Les discussions
Texte déformé.
RésoluBonsoir, Voila j'ai un problémes sous firefox qui est mon plus grand allier, je n'utilise que ce navigateur pour sa securitez ces addon & surtout ...
Internet explorer a cesse de fonctionner vista
RésoluBonjour, depuis quelques jours j ai ce message "internet explorer a cesse de fonctionner que faire!!! merciConfiguration: Windows 7 / Chrome Ind...
Google.fr et google.com ne fonctionne plus
RésoluBonsoir, Depuis ce matin, il est impossible pour moi d'allez sur google.fr et google.com. Par conter google.it fonctionne mais en italien.. Voici ...
Page d'ouverture
RésoluBonjour, Mon mari a Mozilla Firefox comme navigateur. Sur les options internet la page d'accueil est Free; or après une recherche sur le web (Mappy)...
Erreur de certificat
Résoluj'ai un problème lorsque j'ouvre ma boite à e-mail, quand j'essaye d'atteindre la boite de réception ,une fenetre s'affiche me disant :erreurs de cert...
Internet explorer 10 ???
RésoluBonsoir, je me demandais ce que c'était cet IE10.Pour ma part je ne vois aucune différence ni aucun changement . C'est peut-être un problème sur mon ...
Problème d'ouverture de session
RésoluBonjour, bonjour à tous je suis nouvelle et j'ai besoin d'un dépannage si possible voilà mon problème j'ai un ordi Windows xp 7 pour ouvrir une s...
Création de blog
RésoluBonjour je suis en train d'essayer de créer un blog je voudrais y incorporer une carte Google apparemment pas compliquée. Je clic sur le lien "...
Ne peut pas installer ie9
RésoluBonjour, j'ai internet explorer 9 pour remplacer la version 8 (qui est pourri). mais, en arrivant à la fin de l'installation, on me dit qu'il n'a pa...
Xmllite.dll
RésoluBonjour, Yahoo Messenger ne peut démarrer car le composant xmlLite.dll est introuvable que faire ? Merci.?
Page trop grande
RésoluBonjour, Mes pages internet sont trop grande et je dois décalé le curseur a droite pour continuer a lire un texte par exemple. J'ai déjà essayé d...
Soucis sur internet
RésoluBonjour à tous !! Depuis peu, j'ai quelques soucis sur internet, plus particulièrement sur les réseaux sociaux. Je m'explique : Je suis inscrite...
Mon téléphone est bloqué.
Résolu/FerméMa question est celle ci; j'ai bloque mon telephone avec le schema de verouillage et quand j'y met mot compte de google, elle ma dit que c'est invalid...
Hotmail.com ne s'ouvre pas a partir de chrome
RésoluSaluttttttt merci de me répondre le site hotmail.com ne s'ouvre pas je ss pas exactement ce qui se passe
Je ne retrouve plus la barre de recherche sur fire fox
Résolubonjours,je ne retrouve plus la barre de recherche,sur ma page fire fox elle n apparait pas.je voudrais savoire, quelle manipulation sur mon ordinateu...
Toujours le meme site qui s'ouvre
Résolubonjour a tous , pourriez vous m'aidez ? , depuis quelque temps quand j'ouvre une page internet j'ai une recherche de page sur un site que j'utilisai...
Google chrome pour pouvoir bénéficier de: orthographe
RésoluC'est simple et nécessaire pour moi étant donné mon âge avancé
Logiciel espion
RésoluBonjour, Un appel urgent. Je n'arrive pas à me débarrasser de "portaldosites.com" qui serait parait-il un logiciel espion. J'ai tout essayé. A chaqu...
Problème avec sangsue snap.do sur mon compte google chrome
RésoluBonjour, J'ai le même problème avec mon compte google chrome ,j'ai fait tout ce qu'a dit billmaxime ici https://forums.commentcamarche.net/forum...
Instaler mozilla firefox
RésoluBonjour à toutes et à tous Encore une fois besoin de vous,,, J'aimerais installer mozilla ,bon le telechargement se fait impec ,mais pour ce qui est...
Probléme avec mot de passe firefox
Résoluen utilisant la fonction du mot de passe principal, j'ai oublié la conbine que j'ai utilisé, que faire annuler ce mot de passe? mise à part désinstall...
Yahoo toolbar
RésoluBonjour, Je voudrais bien installer la yahoo toolbar (parce qu'elle ma permet de voir rapidement si j'ai des mails);mais j'ai des problèmes ave...
Erreur google chrome
RésoluUn ami à un problème. Quand il lance google, il tombe 2 fois sur 3 sur soit : Error 413 soit : Page inaccessible. Il est connecté à inte...
