Les discussions

Supprimer mots de passe retenus (firefox)

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer les mots de passe retenus dans Mozilla Firefox........ -- Merci d'avance David

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
manub65

Firefox plante au démarage

Résolu

Bonjour, suite à la désinstallation d'un vpn, depuis à chaque démarrage de firefox, il plante et je me retrouve obligé de le déramer en mode sans...

21 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Update mise àjour

Résolu

Bonjour, voilà je me présente fée brile, et je voulais juste savoir à quoi servait une mise à jour de ce type(windows update) et mme toutes les ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
fée brille

Ie empêche les programmes de fonctionner

Résolu

Bonjour, J'ai désinstaller google chrome pour le réinstaller du fait de probèmes de connection, mais depuis qu'internet explorer est effectif, impos...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
_(Alex)_

Emails en anglais?

Résolu

Bonjour à tous! en ce moment, je reçois des mails rédigés en anglais en réponse à mes participation à des discutions et autres! ce n'est pas que je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
le candor

Mozilla firefox pages "undefined"

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier matin, mon petit Mozilla me sort des pages comme dans le lien ci-dessous. http://img15.hostingpics.net/pics/903818u...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 10 ne veut plus aller sur internet

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je remarque que mon internet explorer ne veut plus aller sur internet alors que mes autre navigateurs peuvent aller ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Dodo2235

Adresse introuvable erreur chargement de la page

Résolu

Bonjour, je me suis retrouvé avec des virus que j'ai réussi à éliminer. Par contre il m'est impossible d'ouvrir mozilla firefox qui contient également...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
pon48lang50

Probleme shockwave player has crashed dans chrome

Résolu

Bonjour à tous j'ai un problème sur google chrome et j'ai ce problème sur 3 machines ! 2 sous windows 8 et une sous windows xp A chaques fois que ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon explorer 8 s'est arrété de fonctionner,et j'aimerai pouvoir

Résolu

Bonsoir, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
JCR

"onglet" search

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelque jours une zone de recherche avec un bouton Search qui s'est installé à droite du dernier onglet. Quand on l'utilise c...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Accès case grisée

Résolu

Bonjour, Tout nouveau sur le forum, j'ai une question à vous poser. J'utilise Firefox qui me demandait si je voulais enregistrer les mots de pass...

7 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adblok disparition du logo en bas de page

Résolu

Bonjour, j'ai mis l'extension adblock sur ma mozilla firefox, je suis sous W8, jusque là j'avais le logo en bas de page à gauche... mais dernière...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment activer les cookies

Résolu/Fermé

Bonjour, mais comment faire pour activer les cookies merci mille fois Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte d'une barre d'outil

Résolu

Bonjour, J'ai supprimé une barre en haut de la page d'acceuil google ou ètait affiché outils,sécurité,etc... Que dois-je faire pour la retrouver. ...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
vinczoo

Ouverture de pages web intempestives

Résolu

Bonjour, Je m'adresse vous tous car depuis une quinzaine de jours, des pages web intempestives s'ouvrent dès que je me connecte sur google chrome. I...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Timeline remove

Résolu

Bonjour, Suite à un problème hier, j'ai dû désinstaller chrome puis le réinstaller mais je n'ai plus timeline remove. J'ai un lien via télécharge...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
lerenard85

Mises a jours

Résolu

Bonjour, mise a jours erreur 0x80244019 je n'ai pas trouvé erreur numéro mentionné essayé sans succes les imformations sugérées. Con...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Question à firefox mozilla

Résolu

Bonjour, Bonjour, comment faire pour que Mozilla firefox ne s'ouvre plus en grand écran sur mon moniteur ? Voilà à peu près une semaine, je po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Dowload helper ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 l' extension download helper semble bien installée, mais les trois petites boules qui s' a...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Plus de téléchargements sur mozilla

Résolu

Bonjour, J'utilise Windows 7 et Mozilla Firefox. Depuis quelques jours, je ne peux plus rien télécharger, cela met "Démarrage" sous chaque fichier...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet très lent

Résolu

Mesdames Messieurs bonjour, Comme l'indique le titre du post ma connexion internet est très (... très) lente. Je vais tenter de donner un maximu...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
keowni

Image négative impossible à effacer

Résolu

Bonjour à tous et merci de prendre un temps pour me lire, J ai créer un profil tweeter il y a près de deux ans avec une photo de moi en mode " ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
PP

Comment me débarasser de "protected search" sur mon google chrom

Résolu

Bonjour, après avoir téléchargé un logiciel, je me suis retrouvée avec un moteur de recherche "protected search" si je ne trompe pas comment s'en dé...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kaneagle

Adobe flash player avec firefox

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie de regarder des vidéos sur Youtube, la vidéo est toute verte, puis firefox plante et dis que le plug-in Adobe Flash Playe...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
orian178178

Certificat non vérifié . . .

