Les discussions

ordiva Mozilla Firefox

Eventwindow c'est quoi?

Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant et merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce petit problème. quand je clique sur "arrêter" pour éteindre l'ordi...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
gregayo Google Chrome

Problème google chrome

Résolu

Bonsoir, J'ai le même problème que beaucoup d'entre vous, donc j'aimerais savoir comment faire : J'ai téléchargé Google Chrome, l'ai installé mais...

13 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Destrio5
_socrates_ Mozilla Firefox

Barre d'adresse

Résolu

Hello Quand je tape un mot clé dans la barre d'adresse, cela m'envoie directement sur la page sélectionnés en 1er par google. Avant cela m'envoy...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
JEPARO Google Chrome

Duplication des e-mails

Résolu

Bonjour, Les courriers électroniques en réception se doublent avec une différence d'horaire de 3 heures. Quelle est la raison? Internet av...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
JEPARO
MrKeTuTo Mozilla Firefox

Texte déformé.

Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Traxmix Google Chrome

Google.fr et google.com ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...

Utilisateur anonyme
segur06 Mozilla Firefox

Page d'ouverture

Résolu

Bonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
segur06
mina dali Microsoft Edge / Internet Explorer

Erreur de certificat

Résolu

j'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...

YurikoCrow
cortex27 Microsoft Edge / Internet Explorer

Internet explorer 10 ???

Résolu

Bonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
cortex27
dranreb Mozilla Firefox

Création de blog

Résolu

Bonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2013 par
dranreb
koala1234 Microsoft Edge / Internet Explorer

Ne peut pas installer ie9

Résolu

Bonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
koala1234
miloudiomar515 Mozilla Firefox

Xmllite.dll

Résolu

Bonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
voltox Mozilla Firefox

Page trop grande

Résolu

Bonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
voltox
FanDe1789 Microsoft Edge / Internet Explorer

Soucis sur internet

Résolu

Bonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
la-loupe
Chiara Musabe Mozilla Firefox

Mon téléphone est bloqué.

Résolu/Fermé

Ma question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...

Dernière réponse le 1 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
stefwil84 Google Chrome

Toujours le meme site qui s'ouvre

Résolu

bonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
douvrend Microsoft Edge / Internet Explorer

Logiciel espion

Résolu

Bonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
douvrend
brassebouillon Mozilla Firefox

Instaler mozilla firefox

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
mike Mozilla Firefox

Probléme avec mot de passe firefox

Résolu

en utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
hurry57 Mozilla Firefox

Yahoo toolbar

Résolu

Bonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
neromy Google Chrome

Erreur google chrome

Résolu

Un ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Basilippo Mozilla Firefox

Téléchargement de vidéos

Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Basilippo
bombay48 Google Chrome

Retour sur le bureau

Résolu

Depuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
llola Mozilla Firefox

Fichier e.m.l.

Résolu

Bonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
llola
Arile Google Chrome

Android applications

Résolu

j'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
yiou1961 Google Chrome

Marques pages

Résolu

Bonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
Anne3123 Google Chrome

Extention

Résolu

Merci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
tonton vince Google Chrome

Désinstaller navigateur "imminent"

Résolu

Bonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Amiens80000
Haayia Google Chrome

Impossible d'utiliser google chrome

Résolu

Bonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...

31 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
pimlotte3 Google Chrome

Marre des pubs

Résolu

Bonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2013 par
pimlotte3
Aztore58 Mozilla Firefox

Retrouver ma page d'accueil sfr

Résolu/Fermé

Bonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...

Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
LABERGAM Mozilla Firefox

Mes onglets modifies par cdex

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...

11 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
Utilisateur anonyme
André-Pierre Google Chrome

Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
kaneagle
trowa89 Google Chrome

Netbook filmer son écran

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2013 par
trowa89
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 296