Téléchargement de vidéos
RésoluBonjour, quelqu'un peut-il me dire pourquoi lorsque j'utilise Mozilla Firefox comme navigateur je ne peux pas télécharger les vidéos youtube, alors qu...
Retour sur le bureau
RésoluDepuis quelque temps quand je recherche sur certains sites et que je veux repartir en arrière, plus de flèche et je me retrouve sur le bureau, je suis...
Importer des fichiers firefox sauvegardés dans un fichier.
RésoluBonjour, Avant de changer presque totalement la config de mon pc, et conformément aux possibilités offertes pas firefox, j'ai pu exporter mes marq...
Fichier e.m.l.
RésoluBonjour, J'ai enregistré quelques mails sans le vouloir en fichier e.m.l.. Difficile à relire. Il y a-t-il un moyen simple de les retransformer d...
Android applications
Résoluj'ai du mal à télécharger l'application google chrome avec mon android de marque dikom. dites moi comment faire? ALA
Marques pages
RésoluBonjour, comment faut il marquer les pages sur chromes et ensuite comment peut on les recupérer
Extention
RésoluMerci pour WOT] mais impossible de le télécharger]. Un message me dit "Impossible de déplacer le répertoire d'extention dans le profil". Que puis-...
Désinstaller navigateur "imminent"
RésoluBonjour, Mon navigateur est "Google chrome". Quand je clic sur son icone il apparait un navigateur "Imminent" avec comme icone un smyley rouge.Je l'va...
Internet explorer en anglais
RésoluBonjour, Suite à des problèmes j'ai du reformater mon disque dur et changer de livebox. Lors de la réinstallation d'Internet explorer j'ai...
Probleme d'accés youtube avec google chrome
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour aller sur youtube je n'arrive a y acceder http://www.youtube.com/watch?v=wMcJQZAD0Ik
Impossible d'utiliser google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre depuis hier soir un problème avec Google Chrome. Quand je l'ouvre, un message m'indique que Google Chrome est bloqué. J'...
Marre des pubs
RésoluBonjour, Existe t-il une option dans google chrome pour limiter les pub Ou bien un logiciel ? Merci d'avance
Flash installé mais firefox me demande de l'installer
RésoluBonjour tout le monde, Sur Firefox, quand je vais sur un site comme Youtube par exemple, il me met la fameuse notification en haut comme quoi je do...
Page mozilla qui s'ouvre au lieu de la page demandée
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, sur mon ordinateur personnel, j'ai cette page qui s'ouvre : http://www.mozilla.org/en-US/ En fait, je clique pa...
Retrouver ma page d'accueil sfr
Résolu/FerméBonsoir, Après la mise à jour d'un logiciel, j'ai en page d'accueil de Firefox QVO6.com à la place de SFR. Comment puis-je remédier à ce problème ...
Mes onglets modifies par cdex
RésoluBonjour, j'ai voulu installé Cdex téléchargé sur ce site, faisant confiance et ne parlant pas l'anglais, il a installé et modifié mon navigateur Moz...
Comment supprimer chatzum comme moteur de recherche
RésoluBonjour, j'ai essayé dans les paramètre google chrome mais il n'apparait pas, non plus sur le panneau de configuration, et pourtant j'ai mis google ch...
Netbook filmer son écran
RésoluBonjour, je voudrait savoir quelle logiciel marcherait le mieux pour filmer l'écran avec un netbook merci .
Ecriture petite dans les pages web
Résolubonjour je voudrais savoir comment on fait pour garder l'ecriture grossi dans les pages web car c'est tout petit et je trouve lassant de faire a cha...
Problème page google chrome
RésoluBonjour, Quand j'ouvre ma page google chome,on me demande toujour une mouvelle connection !!!et après ça fonctionne,quelqu'un a une solution ??? dan...
Création de compte ea.
RésoluBonjour, Lorsque j'ai fini le formulaire d'inscription sur ea.com je reçois le message suivant : "Vous ne remplissez pas les critères d'inscription...
Question de navigateur
RésoluBonjour, quel navigateur est le plus rapide pour windows XP . et peut ,on instaler internet explorer 9 sur un XP édition familial Configuration...
Désinstaller google chrome
RésoluBonjour, Je souhaiterai désinstaller google chrome car je ne m'en sers pas. Mais quand je vais dans désinstaller programmes , l'ordi bugue et je...
Barre de recherche firefox
RésoluBonjour, J'ai désinstallé une application avec Revouninstaller et par mégarde j'ai dû supprimer la clé du registre activant la barre de recherche pr...
Firefox figé et bip court une fois débloqué?
RésoluHello à tous Je viens d'avoir un phénomène bizarre certes qui heureusement se termine bien mais assez récurrent En pleine navigation avec 8 ...