Les discussions
Supprimer mots de passe retenus (firefox)
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer les mots de passe retenus dans Mozilla Firefox........ -- Merci d'avance David
Firefox plante au démarage
RésoluBonjour, suite à la désinstallation d'un vpn, depuis à chaque démarrage de firefox, il plante et je me retrouve obligé de le déramer en mode sans...
Update mise àjour
RésoluBonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...
Ie empêche les programmes de fonctionner
RésoluBonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...
Emails en anglais?
RésoluBonjour à tous! en ce moment, je reçois des mails rédigés en anglais en réponse à mes participation à des discutions et autres! ce n'est pas que je ...
Mozilla firefox pages "undefined"
RésoluBonjour à tous, depuis hier matin, mon petit Mozilla me sort des pages comme dans le lien ci-dessous. http://img15.hostingpics.net/pics/903818u...
Internet explorer 10 ne veut plus aller sur internet
RésoluBonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon internet explorer ne veut plus aller sur internet alors que mes autre navigateurs peuvent aller ...
Adresse introuvable erreur chargement de la page
RésoluBonjour, je me suis retrouvé avec des virus que j'ai réussi à éliminer. Par contre il m'est impossible d'ouvrir mozilla firefox qui contient également...
Probleme shockwave player has crashed dans chrome
RésoluBonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...
Mon explorer 8 s'est arrété de fonctionner,et j'aimerai pouvoir
RésoluBonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...
"onglet" search
RésoluBonjour, J'ai depuis quelque jours une zone de recherche avec un bouton Search qui s'est installé à droite du dernier onglet. Quand on l'utilise c...
Accès case grisée
RésoluBonjour, Tout nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser. J'utilise Firefox qui me demandait si je voulais enregistrer les mots de pass...
Adblok disparition du logo en bas de page
RésoluBonjour, j'ai mis l'extension adblock sur ma mozilla firefox, je suis sous W8, jusque là j'avais le logo en bas de page à gauche... mais dernière...
Comment activer les cookies
Résolu/FerméBonjour, mais comment faire pour activer les cookies merci mille fois Configuration: Windows XP / Firefox 19.0
Perte d'une barre d'outil
RésoluBonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...
Ouverture de pages web intempestives
RésoluBonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...
Timeline remove
RésoluBonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...
Mises a jours
RésoluBonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...
Question à firefox mozilla
RésoluBonjour, Bonjour, comment faire pour que Mozilla firefox ne s'ouvre plus en grand écran sur mon moniteur ? Voilà à peu près une semaine, je po...
Dowload helper ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 l' extension download helper semble bien installée, mais les trois petites boules qui s' a...
Plus de téléchargements sur mozilla
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier...
Internet très lent
RésoluMesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...
Image négative impossible à effacer
RésoluBonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...
Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom
RésoluBonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...
Adobe flash player avec firefox
RésoluBonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...
Certificat non vérifié . . .
Résolu. Bonsoir , j'ai un problème aussi, quand je lance FIREFOX? c'est bon ! Apres aucune recherche ne se fais car le certificat n'est pas vérifier par GOO...
Fire fox plante regulierement
RésoluBonjour, Fire fox plante au moins 2 à 3 fois par jour, parfois il "bloque" pendant 10 minutes et .... je n'y comprends rien !! qui aurait l'amabil...
Telechargement sur firefox
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir automatiquement les fichier dès que le téléchargement soit terminé . Merci d'avance Configuratio...
Comment poster solution?
RésoluBonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...
Mise à jour mozilla
RésoluBonjour, depuis qques temps, lorsque j'ouvre Mozilla une nouvelle fenêtre s'affiche avec ceci "Félicitations ! Votre Firefox a été mis à jour...
Google..
RésoluBonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...
Comment etre administrateur sur son pc ?
RésoluBonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...
Suppression des historiques
RésoluBonjour, Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté p...
Impossibilité d'ouvrir un site
RésoluBonjour, Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne...
Ouverture nouvelle fenetre
RésoluBonjour, help!!! je n'arrive plus à ouvrir une nouvelle page internet avec firefox après les avoir toutes fermées, je suis obligé de redémarrer mon ...
Probleme avec google chrome
RésoluBonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...
Mise à jour hératique
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume ! Mais, de fait, il ne fait rien et fin...
Deux onglets à l'ouverture
RésoluBonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...
Désimloquer nokia 3310
RésoluBonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...
Je ne peux plus saisir de caractere sur ma page d'accueil google
RésoluBonsoir, Je nage depuis 2 heures dans l'ocean de la toile et je vais me noyer dans pas longtemps !!! Help !!! Je n'avais jamais rencontrer ce proble...
Mise à jour 19.0
RésoluBonjour, Je lis qu'une nouvelle version de Firefox est disponible. Y a-t-il des manipulations à faire avant de télécharger la nouvelle version et no...
Bonjour depuis que j'ai installé google chrome
RésoluBonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...
Ie9
RésoluBonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...
Problème de démarrage avec firefox
RésoluBonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...
Impossible d'accéder à certains sites
RésoluBonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...
Internet explorer
RésoluBonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...
Outlook via hotmail
RésoluBonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Fenetres pub
RésoluBonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Internet explorer se bloque et ne connecte pas
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...
Page d'accueil internet
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...