihi en fait c pas evident car j'ai changé de pc j'ai pris un grand ecran croyant que j'aurais plus de confort de lecture et ben même pas mais la grace a toi jy vois mieux
merciiiiiiiiiiiiiii
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2013 à 22:49
C'est un plaisir ;)
0