Résolu

. Bonsoir , j'ai un problème aussi, quand je lance FIREFOX? c'est bon ! Apres aucune recherche ne se fais car le certificat n'est pas vérifier par GOO...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
CIRE.

Fire fox plante regulierement

Résolu

Bonjour, Fire fox plante au moins 2 à 3 fois par jour, parfois il "bloque" pendant 10 minutes et .... je n'y comprends rien !! qui aurait l'amabil...

Utilisateur anonyme

Telechargement sur firefox

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir automatiquement les fichier dès que le téléchargement soit terminé . Merci d'avance Configuratio...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
StephLuffy

Comment poster solution?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé une solution à un problème sur Chrome et je souhaiterais poster la solution mais je ne sais pas où. Sur ce site? Si oui, où ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
xGames

Mise à jour mozilla

Résolu

Bonjour, depuis qques temps, lorsque j'ouvre Mozilla une nouvelle fenêtre s'affiche avec ceci "Félicitations ! Votre Firefox a été mis à jour...

Utilisateur anonyme

Google..

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre Google,une fenêtre s'ouvre : " Impossible d'ouvrir votre profil correctement" Il est possible que certaines fonctionnalités n...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment etre administrateur sur son pc ?

Résolu

Bonjour,hier j'ai voulu telecharger open office.org. J'ai reussie le telechargement mais ça ma mis: "L'Assistant Installation ne peut pas s'executer...

yzack29

Suppression des historiques

Résolu

Bonjour, Pas très familière avec les logiciels, j'ai longtemps utilisé Internet Explorer. Comme mon ordi était très lent dernièrement, j'ai opté p...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
yzack29

Impossibilité d'ouvrir un site

Résolu

Bonjour, Avec I.E. seulement, je n'arrive pas à aller sur un favori, que ce soit par la volet, la liste des favoris, ou même par le lien que donne...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
madmyke

Ouverture nouvelle fenetre

Résolu

Bonjour, help!!! je n'arrive plus à ouvrir une nouvelle page internet avec firefox après les avoir toutes fermées, je suis obligé de redémarrer mon ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Probleme avec google chrome

Résolu

Bonjour, quand j'ai ouvert google chrome comme d'habitude pour surfer sur internet et soudain je vois que google chrome ne cesse d'aller a la page d...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
exla

Mise à jour hératique

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0 Mozilla veut se mettre à jour dès que je l'allume ! Mais, de fait, il ne fait rien et fin...

23 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lsez_44us

Deux onglets à l'ouverture

Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir deux onglets à l'ouverture de google chrome?. Merci. Ce que je veux dire c'est avoir deux pages dont chacune cont...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
KikouLôooL22

Désimloquer nokia 3310

Résolu

Bonjour, si vos pouvez m aider,je voudrai désimloquer mokia 3310, sfr ne dit qu ils vont ne rappeller dans les 5 joursmais ces long comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zipe31

Je ne peux plus saisir de caractere sur ma page d'accueil google

Résolu

Bonsoir, Je nage depuis 2 heures dans l'ocean de la toile et je vais me noyer dans pas longtemps !!! Help !!! Je n'avais jamais rencontrer ce proble...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour 19.0

Résolu

Bonjour, Je lis qu'une nouvelle version de Firefox est disponible. Y a-t-il des manipulations à faire avant de télécharger la nouvelle version et no...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
madmyke

Bonjour depuis que j'ai installé google chrome

Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installe google chrome , des que je vais dans ma messagerie pour envoyer un message ou répondre a un amis < dans mon ...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jbousiniere

Ie9

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, lorsque j'ouvre le site France football.fr je ne peux plus ouvrir (développer)les news et j'ignore pourquoi. Ce problèm...

19 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Youcouncoun4747

Problème de démarrage avec firefox

Résolu

Bonjour, Est ce que le fait d'avoir SILVERLIGHT installé sur mon ordinateur peut perturber le fonctionnement de FIREFOX ? Cela fait plusieurs fois ...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
MichB24

Impossible d'accéder à certains sites

Résolu

Bonjour, internet explorer bloque certains sites ( réservés aux adultes , mais pas tous ) bien que j'aie autorisé ces sites dans le gestionnaire d'acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Anthony63

Internet explorer

Résolu

Bonjour, Sous Windows 8 j'ai téléchargé Firefox et depuis je ne peux plus ouvrir internet explorer. Quand je veux le télécharger on me dit qu'il est...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
bubagump26

Outlook via hotmail

Résolu

Bonjour, comment enlever outlook,pour ravoir mon hotmail ??? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
lesjumelles

Fenetres pub

Résolu

Bonjour,comment supprimer les fenetres publicitaires? Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Chris 94

Internet explorer se bloque et ne connecte pas

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec Internet explorer 9, je n'arrive pas à me connecter! Comment supprimer Internet 9 et eventuellement le reinstaller...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Dexterccm

Page d'accueil internet

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment supprimer la page FMA : futur media architects. cette page revient toujours en page d'accueil et m'empeche d'...

11 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 10 135